AccueilTR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 VideTR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 VideTR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mer 13 Sep - 19:41

laurence lupino a écrit:
J aime beaucoup l agrabah mais je n y ai jamais pris de thé. Les prix commencent vraiment à gonfler que ce soit l entrée, les passeports, les boutiques et les restos mais je les aime tellement ces parcs que je continue à y aller c est pourquoi nous avons prix les passeports en janvier mais vu les nouveaux tarifs , nous ne les renouvellerons pas malheureusement. Oui il est à des cast qui ne sont pas très agréables heureusement ce n est qu une minorité

Je suis d'accord avec toi,concernant les tarifs. En un an, tout a fortement augmenté. Et comme ce n'est pas le cas que pour Disney, cela va devenir de plus en plus difficile.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 89
Inscription : 29/12/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mer 13 Sep - 19:56

study


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mer 13 Sep - 20:12

Nous sortons de l'agrabah et décidons d'aller faire Big Thunder mountain. Première fois pour Charlotte, premier retour pour moi depuis la réhabilitation mais aussi carrément depuis que j'ai des enfants. Donc depuis 5 ans! La miss est motivée! 45 minutes de file plus tard, c'est parti! Quel bonheur! Charlotte a un peu peur dans les passages dans le noir sinon elle rigole tout le long! TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0917
Nous allons ensuite voir l'étincelante valse des princesses et faisons un tour de carrousel ( là aussi le cast semble constipé !) je me trouvé entre les filles car Juliette est encore petite. Il arrive et me dit "mettez vous là, si vous avancez , j arrête le manège, si reculez j'arrête le manège " ok, bon, je vais commencer à être irritée moi si le ton des gens est toujours aussi grincheux.

Nous retournons à l'hôtel, c'est l'heure de découvrir le lounge, de récupérer la carte de la chambre et de monter nos bagages. Et c'est reparti pour un tour, le Cast qui nous accueille pour récupérer la carte de la chambr veut une visa... et il grogne parce que nous n'en donnons pas. Pas de problème, cette fois, papy grogne un peu, ce sera vite réglé. Nous découvrons le lounge. Magnifique! Les collations sont sympas. Nous trouvons tous notre bonheur. Le personnel du lounge est aux petits soins, cela fait plaisir! Nous partons dans la chambre et là, surprise, elle est plus petite que sur les photos du site. Une fois la poussette et les bagages rentrēs, nous ne savons pas beaucoup,bouger. Je n ai d ailleurs pas pris de photo. Mais le principal, c'est la surprise qui attend les filles! Deux poupées peluche de belle sur les lits, un carnet d'autographe chacune. Des ballons, une carte d'anniversaire pour ma Charlotte et des pièces en chocolat (ca c'est un bonus que je n'ai pas payé) qui forment de grands cœurs sur les lit. Charlotte hurle de joie! Juliette la suit avec autant d'entrain! C'est sûr, elles sont ravies! Et au fond, c'est cela le principal!
Pas le temps de profiter plus longuement de la chambre, nous avons réservé au wws. C'est parti!
Nous sommes dans l'équipe des verts et nous allons découvrir ce show que nous ne connaissons pas TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0918
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0919


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Jeu 14 Sep - 8:23

Tu n as pas eu de chance de tomber sur casts grincheux mais comme tu dis le principal c'est que tes filles soient heureuses😀
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Jeu 14 Sep - 12:52

Coucou. Dommage pour les CM grincheux, heureusement que t'es filles se sont amusées !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Ven 15 Sep - 10:21

Bien dommage pour ces CM grincheux...

Mais heureuse que tu surprise leurs ai plus !!! Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Sam 16 Sep - 20:36

