AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
frk77

avatar

Masculin
Age : 36
Messages : 929
Localisation : Seine et marne
Inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 7:50

C'est vraiment super !!
Bah alors, ta première house de robe !!!
Il y a celle de la robe de mariée ;-)

Je crois que la prochaine fois, on tentera d'être sur Halloween et Noel qui sait, sur notre séjour..

Alors, en revanche, je pense qu'on doit être raisonnable et comparé Disney World et Disneyland Paris sur ce qui est comparable clown santa clown

Quand tu sais, que le chiffre d'affaire de DLP correspond aux salaires payés aux cast members par Disney World, il n'y a pas photos..
Les charges en France sont incomparables avec les Etats Unis....Et ca ne changera jamais...

Mais bon, ça permet aussi de retourner là bas Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013-2017
Disney World & Universal : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2732
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 9:25

Une suite très sympa. Mdr tes filles par rapport aux hommes et le stock de bonbons affraid affraid


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour en novembre du 19 au 21 pour les 8 ans de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 1354
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 10:01

@stitchette91 a écrit:
Vraiment dommage que vous n'ayez pas pu voir le show des soeurs. Moi qui suis raide dingue d'Hocus Pocus" j'étais surexcitée !!!

La parade est également une tuerie phénoménale !!! 

Et la chasse aux bonbecs !!! 

C'est simple, je veux y retourner !! Et après avoir fait cette soirée je me souviens avoir dit à Nath "tant que DLP ne se met à niveau je n'y ferai plus mes soirées d'halloween".
J'adore ce film aussi ! Mais bon ça nous oblige à refaire la soirée du coup  

@Fgth a écrit:
arghhh tous ces bonbons !!!! Sympa la pâtisserie "Mickey".
Elle est trop belle

@Meril06 a écrit:
La quantité de bonbons !! Ca ne m'étonne pas que vous en ayez encore à finir !
En plus qu'on est pas des gros mangeurs, je pense qu'on en a pour quelques mois. Et on en a distribué aux proches aussi.

@titididi38 a écrit:
oh la la tt ces bonbecs!!! jarrive
viens, j'en ai trop Very Happy

@Nel a écrit:
Rho la la, je veux refaire une soirée Halloween  y’avais Du monde en août ? Faudrait peut-être que j’arrive à motiver mon homme à partir en août plutôt qu’en juillet lol
En aout j'ai trouvé que c'était agréable, aéré en tout cas, j'ai eu cette sensation de saturation qu'on peut avoir à DLP où clairement parfois on se marche tous sur les pieds.

@emmie59 a écrit:
tu as acheté une robe..wow tu as réalisé le rêve de mes filles
Oui, j'avoue que j'ai profité de l'avantage des 20% de réduction aussi avec mon PA. Au final la robe est magnifique, et j'ai du la payer 70€ ce qui est reste super correct.

@ker mary a écrit:
6 kilos de chocolat dans la valise Laughing j'espère que vous aviez laissé de la place.

Chouette votre magic shoot. Par contre j'arrive pas trop à comprendre vos déguissements. Cwis à un truc sur l'épaule?
Oui on avait de la marge, on avait prévu de la place dans les valises pour pouvoir rapporter tout ce qui nous ferait plaisir/envie Very Happy
Et oui c'est Pluto sur son épaule !

@Nel a écrit:
Je crois que sur l’épaule On dirai une peluche de Pluto.
C'est bien ça ! En fait moi je n'étais pas déguisée, et Cwis a accroché son Pluto (celui qui s'est renversé par qu'il a trop mangé sur la photo avec les bonbons d'ailleurs) sur la lanière de son appareil photo.

@maud a écrit:
Waouh super soirée ! Qui rappelle tellement de souvenirs. Vivement 2019 !
A faire, faire faire et re-refaire.

@valerie057 a écrit:
Ouah 6 kilos de bonbons .... ça me laisse rêveuse.  affraid

Effectivement, à Paris c'était plutôt 0 pour notre part.
Nous on réussi à choper quelques paquets de Haribo, faut sauter sur les casts avec des paniers, mais c'est 2/3 max par soirée.

@frk77 a écrit:
C'est vraiment super !!
Bah alors, ta première house de robe !!!
Il y a celle de la robe de mariée ;-)  

Je crois que la prochaine fois, on tentera d'être sur Halloween et Noel qui sait, sur notre séjour..

