AccueilSéjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 VideSéjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 VideSéjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 18:05

2alice2 a écrit:


Hello MagicAnna!! J'espère que tout va bien?!?  scratch

Je me languis que tu nous donnes la suite... Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 795199 Very Happy

oui ca me semble bizarre j espère que tt va bien
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 19:24

lilimax a écrit:
Oh, je n'avais pas vu qu'il y avait un mini Tr! Génial !!!! Quelle belle surprise pour ta fille, tu es vraiment une super maman!!!! Les filles ont l'air ravi du cadeau et sont aussi mignonnes en princesse qu'en méchantes!
Merci Embarassed
ça fait du bien parfois de passer du côté obscur !!!! Twisted Evil

lilifane a écrit:
Oh la suite présidentielle! Belle surprise
Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 477267

2alice2 a écrit:
Ca y est, j'ai rattrapé mon retard!!   Very Happy

Bon, Le Captain Jack, je ne sais pas si je dois le tester ou pas?!   scratch  

Les Inventions, un Must Do pour nous!!    Et à cette table en plus!!  Terrible!    

Je suis toujours aussi déçue pour toi que tu ne puisses faire Star Tours!  Tu n'as toujours pas trouvé de remède miracle contre le mal du transport?!    Neutral

Magnifiques photos de la parade!! On dirait que les persos sont là pour vous! Wouaw!    Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 425715

Alors il faut que tu m'expliques: ...comment est-ce possible que ton amie ne tombe pas complètement dans la marmite à magie?! Ca m'échappe!!   scratch    Very Happy

Le cahier d'occupation avec les notes à la fin, terrible aussi!!  

Et alors le séjour anniversaire, dis donc vous enchaînez vous aussi!  
Les photos avec les têtes des filles sont géniales!!
Ah oui teste le Captain Jack, peut-être auras-tu un avis différent !! Et tu auras peut-être plus de chances que nous avec une visite du maître des lieux !!! Very Happy  (Moi je l'ai espéré fort mais non sniiiif Crying or Very sad )
C'est vrai que j'ai adoré notre table aux Inventions I love you  
Pour Star Tours, non ... pas de remède miracle Sad  Tant pis je me contenterai de la musique dans le couloir..... Wink
Et pour la parade, c'est juste magique !!!! On ne regarde plus la parade sans un déguisement ou au moins un accessoire qui attire l'attention des personnages, on adore trop les interactions !!!! I love you
Et j'ai la même interrogation que toi : comment Ewa n'est pas devenue accro ??? Shocked  Mais elle m'en reparle parfois avec nostalgie de ce séjour !!!  Wink  
C'est sûre que les photos lorsque les filles découvrent la carte surprise pour l'anniversaire parlent d'elles-même !!! Laughing  

Poppinette a écrit:
Superbe TR et magnifique suite... nous avons failli y séjourner en mars mais elle n'était pas dispo pour une de nos nuits donc nous avons eu une suite Compass.
La voleuse de Stitch était là pour nous aussi et elle a été adorable, notre rayon de soleil lors de notre séjour + que chaotique dans cet hôtel...

Enfin, super surprise pour les enfants, j'en ai eu les larmes aux yeux...

Bon, vous me donnez envie de me remettre aux TR (j'en avais d'ailleurs commencé un sur notre suite du Séquoia avant que mon pc ne tombe par terre et disque dur HS avec perte d'un tas de photos )...malheureusement le temps me manque entre le boulot et notre déménagement qui nous prend un temps de dingue
J'adore le Newport, et le personnel du Compass Club y contribue beaucoup !!
Après ton déménagement, on compte sur toi pour te remettre à la rédaction de TR !!!! Very Happy

hichupachups a écrit:
Je me régale à ta lecture.. 😄
Merci !!! Smile

Lenea67 a écrit:

Bonjour je viens de lire le début de ton récit, ça donne envie. Et le carnet de route quelle bonne idée pour occuper les filles. Je me sens un peu moins seule à préparer un programme pour le séjour.
J'adore préparer les séjours, on est dans l'ambiance, et ça aide à patienter !!!! Et les filles aimaient bien sortir le programme sur place pour voir où on en était !!! Wink

PanPan-Stef a écrit:
Elle en a de la chance ta fille d'avoir une super maman comme toi !!!!!!!!  Wink  

Magnifique anniversaire et trop top la surprise pour les filles !! Mais où trouves-tu toutes ces super idées ???
Tu es vraiment une experte en organisation de journée de rêve..........  

