AccueilVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 15:37

Par contre on va éviter ce ton ironique et arrogant, Merci.
Je suis bien sur le site mais sur la version PC c'est super mal foutu, contrairement à la version mobile.
Il n'y a même pas de barres de recherche.

Quand je vais dans la rubrique aqualagon ils ne mettent pas les disponibilités directs, j'ai galéré à trouver le lien de Dash par moi même et c'est le cas aussi pour mes collègues.
Je pense qu'on va y aller la semaine qui arrive car en Juillet c'est tout simplement impossible :/.
Par ailleurs il est possible de réserver en ligne via les chèques vacances ?
J'ai cru comprendre que oui.

Merci pour vos réponses en tout cas.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 18:19

Me semble que oui aussi, mais je ne sais plus ou j'ai vu cette info, à mon CE peut-être?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 14:31

Apparemment, un nouveau restaurant devrait ouvrir ses portes ce samedi 15 juin aux Villages Nature.
Il porte le nom de Miam Miam Burger. Des recrutements sont en cours :
https://cookorico.com/emplois-miam-miam-burger


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Screenshot-202208     Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 9:58

Merci pour cette info !


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Banniere-chronique-disney Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 17:24

J'espère que c'est bon , j'y vais pour deux jours fin juillet .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 21:31

Et toujours rien concernant l'enquête publique de l'extension (de Village Nature). bounce

Edit : elle aura lieu du 8 juillet au 9 août 2019.

Avis de la MRAE : http://www.seine-et-marne.gouv.fr/content/download/37617/289362/file/2019%2004%2003%20Avis%20AE.pdf

Avis d'ouverture d'EP : http://www.seine-et-marne.gouv.fr/content/download/37628/289450/file/AVIS%20D'ENQU%C3%8ATE%20PUBLIQUE%20A4.pdf

Le dossier d'enquête publique n'a pas encore été publié.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 12:52

Pour l'entrée des visiteurs 1 journée il faut bien prendre la porte ouest et non la porte est ?
J'ai un gros doute.
Merci Smile


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 14:11

Oui, porte Ouest (celle de la sortie 13, et non celle de la sortie 14, qui est l'accès des personnes en séjour).


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 16:15

Jake Sully a écrit:
Oui, porte Ouest (celle de la sortie 13, et non celle de la sortie 14, qui est l'accès des personnes en séjour).

Merci !
En tout cas j'espère qu'aucun service ou toboggan ne sera fermé le 24 juin.
Il suffit d'un ou 2 toboggans HS pour que l'expérience soit gâchée Neutral .


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 11:54

Lors de mon dernier poste j'ai bien précisé qu'en fermant quelques activités l'expérience peut être gâché et j'ai peur que cela m'arrive car 2 bassins seront en rénovation ce jour la.
J'ai quand même décidé de maintenir la réservation. Neutral


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 16:39

Le dossier d'EP est dispo ici >> https://www.enquetes-publiques.com/Enquetes_WEB/FR/RESUME-A.awp?P1=EP19331

Je regrette encore plus que le PC Frozen n'ait pas été déposer et inclus à l'enquête publique de l'extension du parc WDS. lol pale
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 22:07

J'ai passé une journée aux Villages Nature Lundi, ce fut une bonne expérience je recommande.
Un peu chère pour une journée si c'est en haute saison (40 ou 50€) il y avait pas mal de monde mais ce fut largement praticable.

A propos de l'Aqualagon il est vraiment bien, propre et moderne.
La piscine à vague était en rénovation.
Les toboggans sont cool, une préférence pour le Rocket (toboggant avec la trappe qui s'ouvre) mais qui reste assez soft par rapport à ce type de toboggan que j'ai pu faire dans d'autres parcs.
Il y a aussi le cratère et la course (j'ai oublié le nom) ou les 2 toboggans se joignent à la fin.
Le reste assez classique, malgré les effets de lumières de certains.
Cela fait penser à AquaMagis en Allemagne, ils devraient s'en inspirer d'ailleurs pour faire un toboggan à propulsion, car il manque de réels toboggans à sensations.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 23:34

Thibaut75 a écrit:
La piscine à vague était en rénovation.
 Sais-tu jusque quand par hasard ? car je ne trouve aucunes infos par rapport aux rénovations de Villages Nature


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 0:35

Captain Discovery a écrit:
Thibaut75 a écrit:
La piscine à vague était en rénovation.
 Sais-tu jusque quand par hasard ? car je ne trouve aucunes infos par rapport aux rénovations de Villages Nature