Alors, en revanche, je pense qu'on doit être raisonnable et comparé Disney World et Disneyland Paris sur ce qui est comparable clown santa clown

Quand tu sais, que le chiffre d'affaire de DLP correspond aux salaires payés aux cast members par Disney World, il n'y a pas photos..
Les charges en France sont incomparables avec les Etats Unis....Et ca ne changera jamais...

Mais bon, ça permet aussi de retourner là bas Langue  
Ben figure toi que je me suis mariée ...... en tutu et en converse à paillettes, donc nan j'ai jamais eu de robe avec une housse Langue

Pour comparer DLP et WDW, je pense quand même qu'ils ont assez de partenaire bouffe, pour se faire sponsoriser un candy walk lors de la seule soirée Halloween, quitte d'ailleurs à faire grimper les prix. Ça ferait une super anim, mais bon, doit bien y avoir une raison légale/financière qui font qu'ils ne font pas ça. Mais c'est dommage.

En tout cas, je te conseille cette soirée si tu as la chance d'être dans le secteur quand il y en a !

@Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Mdr tes filles par rapport aux hommes et le stock de bonbons affraid affraid
Lol, nan ce sont des enfants anonymes, qui se méfiait de mon mari qui était dans le chairlift avec leur mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1531
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 10:15

Citation :
Ben figure toi que je me suis mariée ...... en tutu et en converse à paillettes

Whaaaaat ? 


A Las Vegas ? Tu en as trop dit ou pas assez là lol
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 1879
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 10:17

@stitchette91 a écrit:
Citation :
Ben figure toi que je me suis mariée ...... en tutu et en converse à paillettes

Whaaaaat ? 


A Las Vegas ? Tu en as trop dit ou pas assez là lol

ah oui on veux savoir là, je me suis mariée à vegas mais j'étais pas en tutu lol...trop tard faut tt dire!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!





DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2732
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 10:32

Ah j'ai mal compris alors pardon suis fatiguée


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour en novembre du 19 au 21 pour les 8 ans de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

avatar

Messages : 6787
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 10:47

@titididi38 a écrit:
@stitchette91 a écrit:


Whaaaaat ? 


A Las Vegas ? Tu en as trop dit ou pas assez là lol

ah oui on veux savoir là, je me suis mariée à vegas mais j'étais pas en tutu lol...trop tard faut tt dire!!

Moi aussi je veux savoir scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 1354
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 11:03

@stitchette91 a écrit:
Citation :
Ben figure toi que je me suis mariée ...... en tutu et en converse à paillettes

Whaaaaat ? 


A Las Vegas ? Tu en as trop dit ou pas assez là lol

@titididi38 a écrit:
@stitchette91 a écrit:


Whaaaaat ? 


A Las Vegas ? Tu en as trop dit ou pas assez là lol

ah oui on veux savoir là, je me suis mariée à vegas mais j'étais pas en tutu lol...trop tard faut tt dire!!

Han à Las Vegas ! La chance ! Mais en France aussi après ? pour la mairie ?


Sinon pour vous répondre, en vrai on est pas très tradition/cérémonie, c'est pas vraiment notre genre. Du coup on s'est marié en speed, à savoir qu'on a prévenu tout le monde genre 1 semaine avant, et on a surtout invité personne, sauf les témoins, on était 6 en tout, on a fait ça un vendredi aprem, et on a même pas d'alliance

La seule chose sur laquelle on a fait attention, c'est d'être bien sapé (à nos yeux) donc moi j'étais en converse à paillette (c'est la fête !) un beau tutu noir tout neuf. Cwis était en jaune et en orange.
On a invité nos 4 témoins au resto ... à DLP, on s'est tapé le buffet du DLH, Inventions, parce que bon, c'est la fête une fois encore, ce qui nous a donné de magnifiques photos de mariage, vu que c'est un resto avec persos.  


