AccueilDisney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 VideDisney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MarieVincentLéonie



Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : Concarneau
Inscription : 11/09/2017

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 11:52

Bonjour,

est ce que vous auriez des numéros de chambre où il y a une belle vue sur le lac, ou une vue dégagé ?

Est ce que les chambres dans les ailes vers le lac ne sont pas trop éloignés du bâtiment principal ? est ce qu'on peut directement rentrés dans les ailes sans passer par le bâtiment principal ?

auriez-vous des plans des étages ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:55

Bonjour Smile

Doit-on obligatoirement se munir de notre réservation papier pour le check-in, ou puis-je simplement montrer le mail reçu via smartphone ? J'ai un petit souci d'imprimante, et ça me faciliterait la vie de ne pas devoir passer par un copy center aujourd'hui Laughing

Merci et bonne journée I love you


Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:56

Sunchild a écrit:
Bonjour Smile

Doit-on obligatoirement se munir de notre réservation papier pour le check-in, ou puis-je simplement montrer le mail reçu via smartphone ? J'ai un petit souci d'imprimante, et ça me faciliterait la vie de ne pas devoir passer par un copy center aujourd'hui Laughing

Merci et bonne journée I love you

hello j'ai déjà pu le faire avec le téléphone et meme sans rien avec ma pièce d'identité


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 12:00

Super ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide I love you


Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 12:18

Je tempérerais la réponse faite au dessus :
si tu viens en voiture, il est préférable d'avoir document de confirmation en papier ou numérique.
(pour passer le contrôle)
Sinon pour l'enregistrement, ta pièce d'identité suffit effectivement.


Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 12:22

Nous arrivons en TGV donc heureusement, pas de souci pour nous Smile Mais tu fais bien de le préciser, si un jour je viens en voiture, je penserais à imprimer ma réservation avant Very Happy


Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 12:28

pour mon expérience ça a toujours été en voiture et le mobile est passé sans souci

et la pièce d'identité aussi, on était à 2 voitures, pas arrivés à la meme heure et c'est l'autre voiture qui avait la résa mdr


moralité : ça dépend du CM en poste comme d'hab


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 12:33

j'ai bien précisé "papier ou numérique".
Juste avec la carte, ça passe mais logiquement il dois vérifier sur la liste et c'est parfois un peu long (mais ça fini toujours par passer)


Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 10:08

doudouporcinet a écrit:
Merci Franck312 pour ta réponse .
Je pense bien réserver pour être tranquille avec les enfants , mais du coup j'ai pris la pension complète plus en me disant qu'on ne mangerait pas à l'hôtel.
Nous séjournerons au séquoia le 5et 6 novembre (période très calme normalement) je vais regarder ce qu'il y'a comme resto sur le disney village alors.
Pour les habitués :de l'entrée du parc au séquoia ça représente quoi a pied? Avec des enfants 8/3ans c'est faisable après une journée de folie ;-)
Merci


Bonjour,

doudouporcinet, je crois que tu es ma jumelle de forum Shocked
Je vais aussi au Sequoia les 5 et 6 novembre, pour mon anniversaire (le lundi), avec mes 2 filles (4 et 6 ans) Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 7232

J'y suis déjà allée l'année dernière en avril, en chambre Montana. J'avais trouvé les chambres un peu vieillottes.
On va là tester les lodges. J'ai pris cet hôtel pour la piscine et son toboggan.
Car mon cher et tendre est loin d'être aussi fan de Disneyland que moi Sad , j'ai donc eu du mal à le convaincre. L'argument "tu pourras aller à la piscine pendant que je serai dans le parc" a beaucoup joué !

