AccueilVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 19:33

Bizarrement a partir de janvier, le site de village nature ne propose que des arriver le vendredi ou le lundi pour des séjours de 4 nuits???
Erreur ou nouvelle stratégie?
Car actuellement les arriver ce font tous les jours sauf le dimanche, même pour une nuit.
Ils veulent vider totalement le site de sa clientèle.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 21:09

Ça revient comme un Center Parcs donc?
Le format actuel n'est qu'un essai?
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 21:44

J'ai vu une pub dernièrement à la télé où on présente le village nature par Centers Parcs. Quelle est la situation pour Disneyland Paris du coup , le village appartient à qui du coup ?
En semaine , pour le 5/6 novembre 119€ pour une nuit pour 4 . C'est complètement bradé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 22:27

disneyfou a écrit:
Bizarrement a partir de janvier, le site de village nature ne propose que des arriver le vendredi ou le lundi pour des séjours de 4 nuits???
Erreur ou nouvelle stratégie?
Car actuellement les arriver ce font tous les jours sauf le dimanche, même pour une nuit.
Ils veulent vider totalement le site de sa clientèle.

C'est l'inverse, avant ce n'était que des arrivées à jour précis et là ils testent des arrivées tous les jours*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 22:43

Pat le bzh a écrit:
le village appartient à qui du coup ?

50 / 50. C'est à dire qu'il appartient à 50% à Pierres & Vacances (Center Parcs), et à 50% à Euro Disney SAS. Villages Nature est une co-entreprise entre ces grands groupes de loisirs. Wink


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 16:08

Bonjour à tous !
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer les horaires de l'Aqualagon s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 17:10

L'Aqualagon est ouvert de 10h à 20h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 15:14

Nous avons séjourné au village nature du 22 au 26 Octobre (séjour réservé par vente privée) et je tiens à dire que nous avons passé 5 jours excellents. Et pourtant, à la base, moi, je ne suis pas trop piscine (monde, impression d'etre enfermée ..) mais alors là, le complexe est génial !
J'ai déjà passé 5 jours à celui de Verneuil, les bois francs et j'ai très largement préféré le Village Nature. Déjà, nous avons des pass annuels, donc la proximité avec disneyland était un vrai plus. Mais pas que ça, j'ai deux enfants et on ne passe pas non plus la journée à la piscine ..donc le reste du temps il faut trouver des occupations ... Aux bois Francs nous ne savions pas trop quoi faire à part la piscine ... on avait même payé quelques activités, des vélos ... Et bien là, pas du tout, il y a la foret des légendes, la ferme, le lait's play ... et les enfants ont adoré. Avec Disneyland à coté nous n'avons même pas eu/pris le temps de faire des activités payantes et pourtant elles avaient l'air interessantes et a prix correct. L'application a l'air tres pratique pour ca d'ailleurs.
Bref, j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur VN et je trouve que c'est un peu injuste. Il y a bien un toboggan qui n'a jamais fonctionné mais il y en a 6 autres qui sont géniaux. Presque pas de queue en pleines vacances de la Toussaint . Encore une fois si je compare aux bois francs, je n'ai pas eu l'impression d’être les uns sur les autres où c'était galère pour avoir un petit coin tranquille ou faire du toboggan, il y a avait des gens artout Razz, à VN, les toboggans on les a enchainés, VN c'est plus grand, les gens ne sont pas tous à la piscine en même temps (paris, disney et autres mondes de VN) et du coup c'est plus appréciable.
Un autre point, je lis partout que les chalets sont sales, des trucs cassés etc... le notre était très correct, rien de cassé et propreté convenable.
en resto on a fait la ferme et c'était délicieux
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 23:15

Bonsoir !

Questions:

- A t-on un quelconque rabais sur une nuit sèche dans un cottage "cocon VIP" avec un Pass Annuel Magic Plus ?

- Connaissez-vous le numéro GRATUIT de la centrale de réservation pour les Villages Nature ?

- Comment se passe le transfert de l’accueil (nous arrivons aux Villages Nature par la ligne de bus Pep's) vers les cocons VIP ? Parce que je vois sur le plan qu'il y a peu près 1.5km qui séparent ces deux points et je vois aussi qu'il y a des voiturettes et des vélos mais est-ce accessible en libre service, est-ce payant etc etc... ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 10:01

Tu peux passer par la centrale de DLP pour réserver (d'autant plus si tu veux profiter d'une réduction PA si elle existe).

Sur site, tu as des lignes de mini-bus électrique qui relie l'entrée piétonne du site (accueil côté bus) aux différents points du complexe VN. Après en effet, tu as aussi vélo et voiturette électriques, mais c'est en location (et donc payant).


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 13:42

Merci !