La suite au prochain épisode..........
Pan-Pan-Stef a écrit:
J'avais oublié............. super belles tes photos !!!

Que ce soit à Disney ou à l'anniversaire de ta fille, trop top !!!  

Et j'ai flashé sur ton mug Grincheux, trop beau  !!!!
C'est gentil Embarassed Embarassed Smile
Des idées de séjours à organiser j'en ai tout pleins !!!!!! (Mais ma banquière ne suit pas !!!! Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 153419)
Aaah Grincheux, une vrai Star celui-là !!!!! Wink

cyn57 a écrit:
super je m'installe
tictactictac a écrit:
Bonsoir, à mon tour de m'installer pour rêver
missleandre a écrit:
Hate de lire amplement ce tr
Bienvenue !!!!

sachatouille a écrit:
apparement je suis passée à cote de ce tr ... je vais rattraper ça de suite :-)
Pas fan du New Port, tu vas peut être me faire changer d'avis.. Razz
Alors ça a marché ????? Wink Very Happy

2alice2 a écrit:
Hello MagicAnna!! J'espère que tout va bien?!?   scratch  

Je me languis que tu nous donnes la suite... Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 795199  Very Happy
Kiwi77 a écrit:
Ben oui et la suite?!

Oh mais oui ???!!!!  Shocked  C'est vrai que je suis en retard en retard en retard !!!  Laughing
Je m'y remets au plus viite !!!! Le temps file trop vite, le boulot les weekends chargés  Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 213516 ....... mais je ne vous oublie pas promis !!!!!   Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 20:15

tu ns as entendu Very Happy
oui la suite cheers à bientot Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 20:25

Ouf!
A bientôt alors!! (et courage, c'est bientôt le w-end!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:24



Coucou !!! Je prends une petite pause pour continuer le récit de la Journée Surprise pour l'anniversaire de ma fille !! Wink


Nous sommes donc le Samedi 14 Octobre aux alentours de 8H30, en route pour les parcs, en mode "Vilaines" ! Twisted Evil

Ce sera une journée au feeling, nous prenons notre temps !! C'est aussi l'occasion de tester le nouveau système de "Moments de Magie en Plus" ...












Attendez les filles, un petit coucou à mon Peter au passage quand même ! I love you Very Happy  











Les filles font sensation, font tourner les têtes sur leur passage, et reçoivent plein de compliments : elles sont ravies !!! Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 44340









Nous commençons par les Tea Cups, avec seulement 5 petites minutes d'attente. Smile










Puis nous flânons tranquillement, car mis à part le Carrousel, les queues commencent déjà à être très très longues dans le peu d'attractions ouvertes !!! Shocked

J'ai pu re-tester cette heure de magie en + dans les Studios dernièrement : c'est vrai que c'est un avantage pour les attractions avec beaucoup d'attentes comme Crush ou Ratatouille, mais à condition d'arriver dès 8H30 à l'ouverture !!!

Bref je suis assez nostalgique des EMH, surtout dans le parc Disneyland !! Rolling Eyes  











Nous nous plaçons alors pour attendre l'arrivée de Maléfique ...









Puis à l'unanimité, les filles optent pour une croisière chez les pirates !!! pirat











Elles se changent en fin de matinée, car la journée commence à être chaude, et surtout elles veulent être en « Gentilles » pour le déjeuner Anniversaire aux Inventions !!! Wink

Au passage, un p'tit coucou à Stitch ! On hésite à attendre, on se place dans la file d'attente, mais au boût de 20 min, on abandonne ... ça n'avance pas et nous avons une réservation à 12H30 au restaurant !!!

Alors on sort un Fast Pass pour Buzz !!!










Nous commençons à avoir faim, en route vers les Inventions !!! Very Happy




à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:28

Bravo pour ton TR je le trouve trés bien écrit, les filles devaient etre si contentes.
L'avantage de le commencer maintenant c'est que j'ai pu avoir presque toutes vos aventures sans avoir à attendre
Je vais emmener ma nièce cet été (je la garde pendant les vacances) pour ses 4 ans ainsi que mes parents et j'envisageais de reserver la suite presidentielle, est ce que tu la recommende?


Dernière édition par disneytata le Lun 13 Nov 2017 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:29

Ha ouiii la suite!! Trop bien ^^ c'est sur que les costumes sont tops! Ça ne m'étonnes pas qu'elles aient fait leur petit effet!