Je n'ai pas eu cette information désolé Neutral
J'ai eu l'information de Villages Nature Via téléphone.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 8:22

Bonjour
Nous irons en visite sur une journée.
Je souhaiterais savoir si la location de serviettes est possible pour l'aqualagon ou si nous devons les apporter.
Nous ne viendrons qu'une journée dans le cadre d'un sejour a Disney. Je préfère éviter de charger inutilement les bagages.
Je souhaiterais savoir également si le bonnet de bain est obligatoire.
Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
attila5577



Messages : 16
Inscription : 03/02/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 8:43

Bourriquette06 a écrit:
Bonjour
Nous irons en visite sur une journée.
Je souhaiterais savoir si la location de serviettes est possible pour l'aqualagon ou si nous devons les apporter.
Nous ne viendrons qu'une journée dans le cadre d'un sejour a Disney. Je préfère éviter de charger inutilement les bagages.
Je souhaiterais savoir également si le bonnet de bain est obligatoire.
Merci
Bonne journée

le port du bonnet n'est pas obligatoire
il n'y a pas de location de serviettes à l'aqualagon, serviettes disponibles dans certains cottages suivant la catégorie choisie.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:25

Mon petit retour sur Villages Nature :

Honnêtement très agréablement surpris.
Nous avons pris un Appartement VIP et avions une vue parfaite sur le lac et l'aqualagon, la terrasse était bien cachée des autres appartements, un véritable cocon !!

Nous avons mangé à Vapiano (a la hauteur d'un vapiano... bon sans plus) - la boulangerie est très bien et le Franprix parfait (pour info, les prix sont similaires voir moins chers que ce qu'on peut retrouver dans le centre de Paris...)
=> Ils proposent à la location planchas, bbqs, machines à fondue et raclette pour 5€/jour.

L'aqualagon était propre, et vraiment agréable. Un poil de chauffage de l'eau en plus dehors quand il y a du vent serait parfait mais on chipote.

La ferme est un petit plus agréable, néanmoins on s'attendait a l'épicerie trouver des produits frais et différents, mais non il s'agissait plus d'une boutique de souvenirs.

Les parcs de jeux sont très sympa et bien entretenus.

Par contre.... c'est vide. Franchement vide. L'aqualagon et les restaurants sont remplis avec les visiteurs du jour. A partir de 18h ou en semaine.... c'est le désert de Gobi! Tant mieux pour nous, mais ça nous a fait bizarre.

Nous avons opté pour le 100% transports en commun : le bus se prend a la gare routière Sud (là où se situe un Parking) et surtout, attention si vous faites comme nous... prenez la nouvelle sortie RER pour y accéder directement (au bout des quais) sinon vous allez devoir passer la sécurité avec vos valises pour re-sortir... pas pratique.

Les navettes passent toutes les 20/30mn vers le resort, et il y a environ 15mn de route.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 15:06

Bonjour

J'ai une petite question, est-ce que les draps de bain sont compris au village nature?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 16:09

Bonjour,

Oui les serviettes de toilette sont compris. Vous avez un détail de tout cela dans votre réservation sur le site : my.centerparcs.fr (si vous avez réservé via le site)

A votre service Smile

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Captur11


dale_lejeune a écrit:
Bonjour

J'ai une petite question, est-ce que les draps de bain sont compris au village nature?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 16:16

merci

J'ai réservé via DLP mais j'avais pas eu cette information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 19:43

Si vous êtes en séjour, oui. Si vous êtes à la journée, non.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 12:20

Jake Sully a écrit:
Si vous êtes en séjour, oui. Si vous êtes à la journée, non.

On sera en séjour.

Autre question, à la piscine, y a des lockers? Cela se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 12:28

Oui, il y a des lockers que tu peux fermer et rouvrir à l'aide de ton bracelet (puce RFID).

Maintenant, pour des raisons de sécurité, je te recommande de ne pas y laisser d'objets de valeur.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Screenshot-202208     Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 15:58

merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 13 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 21:14

En préparant mes papiers pour mon séjour , je viens de lire ceci :

« Les billes des Parcs Disney à récupérer au Welcome House de Village Nature Paris accessible de 10h à 19h30 »

Cela veut dire que le jour de mon arrivée , je ne peux pas profiter des heures de magie en plus ? J’en m’attendais à avoir mes billets à mon arrivée le matin à Marne La Vallée avant d’aller dans les parcs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Villages Nature Paris pour une journée
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-