Dernière édition par Sol Carrelus le Dim 28 Jan 2018 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 1879
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 11:20

Ah mais trop bien ces photos et le mariage a la speed sans personnes je suis fan lol..
et oui à Las Vegas moi mais prévu avant en fait, donc j'avais fait déposé les bancs et tt le bordel au consulat de LA donc après la cérémonie j'ai envoyé le petit papier à ce même consulat et quelques mois plus tard j'ai reçu mon livret de famille, la date est bien la bonne date, a savoir le 2 janvier 2003 (pff ça fait loin lol) et dessus c'est écris las vegas comté de clark, nevada, usa...ça en jette je vous le dis lol...

le seul truc c'est que si besoin d'un papier du mariage je dois passer par Nantes, le truc des affaires étrangères et en cas de divorce ba si on va pas vivre 6 mois aux USA pour divorcer la bas et le faire retranscrire ici après ba c'est pas valide, en gros si on divorce en France on est divorcé que France, je suis polygame aux yeux de la lois US si jamais j'y retourne avec mon nouveau mari après lol...

et non , on est pas marié avec Elvis lol...



bref mais j'ADORE ton tutu en fait!!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!





DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 1354
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 11:30

@titididi38 a écrit:
Ah mais trop bien ces photos et le mariage a la speed sans personnes je suis fan lol..
et oui à Las Vegas moi mais prévu avant en fait, donc j'avais fait déposé les bancs et tt le bordel au consulat de LA donc après la cérémonie j'ai envoyé le petit papier à ce même consulat et quelques mois plus tard j'ai reçu mon livret de famille, la date est bien la bonne date, a savoir le 2 janvier 2003 (pff ça fait loin lol) et dessus c'est écris las vegas comté de clark, nevada, usa...ça en jette je vous le dis lol...

le seul truc c'est que si besoin d'un papier du mariage je dois passer par Nantes, le truc des affaires étrangères et en cas de divorce ba si on va pas vivre 6 mois aux USA pour divorcer la bas et le faire retranscrire ici après ba c'est pas valide, en gros si on divorce en France on est divorcé que France, je suis polygame aux yeux de la lois US si jamais j'y retourne avec mon nouveau mari après lol...

et non , on est pas marié avec Elvis lol...



bref mais j'ADORE ton tutu en fait!!!


Mais c'est génial ça, je pensais qu'on pouvait se marier à Vegas, mais seulement pour "rire" et qu'une fois en France t'étais plus marié ! Vous avez vraiment un truc avec les USA vous 2 Very Happy
Pour le coup, je trouve vraiment ça super, en plus c'est pas commun et carrément original. Vous aviez de la famille avec vous ? qui ont été forcé d'aller jouer au casino hahaha ?

T'as acheté ta robe sur place, ou t'as fait super attention pour la transporter jusque là ? Elle est bleue ? T'avais un truc emprunté ? Un truc vieux comme la capote de Chandler ?

Héhé merci, l'avantage c'est que je le porte encore aujourd'hui, de temps en temps pour aller bosser (décidément depuis ce matin je parle bcp de mes jupes lol) en plus j'adore le tulle, ça rend une jupe super festive, là j'ai acheté 2 jupes en tulle de princesses qui descendent jusqu'au pied, j'ai l'impression d'être cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1531
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 11:37

J'adooooore !!! 
Les filles vous êtes vraiment géniales ! J'adore votre côté WTF j'men tape je fais s'ke j'veux. En plus vous avez trouvé votre moitié avec le même esprit. 

Vos familles n'ont pas trop râlé ? Si je faisais ça à ma mère, j'hésite entre 2 réactions de sa part : Elle me tue ou.... nan elle me tue en fait c'est tout 
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 1354
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 11:43

@stitchette91 a écrit:
J'adooooore !!! 
Les filles vous êtes vraiment géniales ! J'adore votre côté WTF j'men tape je fais s'ke j'veux. En plus vous avez trouvé votre moitié avec le même esprit. 

Vos familles n'ont pas trop râlé ? Si je faisais ça à ma mère, j'hésite entre 2 réactions de sa part : Elle me tue ou.... nan elle me tue en fait c'est tout 

Si, ma famille a râlé, car j'ai publié des photos de la soirée sur facebook, qui en vrai ben c'est juste un resto entre 6 potes, et du coup j'ai eu de la jalousie, car je les ai pas invité à manger au DLH, en gros, c'était pas "on est pas venu au mariage on est triste" mais "je croyais que vous ne feriez rien après, du coup vous nous avez menti" donc du coup ça n'a pas été facile pendant un mois, parce qu'en vrai, je leur en voulais, 1) d'avoir tapé un scandale sur fb dans les commentaires, non mais merde quoi, 2) d'être jalouse d'un repas, et pas de l'évènement en lui même.
Du coup, j'ai encore moins regretté mon choix à vrai dire, et mon frère s'est pacsé en scred, et n'a prévenu les gens qu'après coup, car il avait retenu la leçon du merdier que j'avais subi.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1531
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 11:52

Ah oui c'est dommage cette jalousie. 

