AccueilDisney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 VideDisney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 8 Nov - 6:26

Bonjour, je dirais New york fermé + début de la saison de noël
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 8 Nov - 15:12

bouquen a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un petit temps et vosu remercie pour la mine d'information trouvée ici.

J'ai une question: nous souhaitions réserver un séjour en dernière minute au Sequoia Lodge pour ce mois de novembre. Cependant l'hôtel semble complet jusqu'à fin novembre. Aussi bien en passant par le site Internet que via la centrale téléphonique. Cela arrive-t-il souvent? Y a-t-il une raison à cela?

Merci!

Je viens d'essayer deux dates au pif (20 au 21/11 et 24 au 25/11 ) j'ai eu des disponibilités (même du gfc et suite gfc)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 937942 Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 11 Nov - 13:45

Bonjour ,

Je souhaiterais faire mon check in la veille de mon séjour ( je sais que cela est possible a partir de 20 h ).
Mais est ce que je peux laisser aussi mes bagages la veille de mon séjour a la bagagerie , comme cela nous pourrions aller aux parcs directement le matin sans passer par l’hôtel .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc - 10:54

Bonjour,

Nous avons réservé un séjour via Ventes Privées du 16 au 17 janvier mais également une nuit sèche le 15 janvier via Hotels.com.
Dois-je appeler l'hôtel pour jumeler ces 2 réservations ? Nous voyageons avec 2 enfants en bas âge et n'avons donc vraiment pas envie de changer de chambre entre deux.
Nous avons réservé des chambres standards. Sur Veepee il est clairement mis qu'elle est dans le bâtiment principal mais sur Hotels.com c'est la grande inconnue, j'ai juste "standard room". Est-ce dans les lodges, sachant qu'il propose les mêmes "à proximité des services de l'hôtel" mais qui coutent 50€ de moins ?! scratch

Enfin, combien coute un upgrade en GFC à cette période ?
Y a-t-il une liste de tarifs "officiels" ?

Merci !

Merci !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc - 11:07

En février 2019, j'avais 2 réservations consécutives d'une nuit prises via Hotels.com.
Lors de l'enregistrement, j'ai directement présenté les deux réservations et elles ont été jumelées pour conserver notre chambre tout le séjour.
On s'est retrouvé dans les lodges, tout au fond, mais bon, cela me convenait comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc - 13:03

J'avoue que ça m'ennuierait de perdre mon avantage Veepee d'être dans le bâtiment principal et de finir dans un lodge les 2 nuits, mais ça m'ennuierait encore plus de passer 1 nuit en lodge puis de devoir déménager dans le bâtiment principal, surtout avec un bébé et un petit enfant.

Peut-être aurais je à payer un supplément pour rester dans le batiment principal les deux nuits ? J'avoue dans ce cas espérer avoir un petit geste commercial. Je n'en ai JAMAIS eu (ni réclamé hin) le moindre malgré les milliers d'euros donnés à la souris en 10 ans de séjours, PA, WDW, DCL...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc - 13:38

Ca m'est déjà arrivé d'avoir eu à jumeler deux réservations pour conserver la même chambre.
Tout dépend de comment vous avez fait les réservations.
Soit vous demandez à ne pas changer de chambre en arrivant à l'hôtel, mais en effet un risque de rester dans la chambre de la première réservation.
Soit vous tentez d'appeler directement la centrale de réservation, mais dans votre cas, deux réservations sur des offres externes, ça parait compliqué.

Sinon, vous pouvez appeler la réception du Sequoia Lodge une dizaine de jours avant votre première réservation (ils ne l'ont pas sur ordinateurs avant) et expliquer votre situation afin de voir s'ils peuvent vous associer les deux pour ne pas changer de chambre. En général, ils le font sans problème.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc - 19:41

Je l'ai fait il y a 4 semaines pour coupler un séjour de trois nuits (sur le site hollandais) à une nuit sèche supplémentaire (sur weekenddesk) . Un simple mail a suffit. Par contre j'étai en GFC pour les quatre nuits, ça a peut être joué
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 12 Déc - 13:02

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on calcule le prix d'un surclassement. Je m'explique, nous avons reservé pour nous 2, notre fille de 11 ans et notre bebe de 1 an un sejour classique d'une nuit et 2 jours sur VP. Comment je dois faire pour calculer le montant à ajouter pour un surclassement en GFC ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 12 Déc - 14:08

Bonjour, je ne connais pas le calcul. Les enfants de moins de 3 ans ne payent pas mais les enfants de moins de 12 ans oui contrairement à l'offre veepee. Alors je laisse les pros des up en séjour répondre


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc - 18:26

Bonsoir angelmoreau,
dans ton cas il s'agira d'un up sur place ( à tes frais) et non d'un surclassement ( offert par disney). Autrefois, pour un up il suffisait de calculer l'écart entre le prix normal de ta chambre et le prix de la chambre qui t'intéresse. Le prix du up ne dépendait donc pas vraiment du nombre de participants.
Pour voir l'écart qu'il existe tu peux regarder sur la brochure, dispo sur le site disneyland paris, rubrique "offre".
Mais depuis quelque temps les up sont moins prévisibles, et dépendent de règles flous.
Revenir en haut Aller en bas
Bartitude

Bartitude

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Muret
Inscription : 25/08/2012

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 15 Déc - 15:01

Bonjour tout le monde Smile

Nous avons réservé un séjour fin Janvier pour fêter les 10 ans de notre fille, du dimanche au mardi.
Pour des raisons pratique, j'aimerai réserver une nuit sèche en plus du samedi au dimanche afin de profiter un max des jours au parc.

