AccueilSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 VideSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 VideSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:17

Tu me rassure @titididi38, je suis pas la seule a avoir rien compris Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 53119  Effectivement ça ressemble a DLP le château mais j'avoue être un peu perdu lol


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane


Dernière édition par Nel le Lun 13 Nov 2017 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:18

titididi38 a écrit:
J'ai rien compris lol...sauf si c'est DLP que tu appelles MK à la fin mdr...
en tt cas j'ai pleuré moi en lisant ton départ Sad

Oui c'est DLP, je triche un peu sur le nom Langue

On a été soigner le mal par le mal, et on a été se consoler à DLP le lendemain de notre retour en France, on habite sur le monorail aka le RER A, et on a des PA, dont le mien infinity et du coup, j'avais appelé pour avoir une réservation piscine au NPBC le jour de notre retour Very Happy

J'avais quand même les boules, mais j'ai réussi à contenir toutes mes larmes à l'intérieur cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:19

gina a écrit:
Merci pour ce récit . Un vrai plaisir de te lire . J’aime beaucoup ton côté «  j’assume totalement de ne pas être et faire comme tout le monde »
@Nel : tu n’as pas reconnu le MK français ? Very Happy
Pas sure que le passholder ait fonctionné à l’entrée par contre Wink

Nan effectivement mon magicband n'a pas bien marché à l'entrée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:20

gina a écrit:
Merci pour ce récit . Un vrai plaisir de te lire . J’aime beaucoup ton côté «  j’assume totalement de ne pas être et faire comme tout le monde »
@Nel : tu n’as pas reconnu le MK français ? Very Happy
Pas sure que le passholder ait fonctionné à l’entrée par contre Wink

Bah nan j'ai pas fait gaffe, je comprenais pas les serviettes sur le transat, le dole wip alors j'étais complètement largué en fait.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:21

Nel a écrit:
gina a écrit:
Merci pour ce récit . Un vrai plaisir de te lire . J’aime beaucoup ton côté «  j’assume totalement de ne pas être et faire comme tout le monde »
@Nel : tu n’as pas reconnu le MK français ? Very Happy
Pas sure que le passholder ait fonctionné à l’entrée par contre Wink

Bah nan j'ai pas fait gaffe, je comprenais pas les serviettes sur le transat, le dole wip alors j'étais complètement largué en fait.

J'ai volontairement brouillé les pistes avec des choses "similaires" Langue
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:22

J’avoue que les transats , j’ai beuggué. Mais le reste, j’avais reconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:44

Une suite et fin très sympa. Même si sur le coup je comprenais pas trop pour la fin jusqu'à la dernière photo.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 14:13

C'est l'inverse, quand tu as parlé de partir au MK je me suis dit "ils ont fait DLP direct au retour", et les photos ensuite m'ont embrouillées Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 53119

Merci d'avoir partagé ce voyage avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 14:37

Moi aussi j'ai beuggué sur la fin et j'ai percuté ensuite.
C'est amusant, à peine rentrés de WDW on était aussi allé à DLP (genre le we juste après) tellement on était tristes d'être rentré en France. J'avais même réservé le Séquoia Lodge (alors qu'on habite à 45 mn en voiture) pour retrouver un peu l'ambiance du Wilderness Lodge où nous étions.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 16:39

Je viens de lire ton TR d'une traite et il est MAGNIFIQUE.

Qu'est ce que j'ai ri avec ton histoire de beurre de cacaouète avec je craque pas .. Razz

Le jeu des ombres est super.

La soirée Halloween j'ai trop hâte de la faire.

Merci de m'avoir fait rêver cet après midi.

PS en voyant le message de Gina je te souhaite un Joyeux anniversaire Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 329135


Dernière édition par Nathalieange le Lun 13 Nov 2017 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 16:44

Joyeux anniversaire Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 17:00

Jessduvar a écrit:
Une suite et fin très sympa. Même si sur le coup je comprenais pas trop pour la fin jusqu'à la dernière photo.
Merci !

Meril06 a écrit:
C'est l'inverse, quand tu as parlé de partir au MK je me suis dit "ils ont fait DLP direct au retour", et les photos ensuite m'ont embrouillées Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 53119

Merci d'avoir partagé ce voyage avec nous Very Happy
Héhé tu avais trouvé direct  Very Happy

Merci à vous d'avoir lu !

Fgth a écrit:
Moi aussi j'ai beuggué sur la fin et j'ai percuté ensuite.
C'est amusant, à peine rentrés de WDW on était aussi allé à DLP (genre le we juste après) tellement on était tristes d'être rentré en France. J'avais même réservé le Séquoia Lodge (alors qu'on habite à 45 mn en voiture) pour retrouver un peu l'ambiance du Wilderness Lodge où nous étions.
Y'a pire que nous Very Happy
Remarque c'est à tester, l'idée me plait bien !

Nathalieange a écrit:
Je viens de lire ton TR d'une traite et il est MAGNIFIQUE.

Qu'est ce que j'ai ri avec ton histoire de beurre de cacaouète avec je craque pas .. Razz

Le jeu des ombres est super.