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 287560 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:54

Ah, un séjour en suite présidentielle NPBC, voilà qui va me rappeler des souvenirs, je vais profiter un peu de tes aventures... study
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 18:39

Vraiment les costumes sont très réussis ^^
Elles se sont éclatées à ce que je vois et c'est juste génial de partager une belle amitié comme ça Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 20:09

bounce bounce oui la suite cheers

elles sont top les filles!impressionnante celle maléfique!!!
je te rejoins ça n a pas l air terrible cette nouvelle organisation trop peu d attractions ouvertes Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 458193

rdv aux inventions pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 6:55

Coucou! Je m'installe! Je me prépare mentalement pour mon sejour au Compass Club dans 15j.
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 14:50

j'aimerais pouvoir confectionner de pareils costumes, mais je vais me contenter d'acheter quelques robes de princesses banales
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 18:47

disneytata a écrit:
Bravo pour ton TR je le trouve trés bien écrit, les filles devaient etre si contentes.
L'avantage de le commencer maintenant c'est que j'ai pu avoir presque toutes vos aventures sans avoir à attendre
Je vais emmener ma nièce cet été (je la garde pendant les vacances) pour ses 4 ans ainsi que mes parents et j'envisageais de reserver la suite presidentielle, est ce que tu la recommende?

disneytata a écrit:
j'aimerais pouvoir confectionner de pareils costumes, mais je vais me contenter d'acheter quelques robes de princesses banales
Si tu peux oui bien sûre que je te la conseille !!! Elle est grande, très belle, mon seul regret c'est d'y être restée qu'une nuit !! Wink
C'est une bonne idée d'emmener ta nièce pour ses 4 ans !!!!! C'est un bel âge pour en profiter ! Je ne sais pas non plus confectionner de costumes je te rassure !! Very Happy   En général ils viennent de Disney Store ! Wink

Kiwi77 a écrit:

Ha ouiii la suite!! Trop bien ^^ c'est sur que les costumes sont tops! Ça ne m'étonnes pas qu'elles aient fait leur petit effet!
On a croisé d'autres enfants en "Maléfique" ou en "Méchante Reine", mais je crois c'est l'association des 3 méchantes côte à côte qui attirait le regard !  Twisted Evil  Wink

Bill le lézard a écrit:
Ah, un séjour en suite présidentielle NPBC, voilà qui va me rappeler des souvenirs, je vais profiter un peu de tes aventures...
Bonne lecture !!  Smile

fantagarro a écrit:
Vraiment les costumes sont très réussis ^^
Elles se sont éclatées à ce que je vois et c'est juste génial de partager une belle amitié comme ça Smile

Merci Disney Store  Wink
Ma fille n'a pas de frère et soeur, alors c'est vrai qu'elle est très proche de ses amies qui sont un peu comme des soeurs pour elle ! J'espère que leur belle amitié durera !!  I love you

les*jolies*choses a écrit:
bounce   bounce  oui la suite  cheers  

elles sont top les filles!impressionnante celle maléfique!!!
je te rejoins ça n a pas l air terrible cette nouvelle organisation trop peu d attractions ouvertes
 
Maléfique était top, hautaine, elle ne rigolait pas, je ne sais pas comment ils font pour tenir leur rôle aussi bien !!! Moi je n'arriverai jamais !!! Laughing
Mouais ils jouent sur l'ouverture des 2 parcs pour compenser le peu d'attractions d'ouvertes, mais en 1h on a pas le temps de courir d'1 parc à l'autre !!!  Rolling Eyes
Goldie a écrit:

Coucou! Je m'installe! Je me prépare mentalement pour mon sejour au Compass Club dans 15j.
Bienvenue, super 15 jours c'est tout proche !!!! J'ai vraiment adoré le Compass pour ma part  ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 20:55

Je m'installe pour rêver...

Édit : magnifique TR
Le NewPort est vraiment magnifique, il donne envie.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 425715   Février 2018 : compass  Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 6:59

Super TR plein de photos j'adore! Ça me donne encore plus envie de découvrir le Newport! Les filles sont géniales en Vilaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 10:51

J'ai tout parcouru, quelles belles surprises tu leur as faites!
La suite présidentielle a perdu en lumière avec la rénovation, mais a gagné en classe je trouve (par contre, j'ai l'impression que l'agencement est totalement différent d'avant). Et la sortie Halloween est vraiment sympa aussi je trouve, très belles photos en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lisenini

Lisenini

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Annecy
Inscription : 22/10/2014

