AccueilSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 VideSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 VideSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 18:52

Purée j'aurai vu passé Nathan des Worlds Apart j'aurai demander une photo et un autographe, il a làair super gentil en plus. Moi mon a.oureux c'était Cal. J'ai fait des tonnes de kilomètres quand j'étais ado pour les voir en concert c'était mes idoles Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 18:57

Oh purée nathan des worlds apart!!! c'est trop bien, j'aurai preféré Brian des BSB mais qd mm hein...ouai on retombe en pleine adolescence!!
sinon bravo pour ta phobie surmonter, les gens qui n'ont pas de phobie ne peuvent pas comprendre alors je te dis bravo!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 18:58

Nel a écrit:
Purée j'aurai vu passé Nathan des Worlds Apart j'aurai demander une photo et un autographe, il a làair super gentil en plus. Moi mon a.oureux c'était Cal. J'ai fait des tonnes de kilomètres quand j'étais ado pour les voir en concert c'était mes idoles Very Happy

Alors j'ai beaucoup hésité, j'en avais vraiment envie mais j'aime rarement emmerder les vedettes quand j'en croise, surtout quand elles sont pas en "promo". Après coup je me suis dit que je l'aurai ptet plus flatté que dérangé en me souvenant de lui 20ans après Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 153419

T'as eu de la chance ma mère a toujours refusé que je participe à des concerts, mes amours de jeunesse n'ont été que virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:00

titididi38 a écrit:
Oh purée nathan des worlds apart!!! c'est trop bien, j'aurai preféré Brian des BSB mais qd mm hein...ouai on retombe en pleine adolescence!!
sinon bravo pour ta phobie surmonter, les gens qui n'ont pas de phobie ne peuvent pas comprendre alors je te dis bravo!!

Ah Ah ah, tu n'étais pas que fan des BSB Very Happy
T'as été les voir au zénith y'a un ou deux ans ?je sais plus trop pour la date mais c'est récent

Merci ! Et oui c'est difficile à comprendre pour ceux qui n'en ont pas, c'est tellement illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:06

Je précise que j'ai fouiné dans l'avion quand même s'il y était, on sait jamais, mais non, il n'allait pas à New York Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:09

Sol Carrelus a écrit:
titididi38 a écrit:
Oh purée nathan des worlds apart!!! c'est trop bien, j'aurai preféré Brian des BSB mais qd mm hein...ouai on retombe en pleine adolescence!!
sinon bravo pour ta phobie surmonter, les gens qui n'ont pas de phobie ne peuvent pas comprendre alors je te dis bravo!!

Ah Ah ah, tu n'étais pas que fan des BSB Very Happy
T'as été les voir au zénith y'a un ou deux ans ?je sais plus trop pour la date  mais c'est récent

Merci ! Et oui c'est difficile à comprendre pour ceux qui n'en ont pas, c'est tellement illogique.

j'étais pas super fan des worlds appart mais Nathan il faisait craquer les filles qd mm et baby come back c'est un classique lol..

les BSB au Zenith? ou les WA? les BSB j'ai failli a Geneve y'a 2 ou 3 ans mais pas eu de places et les WA ba y'a quelques mois environ mdr Nathan était dans une boite vers chez moi, j'avais été expres lol, mais gros bug de photos g pas de souvenirs lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:16

Mais oui cest des classiques ! Moi je les écoute encore ! Ouai à Paris, ils sont passés y'a pas longtemps certainement la meme année que Genève, j'ai loupé ça, quand je pense que sur un ancien forum j'ai sauvé mes fesses au jeu X-Factor en chantant I want it that way Very Happy

Han c'est dommage pour les photos :O
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:19

ça y est je la chante dans ma tête lol!!!



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:22

titididi38 a écrit:
ça y est je la chante dans ma tête lol!!!

yeaaaahhhh, you are, my fire ! The one desiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:46

oh punaise stop lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 20:40

Bravo d'avoir réussi à passer par dessus ta phobie Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 23:33

Sol Carrelus a écrit:
Nel a écrit:
Purée j'aurai vu passé Nathan des Worlds Apart j'aurai demander une photo et un autographe, il a làair super gentil en plus. Moi mon a.oureux c'était Cal. J'ai fait des tonnes de kilomètres quand j'étais ado pour les voir en concert c'était mes idoles Very Happy

Alors j'ai beaucoup hésité, j'en avais vraiment envie mais j'aime rarement emmerder les vedettes quand j'en croise, surtout quand elles sont pas en "promo". Après coup je me suis dit que je l'aurai ptet plus flatté que dérangé en me souvenant de lui 20ans après Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 153419 .