Selon vous, quel est la meilleure solution pour prendre une nuit en plus ?
J'ai lu qu'on pouvait appeler la centrale de réservation, passer par un booker comme Hotel.com etc...
Le but étant de ne pas payer trop cher, ça casserait l'intérêt du bas prix de la vente privé...lol

Merci à toutes et à tous pour votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 16 Déc - 9:45

La meilleure solution serait de réserver une nuitée en hôtel non-Disney (Ibis, Campanile... solution la plus économique). Sinon vérifie les tarifs des hotels Disney sur booking, etc mais ça risque de coûter plus cher même avec une réduction.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 16 Déc - 16:34

On fait ça régulièrement, et bien souvent en prenant une nuit dans un des autres hôtels proches.
C'est le cas pour Noel, on arrivera le 23 au soir au Radison Blu en profitant d'une réduction (sur le site Hello Disneyland), et on a la nuit du 24/12 réservée au Sequoia.
Comme ça on sera de bonne heure sur les parcs le 24/12 au matin.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 15 Juin - 12:08

Hello,

Je ne crois pas avoir vu passer l'info sur le forum, les façades du Sequoia vont être rénovées entre 2020 et 2022. Peut-être à avoir en tête pour si vous souhaitez réserver dans cet hôtel.

Je regardais des résas pour fin d'année et voici ce qu'il y avait d'inscrit :

To create an ever-more magical experience for our guests, the Hotel facade is undergoing a beautification project that will continue until Summer 2022.

Source : site disneylandparis.fr

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 15 Juin - 13:12


Oui l'info est rappelée à plusieurs moments avant confirmation d'une résa. Les CM l'annoncent au téléphone également, au moment d'une éventuelle résa. Ils garantissent qu'il n'y aura pas de nuisances sonores avant 9h le matin et plus après... scratch je ne sais plus quelle heure en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 15 Juin - 13:45

Oui pour moi la nuisance venait sans doute plus d'une éventuelle obstruction de la vue, mais je ne sais pas l'étendu de la rénovation, notamment si échafaudages.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 15 Juin - 15:57



Shocked C'est vrai je n'y ai pas forcément pensé!  
Sans doute difficile à dire pour les CM au téléphone (échaffaudages?  où et à quelles périodes?)?!  Si je rapelle je demanderai! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Fermeture Hôtel Séquoia Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep - 14:27

Bonjour

Savez vous si l'hôtel sequoia est fermé ? J'y ai une réservation pour le 21 au 23 novembre. Ce matin j'entends une pub disney sur les petits prix je me dis je vais faire une simu au cas où ce soit moins cher que ce que j'ai payé.
Et quand je fais la simu il est écrit que l'hôtel n'est pas disponible et rouvrira le 1e décembre 2021...du coup je m'interroge sur ma réservation... J'ai essaye d'appeler la centrale mais ils disent au début qu'il faut appeler après le 22 septembre pour les resa après je ne sais quelle date d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep - 17:35

bulma a écrit:
J'ai essaye d'appeler la centrale mais ils disent au début qu'il faut appeler après le 22 septembre pour les resa après je ne sais quelle date d'octobre

et bien écoute-les! tout va s'organiser sans problèmes si tu les laisse gérer.
il est bien stipulé sur le site que si tu as une résa au sequoia d'ici au 30 novembre il te surclasseront au newport pour le même prix.


Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep - 22:49

Merci où as tu vu cette info sur le site @
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep - 22:54

sur la page d'accueil du site tu as un bandeau "informations importantes" qui apparaît. les deux dernières lignes parlent des conditions flexibles: le "ici" est cliquable. Après il s'agit de lire ce qui t'interesse...


Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nath6713



Messages : 5
Inscription : 03/05/2016

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Supplément chambre sequoia lodge Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Mar 2 Nov - 15:24

Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît j'ai réservé une chambre du 30 au 1er janvier pour le jour de l'an j'aimerais savoir si en payant un supplément il serait possible de rajouter des intentions dans la chambre du style ballons peluches boisson friandises pouvez-vous me dire où je peux me renseigner pour cela merci.
J'ai réservé au Sequoia lodge golden forest merci.
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 4 Nov - 10:04

Bonjour
Si je ne me trompe pas et si cela n a pas changé tu peux les contacter à cette adresse

dlp.disney.special.activities@disney.com

Bonne journée

nath6713 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nath6713



Messages : 5
Inscription : 03/05/2016

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov - 15:03

[qumote="chloe0800"]Bonjour
Si je ne me trompe pas et si cela n a pas changé tu peux les contacter à cette adresse

dlp.disney.special.activities@disney.com

Bonne journée [/quote]



Merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-