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 16:43

je m'installe Smile


Séjours disneyland Paris :
- Février 1998 (2 jours)--> Hotel Santa Fe avec la family
- Mars 2007 (2 jours) --> Hotel Santa Fe avec la family
- Décembre 2007 (2 jours) --> Hotel Cheyenne avec ma sœur, sa copine et ma meilleure amie
- 31 Aout/1er Sept 2013(2 jours) --> Hotel Santé Fe avec les copines de l'IFSI
- 21/22 Mai 2014( 2 jours) --> Hotel partenaire Kyriad avec la sister
- 21/22 Novembre 2014 (2 jours) --> Hotel partenaire Kyriad avec mon chéri
- 12 au 14 mars 2015 (3 jours)--> Hotel Cheyenne avec ma collègue de boulot
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 8:44

Citation :
Si tu peux oui bien sûre que je te la conseille !!! Elle est grande, très belle, mon seul regret c'est d'y être restée qu'une nuit !! Wink
C'est une bonne idée d'emmener ta nièce pour ses 4 ans !!!!! C'est un bel âge pour en profiter ! Je ne sais pas non plus confectionner de costumes je te rassure !! Very Happy En général ils viennent de Disney Store ! Wink

Normalement je devrais pouvoir nous l'offrir car mes parents viennent aussi et on partage les frais (personne dans notre famille n'est dejà allé à DLP , j'ai trop hate , eux trouvent que c'est trés cher). J'espère que ma nièce va adorer , ses parents lui montrent des videos sur youtube et elle a envie d'y aller en tout cas .
Tu trouvais qu une seule salle de bain etait suffisante? Pas de problème pour 5 filles pour se préparer le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Belle11



Féminin
Âge : 18
Messages : 33
Localisation : Disneyland
Inscription : 02/09/2017

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 18:52

Cc
Revenir en haut Aller en bas
miminnie06

miminnie06

Féminin
Messages : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 14/12/2008

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 4:22

Hate de lire tout ça


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 17691
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 9:09

Je m'installe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 22:19

Merci pour ce TR!
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 8:19

disneytata a écrit:

Tu trouvais qu une seule salle de bain etait suffisante? Pas de problème pour 5 filles pour se préparer le matin?
Non ça a été tout seul !!!!! En fait, la salle de bain est séparée en 2 : une partie Lavabos / Douche / Dressing, et au fond derrière une seconde porte une partie WC / Baignoire.
Du coup, ça tournait bien ! Wink

Merci pour vos messages !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 14:07

Je rattrapé mon retard et comme d'habitude j'adore ton récit et les photos !!!
Les filles sont superbes en vilaines (et que dire encore une fois de ta robe Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 19:10

Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 892973  Me revoici pour continuer de vous raconter cette jolie journée prolongeant l’anniversaire de ma fille !!! Very Happy  


SAMEDI 14 OCTOBRE - 12H30




Je vous avez quitté au moment où nous partions déjeuner aux Inventions

Nous sommes accueillies avant même de nous asseoir par Mickey en personne !!!! Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 904185









Les filles lui expliquent que c’est l’anniversaire de Nahila Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 44340 . Il lui fait alors un geste du genre « ne bouge pas ... » et d’un tour de magie dont lui seul a le secret : il fait apparaître une petite peluche « Gus Animator » qu’il lui offre !  Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 425715





Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o61


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o64


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o63


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o49


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o53





Les personnages défilent dans la bonne humeur, le restaurant n’étant pas rempli : nous avons le temps d’en profiter pleinement !!!  I love you









Le serveur blague avec les filles, il signe même des autographes, et bien sûre à chaque perso, elles s’empressent de dire que c’est l’anniversaire de Nahila, qui rayonne de bonheur !!! cheers



Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o51


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o55


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o56


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o58


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o57


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o59


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o60


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o66


Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 Sept_o65





Puis vient le moment du gâteau, en présence de Pinocchio en personne  Cool !








J’ai choisi la version « glacée » (merci 2alice2 pour tes avis sur ton TR de l’été dernier) Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017 - Page 14 477267





Le gâteau nous a plu à toutes les 4, et c’est le ventre bien rempli et le sourire aux lèvres que nous partons vers les Studios !!! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Magique (mais beaucoup troooop court !!!) au NPBC en Suite Présidentielle 30-31 Août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC
» TR d'un séjour magique au GFC du 9 au 12 Mai 2017
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
»  TR Newport Bay Club - 16 et 17 janvier 2016 - Paradise - Suite présidentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-