Accueil[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Vide[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Vide[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 10:56

Plus que trois jours. Finalement, tout cela est arrivé plutôt vite. Nous sommes très heureux et très impatients. Mais attention ! Nous accueillons la veille du départ en toute humilité...

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy

Je pense que la voiture va flotter sur un nuage jusqu'à destination dans un paysage orné de guirlandes de guimauves, de buissons de barbapapa, de tapis d'étoiles sous un soleil trônant fièrement dans les cieux, fredonnant des contines. Nous verrons des licornes faire du toboggan sur les arcs-en-ciel. Les fées s'amuseront à écrire les prénoms de nos filles dans le ciel avec de la poussière magique, tandis que des lutins surferont des vagues de bonbons sur des tranches de pain d'épice...

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy

Quoi ? J'en fais trop ? Peut-être bien... Mais ce genre de séjour... Pfiou ! Vous ne pouvez pas vous imaginer combien nous l'attendons... Enfin si... Vous pouvez... Un voyage organisé tous les 5/6 ans. De quoi entretenir la magie, c'est certain. La prochaine fois, l'hôtel New-York n'existera plus. Le DLH aura connu sa réhabilitation. Et bien d'autres choses auront évolué à coup sûr ! Alors quand il est question d'un tel écart entre chaque visite, il est impératif de se forger des souvenirs dignes de ce nom, histoire d'alimenter les années de disette qui suivront (et le syndrôme dépressif pos-séjour qui va avec!).

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy

Au risque de vous paraître présomptueux (Uh ! Uh ! Uh ! *petit doigt en l'air*), nous achetons aussi notre tranquilité d'esprit, puisqu'il est hors de question pour nous de passer notre temps à compter. C'est pourquoi nous organisons toujours un séjour tout compris : hôtel+nourriture+souvenirs. Se faire plaisir est le mot d'ordre. Un séjour de rêve, quoi. Après tout, nous n'attendons pas tout ce temps pour rien ! Donc, loin de se la jouer "rois du pétrole", nous écartons néanmoins toute considération financière immédiate de nos esprits (toute proportion gardée, hein ! Y'a quand même une petite caisse enregistreuse de sécurité qui tourne en tâche de fond !), ce qui renforce l'immersion. De quoi répondre à une envie pressante autre que vésicale... Ou de se prendre au jeu face à une CM désabusée dont le regard vous dit clairement : "Ouais, ouais, c'est ça... Vous allez revenir acheter la statue géante de Stitch. Personne ne m'a jamais fait le coup après m'avoir fait perdre 5 minutes à vous renseigner." Et ben carrément cocotte ! Regarde si j'suis pas cap' ! Ah ! Ah ! Alors ? Alors ?

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy

De son côté, ça y est. Ma femme a fini par craquer, finalement... Elle ne tient plus en place. Il est grand temps que cette surprise se mette en place, car il devient très difficile d'expliquer aux filles pourquoi leur maman se met à pousser des cris stridents à peine étouffés en trépignant des pieds de manière complètement intempestive. Dans la mesure où elle ne parvient pas à se contrôler, je lui ai donc demandé de dire des gros mots en même temps, histoire que tout cela passe pour des symptômes de Gilles de la Tourette et n'éveille pas trop les soupçons.

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy

De leur côté, les filles se relaient pour nous donner des sueurs froides. La plus grande est tombée sur son poignet. Elle a mal, mais pas vraiment, mais un peu quand même. C'est juste quand elle essaie de vriller sa main dans une position improbable (sauf si vous tentez une clé de bras!). Quand elle essaie de retourner son pouce pour se toucher l'avant-bras, ça lui fait mal aussi... Des signes cliniques qui nous ont permis d'en conclure que tout allait suffisamment bien pour ne pas passer 12 heures aux urgences. Jeudi, l'école nous a contacté pour aller chercher l'une des deux jumelles qui se plaignait du ventre. A peine rentrée à la maison, elle a dévoré la moitié du réfrigérateur avant d'aller se terrer dans sa tanière pour dormir toute l'après-midi. Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre suite à cet épisode de fringalle. Cela me laisse d'ailleurs deviner que je ne serai bientôt plus seul lors de mes promenades nocturnes de pleine lune... Il ne nous reste qu'à découvrir ce que nous réserve la troisième Super Nana. A elles seules, elles sont la parfaite démonstration de la loi des séries que tous les ménages connaissent.

