AccueilVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Jeu 28 Fév - 10:52

Comme à dit Jake à part l'Aqualagon, tout le reste sera payant comme bowling, salle d'arcade, billard, escape game, minigolf, acrobranche… si mes souvenirs sont bons.
Malgré tout bon séjour à vous ^^

thingamabobs a écrit:
Jake Sully a écrit:
Euh... rien Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 153419 . A part te balader et profiter du site et de ses différents univers, l'aqualagon est la seule activité incluse (si, t'as la visite de la ferme Bellevie aussi). Faudra payer pour tout le reste (et c'est pas spécialement donné, même pour une location de vélo pour aller faire un tour dans le coin).

bon,de toute façon faire du vélo avec le poignet cassé c'est compliqué Laughing
Mais j'ai vu plusieurs activités soit disant avec des animaux ou des activités dans la nature, ça se limite a un ferme et une balade ? la journée va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar - 11:44

Et puis euh des balades dans la nature et des visites de ferme, il n'y en a pas dans le Val de Marne hors VN ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar - 11:46

Bon, ben vous n'avez plus qu'à changer de programme... Ça tombe bien, vous avez le plus beau des Royaumes Enchantés du monde à quelques kilomètres de là ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Jeu 2 Mai - 16:48

Cc tout le monde . Petite question . Hier j'ai fait une réservation pour deux jours à dlp dont une nuit au village nature pour 4 personnes pour fin juillet et pour un prix tout à fait honnête je trouve de la part de DLP (560€).
Un choix décidé de ma part tant j'avais bien envie de voir de quoi en retourne ce village après avoir séjourné au ranch et au New York.
Du coup la question, c'est pour l'aqualagon ? Nous arrivons le dimanche pour 10h pour prendre les pass pour dlp (chambre à 15h) , sachant que nous avons le dimanche et le lundi pour profiter des parcs , j'ai quel horaire et quel jours dispo pour aller à aqualangon, nous avons droit seulement au dimanche de 10h à 20h30 (fermeture piscine ) ou bien le dimanche et le lundi aussi savant que je dois rendre la chambre à 10 h le lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Jeu 2 Mai - 16:53

Pat le bzh a écrit:
Cc tout le monde . Petite question . Hier j'ai fait une réservation pour deux jours à dlp dont une nuit au village nature pour 4 personnes pour fin juillet  et pour un prix tout à fait honnête je trouve de la part de DLP (560€).
Un choix décidé de ma part tant j'avais bien envie de voir de quoi en retourne ce village après avoir séjourné au ranch et au New York.
Du coup la question, c'est pour l'aqualagon ? Nous arrivons le dimanche pour 10h pour prendre les pass pour dlp (chambre à 15h) , sachant que nous avons le dimanche et le lundi pour profiter des parcs , j'ai quel horaire et quel jours dispo pour aller à aqualangon, nous avons droit seulement au dimanche de 10h à 20h30 (fermeture piscine ) ou bien le dimanche et le lundi aussi savant que je dois rendre la chambre à 10 h le lundi ?

Dans le cadre de ta réservation tu auras bien droit également d'aller à l'aqualagon le lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Jeu 2 Mai - 17:23

Cool , merci pour la réponse rapide . Honnêtement, le village nature à un gros atout en plein été avec sa superbe piscine , chambre tout équipé. Quand j'ai regardé les tarifs hier , j'ai un peu halluciné avec des tarifs aussi haut ou plus chère sur des hôtels comme le santa fe , le cheyenne, et autres . Après tout dépends des jours .
Donc , si nous voulons couper notre journée au parc et aller se baigner, pas de soucis je pense ?

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Jeu 2 Mai - 19:11

Pat le bzh a écrit:
Cool , merci pour la réponse rapide . Honnêtement, le village nature à un gros atout en plein été avec sa superbe piscine , chambre tout équipé. Quand j'ai regardé les tarifs hier , j'ai un peu halluciné avec des tarifs aussi haut ou plus chère sur des hôtels comme le santa fe , le cheyenne, et autres . Après tout dépends des jours .
Donc , si nous voulons couper notre journée au parc et aller se baigner, pas de soucis je pense ?


