Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 12:12

Solek a écrit:
Willjo, donc tu avances plus la quête principale avec zootopie ?

officiellement, non car je n'ai pas accueilli Nick qui me permettra plus tard d'accueillir Bogo. Mais au final, je l'avance en souterrain car j'upgrade au max Judy (elle est niveau 8 et passera je pense niveau 9 dimanche). Or j'ai cru comprendre qu'il fallait upgrader au max ou presque les persos de zootopie pour avancer la story principale.
Mais je veux surtout pas avoir le chef bogo à accueillir en même temps que Blanche Neige et sa clique. c'est un de mes DA préférés. et je pense que ça va être chaud comme j'ai pas les persos de la reine des neiges.
je me demandais si, comme pour Halloween où les méchants étaient mis en avant, on allait pas devoir utiliser les princesses du parc (Cendrillon / Aurore / Jasmine etc.) pour obtenir une autre princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 18:24

Bon ba pas de Prince pour Blanche Neige. Il y aura Blanche Neige, les 7 nains et la méchante reine. De plus on pourra "ranger" les personnages pour ceux qui en ont trop.

Et surpriiiiise ! Un calendrier de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 19:44

super on va pouvoir ranger les persos cheers cheers

les 7 nains ont les récupère 1 par 1?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 19:47

Je crois que oui. Je ne comprend pas l'anglais et j'ai loupé une partie du live. Simplet et Joyeux sont Premium
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 20:28

Pfff pas de Prince, pas cool !

Euh ranger des persos, c'est pas ce qu'il y a de plus encombrant et personnellement je lance deux fois par jour des quêtes pour tous les persos car c'est ce qui permet d'agmenter la magie. On a jamais trop de magie, la preuve les personnages du livre de la jungle sont gourmands en magie et les nouvelles zones le seront encore plus.
Oui c'est long de lancer les quêtes mais c'est utile.

Sympa le calendrier de l'Avent, bon je ne sais pas où je vais caser les cadeaux mais l'idée est top !

L'Event commence le 7 décembre, 4 attractions, des concessions et décorations, un terrain dans Fantasyland.
Personnage spécial : Grincheux
Personnages à gemmes : Simplet & Joyeux.
On pourra avoir des objets de Grincheux dans le calendrier, dans les coffres.
Quêtes des corbeaux et des arbres de Noël.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 1 Déc 2017 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 20:44

A choisir je préfèrerais que merlin les recolte tous plutot que de les ranger parce que 15 min à chaque fois pour recolter tout le monde et les relancer y a des jours c'est lourd


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 21:57

C’est clair que tout récolter et tout relancer c’est super long même en les envoyant dans des missions longues!
C’est un peu nul pour le prince, par contre c’est quoi un « personnage spécial »??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 0:08

willjo a écrit:
Solek a écrit:
Willjo, donc tu avances plus la quête principale avec zootopie ?

officiellement, non car je n'ai pas accueilli Nick qui me permettra plus tard d'accueillir Bogo. Mais au final, je l'avance en souterrain car j'upgrade au max Judy (elle est niveau 8 et passera je pense niveau 9 dimanche). Or j'ai cru comprendre qu'il fallait upgrader au max ou presque les persos de zootopie pour avancer la story principale..
Il faut judy et nick niveau 8 chacun. Ça en fait des glaces...
Je viens finir cette mission. Et zootopie fini! Accueil de Mowgli maintenant 😊. Entre mes upgradres à fond depuis la fin d'Alice j'ai presque de quoi me payet King L'ouïe 😊
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 11:40

Bravo Solek ! Pour ma part, Judy est en train de passer niveau 9.
et j'ai upgradé Mike & Bob niveau 9 aussi et je vais les faire passer niveau 10 pour les lancer sur les quêtes de tissus du costume d Halloween de Donald ...

en tous cas, je trouve ça très sympa le calendrier de l'avent ... et le fait qu'on puisse ranger des persos, je trouve ça bien. ça laisse la liberté à chacun de le faire ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 11:49

Solek a écrit:
willjo a écrit:


officiellement, non car je n'ai pas accueilli Nick qui me permettra plus tard d'accueillir Bogo. Mais au final, je l'avance en souterrain car j'upgrade au max Judy (elle est niveau 8 et passera je pense niveau 9 dimanche). Or j'ai cru comprendre qu'il fallait upgrader au max ou presque les persos de zootopie pour avancer la story principale..
Il faut judy et nick  niveau 8 chacun. Ça en fait des glaces...
Je viens finir cette mission. Et zootopie fini! Accueil de Mowgli maintenant 😊.  Entre mes upgradres à fond depuis la fin d'Alice j'ai presque de quoi me payet King L'ouïe 😊
Perso, jamais je ne dépenserai autant de gemmes quelques jours avant le début d’un évent
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 12:06

j'ai regardé en diagonale le live à l'instant et j'ai l'impression que cette fois il y a 3 nains en persos premium .... Aïe
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 11:02

willjo a écrit:
j'ai regardé en diagonale le live à l'instant et j'ai l'impression que cette fois il y a 3 nains en persos premium .... Aïe

Non, pas du tout. Grincheux sera à part. La facon de l'obtenir n'est pas très claire mais, en gros, ses items seront lachés par les 2 nains premium ou dans des coffres.