Je n'ai pas pris de demi-pension pour le moment, je me tâte. Ca fait cher pour le peu que les filles mangent.
On ira peut-être au Vapiano le dimanche soir.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
doudouporcinet

doudouporcinet

Messages : 24
Inscription : 02/09/2017

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 14:49

katyminnie a écrit:
doudouporcinet a écrit:
Merci Franck312 pour ta réponse .
Je pense bien réserver pour être tranquille avec les enfants , mais du coup j'ai pris la pension complète plus en me disant qu'on ne mangerait pas à l'hôtel.
Nous séjournerons au séquoia le 5et 6 novembre (période très calme normalement) je vais regarder ce qu'il y'a comme resto sur le disney village alors.
Pour les habitués :de l'entrée du parc au séquoia ça représente quoi a pied? Avec des enfants 8/3ans c'est faisable après une journée de folie ;-)
Merci


Bonjour,

doudouporcinet, je crois que tu es ma jumelle de forum Shocked
Je vais aussi au Sequoia les 5 et 6 novembre, pour mon anniversaire (le lundi), avec mes 2 filles (4 et 6 ans) Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 7232

J'y suis déjà allée l'année dernière en avril, en chambre Montana. J'avais trouvé les chambres un peu vieillottes.
On va là tester les lodges. J'ai pris cet hôtel pour la piscine et son toboggan.
Car mon cher et tendre est loin d'être aussi fan de Disneyland que moi Sad , j'ai donc eu du mal à le convaincre. L'argument "tu pourras aller à la piscine pendant que je serai dans le parc" a beaucoup joué !

Je n'ai pas pris de demi-pension pour le moment, je me tâte. Ca fait cher pour le peu que les filles mangent.
On ira peut-être au Vapiano le dimanche soir.

A bientôt !


Oh Katyminnie tu es carrement ma jumelle Very Happy j'y viens pour mon anniversaire aussi le mardi d'halloween .Pas pris cette date a cause du monde Shocked Shocked Shocked
Pour moi aussi le choix de l'hôtel a été fait en fonction de ses à coté, piscine …
Et de son style , un côté plus cosy que les autres .
On espère quand même avoir un super temps pour rester au max sur le parc.
Mais comme il ferme pas trop tard on pourra quand même profiter des commodités de l'hôtel.
Pour la pension j'ai hésité ….et puis le weekend ou nous y sommes allés en 2015 devait être très calme et s'est avéré Rouge voir noir (week end caniculaire apres 15jours de pluie) , avec des files aux restaurants (tous) du coup j'etais bien contente d'avoir des réservations (même la il y'avait un peu de file ).
J'ai pas aimé prendre la navette pour le cheyenne apres la dream de 23h , un monde de fou et les gens sans respect pour se faire une place …
allez encore un petit mois bounce
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 9:32

J'espère aussi qu'il fera beau, ou au moins qu'on n'aura pas de pluie. J'y suis allée l'année dernière fin novembre, c'était couvert mais pas très froid, sauf en soirée. Je croise les doigts pour qu'on ait le même temps !!
En attendant, je prépare déjà la valise dans ma tête ! J'ai tellement hâte Razz
Surtout qu'on ne l'a pas dit aux filles, on va leur faire la surprise à l'arrivée du train. Mais c'est dur de garder le secret!!

Je n'ai encore pas testé la piscine du Sequoia (on m'a dit qu'elle était assez froide). Il faut dire que je veux profiter du parc à fond lorsque j'y vais.
Vas-tu emmener tes filles voir Illuminations ? Je pense emmener ma grande, la petite aura peur des feux d'artifice. J'avais vu Dreams et c'était merveilleux.

Allez, je vais chercher sur internet un chargeur mobile pour mon téléphone...Mais je n'y connais rien  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 20:54

Bonjour,

une question sur la piscine du Sequoia : y a-t-il des brassards pour enfants à emprunter/louer ? Ou faut-il en prévoir dans la valise ?

De même, si on a un séjour de 2 jours, peut-on profiter de la piscine le 2nd jour après avoir fait son check-out ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 21:07

katyminnie a écrit:
Bonjour,

une question sur la piscine du Sequoia : y a-t-il des brassards pour enfants à emprunter/louer ? Ou faut-il en prévoir dans la valise ?

