AccueilPortailVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 EmptyVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 EmptyVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 EmptyVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 EmptyVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 15:37

Par contre on va éviter ce ton ironique et arrogant, Merci.
Je suis bien sur le site mais sur la version PC c'est super mal foutu, contrairement à la version mobile.
Il n'y a même pas de barres de recherche.

Quand je vais dans la rubrique aqualagon ils ne mettent pas les disponibilités directs, j'ai galéré à trouver le lien de Dash par moi même et c'est le cas aussi pour mes collègues.
Je pense qu'on va y aller la semaine qui arrive car en Juillet c'est tout simplement impossible :/.
Par ailleurs il est possible de réserver en ligne via les chèques vacances ?
J'ai cru comprendre que oui.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 18:19

Me semble que oui aussi, mais je ne sais plus ou j'ai vu cette info, à mon CE peut-être?

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais
https://rue-efteling.blogspot.com/
maddisney

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 14:31

Apparemment, un nouveau restaurant devrait ouvrir ses portes ce samedi 15 juin aux Villages Nature.
Il porte le nom de Miam Miam Burger. Des recrutements sont en cours :
https://cookorico.com/emplois-miam-miam-burger

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 731994portorleans     Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Disney_Magic
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 9:58

Merci pour cette info !

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 BannierePub Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Tumblr10
http://chroniquedisney.fr
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 17:24

J'espère que c'est bon , j'y vais pour deux jours fin juillet .
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 21:31

Et toujours rien concernant l'enquête publique de l'extension (de Village Nature). bounce

Edit : elle aura lieu du 8 juillet au 9 août 2019.

Avis de la MRAE : http://www.seine-et-marne.gouv.fr/content/download/37617/289362/file/2019%2004%2003%20Avis%20AE.pdf

Avis d'ouverture d'EP : http://www.seine-et-marne.gouv.fr/content/download/37628/289450/file/AVIS%20D'ENQU%C3%8ATE%20PUBLIQUE%20A4.pdf

Le dossier d'enquête publique n'a pas encore été publié.
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 12:52

Pour l'entrée des visiteurs 1 journée il faut bien prendre la porte ouest et non la porte est ?
J'ai un gros doute.
Merci Smile

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 14:11

Oui, porte Ouest (celle de la sortie 13, et non celle de la sortie 14, qui est l'accès des personnes en séjour).

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Petit_40825
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 16:15

@Jake Sully a écrit:
Oui, porte Ouest (celle de la sortie 13, et non celle de la sortie 14, qui est l'accès des personnes en séjour).

Merci !
En tout cas j'espère qu'aucun service ou toboggan ne sera fermé le 24 juin.
Il suffit d'un ou 2 toboggans HS pour que l'expérience soit gâchée Neutral .

Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 11:54

Lors de mon dernier poste j'ai bien précisé qu'en fermant quelques activités l'expérience peut être gâché et j'ai peur que cela m'arrive car 2 bassins seront en rénovation ce jour la.
J'ai quand même décidé de maintenir la réservation. Neutral

zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 16:39

Le dossier d'EP est dispo ici >> https://www.enquetes-publiques.com/Enquetes_WEB/FR/RESUME-A.awp?P1=EP19331

Je regrette encore plus que le PC Frozen n'ait pas été déposer et inclus à l'enquête publique de l'extension du parc WDS. lol pale
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 22:07

J'ai passé une journée aux Villages Nature Lundi, ce fut une bonne expérience je recommande.
Un peu chère pour une journée si c'est en haute saison (40 ou 50€) il y avait pas mal de monde mais ce fut largement praticable.

A propos de l'Aqualagon il est vraiment bien, propre et moderne.
La piscine à vague était en rénovation.
Les toboggans sont cool, une préférence pour le Rocket (toboggant avec la trappe qui s'ouvre) mais qui reste assez soft par rapport à ce type de toboggan que j'ai pu faire dans d'autres parcs.
Il y a aussi le cratère et la course (j'ai oublié le nom) ou les 2 toboggans se joignent à la fin.
Le reste assez classique, malgré les effets de lumières de certains.
Cela fait penser à AquaMagis en Allemagne, ils devraient s'en inspirer d'ailleurs pour faire un toboggan à propulsion, car il manque de réels toboggans à sensations.

Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 23:34

@Thibaut75 a écrit:
 Sais-tu jusque quand par hasard ? car je ne trouve aucunes infos par rapport aux rénovations de Villages Nature

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique electro-synthe-magnétique : The Main Street Electrical Parade"

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Banns10
Mon rêve serait de me marier à Euro Disney  Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 598828   - Jason & Cédric
31 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 0:35

@Captain Discovery a écrit:
@Thibaut75 a écrit:
 Sais-tu jusque quand par hasard ? car je ne trouve aucunes infos par rapport aux rénovations de Villages Nature

Je n'ai pas eu cette information désolé Neutral
J'ai eu l'information de Villages Nature Via téléphone.

Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13