Pour ce qui est du "rangement" des personnages inutiles, il s’agit en fait de les envoyer chez eux aussi longtemps qu’on veut pour qu’ils generent de la magie sans avoir à les jouer. Cette magie est stoquée et tu pourras la récolter 1 ou 2 fois par jours, ce n’était pas précisé. Dès que tu auras besoin d’eux, tu les sors de chez eux, la magie gagnée reste dans le stock. C’est quelque chose qui sera très pratique pour ceux qui ont beaucoup de persos et qui passent des heures à les renvoyer. En plus, d’après le live, le taux de rentabilité est carrément bon.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 11:54

Cool...y en a certains que je vais me faire un plaisir de ranger (à commencer par les indestructibles qui n'ont pas de quêtes de plus de 8 heures, les pirates et mulan)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 17:21

Qu'est-ce que vous entendez par "ranger" les persos?... moi c'est clair que j'aimerais un mode Merlin pour récolter les potions de tout le monde + relancer automatiquement les quêtes (quêtes à objet pour ceux qui le peuvent, quêtes genre de 8h pour les autres...)
En ce moment, je galère à recharger en magie pour atteindre le 650 000 demandés afin d'ouvrir un peu de terrain à côté de BTM... c'est ultra cher les quêtes du père Mowgli et de ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 20:28

Cette semaine aura été la meilleure, j'ai récupéré 25 gemmes dans la parades
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 8:07

on sait quand l'event commence ? J'ai hâte de faire la maj pour avoir de la neige dans mon parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 10:36

C’est moi ou les items de Sher Kan ne tombent quasiment jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 11:44

willjo a écrit:
on sait quand l'event commence ? J'ai hâte de faire la maj pour avoir de la neige dans mon parc ^^

fauna a écrit:

L'Event commence le 7 décembre, 4 attractions, des concessions et décorations, un terrain dans Fantasyland.
Personnage spécial : Grincheux
Personnages à gemmes : Simplet & Joyeux.
On pourra avoir des objets de Grincheux dans le calendrier, dans les coffres.
Quêtes des corbeaux et des arbres de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 14:00

100% de réussite pour moi aujourd'hui, j'ai pris un pack coffres la belle et la bête j'ai eu les 3 persos qu'il me manquais ! Zip, Mme Samovar et Gaston, du coup j'ai gagné 20 gemmes pour avoir fini la collection.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:26

bonne surprise : j'avais lancé des persos qui ne devaient me rapporter que de la magie mais ils m'ont donné des tokens (alors que mes persos sont souvent bloqués, ils ont tous leurs tokens) donc en gros, j'ai quelques tokens d'avance pour le prochain niveau.
ça fait 2 fois que ça me le fait (toujours à la même heure, au moment où je reçois le cadeau quotidien) et franchement, j'adore ce bug ! Pourvu que ça dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 23:19

Bill le lézard a écrit:
Qu'est-ce que vous entendez par "ranger" les persos?

En fait il ne s'agit pas de ranger les persos mais de pouvoir les utiliser pour engranger de la magie sans avoir à les relancer tout le temps.
Si tu veux, quand Donald ou Gaston ne peuvent pas me ramener de jeton pour un autre perso, ni de smiley, ni faire quoi que ce soit d'utile, c'est fastidieux de devoir les renvoyer sans arret en mission, surtout maintenant qu'on a une centaine de personnages. A partir de la prochaine mise à jour on pourra les envoyer chez eux pour qu'ils génèrent de la magie sans avoir à les réaffecter à une tache toutes les 12 ou 24 heures.

A priori, la magie stoquée ainsi sera récupérable toutes les 12h et Merlin la pourra la ramasser avec son enchantement.

Dans la video, chaque ajout de personnage à la liste augmente le nombre de fioles de magie gagnées par heure de 8. C'est peu si on considère qu'une mission d'une heure rapporte dans les 40 fioles. Il faudra voir si c'est vraiment intéressant comme système.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 14:43

La mise à jour est dispo sur Apple


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 15:39

Je suis fan de la fonction qui nous permet de mettre des personnages chez eux. J’ai tout les perso qui existe et c’est vrai que ça commençais à être long de tous les renvoyer en missions. Ça rapporte pas trop de magie mais ça en rapporte quand même et surtout on a pas à sans occuper !! Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 16:15

Mise a jour sur windows recue aussi 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 17:53

comme d'hab, la MAJ se fait attendre sur Google play ...

EDIT : c'est bon, elle est dispo sur GP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-