Tout a fait. Vous aurez un bracelet avec une puce NFC dedans qui ouvre votre chambre, vous fait passer les tourniquets dentree au domaine ainsi que de laqualagon, qui verrouille votre casier, qui vous permet de payer en boutique ou resto du domaine et ainsi de suite. Ainsi vous pourrez en effet aller et venir autant de fois que vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai - 1:13

Bonjour,
Je compter aller à l'auqualagon (uniquement) ce week end.
Le parc aquatique sera-t-il blndé ?
Quels seront les tarfis car c'est jamais très claire...
Nous sommes que des adultes, ça vaut le coup niveau rapport qualité prix et si les services spa etc sont inclus ?


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai - 7:26

Tu trouveras le tarif à la journée ici :
https://www.centerparcs.fr/fr-fr/villages-nature-paris-journee
En l'occurrence 50 EUR par adulte pour ta période, ce qui n'est quand même pas donné.
Le spa n'est pas inclus dans ce prix. Je te recommande toutefois de ne pas te limiter à l'aqualagon. Une balade dans le domaine, et notamment une visite des jardins extraordinaires (à l'arrière des appartements situés le long de la promenade du lac) s'impose.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Screenshot-202208     Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai - 9:52

Tu peux aussi te contenter d'une demi-journée si le but n'est d'aller qu'à l'Aqualagon.
J'ai fait ça plusieurs fois.
Tu peux y passer 3 heures, ce qui est généralement suffisant pour tout faire.
L'entrée à à la demi-journée se fait à 17h et coûte 25€. En revanche, cela ne fonctionne pas le weekend mais tu peux tenter le vendredi si tu es sur place.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Banniere-chronique-disney Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai - 10:01

Bonjour,

J'ai réservé 3 nuits à VN du 13 au 16 Septembre en appartement, sachant que le 13 je fais la soirée PA "characters night" qui se termine à 3h du matin. Évidemment, nous arriverons le 13 dans la journée à VN, mais pour rentrer dans la nuit est-ce qu'on nous laissera rentrer avec la voiture ou non? Si on ne peut pas, est-ce qu'on peut se garer facilement à l’extérieur?

Merci.


JulieMinnie Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai - 10:14

JulieMinnie a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé 3 nuits à VN du 13 au 16 Septembre en appartement, sachant que le 13 je fais la soirée PA "characters night" qui se termine à 3h du matin. Évidemment, nous arriverons le 13 dans la journée à VN, mais pour rentrer dans la nuit est-ce qu'on nous laissera rentrer avec la voiture ou non? Si on ne peut pas, est-ce qu'on peut se garer facilement à l’extérieur?

Merci.
Tu ne devrait avoir aucun mal à rentrer avec ta voiture dans le complexe. Il y'a d'ailleur un accès reservé aux resident ayant leurs clés, au niveau de l'entrée séjour, avec un lecteur pour pouvoir accèder au site, qui est tout à gauche des guerites de check-in, juste à coté du poste de gardiennage de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai - 16:55

Dash a écrit:
Tu peux aussi te contenter d'une demi-journée si le but n'est d'aller qu'à l'Aqualagon.
J'ai fait ça plusieurs fois.
Tu peux y passer 3 heures, ce qui est généralement suffisant pour tout faire.
L'entrée à à la demi-journée se fait à 17h et coûte 25€. En revanche, cela ne fonctionne pas le weekend mais tu peux tenter le vendredi si tu es sur place.

50€ c'est juste hors de prix pour un parc aquatique. C'est ce que j'avais payé il me semble pour l'Atlantide alors que ce parc est 5 fois + fourni.
Et 25€ c'est la moitié alors que ça commence QUE à 17h ?
Pourquoi ne pas le mettre à 16h plutot ?

J'arrive pas à les avoir par téléphone ça devient fatiguant, niveau communication c'est vraiment pas terrible (notamment le site internet).


