| Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Dim 7 Avr 2019 - 18:20 | |
| Question à propos de ce circuit en bateau (que j'ai refait pour la première fois après plusieurs années, je me demande même si j'étais remonté dessus depuis ma première visite tout petit avec mes parents peu de temps après l'ouverture du parc...) : Sans que ce ne soit désagréable, j'ai trouvé le parcours assez peu immersif (c'était une promenade sur un lac dans la nature.) Ce qui fait ce changement c'est qu'à l'époque, je me souviens encore très bien d'avoir eu une bande son pendant la balade. On entendait le capitaine en discussion avec une passagère qui commentait : Entre autre devant Phantom Manor, elle demandait ce que c'était que cette belle maison qui avait l'air abandonnée.
Ai-je rêvé ? (Je ne pense pas !) Est-ce normal que nous n'ayons pas eu cette "visite commentée", ou si oui, quand cela a t-il été supprimé ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| |
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Dim 7 Avr 2019 - 19:22 | |
| - Jake Sully a écrit:
- La bande son est toujours là... mais si tu étais au dernier étage ou totalement en proue, on ne l'entend pas, car elle est diffusée uniquement dans les parties couvertes du bateau.
La bande son est d'ailleurs réduite, preuve avec la partie Phantom Manor qui n'est plus jouée, étant donné sa réhabilitation.. Remarque, avec les baches encore je comprend ils aient enlevé la bande Phantom... mais maintenant que la façade est comme neuve, pourquoi ne pas la remettre? G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
dazel
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Dim 7 Avr 2019 - 20:39 | |
| Réhabiliter le Mark Twain n'est certes pas une priorité de Disneyland Paris car l'attraction connaît rarement des temps d'attente démesurés. Néanmoins, elle propose une expérience différente de celle du MB, tant par le bateau en lui-même qui est un stern-wheeler et non un side-wheeler, que par l'histoire qui est racontée dedans. De plus, elle permettrait d'augmenter la capacité du parc à une époque où DLP réduit de manière assez drastique son offre. Et puis, quand on augmente le prix de toutes ses prestations, la moindre des choses est de l'autre côté d'améliorer son offre. D’autant plus qu'on ne parle pas de quelque chose de dingue, mais juste de ce qui se faisait autrefois...
Et pour finir, c'est DLP qui a lui-même annoncé sa remise à neuf. Donc pour le coup, ce n'est pas juste un délire de fans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Dim 7 Avr 2019 - 20:49 | |
| On devrait faire une liste de ce que Daniel Delcourt avait annoncé du genre : - La rethematisation du Colonel Hathi’s - La réhabilitation du Mark Twain - Le DV !!!! - La réhabilitation de Ratatouille - la réservation des resto via l’application Disneyland Paris Et j’en oublie sûrement. Un homme de parole |
|
| |
Axoulunivers
Âge : 28 Messages : 45 Localisation : Normandi Inscription : 13/12/2018
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1313 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Dim 7 Avr 2019 - 21:36 | |
| les Geysers sont non fonctionnels? - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Dim 7 Avr 2019 - 22:23 | |
| Non les geysers fonctionnent ! G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
Axoulunivers
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Lun 8 Avr 2019 - 0:02 | |
| Ben les jours où quelqu'un à penser à appuyer sur l'interrupteur, ça fonctionne. ^^
En tout cas, ça m'étonnerait qu'on se retrouve avec deux bateaux en marche ensemble, puisque même avec un seul, le bateau n'est souvent pas complet. |
|
| |
Skyam
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Maxi
| Sujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Lun 8 Avr 2019 - 13:27 | |
| - Skyam a écrit:
- Et pour finir, c'est DLP qui a lui-même annoncé sa remise à neuf. Donc pour le coup, ce n'est pas juste un délire de fans.
Je corrige : - Citation :
- Et pour finir, c'est DANIEL DELCOURT qui a lui-même annoncé sa remise à neuf. Donc pour le coup, ce n'est pas juste un délire de fans, mais ça rends l'info encore moins probable
|
|
| |
Skyam
| |
| |
Axoulunivers
| |
| |
oswald88
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mar 9 Avr 2019 - 17:48 | |
| Daniel Delcourt est un véritable moulin à connerie oui (on attend toujours sa fameuse "surprise" au Colonel Hati's pour "l'année prochaine"... mais le restaurant est ouvert, et va le rester encore pour quelques mois ) |
|
| |
oswald88
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mar 9 Avr 2019 - 23:11 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Daniel Delcourt est un véritable moulin à connerie oui (on attend toujours sa fameuse "surprise" au Colonel Hati's pour "l'année prochaine"... mais le restaurant est ouvert, et va le rester encore pour quelques mois )
On devrait faire une liste de ce que Daniel Delcourt avait annoncé du genre : - La rethematisation du Colonel Hathi’s - La réhabilitation du Mark Twain - DV !!!! - La réhabilitation de Ratatouille - la réservation des resto via l’application Disneyland Paris Quand je pense qu’on nous l’a vendu comme un homme de parole (ED92/Jeff) |
|
| |
oswald88
| Sujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mar 9 Avr 2019 - 23:42 | |
| Surtout que la réservation resto, la commande mobile etc., ce sont des trucs déjà prêts, dans les autres applications des parcs Disney. Pour le colonel Hathis, je suppose que ça peut se faire vite...
|
|
| |
|