De même, si on a un séjour de 2 jours, peut-on profiter de la piscine le 2nd jour après avoir fait son check-out ?

Merci !


Y a des gilets pour les enfants dans toutes les piscines. Pour l'accès à la piscine le jour de ton père, il me semble que c'est jusque 11h le jour de ton départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 19:38

Avez-vous dès photos du petit dejeuner ? En effet nous allons séjourner au santa fé mais nous souhaiterions tester le petit dejeuner du séquoia.
D'ailleurs comment cela se passe ? On se présente où pour dire que l'on souhaite prendre son petit dejeuner et ou paye t-on?

Revenir en haut Aller en bas
doudouporcinet

doudouporcinet

Messages : 24
Inscription : 02/09/2017

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 8:13

katyminnie a écrit:
J'espère aussi qu'il fera beau, ou au moins qu'on n'aura pas de pluie. J'y suis allée l'année dernière fin novembre, c'était couvert mais pas très froid, sauf en soirée. Je croise les doigts pour qu'on ait le même temps !!
En attendant, je prépare déjà la valise dans ma tête ! J'ai tellement hâte Razz
Surtout qu'on ne l'a pas dit aux filles, on va leur faire la surprise à l'arrivée du train. Mais c'est dur de garder le secret!!

Je n'ai encore pas testé la piscine du Sequoia (on m'a dit qu'elle était assez froide). Il faut dire que je veux profiter du parc à fond lorsque j'y vais.
Vas-tu emmener tes filles voir Illuminations ? Je pense emmener ma grande, la petite aura peur des feux d'artifice. J'avais vu Dreams et c'était merveilleux.

Allez, je vais chercher sur internet un chargeur mobile pour mon téléphone...Mais je n'y connais rien  Laughing



Kattyminie , derniere ligne droite ….. youpi .
Pas encore dit aux enfants, et ce n'est pas l'envie qui manque.
Tu as vu la meteo qui s'annonce Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 7232 cheers
Bonne préparation
Ps le programme de dimanche est dispo , mais pas encore pour lundi

Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 13:32

Salut doudouporcinet.

Oui, plus que 2 dodos 😁 !!

J'ai vendu la mèche aux enfants, je n'ai pas pu résister. Et je crois que je suis plus excitées qu'elles 😋

Je guette la meteo au moins deux fois par jour. Ça s'annonce plutôt bien pour le moment. On va mettre les lunettes de soleil dans la valise 😎

Tu as choisi tes restos ? Nous n'avons pas pris la demi pension. Je pense qu'on essayera le Vapiano pour dimanche soir. Les midis, on verra suivant où on est dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
doudouporcinet

doudouporcinet

Messages : 24
Inscription : 02/09/2017

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 13:54

Hello,
De retour d'un séjour féerique I love you  nous avons adoré le Séquoia Lodge. le grand feu dans le hall, l'allure du bâtiment… un personnel au top.
Nous avons logé en suite du coup nous avons eu les avantages du golden forets club … que du bonheur. (l'offre a -40% ça aide a choisir   Smile    
N'hesitez plus, foncez. Bien plus accueillant (conviviale ) que le Cheyenne et le Newyork .

Alors kattyminie , ton séjour?????  
Pour les resto :
Dimanche midi on a fait Remy…. trop long pour les enfants 2h30 a table au secours et le menu était sympa mais pas exeptionnel . Par contre un grande Hola à Samir notre serveur.

On a adoré l'invention le soir , très bon buffet et des personnages au top avec les petites. Apres ko nous sommes rentré et grande surprise , on a vu depuis la chambre le feux d'artifice du château .


Le lundi midi , on a testé l'agrabah avec son cadre mille et une nuits et son thé a la menthe hummmm

Pour 16h le gôuter anniversaire , nous sommes allés chez Jacks pour une immersion au pays des pirates, j'adore.

A refaire et tjs au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 14:41

Coucou !

