AccueilSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 VideSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 VideSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep - 15:06

Aaaah Pandora, on ne s'en est toujours pas remis ! C'est trop bien ce lounge, j'ai regardé sur le site de WDW et la différence pique un peu par rapport à une chambre standard, mais c'est un super confort !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep - 15:18

Ocemei a écrit:
Aaaah Pandora, on ne s'en est toujours pas remis ! C'est trop bien ce lounge, j'ai regardé sur le site de WDW et la différence pique un peu par rapport à une chambre standard, mais c'est un super confort !

On est passé par le site UK, avec la promo dont je parle et en plus on a payé en livre. On a fait un pari certes risqué, mais on a gagné au moment où on a réglé le solde.

Mais oui Pandora est tellement beau Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep - 16:03

Le Tiffins, je note.😎
Il a l'air pas mal.

C'est vrai que Pandora est joli. Ahhhhh, j'en veut encore mdr


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep - 19:25

Honnetement je ne les trouvaient pas si beau que ça les ballons double et finalement surtout ta photo je les trouve top. Peux être les couleurs???

C'est quoi l'avantage de ton entrée pa, tu rentre plus vite?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep - 19:36

Tu as une entrée pour les détenteurs de passeport...
J'avais remarqué cela..
Mais bon, on a jamais eût plus de 5 min d'attente.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Sam 9 Sep - 16:02

J'ai fait comme Ocemei, j'ai regardé sur le site Irlandais de WDW et le Club Level n'existe que pour les hôtels Deluxe. Le prix est conséquent mais tu as bénéficié d'une promo Room Only (si j'ai bien compris) super avantageuse. Surtout (si j'ai toujours bien compris lol), tous les repas et boissons prises au Lounge sont gratuits. C'est franchement le bon plan quand on veut profiter pleinement de l'hôtel. Merci Sol Carrelus d'en avoir parlé car je ne connaissais absolument pas.

Passholder WDW ! La classe ! Very Happy Encore une fois, tout est question de calculs. C'est un point que je ne connaissais pas et auquel tu me fais réfléchir... Certaines choses peuvent paraitre chères mais en calculant bien, on s'y retrouve. Je comprend ta joie avec le livret Passholder, rien qu'en regardant la photo j'ai souri.

Ta boisson a Pandora à l'air excellente. C'est quoi exactement dedans? Les petites billes ne sont pas trop bizarres à manger?
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Sam 9 Sep - 16:43

Je viens de montrer les photos de ton photo à mon chéri et je lui ai vanté les avantages du Club Level. Il est sur le c** ! Lol. Mais il ne veut pas croire que ce sont de vrais animaux que l'on voit depuis les chambres.
- "C'est pas une vraie girafe???"
- "Si, si mon chéri ! C'est Disney World Very Happy"

Il n'est toujours pas convaincu que les animaux sont vivants (lol) mais j'ai gagné des points. J'approche du but. Merci à toi pour tous ces bons arguments Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Sam 9 Sep - 19:24

ah la vache, devenir Annual passholder à Animal Kingdom et manger au Tiffins, le rêve ultime


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep - 11:25

frk77 a écrit:
Le Tiffins, je note.😎
Il a l'air pas mal.

C'est vrai que Pandora est joli. Ahhhhh, j'en veut encore mdr
Vraiment, c'est super bon !

Mais oui Pandora c'est tellement beau  Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 425715

ker mary a écrit:
Honnetement je ne les trouvaient pas si beau que ça les ballons double et finalement surtout ta photo je les trouve top. Peux être les couleurs???

C'est quoi l'avantage de ton entrée pa, tu rentre plus vite?

Y'a toute sorte de couleur en plus ! Dont les blancs avec un dispositif led à l'intérieur qui leur fait changer de couleur la nuit Very Happy

Oui tu rentres plus vite, si y'a du monde.


frk77 a écrit:
Tu as une entrée pour les détenteurs de passeport...
J'avais remarqué cela..
Mais bon, on a jamais eût plus de 5 min d'attente.
C'était pour la course, on faisait une battle, et je gagnais à chaque fois (en vrai y'a une fois je l'ai vraiment attendu 10min)

wilay a écrit:
J'ai fait comme Ocemei, j'ai regardé sur le site Irlandais de WDW et le Club Level n'existe que pour les hôtels Deluxe. Le prix est conséquent mais tu as bénéficié d'une promo Room Only (si j'ai bien compris) super avantageuse. Surtout (si j'ai toujours bien compris lol), tous les repas et boissons prises au Lounge sont gratuits. C'est franchement le bon plan quand on veut profiter pleinement de l'hôtel. Merci Sol Carrelus d'en avoir parlé car je ne connaissais absolument pas.