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy

Tout est prêt. Madame s'est déjà occupée de la valise. Il ne reste que la voiture à chouchouter. En trifouillant un peu le Navigator de mon téléphone, j'ai trouvé un trajet qui nous rajoute un quart d'heure de route, mais il a le mérite de nous éviter de trop nous rapprocher de la périphérie parisienne. Enfin tout ça pour dire que ce devrait être encore plus tranquille que prévu. Et puis entre 5h ou 5h15 de conduite, nous ne sommes plus à ça près. Et là, l'intérêt saisissant de tels propos vous laisse...

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy

J'ai compris. Tout ce qu'il reste en tête, ce sont des considérations logistiques. Rien de très galvanisant pour les lecteur que vous êtes. L'effervescence est palpable. Il ne faut pas que j'oublie de demander au Père Noël si mes recettes de cookies et de chocolat chaud lui conviennent. Mes filles sont convaincues que j'ai déjà travaillé au Pôle Nord pour cuisiner aussi bien au moment des fêtes. Je ne voudrai pas me jeter des fleurs, mais mon chocolat chaud est une tuerie, tellement d'ailleurs qu'il est impossible de le savourer ailleurs que dans une tasse géante avec ce goût du trop peu qu'il lui va si bien. Les cookies, eux, sont tout aussi dangereux. Ils ne paient pas de mine, se laissent volontiers dévorer, encore et encore. Et puis, soudain, la magie opère et vous fait ressentir la force de gravité de notre planète, de plus en plus, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous relever de l'endroit où vous vous serez échoué. Avec un peu de chance, s'il est convaincu, je pourrai peut-être décrocher un job...

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy

Nous venons de tilter, mon épouse et moi-même, que vendredi prochain sera très certainement une apothéose, une journée de débauche commerciale dans laquelle madame aime tant se vautrer... Si tant est que le Black Friday soit suivi sur le parc et au DisneyVillage... D'ailleurs, peut-être que certains d'entre vous sauraient nous confirmer la portée de cet événement là-bas ? Dans la logique, il n'y a pas de raison que cette tradition américaine ne soit pas présente dans les boutiques d'un parc américain... Autant vous dire que l'excitation est montée d'un cran supplémentaire pour la représentante de la gente féminine de la famille. L'expression "grimper au rideau" vient de prendre une toute nouvelle perspective. Quant à moi, je lui passe la musique de Rob Orbison, Pretty Woman tous les jours, histoire de la torturer un peu (oui, parce que je me lasse un peu avec ma plus grande. Oh ! On ne va jamais trop loin dans le plaisir de la torture [Violence le confirmera]. Cela dit, j'ai l'impression que la dernière technique en date lui laissant croire à un départ imminent en lui ordonnant de se coucher dès 20h "pour se reposer" [clin d'oeil à l'appui] a eu un impact indéterminé au moment de la réveiller pour aller... à l'école. Elle va peut-être arrêter de baver, se remettre à parler, ne plus avoir besoin de couches et perdre ce regard voilé quand nous arriverons à bon port après tout !).

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy

Je suis très heureux d'avoir pu partager avec vous ce pré-TR. Je reviendrai très certainement donner le top départ qui marquera sa fin. J'espère qu'il vous aura plu. Ensuite, nous nous reverrons pour le TRIP REPORT que je vous réserve. Le temps de pleurer, d'écumer quelques mouchoirs, de visionner une panoplie de films sur le thème de Noël, d'engloutir trois tonnes de chocolat...

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 11:42

l'excitation doit etre à son comble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 13:01

Oh non... Pas tant que ça...

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 13:48

Perso, même si je meurs d'impatience les quelques jours qui précèdent un séjour, j'adore ces moments où l.on sait que tout ce que l'on a préparé de tout notre cœur et avec tant de plaisir va enfin se concrétiser.


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 19:40

Waouh plus que 3 jours trop bien ^^
Nous aussi c'est bientôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:58

Cela approche , cela approche ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 937942 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 15:00

Je vous souhaite un superbe séjour en famille, profitez bien et ramenez plein de merveilleux souvenirs ! santa [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 21:45

Je suis vraiment ultra fan de la manière dont tu rédiges ce pré-TR !

Je vous souhaite un excellent séjour, profitez-en au maximum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce81



Messages : 99
Inscription : 05/04/2016

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 23:18

Gounta pour être aller voir le père noël avec les enfants mercredi, la cast members nous avaient dit de ce qu'elle avait pu constater, qu'il y avait moins de monde l'après midi car les gens retournent au hôtel se reposer. Et elle avait raison, on y est allé sur les coups de 16h et on attendu même pas 30 min.
Par contre le matin, le père noël n'est la qu'a partir de 10h10 mais les gens s'entassent déjà pendant les heures de magie et ça fait des files d'attente à plus d'1 heure. Donc va plutot l'après si tu veux pas y passer toute la matinée lol
Par contre pour la file d'attente, ils peuvent la fermer à 16h ou même avant s'il voient que la file d'attente fait plus d'1 heure.