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai - 16:57

Thibaut75 a écrit:
Dash a écrit:
Tu peux aussi te contenter d'une demi-journée si le but n'est d'aller qu'à l'Aqualagon.
J'ai fait ça plusieurs fois.
Tu peux y passer 3 heures, ce qui est généralement suffisant pour tout faire.
L'entrée à à la demi-journée se fait à 17h et coûte 25€. En revanche, cela ne fonctionne pas le weekend mais tu peux tenter le vendredi si tu es sur place.

50€ c'est juste hors de prix pour un parc aquatique. C'est ce que j'avais payé il me semble pour l'Atlantide alors que ce parc est 5 fois + fourni.
Et 25€ c'est la moitié alors que ça commence QUE à 17h ?
Pourquoi ne pas le mettre à 16h plutot ?

J'arrive pas à les avoir par téléphone ça devient fatiguant, niveau communication c'est vraiment pas terrible (notamment le site internet).
Sauf que tu ne paie pas pour acceder juste au parc aquatique mais l'ensemble du complexe village nature qui ne possède pas que l'aqualagon comme activité. D'ou un prix plus évelé que la moyenne pour un parc aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai - 17:20

Lalou a écrit:
Thibaut75 a écrit:


50€ c'est juste hors de prix pour un parc aquatique. C'est ce que j'avais payé il me semble pour l'Atlantide alors que ce parc est 5 fois + fourni.
Et 25€ c'est la moitié alors que ça commence QUE à 17h ?
Pourquoi ne pas le mettre à 16h plutot ?

J'arrive pas à les avoir par téléphone ça devient fatiguant, niveau communication c'est vraiment pas terrible (notamment le site internet).
Sauf que tu ne paie pas pour acceder juste au parc aquatique mais l'ensemble du complexe village nature qui ne possède pas que l'aqualagon comme activité. D'ou un prix plus évelé que la moyenne pour un parc aquatique.

C'est surtout l'aqualagon qui nous attirent, le reste je ne vois pas trop ce qu'on peut faire à part les balades.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai - 17:31

Lalou a écrit:
JulieMinnie a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé 3 nuits à VN du 13 au 16 Septembre en appartement, sachant que le 13 je fais la soirée PA "characters night" qui se termine à 3h du matin. Évidemment, nous arriverons le 13 dans la journée à VN, mais pour rentrer dans la nuit est-ce qu'on nous laissera rentrer avec la voiture ou non? Si on ne peut pas, est-ce qu'on peut se garer facilement à l’extérieur?

Merci.
Tu ne devrait avoir aucun mal à rentrer avec ta voiture dans le complexe. Il y'a d'ailleur un accès reservé aux resident ayant leurs clés, au niveau de l'entrée séjour, avec un lecteur pour pouvoir accèder au site, qui est tout à gauche des guerites de check-in, juste à coté du poste de gardiennage de mémoire.

Merci, tant mieux si on peut rentrer avec la voiture même en pleine nuit.


JulieMinnie Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai - 18:35

Thibaut75 a écrit:
Lalou a écrit:

Sauf que tu ne paie pas pour acceder juste au parc aquatique mais l'ensemble du complexe village nature qui ne possède pas que l'aqualagon comme activité. D'ou un prix plus évelé que la moyenne pour un parc aquatique.

C'est surtout l'aqualagon qui nous attirent, le reste je ne vois pas trop ce qu'on peut faire à part les balades.
C'est ton choix de ne pas t'intéresser au reste du Parc mais en effet, comme le dit Lalou, le tarif n'est par pour l'Aqualagon mais pour l'ensemble des cinq Univers de Villages Nature Paris.
C'est comme si tu disais que 99€, c'était hors de prix pour visiter Frontierland et que tu ne t'intéressais pas aux autres Lands du Parc Disneyland. Wink


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Banniere-chronique-disney Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Mer 29 Mai - 0:58

Dash a écrit:
Thibaut75 a écrit:


