AccueilA la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 VideA la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 VideA la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 16:09

Perso si je suis à 10km ca ne me dérange pas Wink
Je regardais tout à l'heure pour des 1ère classe c'était autour de 50€ (avec les petits dej)
Bussy ou St-thibaut si Qqun a déjà testé l'un ou l'autre... Bien qu'à mon avis ça doit se valoir...
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 16:18

Première classe c'est pas terrible, B&B c'est pas mal dans les hotels à bas prix, celui de Bussy est bien.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 22:20

project901 a écrit:
Première classe c'est pas terrible, B&B c'est pas mal dans les hotels à bas prix, celui de Bussy est bien.

J'y suis déjà allée a celui de bussy, oui, rien à en redire mais niveau prix c'est un cran au dessus je suis à 75/80€ la nuit Wink

On sera vraiment très bien logé les autres nuits (SQL, Newport, Explorers) là ce que je cherche c'est un endroit basique où dormir, se laver et prendre un petit dej donc voilà pourquoi je partais sur cette gamme de premier prix A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 12:02



Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 13:42

Je te remercie miloumoi mais ca n'est pas dans la gamme de prix recherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 14:34

le kyriad de magny le hongre j'y allais bcp quand groupon le faisait à 49€ petit dej compris, sinon c'est trop cher

pareil, le b&b de magny, c'est quand je trouve une promo où c'est environ à 60€ petit dej compris...

là j'ai eu le ACE à 60€ petit dej compris pour 2 et le b&b de bussy à 45€ donc 57€ avec petit dejeuner pour 2 (ma fille a 12 ans)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 14:37

le première classe de bussy est pas mal... j'ai testé celui de torcy, pas top (mais le campanile bien). Celui de noisy le grand, bien mais quartier pas top... celui de st thibault des vignes est bien aussi


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 15:53

Merci nounette, j'ai ressorti des archives le post sur les hôtels première classe du coup Wink

Le ACE je n'ai pas trouvé à ton prix et pareil le B&B de bussy/Magny n'est pas en promo et avec les petits dej on monte vite à 75/80€

Pour l'instant je m'oriente sur le premier classe de bussy
A moins qu'il n'y ait une vente privée intéressante sur des hôtels proches
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 19:16

Bonjour,

si vous n'êtes que 3, et que tu cherches juste un endroit pour dormir, je te conseille l'Ibis Budget de Montévrain.
La literie est plus que correcte et le prix abordable.
Tu peux te rendre au parc en RER, la station est au pied de l'hôtel et le CC Val d'Europe à 10 min à pied.
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 21:33

khazou a écrit:
mel_disney a écrit:
Tu as le Hipark à coté du parc aussi j'y ai dormi lors de 4 séjours et c'est top !

Merci pour vos propositions mais l'un ou l'autre (adagio) 85€ la nuit quand même
Je cherche du pas cher pour la nuit que je dois encore trouver (on aura piscine dans les 3 précédents donc je veux juste du basique par dormir style première classe ou B&B ...) Very Happy

regarde bien, car perso j'y ai dormi plusieurs fois et le plus cher que j'ai payé c'était 66€65 et le moins cher 58€ ..... (j'y ai dormi début mai + séjour fin mai et début juin et ensuite début septembre)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 22:06

mel_disney a écrit:
khazou a écrit:


Merci pour vos propositions mais l'un ou l'autre (adagio) 85€ la nuit quand même
Je cherche du pas cher pour la nuit que je dois encore trouver (on aura piscine dans les 3 précédents donc je veux juste du basique par dormir style première classe ou B&B ...) Very Happy

regarde bien, car perso j'y ai dormi plusieurs fois et le plus cher que j'ai payé c'était 66€65 et le moins cher 58€ ..... (j'y ai dormi début mai + séjour fin mai et début juin et ensuite début septembre)

Depuis quel site ?
Car j'avais regardé avant de te répondre et je ne trouvais pas ces prix
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 22:13

katyminnie a écrit:
Bonjour,

si vous n'êtes que 3, et que tu cherches juste un endroit pour dormir, je te conseille l'Ibis Budget de Montévrain.
La literie est plus que correcte et le prix abordable.
Tu peux te rendre au parc en RER, la station est au pied de l'hôtel et le CC Val d'Europe à 10 min à pied.