Passholder WDW ! La classe ! Very Happy Encore une fois, tout est question de calculs. C'est un point que je ne connaissais pas et auquel tu me fais réfléchir... Certaines choses peuvent paraitre chères mais en calculant bien, on s'y retrouve. Je comprend ta joie avec le livret Passholder, rien qu'en regardant la photo j'ai souri.

Ta boisson a Pandora à l'air excellente. C'est quoi exactement dedans? Les petites billes ne sont pas trop bizarres à manger?
Exactement tout est une question de calcul en plus de savoir ce qu'on attend de son séjour, si on a pas trop l'intention de profiter de son hotel faut absolument passer son chemin.

Oui la nourriture et les boissons au lounge sont gratuit, il faut savoir que les lounges ne servent pas tous la même chose en guise de "repas" et visiblement pour la partie soir, le AKL serait un des meilleurs et effectivement c'est bon. Par contre le midi c'est clairement pas assez. De toute façon on mangeait sur un parc ou à la piscine pour ces repas là, bien souvent.

Après ce que j'apprécie, c'est vraiment le côté maison, les casts sont toujours les même, évidemment ils tournent mais tu retrouves sur ton séjour la même équipe.

Alors je crois que c'est poire, passion, et les billes sont des billes de gelée de passion, c'est rigolo à manger, mais c'est vraiment plus un granité qu'une boisson, c'est copieux, et par contre ultra sucré.


wilay a écrit:
Je viens de montrer les photos de ton photo à mon chéri et je lui ai vanté les avantages du Club Level. Il est sur le c** ! Lol. Mais il ne veut pas croire que ce sont de vrais animaux que l'on voit depuis les chambres.
- "C'est pas une vraie girafe???"
- "Si, si mon chéri ! C'est Disney World Very Happy"

Il n'est toujours pas convaincu que les animaux sont vivants (lol) mais j'ai gagné des points. J'approche du but. Merci à toi pour tous ces bons arguments Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 329135
Mais si ce sont des vrais ! Very Happy
Oh ben de rien si ça t'aide à avoir un argumentaire pour le convaincre de te suivre

Fgth a écrit:
ah la vache, devenir Annual passholder à Animal Kingdom et manger au Tiffins, le rêve ultime
Toi aussi tu es tombé amoureux de leur viande et de la cuisson PAR-FAITE de cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep - 11:49

je viens de rattraper mon retard (petit soucis ces derniers jours) tu me vends tu reves avec le AKL il me fait rêver cet hôtel! et youpi youpi au top le Pass Holder!!! c'est trop cool, tu avais un peu spoilé yes mais c'est juste trop bien!!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 13:25

Jour 6:

7h15 j'ouvre les yeux, PARFAIT, enfin me voici calée dans un rythme correct. Je laisse 15min de répit à C. avant de le tirer hors du lit.

Petit-dejeuner au lounge, je ne déroge pas à ma nouvelle règle, du gras et du sucre, Bagel peanut butter/confiture pour moi, c'est mon nouveau chéri !

Une fois bien réveillé à l'aide du café, c'est le moment d'aller se préparer, aujourd'hui c'est journée parc aquatique, alors il ne faut rien oublier.

On saute dans les maillots, et c'est parti pour la navette. Nous n'aurons pas de bus direct pour Typhoon Lagoon, nous changerons à Disney Spring, où c'était visiblement l'heure de pointe pour les navettes, il y avait beaucoup de monde.




On arrive vers 10h30, on se dirige pour faire la queue pour les rentals, car on a depuis longtemps réservé et payé un Beachcomber Shack, c'est une cabana, qui fait office de shelter quand il y a un orage, et on a serviettes/eau à volonté, avec un frigo, max 6 mugs, un locker et un serveur pour boisson/repas avec qui tu peux communiquer par sms.

On installe nos affaire, on enferme tout ce qui a de la valeur au coffre, et bim bam boom, nous voici dans la lazy river.




On ne fera pas Miss Adventures Falls, trop de monde, par contre Crush and Gusher oui. Petit tour dans la piscine à vague, ça décoiffe.




Retour dans la Lazy, puis finalement les estomacs ont faim, on rentre à notre cabana, on commande à manger ma salade de crevette, feta, fraise et une turkey leg que j'ai oublié de prendre rapidement photo,:


Après cette "petite" glace nous aurons droit à une poop alarm, ce qui aura pour effet d'augmenter le temps d'attente partout, tant pis, on reste à digérer à l'ombre, j'en profite pour faire une photo du calme



La poop alarm finie, on retourne se prendre les vagues en pleine face pour le reste de l'aprem, et histoire d'éliminer un peu le repas.