Le spectacle commence. Notre animateur est bien comique! taureaux, chevaux et bisons se succèdent avec les indiens et les cowboys qui font le show. Charlotte est en admiration totale face à la dame qui éteint les bougies à coup de fusil! TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0921
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0928
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0922
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0923
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0920
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0927
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0925
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0926
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0924
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0929
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0931
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0930
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0932
Côté admiration, on ne peux pas en dire autant du repas proposé... Pour Charlotte, pas question de goutter, l'aspect suffit à lui faire dire que ce n'est pas bon. Juliette goûte mais n'avale pas grand chose. quant à nous, cela ne sera pas le meilleur repas de notre vie. Trop d'épices, trop de gras... Enfin, ce n'est pas un drame, nous avons quant même passé un bon moment.
Les filles sont épuisées, nous retournons donc dans notre hôtel.
Et c'est là que la guerre des petites sœurs commence!
Personne ne veut dormir dans le canapé lit, tout le monde veut dormir avec maman!
Je m'en souviendrai! J'ai du dormir trois heures en tout et pour tout. Entre Juliette qui a la bougeotte, Charlotte qui râle et papy qui ronfle (et qui est imité par Juliette qui trouve cela très drôle), le sommeil a été difficile à trouver. Il doit cependant y avoir des vitamines dans l'air du compass club car je suis en pleine forme et les filles aussi! notre deuxième journée nous attends et le petit déjeuner du compass aussi! c'est parti!


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Lun 18 Sep - 20:53

Point de vitamines mais la magie de Disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mar 19 Sep - 19:23

Oui, tu as sans doute raison, c'est la magie disney 😜
Nous arrivons au parc après un petit déjeuner super sympa au compass. Que de choix! Nous avons adoré.
Première étape pour charlotte : la robe de princesse. Depuis son arrivée la veille, elle ne parle que de cela. Cette fois je n'y échapperai pas. Nous sortons du château et nous retrouvons nez à nez avec les robes. Ce sera belle pour charlotte et blanche neige pour juliette. Les Filles sont ravies et mamy est heureuse de voir que juliette à la meme princesse favorite qu'elle. TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0933
Maintenant que nous avons les robes, la journée peut se poursuivre . Direction small world. On ne s en lasse pas ! TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0939
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0938
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0940
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0942
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0943
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0944
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0941
On tente le pavillon des princesses mais on sera vite contraints d'abandonner Car juliette n'en peut plus d'attendre . On file donc vers dumbo. La file est elle aussi plutôt longue mais juliette s'endort et arrête donc de râler .
Une fois dumbo terminé, nous filons vers le dlh où nous avons réservé un repas aux inventions. Trop hâte !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mer 20 Sep - 8:58

Magnifiques les poupettes avec leurs jolies robes !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mer 20 Sep - 9:41

Tes princesses sont vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mer 20 Sep - 19:43

Merciiiii 😊


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Jeu 21 Sep - 7:25

Elles sont jolies ces petites princesses dans leurs magnifiques robes
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mar 26 Sep - 19:57

Arrivés aux inventions, comme l'an dernier, le buffet est au top. Le personnel est adorable et aux petits soins comme nulle part ailleurs avec les filles. Un serveur accourt même pour frotter une petite tache de sauce tomate sur le bord du buffet pour que princesse Charlotte ne tache pas sa belle robe.

Une seule petite déception, nous avons eu les mêmes personnages que l'an dernier. Charlotte et Juliette ralent car elles rêvaient de voir minnie et pour la deuxième fois, c,est loupē. Nous aurons droit à tigrou, bourriquet, gepetto, Pinocchio, dingo et pluto . Même pas Mickey et la c est Juliette qui râle !TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0945
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0946
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0947
Elle rale mais elle a aussi peur. Quand elle voit les personnages de loin , elle crie leur nom mais de près, cela ne va plus. Ca s'arrangera peut être avec le temps?

Nous repartons dans le parc, direction les tasses pour Charlotte et mamy. Juliette s'est endormie dans la,poussette. Quant à papy et moi, nous éviterons les tasses qui nous rendent malades!
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Img_0948
Une ou deux attractions plus tard, c'est déjà l'heure de la parade . Pas mal mais nous préférions les précédentes. Les chars sont très beaux, les chorégraphies aussi mais cette musique nous laissent un goût de migraine. Je ne sais pas si c'est notre emplacement du jour mais c'est une belle cacophonie ! On verra demain .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Jeu 28 Sep - 7:25

Je m'installe Smile j'ai déjà lu juste avant l'arrivée au parc^^ ça me donne très envie de voir la suite!! Nous y allons mi novembre alors je vais patienter grâce à toi^^


TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 287560 TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Jeu 28 Sep - 20:12

Kiwi77 a écrit:
Je m'installe Smile j'ai déjà lu juste avant l'arrivée au parc^^ ça me donne très envie de voir la suite!! Nous y allons mi novembre alors je vais patienter grâce à toi^^

Bienvenue ! Même technique que toi pour patienter jusqu'au prochain séjour :-)


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Lun 9 Oct - 7:10

Une fois la parade terminée nous prenons la direction de notre repas. Le plaza nous attend. Aucune envie de m’eterniser Sur le sujet. Le repas fut très bof, la propreté des lieux limite, les toilettes pire que Bagdad. Quand à nos boissons, nous les avons attendues 30 minutes. La conclusion de charlotte a été « maman je ne veux plus jamais venir ici ».