Je suis le groupe sur twitter et Facebook (non non j'ai pas honte lol) et quand t'es partis ils étaient en France pour quelques concerts.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 0:03

C'est ça Nel : ils ont fait un concert chez moi , à Beziers le 12 août Wink
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 6:55



petit bonus avant de partir au boulot!




Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 9:36

A mon tour de m'installer sur ce TR  Very Happy

Ton intro est trop mignonne ! En effet, digne d'un comte de fée !!  Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 425715

Bravo pour ta phobie. J'essaye de soigner la mienne, j'avoue en avoir marre de pleurer dans l'avion à chaque fois que j'y met les pieds (rebelotte dans 2 semaines direction Madère...).

Et Nathan !! Nan mais Nathan quoi !  affraid affraid J'étais folle amoureuse de lui (et de Stephen de Boyzone). J'avais été le voir au Dance Machine 100% boys et à un de leur concert au Zénith. Si j'avais été à ta place j'aurais hésité aussi à aller le voir car comme toi j'aurais eu peur de le déranger. Quoique... Une fois j'avais croisé Juan de la série Un Dos Tres au Portugal et après moultes échanges avec moi-même dans ma tête j'ai été le voir pour lui demander s'il était dac pour prendre une photo avec lui. Il en était ravie  Razz


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 12:13

Vous m'avez fait rire les fangirls en folie Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 12:38

Meril06 a écrit:
Vous m'avez fait rire les fangirls en folie Wink Very Happy

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 340646


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 13:26

gina a écrit:
C'est ça Nel : ils ont fait un concert chez moi , à Beziers le 12 août Wink

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 287560 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 287560 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 287560 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 287560 c'est pas juste Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 287560 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 287560 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 287560


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 14:12

Nel a écrit:


Je suis le groupe sur twitter et Facebook (non non j'ai pas honte lol) et quand t'es partis ils étaient en France pour quelques concerts.
Ah mais j'aurai pu TOUS LES VOIR Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 425715

titididi38 a écrit:


petit bonus avant de partir au boulot!


Ah ah ah, ben j'ai écouté ma playlist Boys Band dans le RER ce matin figure toi Very Happy
(Ils sont beaux hein Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 14:13

stitchette91 a écrit:
A mon tour de m'installer sur ce TR  Very Happy

Ton intro est trop mignonne ! En effet, digne d'un comte de fée !!  Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 425715

Bravo pour ta phobie. J'essaye de soigner la mienne, j'avoue en avoir marre de pleurer dans l'avion à chaque fois que j'y met les pieds (rebelotte dans 2 semaines direction Madère...).

Et Nathan !! Nan mais Nathan quoi !  affraid affraid J'étais folle amoureuse de lui (et de Stephen de Boyzone). J'avais été le voir au Dance Machine 100% boys et à un de leur concert au Zénith. Si j'avais été à ta place j'aurais hésité aussi à aller le voir car comme toi j'aurais eu peur de le déranger. Quoique... Une fois j'avais croisé Juan de la série Un Dos Tres au Portugal et après moultes échanges avec moi-même dans ma tête j'ai été le voir pour lui demander s'il était dac pour prendre une photo avec lui. Il en était ravie  Razz
Mouhahahhaa des échanges avec toi même Very Happy

Le Dance Machine la chance Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 425715 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 425715 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 425715
Ah ben courage pour dans 2 semaines, dis toi que t'es pas seule ! En tout cas je te souhaite d'y arriver et surtout de belles vacances à Madère ! tu seras tellement contente de l'avoir fait en plus.
Moi j'arrive à ne plus pleurer pour monter dans l'avion, c'est déjà une belle victoire, vise cet objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 14:18

Une suite très sympa. Vivement l'arrivée à WDW


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:41

mdr la playlist dans le RER...moi aussi la même dans la voiture Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:54

Moi j'ai encore un dessin que mon grand frère m'avait fait à l'époque... il m'avait dessiné avec des pustules et une bulles où il écrit "Nathan pff pff" les "pff pff" signalant les boutons qui éclatent ! J'ai un grand frère adorable... lol


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:27

stitchette91 a écrit:
Moi j'ai encore un dessin que mon grand frère m'avait fait à l'époque... il m'avait dessiné avec des pustules et une bulles où il écrit "Nathan pff pff" les "pff pff" signalant les boutons qui éclatent ! J'ai un grand frère adorable... lol

Ah ah ah ah mais lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:31

Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !
» Animal Kingdom en photos
» Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ?
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-