Sur les coups de 16h30 il fait bien beau dis donc What a Face


On attend que l'orage éclate (il durera longtemps jusqu'en soirée) que le plus gros de la foule s'échappe pour y aller à notre tour, je décide d'abandonner C. pour faire un détour par Disney Spring, et oui j'ai un gros soucis de vernis qui n'a pas résisté à Typhoon lagoon, pendant ce temps lui peut rentrer à temps pour nous faire un fritchi au lounge :




Je tombe nez à nez avec l'animation du jour là bas:


Je me déleste de 10$ pour du dissolvant en boite chez Sephora, et dans la line pour le bus, je me refais une beauté (cela dit en passant, j'avais toujours entendu parler de ces dissolvant sans jamais oser en acheter, là j'ai pas eu le choix y'avait que ça, mais c'est rudement efficace)


Le soir on restera au lounge et dans la chambre, tout en se reposant devant Home Alone qui passait sur Freeform.


Dernière édition par Sol Carrelus le Mer 7 Aoû - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 13:26

titididi38 a écrit:
je viens de rattraper mon retard (petit soucis ces derniers jours) tu me vends tu reves avec le AKL il me fait rêver cet hôtel! et youpi youpi au top le Pass Holder!!! c'est trop cool, tu avais un peu spoilé yes mais c'est juste trop bien!!!

Mais oui il est trop beau Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 425715 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 13:35

Merci pour la suite
mdr le pbme de vernis lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 13:36

titididi38 a écrit:
Merci pour la suite
mdr le pbme de vernis lol

On veut partir jolie et bim, la première piscine ruine le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 13:46

Une suite très sympa et mdr le vernis


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 13:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 16:09

On arrive vers 10h30, on se dirige pour faire la queue pour les rentals, car on a depuis longtemps réservé et payé un Beachcomber Shack, c'est une cabana, qui fait office de shelter quand il y a un orage, et on a serviettes/eau à volonté, avec un frigo, max 6 mugs, un locker et un serveur pour boisson/repas avec qui tu peux communiquer par sms. a écrit:

J'ai rien compris lol, beachcomber shack, shelter et cabane je connais pas tout ça lol


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 16:13

Nel a écrit:


J'ai rien compris lol, beachcomber shack, shelter et cabane je connais pas tout ça lol

C'est le nom disney de la cabana, qui fait office de shelter si y'a un orage, c'est un espace privatif que tu peux réserver. Par exemple y'a la même chose à Blizzard Beach, ça s'appelle Polar Patio, mais là bas ça ne fait pas office de shelter, donc si orage tu dois bouger.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 16:22

ah tiens je ne connaissais pas non plus. Tu te rappelles du prix?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 16:29

ker mary a écrit:
ah tiens je ne connaissais pas non plus. Tu te rappelles du prix?
J'ai regardé sur Google qui m'a envoyé sur un article de Touring plan: 345$ la journée
http://blog.touringplans.com/2015/06/09/typhoon-lagoon-cabanas-mixing-luxury-fun/
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 16:37

super merci Gina.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 16:55

Nous on est que 2 alors c'est un peu notre kiff de s'offrir ça, par contre a 6 le prix/pers me semble correct (serviette, eau, casier, et le mug refill inclus)
Par contre 345 c'est le max je crois, on a payé un peu moins, les prix évoluent en fonction des périodes
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep - 18:16

Sol Carrelus a écrit:
Nel a écrit:


J'ai rien compris lol, beachcomber shack, shelter et cabane je connais pas tout ça lol

C'est le nom disney de la cabana, qui fait office de shelter si y'a un orage, c'est un espace privatif que tu peux réserver. Par exemple y'a la même chose à Blizzard Beach, ça s'appelle Polar Patio, mais là bas ça ne fait pas office de shelter, donc si orage tu dois bouger.

Merci pour tes explications, bon j'ai chercher la signification de shelter dans Google trad parce que tu le réutiliser dans les explications mais ça me disais toujours pas ce que c'est lol. Apparement c'est un abri.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep - 5:29

Tiens je ne connaissais pas ce genre de dissolvant, ça a l'air efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep - 6:26

Aaaah le vernis et les parcs aquatiques... J'ai résisté pendant plus de deux semaines (à faire des retouches pour finir avec une couche de 3mm de vernis sur les orteils, la classe), mais Blizzard Beach a fini par avoir raison de mes ongles rouges (et je crois que le bureau de ma chambre au Coronado s'en souvient encore Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 5 333622 ) !

Merci pour cette suite ! Smile


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !
» Animal Kingdom en photos
» Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ?
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-