La soirée Halloween j'ai trop hâte de la faire.

Merci de m'avoir fait rêver cet après midi.
Merci !

La soirée Halloween est juste géniale ! J’ai déjà hâte de la refaire ! Faut vraiment pas passer à côté !
Hier je me suis autorisée du beurre de cacahouète justement, c'était vraiment un dimanche de fête haha Very Happy

gina a écrit:
Joyeux anniversaire Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 329135
Merci @gina Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 937942


Dernière édition par Sol Carrelus le Lun 13 Nov 2017 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 18:31

Laughing j'avais compris l'association MK et DLP mais le monorail m'a fait douter. Vous avez réussi à rapporter les ballons en France. Vous les avez dégonflés et regonflés scratch

Super pour le retour en avion pas trop angoissant pour toi (bon sauf le passage de 20 minutes)

Excellent les crocodiles en chocolat.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 18:43

ker mary a écrit:
Laughing j'avais compris l'association MK et DLP mais le monorail m'a fait douter. Vous avez réussi à rapporter les ballons en France. Vous les avez dégonflés et regonflés scratch

Super pour le retour en avion pas trop angoissant pour toi (bon sauf le passage de 20 minutes)

Excellent les crocodiles en chocolat.

Et oui on a bien dégonflé nos ballons avant de prendre l’avion, j’ai été demander à des experts ballons Mickey s’ils pouvaient les regonfler, à savoir, des casts de Disney Village Langue et le team leader a accepté notre demande et nos ballons sont partis se refaire une beauté en coulisse pendant 15min.
Je voulais payer le prix de deux ballons qu’on aurait acheté sur le parc mais le cast a refusé du coup, ce geste super sympa a été offert.
On est passé pour des fous quand il nous a demandé « alors du coup vous avez été quand a Disneyworld ? » « ben on y était encore hier » What a Face


Dernière édition par Sol Carrelus le Lun 13 Nov 2017 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 18:47

Bon depuis ils sont dégonflés, ils ont tenus un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 18:51

Génial le voyage Very Happy Et effectivement la tête du CM par rapport aux parc US devait être au top  Laughing  Laughing

Il y a le même genre de ballons à Shanghai, je les avais trouvé très beaux Smile Je ne me rappelle pas d'en avoir vu à DLP? Mais il doit y en avoir (pas marqué WDW bien sûr I love you )

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 2017-s27


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 19:03

1 mois pour un ballon regonflé c'est déjà une chouette durée de vie.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 19:06

Monox a écrit:
Génial le voyage Very Happy Et effectivement la tête du CM par rapport aux parc US devait être au top  Laughing  Laughing

Il y a le même genre de ballons à Shanghai, je les avais trouvé très beaux Smile Je ne me rappelle pas d'en avoir vu à DLP? Mais il doit y en avoir (pas marqué WDW bien sûr  I love you )

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 2017-s27
Han ils sont beaux eux aussi ! Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 425715

Nan à Paris on a des ballons imprimés Mickey avec une enveloppe style métallique, je ne sais pas si c’est vraiment la matière mais ils sont totalement opaques en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 19:07

ker mary a écrit:
1 mois pour un ballon regonflé c'est déjà une chouette durée de vie.
Oui puis ça a égayé l’apprtement pendant tout ce temps là, en tout cas mon chat les a laissé tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 11:12

Ton TR est un vrai régale, sa m'attriste qu'il soit deja terminé... Merci pour tous et ta fin à DLP est top vous av z bien fais de soigner le mal par le mal en y allant.
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 20:03

Tiens j'avais loupé la suite et fin de ton TR ! Merci pour ce récit, j'ai bien ri en lisant la fin, on est pas les seuls à avoir essayé de brouiller les pistes pour empêcher nos cerveaux d'atterrir au retour ! (Bon nous c'était à coup de biscuits Minnie et de boissons dans nos mugs, on ne s'est pas arrêtés à DLP Laughing ).


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 20:06

Ocemei a écrit:
Tiens j'avais loupé la suite et fin de ton TR ! Merci pour ce récit, j'ai bien ri en lisant la fin, on est pas les seuls à avoir essayé de brouiller les pistes pour empêcher nos cerveaux d'atterrir au retour ! (Bon nous c'était à coup de biscuits Minnie et de boissons dans nos mugs, on ne s'est pas arrêtés à DLP Laughing ).
Merci !

Héhé ouai, on se soigne comme on peut, en plus on est clairement à un stade qui ne soigne plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 8:42

Merci pour ce partage ! Le flup dans l'avion au retour !
Par contre quelle bonne idée DLP pour adoucir le retour...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 16:09

Coucou je voulais relire ton TR depuis le début et je ne vois aucune photo Surprised est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 13 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 16:17

Nathalieange a écrit:
Coucou je voulais relire ton TR depuis le début et je ne vois aucune photo Surprised est ce normal ?

J'ai remarqué ça hier aussi, seulement pour certaines, on dirait que les URL, que j'ai pris sur facebook, sont expirées, va falloir que je regarde cette nouveauté et que je change les url des images !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !
» Animal Kingdom en photos
» Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ?
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-