Ici aussi, encore des étoiles plein les yeux.
On a eu la bonne surprise au Sequoia d'avoir une chambre Montana à la place de la standard.

Les filles ont bien profité de leur séjour. On a pu enchainer les manèges, n'ayant pas trop d'attente.

On n'a par contre pas profité de la piscine. Trop de choses à voir sur le parc !

On a testé Toad Hall et Fuente d'El Oro. Sans plus.
Vapiano le dimanche soir. Bon mais un peu long (et encore, il n'y avait pas foule).
Trop fatigués pour ressortir voir le spectacle (debout depuis 4h30).

Et j'ai pris mon passeport annuel !
Pour fêter mon anniversaire 😋
Revenir en haut Aller en bas
doudouporcinet

doudouporcinet

Messages : 24
Inscription : 02/09/2017

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 16:47

katyminnie a écrit:
Coucou !

Ici aussi, encore des étoiles plein les yeux.
On a eu la bonne surprise au Sequoia d'avoir une chambre Montana à la place de la standard.

Les filles ont bien profité de leur séjour. On a pu enchainer les manèges, n'ayant pas trop d'attente.

On n'a par contre pas profité de la piscine. Trop de choses à voir sur le parc !

On a testé Toad Hall et Fuente d'El Oro. Sans plus.
Vapiano le dimanche soir. Bon mais un peu long (et encore, il n'y avait pas foule).
Trop fatigués pour ressortir voir le spectacle (debout depuis 4h30).

Et j'ai pris mon passeport annuel !
Pour fêter mon anniversaire 😋


génial pour ton passeport , tu viens de loin?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:14

Doudou porcinet petit Hors sujet , est ce qu’on t’a laissé la théière à agrabah ? La dernière fois on a eu une tasse de servie et la serveuse est partie en emmenant la théière.


Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 20820
Revenir en haut Aller en bas
doudouporcinet

doudouporcinet

Messages : 24
Inscription : 02/09/2017

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:51

karlau a écrit:
Doudou porcinet petit Hors sujet , est ce qu’on t’a laissé la théière à agrabah ? La dernière fois on a eu une tasse de servie et la serveuse est partie en emmenant la théière.

coucou Karlau , pour nous aussi elle a servit deux petits verres et est reparti avec sa théière :-( ce qui pour le prix m'a surpris . J'ai d'abord cru que c'était parce qu'il y avait des enfants à table et que le thé était extrêmement chaud…. mais non elle n'est jamais revenue . Zut.
Du reste le service était au top, le cadre très beau ,et le poisson hummm
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 13:57

Il y a 1 an ils laissaient la théière , c clairement abusif, payer 3/4 euros pour une verrine de thé. Bref, plus de thé pour nous. Sinon je me languis de voir les decos de noel à l’hôtel!


Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 20820
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 14:17

Bonjour !
Nous serons en suite GF du 6 au 8 fevrier ... tellement hate!
Concernant la proprete des chambres,nous avons ete deçu l an dernier en chambre standard ... à notre arrivee traces d urines sur le toilette,cheveux dans la baignoire , moquette sale, murs taches , portes tres sales, morceaux de papier toilette sur le sol de la salle de bain...
Je n ai rien dit car 2 ans avant nous etions partis en famille à 4 chambres au cheyenne et ma cousine avais signale à son arrivee que sa chambre n etait pas propre et c etait le cas... quelqu un est venu nettoyer puis à notre retour son flacon de parfum avait disparu... alors bon j avais peur moi aussi de me faire voler des affaires...

Donc j espere vraiment que tout sera propre car j estime qu une chambre d hotel,avec 2 ou 5 etoiles, doit etre propre , c est la base.





Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 19:51

cacahouete85 : si tu as peur qu on te vole ton parfum ( ce que je comprends ) , tu as dans ta chambre un coffre fort . laisse tes affaires précieuses ( argent , parfum , bijoux .... ) dans le coffre quand tu pars aux parcs ou diner au restaurant de l hotel .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:20

merci petite clochette 😉


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-