C'est surtout l'aqualagon qui nous attirent, le reste je ne vois pas trop ce qu'on peut faire à part les balades.
C'est ton choix de ne pas t'intéresser au reste du Parc mais en effet, comme le dit Lalou, le tarif n'est par pour l'Aqualagon mais pour l'ensemble des cinq Univers de Villages Nature Paris.
C'est comme si tu disais que 99€, c'était hors de prix pour visiter Frontierland et que tu ne t'intéressais pas aux autres Lands du Parc Disneyland. Wink

Mais alors pourquoi attendre 17h pour payer le tarif demi-journée alors que la demi-journée s'effectue dès 15h  logiquement puis que l'aqualagon est ouvert de 10h à 20h30...
Et j'ai vu dans des anciens postes que c'était possible dès 16h, cela a-t-il changé ?


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Mer 29 Mai - 1:13

C'est un tarif demi-journée pour Villages Nature Paris, pas pour l'Aqualagon.
Villages Nature Paris ferme à 23h, cela fait donc une demi-journée de 6h (17h-23h).
Encore une fois, tu ne vois les choses qu'à travers le prisme de l'Aqualagon uniquement et non du Parc dans sa globalité.
Il était effectivement possible d'entrer dès 16h auparavant, l'horaire a changé pour 17h.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Banniere-chronique-disney Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mai - 20:12

Demain (vendredi 31 mai), l'aqualagon sera-t-il accessible en demi journée ? Puis que j'ai compris que ça marchait pas le week end.
Sauf que nous sommes en week end de ponts.
Merci.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Ven 31 Mai - 1:08

Mais pourquoi ne vas-tu pas vérifier toi-même sur le site officiel ? Wink
https://www.centerparcs.fr/fr-fr/villages-nature-paris-journee

Non, ce ne sera pas possible demain.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Banniere-chronique-disney Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Ven 31 Mai - 1:42

Dash a écrit:
Mais pourquoi ne vas-tu pas vérifier toi-même sur le site officiel ? Wink
https://www.centerparcs.fr/fr-fr/villages-nature-paris-journee

Non, ce ne sera pas possible demain.

Je ne trouve pas toutes les informations, je trouve le site pas super bien foutu.
Tu en es sur ? Cette fonction  sert pratiquement à rien si c'est pour être en semaine et en période creuse ?

Pourtant :
https://radiodisneyclub.fr/journee-villages-nature-paris/


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Ven 31 Mai - 3:01

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Sans_t10
Cela m'a l'air plutôt clair pourtant.
Après, rien ne t'empêche de les contacter...


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Banniere-chronique-disney Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Ven 31 Mai - 14:57

Dash a écrit:
Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Sans_t10
Cela m'a l'air plutôt clair pourtant.
Après, rien ne t'empêche de les contacter...

Je parlais de possibilité absolue, la c'est indisponible car le parc est complet.
(J'ai du appeler pour avoir des infos mal lisibles dans le site, quand même...).

Conclusion : On est obligé de réserver l'aqualagon, impossible de payer sur place + possibilité uniquement en semaine.
En gros ils font tout pour que les externes ne viennent pas, si en plus ils ont décalés à 17h la demi journée...
C'est compréhensible mais d'un coté niveau communication et diversité du publique ça reste moyen.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Horlog11Sam 1 Juin - 6:58

Mais c'est étonnant dit donc,

Un établissement de type center parc qui privilégie ses résidents qui paie leurs séjour par rapport aux extérieurs (pour qui s'est compris dans leurs tarifs), nan franchement ils abusent la, ils devraient les laisser dans leurs cotage pour qu'une horde de touriste extérieurs en profitent à leurs place. Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 153419 Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 153419 Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 153419

Et pour le demi-tarif pas dispo c'est pas comme si le lien du calendrier donnait explicitement les dates ou le tarif demi-journée n'est pas dispo était juste une ligne en dessous du sélecteur de date sur le lien du site officiel qu'a donné dash:
Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 12 Calendrier2019FR

Et pour info il est toujours possible de prendre son entrée sur place, sauf si tu arrive et que la capacité max d'acceuil des extérieures est atteinte (notament avec le nombre de resa). Dans ce cas la le site indiquera également que la prise de billet est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Villages Nature Paris pour une journée
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-