Ma famille me ferait la tête pour l'événement. D'ailleurs j'ai droit à des "alors quand est ce que tu te maries" de la part des tatas et cousins mais ils peuvent toujours attendre car c'est pas prévu au programme ça 
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 1879
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 12:00

Je vais pas envahir ton TR ma belle donc je v faire short lol

On arrivait pas a tomber d'accord sur les invités (j'ai une grande famille plein de forains) et lui une famille petite et insociable lol..donc on se prenait la tête mais grave donc un coup j'ai balancé viens on se barre à vegas et viennent qui veux? il a dis ok

donc on est parti avec mes parents, ma soeur, une cousine a moi, une copine à moi, sa soeur et ma belle mere (qui c rajouté 1 mois avant au début elle venait pas), pour info mon beau pere a préferé aller au ski lol..bref on c fait 4 jours à Miami et dans les Keys a partir du 26 dec et après 4 jours à vegas, nous on rejoins la bas nos amis de Floride et un couple d'amis qui vis vers Philadelphie.

j'ai gardé ma robe 10 min, après je me suis changée et je suis passé en mode déjantée on picole dans la chambre d'hotel:



Puis on c'est fait un resto dans l'exalibur et après soirée dans Vegas...trop cool

j'avais ma robe avant, je l'ai acheté en France, je voulais pas me marier en blanc, et oui elle est bleu car il me fallait something bleu, c'était aussi mon something new avec une jarrietere an dessous et mon something old c'était mon collier, il appartenait à mon arrière grand mere qui était trop malade pour venir au mariage (elle est morte 1 mois après)

et alors moi c'est pas ma mère qui a ralé mais mes grands parents, mais ils sont habitués j'ai jamais été tradition lol...mais j'ai eu le droit a bcp de reflexion lol...m'en fou le WTF c'est mon mode lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!





DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 1879
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 12:01

@Sol Carrelus a écrit:
@stitchette91 a écrit:
J'adooooore !!! 
Les filles vous êtes vraiment géniales ! J'adore votre côté WTF j'men tape je fais s'ke j'veux. En plus vous avez trouvé votre moitié avec le même esprit. 

Vos familles n'ont pas trop râlé ? Si je faisais ça à ma mère, j'hésite entre 2 réactions de sa part : Elle me tue ou.... nan elle me tue en fait c'est tout 

Si, ma famille a râlé, car j'ai publié des photos de la soirée sur facebook, qui en vrai ben c'est juste un resto entre 6 potes, et du coup j'ai eu de la jalousie, car je les ai pas invité à manger au DLH, en gros, c'était pas "on est pas venu au mariage on est triste" mais "je croyais que vous ne feriez rien après, du coup vous nous avez menti" donc du coup ça n'a pas été facile pendant un mois, parce qu'en vrai, je leur en voulais, 1) d'avoir tapé un scandale sur fb dans les commentaires, non mais merde quoi, 2) d'être jalouse d'un repas, et pas de l'évènement en lui même.
Du coup, j'ai encore moins regretté mon choix à vrai dire, et mon frère s'est pacsé en scred, et n'a prévenu les gens qu'après coup, car il avait retenu la leçon du merdier que j'avais subi.

alors serieux no comment!!! pff tu as trop bien fait et franchement j'adore!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!





DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

avatar

Messages : 6787
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 12:03

Sol Carelus: J'adore le repas de mariage au DLH. Et surtout je trouve que tu es vraiment top d'avoir caché la tête de tes témoins avec dignité (même s'il y en a un qui avait pas l'air très content d'être là... je dis ça je dis rien) Laughing

Titididi: en gros tu n'as pas transposé le mariage en france si tu peux te remarier en france en cas de divorce mais pas aux us? j'ai du mal à comprendre. Cool qu'une bonne partie de la famille nous ai suivi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1531
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 12:06

@titididi j'ai trop rigolé en voyant la photo 
Je trouve que sur cette photo, ton mari a un air de ressemblance avec Reese dans Malcolm  affraid

De toute façon, quoiqu'on fasse, il y aura toujours des réflexions !! Vous avez tellement raison toutes les deux d'avoir fait comme ça !! Je vous admire 
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 1879
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 12:09

@ker mary si si c'est officiel en France et en cas de divorce on sera juste divorcés aux yeux de la France mais pas des USA.

et puis ouai franchement des fois faut vivre et ne pas se prendre la tête avec des c*** la vie est trop courte!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!





DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 1354
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 12:32

@titididi38 a écrit:
Je vais pas envahir ton TR ma belle donc je v faire short lol

On arrivait pas a tomber d'accord sur les invités (j'ai une grande famille plein de forains) et lui une famille petite et insociable lol..donc on se prenait la tête mais grave donc un coup j'ai balancé viens on se barre à vegas et viennent qui veux? il a dis ok

donc on est parti avec mes parents, ma soeur, une cousine a moi, une copine à moi, sa soeur et ma belle mere (qui c rajouté 1 mois avant au début elle venait pas), pour info mon beau pere a préferé aller au ski lol..bref on c fait 4 jours à Miami et dans les Keys a partir du 26 dec et après 4 jours à vegas, nous on rejoins la bas nos amis de Floride et un couple d'amis qui vis vers Philadelphie.

j'ai gardé ma robe 10 min, après je me suis changée et je suis passé en mode déjantée on picole dans la chambre d'hotel:



Puis on c'est fait un resto dans l'exalibur et après soirée dans Vegas...trop cool

j'avais ma robe avant, je l'ai acheté en France, je voulais pas me marier en blanc, et oui elle est bleu car il me fallait something bleu, c'était aussi mon something new avec une jarrietere an dessous et mon something old c'était mon collier, il appartenait à mon arrière grand mere qui était trop malade pour venir au mariage (elle est morte 1 mois après)

et alors moi c'est pas ma mère qui a ralé mais mes grands parents, mais ils sont habitués j'ai jamais été tradition lol...mais j'ai eu le droit a bcp de reflexion lol...m'en fou le WTF c'est mon mode lol

Ah ben c'est parfait aussi comme proposition, c'est vraiment une super idée du coup. Comme ça, finalement personne n'est chagriné de ne pas être invité, tout le monde l'est.
Sympa le beau-père ...

Bordel, je ricane devant la tof, mais je ricane


Et tu peux envahir mon TR, je suis open mind, vive le HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Age : 32
Messages : 71
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 14:42

J'adore ces histoires de mariages originaux, j'adorerais pouvoir faire ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 45
Messages : 4851
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Jeu 19 Oct 2017 - 16:30

@Sol Carrelus dommage on ne voit pas bien ton tutu sur ta photo, mais ça devait être sympa Smile Et franchement, ce genre de mariage c'est quand même mieux, si j'avais su c'est ce que j'aurais fait aussi plutôt que toute la famille et ménager la chèvre et le chou (ou mieux, pas de mariage du tout t juste un repas entre potes, ça le fait aussi Wink )

@titididi c'est super comme idée, je suis déçue que vous n'ayez pas été mariés par Elvis, tant qu'à aller à Las Vegas ça aurait été le summum ! Very Happy


WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017
 
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 1354
Inscription : 20/02/2017

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Ven 20 Oct 2017 - 16:42

Jour 15 :

On se lève un peu tard car évidemment on s'est couché tard oh lalala. Je découvre aussi 2 superbes ampoules réparties symétriquement, SOUS chaque petit orteil de mes pieds, méga pratique. Vive les pansements ampoules !
Normalement aujourd'hui était une journée au hasard, sauf que depuis longtemps Cwis avait préparé son coup, et réservé Mr Paul.

On trainasse un peu à l'hotel, gros petit dej tardif, repos et départ en début d'aprem pour Epcot. Le resto étant pour le soir. Les fastpass prévus sont Figment/Soarin'. On arrive vers les alentours de 15h, et on saute sur le photographe Photopass devant Spaceshit Earth.


J'insiste pour faire un détour par Cool Café, on avait jamais pris le temps d'aller goûter les cocas du monde. Punaise y'en a des franchement infects Very Happy






En tout cas c'est sympa de goûter, surtout qu'il fait chaud et lourd, donc ça fait une petite pause boisson, et au frais. Il y en a aussi des bons, mais vraiment, je ne me souviens plus de leurs noms, mais y'en a un qui est vraiment amer, d'ailleurs tout le monde faisait une tête de dégouté en le goûtant.