Merci je viens de regarder c'est 65€ la nuit à mes dates, sans compter les 3 petits déjeuners donc on va etre sur du 80€ tt compris
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 22:26

khazou a écrit:
mel_disney a écrit:


regarde bien, car perso j'y ai dormi plusieurs fois et le plus cher que j'ai payé c'était 66€65 et le moins cher 58€ ..... (j'y ai dormi début mai + séjour fin mai et début juin et ensuite début septembre)

Depuis quel site ?
Car j'avais regardé avant de te répondre et je ne trouvais pas ces prix

Je trouve 65€ pour deux seulement
Pour nous trois je trouve à 85€ et c'est sans petit déjeuner Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 11:39

khazou a écrit:
khazou a écrit:


Depuis quel site ?
Car j'avais regardé avant de te répondre et je ne trouvais pas ces prix

Je trouve 65€ pour deux seulement
Pour nous trois je trouve à 85€ et c'est sans petit déjeuner Wink

Hôtels.com

Et c’etait pour deux adultes aussi. On prends pas de petits dej nous car c’est trop cher pour les produits donc on déjeune dans le parc ! Et comme on y va dès l’ouverture des heures de magie on veut sans petit dej !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 11:48

Moi aussi dès les EMH mais je trouve que sur le parc c'est pas bon marché les petits dej (enfin comme tte la restauration 😉)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 11:50

Ok donc ton tarif de 65€ correspond bien à ce que je trouve pour deux adultes
Mais nous sommes 3 et je cherche avec pdej donc ca ne colle pas
Je pense que je vais réserver au 1ere classe de bussy
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 13:50

Moi, j"dore le kyriad (à ne pas réserver par le site Disney) mais sur booking, ou directement sur le site.
Navette gratuite, boutique Disney, prix trés correct, mini-ferme avec animaux sympas pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 17:38

Nathoune31 a écrit:
Nous on dormait au Campanile de Torcy. A 10 km et environ 15 mn de DLP.

Je viens de voir un tarif sympa sur cet hôte ! Il est bien ? Convenable ?
Merci


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 20:41

Moi, j"adore.
La literie est trés bonne, les ptits déjeuner et les repas sont trés bien et pas chers.
Leseul hic, il n'y a pas de piscine.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 21:42

J'ai déjà dormi au campanile de torcy mais j'avais amené ce qu'il fallait pour prendre le petit déjeuner dans la chambre (il y a un plateau courtoisie avec bouilloire) car sinon les petits déjeuners sont chers je trouve.

Et sinon si vous trouvez une promo pour l'hôtel ace de bailly, n'hésitez pas ! Testé ce week-end et validé à 200%. Chambre immense, Buffalo grill juste à côté et petit déjeuner compris et nickel


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
remides63

remides63

Masculin
Âge : 45
Messages : 29
Localisation : Riom
Inscription : 28/03/2013

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 19:57

Regardes sur atrapalo.com je ne connais pas tes dates mais par exemple pour le 13 decembre j ai le bnb de marne la vallée a 43 € pj compris ou le kyriad à côté du parc à 55€.


Prochain séjour: Du 11/03 au 14/03/18 au GFC en Suite A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 22:33

remides63 a écrit:
Regardes sur atrapalo.com je ne connais pas tes dates mais par exemple pour le 13 decembre j ai le bnb de marne la vallée a 43 € pj compris ou le kyriad à côté du parc à 55€.

affraid Avec les petits déjeuners ???

Avec ta date je trouve le B&B a 33€ le 13/12

Mais avec la mienne en février je le trouve à 111€ soit plus cher que sur leur site A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
remides63

remides63

Masculin
Âge : 45
Messages : 29
Localisation : Riom
Inscription : 28/03/2013

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 22:37

C'est très changeant suivant les dates.
J'ai pris le magic circus pour le 10 mars pour 4 pour 65 € avec les petits dej.


Prochain séjour: Du 11/03 au 14/03/18 au GFC en Suite A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 22:56

Remides63 Jai vu le Kyriad 60€ pour 3 petits déjeuners inclus si je ne me trompe pas, à mes dates, 13 au 14/02, mais je n'ai ce prix que si je règle en "visa checkout"
Qqun pour m'expliquer ce que c'est , à quoi ça signifie ?
Si je change pr PayPal ou visa le prix remonte
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ? A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 22:57

Peut on remettre le site en langue française ? Car l'espagnol et moi malheureusement 🤔
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un hôtel tout proche de Disneyland Paris pas trop chères ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur un hôtel proche de Disneyland Paris
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Recherche Hôtel proche Disney
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Recherche hôtel pas trop chère en prenant le RER pour aller au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-