Accueil(Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Vide(Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Vide(Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Ticket DLP) Achat Leboncoin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xHawKx



Messages : 5
Inscription : 24/02/2016

(Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Empty
MessageSujet: (Ticket DLP) Achat Leboncoin ? (Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 11:39

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Tout d'abord veuillez m'excuser pour ce sujet bien redondant qui a du être posté plus d'un millier de fois.

Il se trouve que je souhaiterais aller avec ma copine et sa soeur à DLP le 20 Octobre (un jour avant que les prix sur les tickets flambent... OUF !)

Mais du coup voilà, je souhaiterais, par soucis d'économie bien evidemment, acheter les tickets via Leboncoin, et j'aimerais savoir si c'est une "pratique" sans risque ?
Au delà le fait d'acheter le billet sur place avec la personne, j'ai peur que les billets soient nominatif, et qu'on se retrouvent expulsé du parc, si contrôle d'identité il y avait !

Pouvez-vous m'en dire un peu plus, si c'est une pratique courante et sans risque ?

Je vous remercie pour toute vos réponses et de m'avoir lu Smile

Très bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

(Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ticket DLP) Achat Leboncoin ? (Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 11:43

Bonjour.

Personnelement, je trouve ça risqué d'acheter des billets sur Le Bon Coin parce que:
-Ils peuvent avoir été utilisés
-Ils peuvent être faux (cela se voit en principe)
-Ils peuvent dater d'une période qui ne correspond plus au nouveau système de billet.

Le 20 octobre, le billet est en période "Magic" de couleur verte donc 63 euros pour un 1 parc (15 de plus pour les deux).

Je te conseille soit:
- d'acheter sur le site de Disneyland Paris (ou sur Ticket Master)
- Via le CE d'une connaissance
- Via quelqu'un que tu connais qui aurait un Pass Annuel Magic Plus ou Infinity.

Mais surtout n'achètes pas aux guichets des parcs tu vas payer 79 euros ou 94 pour les deux parcs pour rien !

En espérant d'avoir aidé !!

Have a magical day !


(Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

(Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Main1010
Revenir en haut Aller en bas
xHawKx



Messages : 5
Inscription : 24/02/2016

(Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ticket DLP) Achat Leboncoin ? (Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 11:51

Je crois qu'on ne peut être plus concis !

Je vais essayer de retrouver une connaissance qui travaillait au parc alors, ça me parait plus intéressant.

Au pire des cas, sur le site DLP ! Smile

Merci beaucoup très bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

(Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ticket DLP) Achat Leboncoin ? (Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 12:00

Je suis d'accord avec SpaceAG25. Je travail sur le Disney village et je suis tombé plusieurs fois sur des guests qui ce sont fait arnaquer sur le boncoin! Y a tellement de façon pour acheter des places à prix réduits sans ce faire arnaquer(Fnac,Auchan,Leclerc etc....).
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

(Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ticket DLP) Achat Leboncoin ? (Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 12:13

Bonjour,

Alors la je déconseille fortement Leboncoin, combien de personnes arrivent sur le parc plein de désillusion car les tickets passent pas ? J'ai lu trop de témoignages négatifs à ce sujet.

Comme dit plus haut, si tu veux payer moins cher passer par le CE d'une personne que tu connais ou billets amis Smile

Bon courage et bon séjour Very Happy


(Ticket DLP) Achat Leboncoin ?  Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
 
(Ticket DLP) Achat Leboncoin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 e-ticket à mon nom (Problème)
» ticket séjour
» Vos anciens passeports et tickets d'entrée à DLP
» e-ticket
» Tout savoir sur les Billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-