Après cette petite pause boisson, on se met en route pour aller rejoindre Figment, souvenez vous, on est tombé totalement amoureux de ce petit dragon violet. C'est parti on s'engouffre dans le bâtiment, it's time for a journey into IMAGINAAATION !

On retrouve notre petit dragon favori, on chante, on rigole, et on débarque. A la sortie du ride y'a des jeux pour enfants, sur le thème de l'imagination, avant de passer par une boutique, qui permet de sortir, et c'est parti, je saute sur des pavés lumineux au sol pour jouer la musique ! Au milieu d'enfant d'une moyenne d'age de 7ans What a Face

Je suis donc forcée de replacer la musique dans mon TR What a Face


Et on enchaine sur "IL-ME-FAUT-UN-SOUVENIR-DE-FIGMENT-ABSOLUMENT-VIE-OU-MORT"


On décide de partir sur des magnets discrets, et on passe en caisse. On se met en route pour sortir et .... et ..... et .......... comment dire, y'a comme un énorme problème, a big people jam.
Et là, c'est la caca-la-tata, la catastrophe. Un orage, mais un orage, ça pète de partout, on a les éclairs et le son en même temps, le truc est en train de péter sur Epcot. Bon ben j'suis pas emmerdante, je retourne jouer What a Face

Au bout de 5min on retourne voir à l'entrée si une sortie est toujours tentable, et non, clairement non. Donc je réfléchis, et je me dis, si nous on ne peut pas sortir, personne ne peut rentrer. Je propose donc à Cwis de retourner rider, quitte à être bloqué ici. Et nous voici reparti pour un journey into imagination with figment Langue

IMAGINAAAAAAAAAATION ! et c'est reparti, on est solo, et avec Figment.


Fin du ride, on file voir l'étendue des dégats dehors, je vous laisse admirer avec ces quelques gifs que j'ai fait à partir de nos vidéos, et oui oui ça n'arrête pas de péter niveau éclair.






Là, je sais qu'on a Soarin' et surtout qu'on est bloqué dans un bâtiment sans resto sans rien. Je dis à Cwis qu'il va falloir tenter l'aventure et courir jusqu'à The Land. Qu'au moins on a resto/chiottes/Soarin' et que si on regarde la méteo prévue heure/heure, ben on est bien coincé là pour au moins une bonne heure.
Ok, décision est prise, on va rejoindre The Land, sous la pluie que vous voyez.

On passe en mode préparation (car évidemment on est des gros boulets, on a tout pour affronter ce genre de temps, mais tout est à l'hotel), je retire mes chaussures que je range dans mon sac à dos, je remonte mon short au max pour réussir à le faire passer sous mon hoodie qui sera mon seul abri. Cwis lui a des chaussures de pluie, donc il n'a pas besoin de les retirer, moi j'ai des baskets passoires, hyper respirantes, pratique quand il fait bien chaud, mais par contre en cas de pluie, ça laisse bien bien bien rentrer la flotte !

A la une, à la 2, à la 3, HERE WE GOOOOOOO !



Et on se tape un sprint jusqu'à The Land sous une pluie battante. J'avoue que je fais pas spécialement ma fière à cause des orages, mais bon, on est dehors, faut avancer maintenant.



On arrive dans The Land et là c'est l'apocalypse, tout le monde est trempé, un peu comme nous, les pieds nus, à tenter de se sécher aux chiottes, les casts qui vendent des ponchos, distribuent des sacs plastiques transparents pour les affaires trop trempées, perso je prends ça avec le sourire, mon hoodie est totalement trempé, mais il a rempli son role, le reste de mon corps est sec, Cwis un peu moins What a Face
Petit passage aux chiottes pour faire comme les autres, quoique moi je n'ai pas essayé de sécher mes chaussures au Dyson

On se sèche, je ré-enfile mes chaussures et puis, et c'est parti pour Soarin' !

Comme d'hab, c'est super, j'adore cette attraction ! On sort et là on voit que enfin l'orage s'est calmé, du coup, on se dit qu'on va pas trop zoner ici, mais qu'on va rejoindre le pavillon français quitte à y attendre, mais pour pas se taper des frais de no-show au resto si jamais un orage revient jouer avec Epcot.