Dernière question: côté maillot de bain si j'ai un short de bain c'est ok ou il faut un maillot de bain genre truc moulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 13:55

C'est comme partout je dirais. En général, ils aiment pas les shorts de bain dans les piscines. C'est soit maillot, soit boxer de bain (surtout si tu veux faire du toboggan). Mais à confirmer.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 14:08

J'y suis allé plusieurs fois en short de bain on ne m'a jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 14:27

Je confirme pour y être allé en septembre et les avoir contacté pour cette même question.
Short de bain autorisé
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 15:01

Bonjour à tous
je pose ici ma question car chez Disney ils se renvoient la balle et personne ne sait me donner une réponse sure.
Est-il possible d'ajouter une personne avec passeport annuel à une résevation classique Disney? et si oui comment?
Une personne me dit c'est pas possible sur place il faut obligatoirement passer par la centrale de réservation.
J'appele la centrale qui me dit non on peut pas il faut voir sur place et ne peut pas me confirmer que c'est possible.
Une autre personne me dit qu'il faut appeler la centrale spéciale PA mais comme c'est une réservation classique on me dit qu'on peut pas me répondre.
scratch
Merci de votre aide


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 15:11

J'y étais la semaine dernière , et j'ai rajouté sans aucune difficulté une personne à l’accueil des VNP.
(Dans les limites de l'hébergement evidemment)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 15:15

Ah génial merci Philippep62


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 16:08

pidibichameau a écrit:
Ah génial merci Philippep62
J'ai également pu le faire pour 2 personnes en début d'année sans problème à l'accueil VN le lendemain de mon arrivée (attention par contre c'était une réservation direct VN, pas par la centrale Disney)
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 18:34

Je me suis risquée à un dernier appel à la centrale et je suis tombé sur quelqu'un qui a été honnete et m'a dit "je pense que c'est comme pour les autres hotels Disney mais j'ai un doute.j'appele Villages Nature toute de suite et je vous dis ca"
Confirmation que la procédure est identique pour Villages Nature avec une réservation Disney que pour les autres hotels Disney.
Pour ajouter une personne n'ayant pas besoin de billets Disney, il suffit de se présenter en début de séjour et régler la taxe de séjour pour cette personne supplémentaire.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Mer 26 Déc 2018 - 13:00

Je compter aller au Village Nature en Janvier, ou puis je trouver des places en réductions ?
Le mois de Janvier n'est il pas trop rude niveau climat sachant qu'on risque de souvent sortir et d'aller à l'auqualagon ?
Etant donné que le mois Janvier est en basse saison je suis à la recherche de bons plans pour une nuit le week end du 12/13 Janvier.
Merci.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 17:01

Un petit retour d'expérience après notre séjour de cette semaine.

Nous avons été enchantés

Petites infos diverses :
- Pour l'appartement VIP COCOON 4 personnes:
  Belle térrasse donnant sur le lac et proche de tout.
  Appartement non spécifique pour PMR mais très accessible.
  Peignoirs et chaussons pour 4 personnes
  Nombre de serviettes de toilette très généreux
  Produits shampoing douche dans une salle de douche
  Produits dans la salle de bain parentale qui comporte une douche italienne et une baignoire à remous avec baie vitrée donnant sur le lac
  Cafetière Nespresso pas de cafetière à filtres
  Bouilloire électrique et theière avec échantillons de thé

Ajout de personnes supplémentaires dans les memes conditions que les hotels disney.Juste régler la taxe de séjour pour la personne supplémentaire à l'arrivée dans la limite d'occupation du logement.

Possibilité de faire toutes ses courses courantes au FRANPRIX Dont les prix ont été une bonne surprise.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 17:56

coucou !

Nous allons au village nature demain avec mon père et mes frères et soeur. Cependant n'étant pas fan de piscine et mon père s'étant cassé le poignet (il a un platre) nous aimerions savoir ce qu'il y a a faire en dehors de toutes les activités aquatiques pour 2 adultes et qui nous reviennent pas trop cher Smile
Merci d'avance !


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 19:51

Euh... rien Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 153419 . A part te balader et profiter du site et de ses différents univers, l'aqualagon est la seule activité incluse (si, t'as la visite de la ferme Bellevie aussi). Faudra payer pour tout le reste (et c'est pas spécialement donné, même pour une location de vélo pour aller faire un tour dans le coin).


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 22:57

Jake Sully a écrit:
Euh... rien Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 153419 . A part te balader et profiter du site et de ses différents univers, l'aqualagon est la seule activité incluse (si, t'as la visite de la ferme Bellevie aussi). Faudra payer pour tout le reste (et c'est pas spécialement donné, même pour une location de vélo pour aller faire un tour dans le coin).

bon,de toute façon faire du vélo avec le poignet cassé c'est compliqué Laughing
Mais j'ai vu plusieurs activités soit disant avec des animaux ou des activités dans la nature, ça se limite a un ferme et une balade ? la journée va être longue...


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 0:54

thingamabobs a écrit:
Jake Sully a écrit:
Euh... rien Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 11 153419 . A part te balader et profiter du site et de ses différents univers, l'aqualagon est la seule activité incluse (si, t'as la visite de la ferme Bellevie aussi). Faudra payer pour tout le reste (et c'est pas spécialement donné, même pour une location de vélo pour aller faire un tour dans le coin).

bon,de toute façon faire du vélo avec le poignet cassé c'est compliqué Laughing
Mais j'ai vu plusieurs activités soit disant avec des animaux ou des activités dans la nature, ça se limite a un ferme et une balade ? la journée va être longue...
Bon rétablissement en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Villages Nature Paris pour une journée
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-