Pour le black friday je pense qu'ils le font enfin au legostore oui, une employée m'a dit qu'il y aura des articles avec réductions.

Ça va arriver vite maintenant votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 9:30

Je vous remercie tous beaucoup. Et merci Raiponce81 pour tes précisions. Ca fait plaisir. Smile
J'allais dire "assez bizarrement, l'euphorie ne prédomine pas", mais ce n'est pas du tout bizarre. Je suis en train de combattre une très forte anxiété. Celle-ci est montée en puissance ces derniers jours quand je suis tombé sur plusieurs infos. La première, la rencontre du Père Noël qui va nous plomber 50 minutes d'attente (un petit coup en ce qui me concerne, car je ne serai pas maître de mon destin). La deuxième, les 500km de route me stressent un peu (surtout les derniers kilomètres après Orléans). La troisième, la fréquentation que nous pensions moindre et qui risque d'être toute autre à la lumière de confirmation d'hôtels pleins, de conventions, etc...

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy

Je me raisonne, hein. Je positivise. Ce ne sera pas la première fois que nous nous confronterons à la masse dans le parc (et nous avions passé de bons moments malgré tout). Ce que je veux dire, c'est que ces appréhensions tournent en tâche de fond. Je ne voudrai pas que quoique ce soit vienne contrecarrer nos plans. Je suis déjà dans un coaster en fait avec des moments de joie...

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy

Et des moments de stress...

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy

Avec autant de sauts d'humeur, à tous les coups, je suis enceinte !

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 9:53

Je suis dans le même "trip" alternance d'euphorie (on est à 4j du départ!!!) et de stress (retard sur la route pour aller à la gare? retard du train? parc archi archi blindé?).
et ta femme a les mêmes symptômes au fait?^^
essaie de continuer à relativiser, tout va bien se passer! (faites ce que je dis pas ce que je fais lol)



prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 10:34

Non. Ma femme n'a pas les mêmes symptômes.  [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 153419 Elle ne s'est pas plongée dans les détails du séjour comme moi, sciemment. Du coup, elle, elle est complètement euphorique. Heureux les ignorants...

EDIT : Est-il nécessaire d'appeler avant le départ, histoire de confirmer que tout va bien ? Et, dans ce cas, faut-il appeler l'hôtel ou la centrale ?


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 14:10

Ouh la la le départ approche et je vois que l'excitation est à son comble !

Mais comment faire quand les parents sont plus excités que les enfants ?! Ce sont les enfants qui finissent par vous gérer ? Razz

En tout cas, je suis impatiente de lire le TR de ce séjour qui s'annonce MAGIQUE autant pour vous que pour les enfants Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 14:12

tu es si impatient que tu veux appeler le DLH ? peut être leur mettre un mail si t as des questions subsidiaires Smile


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 14:13

Bon courage pour les derniers préparatifs !!
Aucun besoin d'appeler pour confirmer, à moins que vous comptiez arriver vraiment tard mais à priori ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 18:28

Inutile d'appeler si tu n'as rien de plus à leur demander. Pour, le reste, c'est normal que tu t'inquiètes, mais tu verras qu'entre le Dlh, la féerie de Noël et les étoiles dans les yeux de tes filles, ton séjour va être magique santa


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 4:05

Merci pour vous réponses.
Bon... Comme vous pouvez le constater en jetant un oeil à l'heure, tout va bien. Je ne suis pas du tout excité/énervé/impatient et ça ne joue absolument pas sur mon sommeil...

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 18:56

Allez... Maintenant, vous pouvez cumuler l'image précédente avec celle-ci et vous aurez un aperçu de ce qui mobilise tout mon esprit.

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 19:10

Plus qu'un dodo ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 20:29

Oui. Un demi-dodo... [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 153419


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:14

Perso avant disney et même là bas les somnifères sont mes amis sinon c'est nuit blanche tout le séjour :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:36

Bon séjour à vous 4 !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 937942 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:55

bon sejour


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:56

bon sejour, 5 non?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 6 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:01

Ça y est les bagages sont chargés ?
profitez bien de votre séjour et on attend ton tr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré tr Séjour au Disneyland Hôtel du 13 au 15 Novembre 2017
» [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» Aide pour voyage à Tokyo Disneyland en novembre 2017 durant la D23 expo !
» pré tr séjour du 17 au 18 novembre 2017 au cheyenne et du 25 au 26 novembre 2017 au kyriad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-