On sort, et là je chiale, j'ai pas fait gaffe, mais j'ai les pieds dans l'eau, mes chaussures sont totalement trempées ... Je me suis fait chier à courir sous la pluie en prenant soin de les ranger à l'abri, pour pas faire attention une fois l'orage passé.
Bon ben tant pis, je me déchausse, je garde mes chassures à la main, je range mes chaussettes trempées dans mon sac à dos et on se met en route. Voici photos et vidéos du chemin, pour vous donner une petite idée de l'intensité.

















Donc pour résumer, je me tape la traversée de Epcot, pieds nus, dans l'eau. Au début je m'en fous, mais parfois je marche dans des trucs qui m'ont pas l'air clean, et je pense à mes ampoules, et je me rappelle donc de bien rincer mes pieds dès que je le pourrai. Cela étant dit, j'ai adoré, c'est tellement pas classique que j'ai adoré, mais vraiment.


On arrive en France, et je saute sur un cast français pour lui faire part de mes misères, est-ce que les chaussettes de l'archiduchesse sont sèches, archi-sèches ? Malheureusement y'a qu'une paire de chaussette horrible à vendre, et il m'expédie dans la boutique proche des bâteaux pour trouver plus de choix.


On arrive chez Mr Paul, j'ai des chaussettes sèches et les chaussures humide, c'est mieux que rien, mais c'est pas vraiment la tenue à laquelle j'avais pensé pour manger dans ce genre de resto.




Finalement pendant qu'on patiente dans l'entrée, je vois un mec qui s'essuie tranquilou les pieds, je me dis qu'on est pas les pires Very Happy






Le dessert, une sphère en chocolat, sur laquelle on verse du chocolat chaud pour la faire fondre !


Le décor de la salle, vintage


Et là je me rend compte que j'ai absolument pas bien cadré mes tofs >_<



En bas des escaliers


et le meilleur, du pain et du beurre Very Happy


On a bénéficié d'une offre spéciale avec mon PA, un menu dédié aux passholder, 65$/personne champagne/entrée/plat/dessert. Ça reste une somme, mais le rapport qualité prix était vraiment au rdv.
Le repas était vraiment excellent, c'était super bon. On a mangé un velouté de petit pois/menthe, du suprême de volaille et de la purée à la truffe, du pain à la moutarde à l'ancienne, un pain à l'emmental et une mini baguette. C'était un au choix, on a réclamé les 3 What a Face
Pour info, on a pas été joueur, mais on pouvait dans le cadre de notre menu spécial goûter la fameuse soupe V.G.E, celle que Bocuse a fait pour Giscard à l'Elysée, mais bon le velouté au petit pois nous tentait plus.


Juste une remarque, les portions sont énormes, je n'ai pas réussi à finir mon plat. On est sur de la cuisine française, préparées par des français, avec un service à l'américaine, y'en a trop, beaucoup trop.
Pauline, notre serveur, elle a vraiment été super d'ailleurs, nous explique qu'en fait les gens prennent un menu pour 2, que c'est même une spécifité américaine, qu'elle a évidemment été choquée en arrivant à Orlando de voir ça, mais que ça se pratique ici, ce qui explique les tailles des portions, en partie, il y a aussi une autre composante, ici faut en avoir dans l'assiette.


On quitte Mr Paul et les casts français, et on rentre à l'hotel. J'ai adoré cette journée pleine de surprise, j'ai super bien mangé, même si j'ai encore les pieds humides je me sens bien.


Dernière édition par Sol Carrelus le Mar 30 Jan 2018 - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

avatar

Féminin
Age : 45
Messages : 1600
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Ven 20 Oct 2017 - 16:53

Effectivement, ça a bien tombé, y'a une piscine à EPcot
Revenir en haut Aller en bas
Nel

avatar

Féminin
Age : 38
Messages : 3697
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Ven 20 Oct 2017 - 18:29

La vache cet orage affraid la c'est pas tombé a moitié, par contre j'espère que t'a pas marché sur la fourchette qu'on voit sur une des photos pale


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2732
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Ven 20 Oct 2017 - 18:34

Purée la pluie


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour en novembre du 19 au 21 pour les 8 ans de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-