On oublie le plaza et on part pour illuminations. Malgré les critiques que nous avions lues à son sujet, nous avons apprécié. Je préférais dreams mais bon ce n’est pas si mal. Seul bémol, les guests qui vous bousculent et vous marchent dessus pour passer devant . Le respect ne fait visiblement pas partie du langage de certains. TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 0381f110
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 855edf10
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 34d0a910
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 A3616a10
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 B127a510
Nous disons au revoir à Mickey et retournons vers le Newport. Une surprise m’attend ! Ma chemise de nuit Mickey a disparu. Décidément ... mais nous sommes fatigués alors tant pis pour ce soir, pas envie de retourner l hôtel pour cela. Tout le monde au dodo, demain nous allons aux studios.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Lun 9 Oct - 12:04

Trop joli le bâton lumineux et tournoyant Minnie ^^
Abusé pour ta chemise de nuit...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Lun 9 Oct - 12:59

C'est dommage pour le service du compass. Je t'avoue que je n'ai pas encore compris comment on fait, il va falloir que je me renseigne sérieusement ^^
A l'agrabah on prend toujours le thé mais on nous amène toujours une théière entière... c'est dommage que vous n'ayez eu qu'un seul verre Sad
Tes filles sont trop choupi ^^ mince pour ta chemise de nuit! J'espère que tu auras élucidé le mystère ^^


TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 287560 TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct - 5:34

fantagarro a écrit:
Trop joli le bâton lumineux et tournoyant Minnie ^^
Abusé pour ta chemise de nuit...

Oui très joli ce bâton lumineux et très utile pour faire patienter les choupinettes en attendant le spectacle. Par contre pas très solide. Une petite chute et ils sont déjà cassés .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct - 5:37

Kiwi77 a écrit:
C'est dommage pour le service du compass. Je t'avoue que je n'ai pas encore compris comment on fait, il va falloir que je me renseigne sérieusement ^^
A l'agrabah on prend toujours le thé mais on nous amène toujours une théière entière... c'est dommage que vous n'ayez eu qu'un seul verre Sad
Tes filles sont trop choupi ^^ mince pour ta chemise de nuit! J'espère que tu auras élucidé le mystère ^^

J’avais qu’habituellement ils laissaient la théière, c’est bien pour cela que je rale .
On est pas retrouvé la chemise de nuit. Je suis allée demander le lendemain matin à la réception du compass en faisant le Check out et elle a contacté le service objet perdu mais pas de trace d’elle. J’ai donc envoyé un courrier au service réclamation où j ai expliqué cela et les autres anectodes du séjour .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct - 10:42

Ha d'accord c'est dommage!
Tu as bien fait d'envoyer un mail. Tu as eu des nouvelles?


TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 287560 TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct - 18:06

Oui j ai eu des nouvelles fin de semaine passée. J ai reçu 50€ de bon d’achat dans les boutiques et un courrier qui dit que lors de ma prochaine réservation, je devrai leur envoyer un mail 4 semaines avant mon arrivée avec la référence de ce courrier afin que mon arrivée soit prise en charge . Je ne sais pas ce que cela augure .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct - 20:16

C'est bien pour ton chèque cadeau ^^ pour prévenir, ça peut ne rien changer du tout ou alors avoir un gros truc. C'est très très aléatoire! Il y a déjà eu plusieurs fois les deux cas de figures. Tu verras bien ^^


TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 287560 TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 Horlog11Mer 11 Oct - 11:23

bonjour,
je m'installe


1er séjour: TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club - Page 2 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club
» Pré TR de notre séjour du 27 au 29 novembre Compass club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-