AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Mer 24 Oct 2018 - 19:33

Bizarrement a partir de janvier, le site de village nature ne propose que des arriver le vendredi ou le lundi pour des séjours de 4 nuits???
Erreur ou nouvelle stratégie?
Car actuellement les arriver ce font tous les jours sauf le dimanche, même pour une nuit.
Ils veulent vider totalement le site de sa clientèle.

J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Mer 24 Oct 2018 - 21:09

Ça revient comme un Center Parcs donc?
Le format actuel n'est qu'un essai?

Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
http://www.dreamofmagic.com
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Mer 24 Oct 2018 - 21:44

J'ai vu une pub dernièrement à la télé où on présente le village nature par Centers Parcs. Quelle est la situation pour Disneyland Paris du coup , le village appartient à qui du coup ?
En semaine , pour le 5/6 novembre 119€ pour une nuit pour 4 . C'est complètement bradé non ?
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Mer 24 Oct 2018 - 22:27

@disneyfou a écrit:
Bizarrement a partir de janvier, le site de village nature ne propose que des arriver le vendredi ou le lundi pour des séjours de 4 nuits???
Erreur ou nouvelle stratégie?
Car actuellement les arriver ce font tous les jours sauf le dimanche, même pour une nuit.
Ils veulent vider totalement le site de sa clientèle.

C'est l'inverse, avant ce n'était que des arrivées à jour précis et là ils testent des arrivées tous les jours*

DIStickers.com Ticker

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Mer 24 Oct 2018 - 22:43

@Pat le bzh a écrit:
le village appartient à qui du coup ?

50 / 50. C'est à dire qu'il appartient à 50% à Pierres & Vacances (Center Parcs), et à 50% à Euro Disney SAS. Villages Nature est une co-entreprise entre ces grands groupes de loisirs. Wink

true colors

Féminin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Jeu 8 Nov 2018 - 16:08

Bonjour à tous !
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer les horaires de l'Aqualagon s'il vous plait ?
Merci d'avance.
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Jeu 8 Nov 2018 - 17:10

L'Aqualagon est ouvert de 10h à 20h30 Smile
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Ven 9 Nov 2018 - 15:14

Nous avons séjourné au village nature du 22 au 26 Octobre (séjour réservé par vente privée) et je tiens à dire que nous avons passé 5 jours excellents. Et pourtant, à la base, moi, je ne suis pas trop piscine (monde, impression d'etre enfermée ..) mais alors là, le complexe est génial !
J'ai déjà passé 5 jours à celui de Verneuil, les bois francs et j'ai très largement préféré le Village Nature. Déjà, nous avons des pass annuels, donc la proximité avec disneyland était un vrai plus. Mais pas que ça, j'ai deux enfants et on ne passe pas non plus la journée à la piscine ..donc le reste du temps il faut trouver des occupations ... Aux bois Francs nous ne savions pas trop quoi faire à part la piscine ... on avait même payé quelques activités, des vélos ... Et bien là, pas du tout, il y a la foret des légendes, la ferme, le lait's play ... et les enfants ont adoré. Avec Disneyland à coté nous n'avons même pas eu/pris le temps de faire des activités payantes et pourtant elles avaient l'air interessantes et a prix correct. L'application a l'air tres pratique pour ca d'ailleurs.
Bref, j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur VN et je trouve que c'est un peu injuste. Il y a bien un toboggan qui n'a jamais fonctionné mais il y en a 6 autres qui sont géniaux. Presque pas de queue en pleines vacances de la Toussaint . Encore une fois si je compare aux bois francs, je n'ai pas eu l'impression d’être les uns sur les autres où c'était galère pour avoir un petit coin tranquille ou faire du toboggan, il y a avait des gens artout Razz, à VN, les toboggans on les a enchainés, VN c'est plus grand, les gens ne sont pas tous à la piscine en même temps (paris, disney et autres mondes de VN) et du coup c'est plus appréciable.
Un autre point, je lis partout que les chalets sont sales, des trucs cassés etc... le notre était très correct, rien de cassé et propreté convenable.
en resto on a fait la ferme et c'était délicieux
magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Mer 14 Nov 2018 - 23:15

Bonsoir !

Questions:

- A t-on un quelconque rabais sur une nuit sèche dans un cottage "cocon VIP" avec un Pass Annuel Magic Plus ?

- Connaissez-vous le numéro GRATUIT de la centrale de réservation pour les Villages Nature ?

- Comment se passe le transfert de l’accueil (nous arrivons aux Villages Nature par la ligne de bus Pep's) vers les cocons VIP ? Parce que je vois sur le plan qu'il y a peu près 1.5km qui séparent ces deux points et je vois aussi qu'il y a des voiturettes et des vélos mais est-ce accessible en libre service, est-ce payant etc etc... ?

Merci pour vos réponses !
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Jeu 15 Nov 2018 - 10:01

Tu peux passer par la centrale de DLP pour réserver (d'autant plus si tu veux profiter d'une réduction PA si elle existe).

Sur site, tu as des lignes de mini-bus électrique qui relie l'entrée piétonne du site (accueil côté bus) aux différents points du complexe VN. Après en effet, tu as aussi vélo et voiturette électriques, mais c'est en location (et donc payant).

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Jeu 15 Nov 2018 - 13:42

Merci !

Dernière question: côté maillot de bain si j'ai un short de bain c'est ok ou il faut un maillot de bain genre truc moulant ?
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Jeu 15 Nov 2018 - 13:55

C'est comme partout je dirais. En général, ils aiment pas les shorts de bain dans les piscines. C'est soit maillot, soit boxer de bain (surtout si tu veux faire du toboggan). Mais à confirmer.

AH6

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Jeu 15 Nov 2018 - 14:08

J'y suis allé plusieurs fois en short de bain on ne m'a jamais rien dit.
ilariio

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Jeu 15 Nov 2018 - 14:27

Je confirme pour y être allé en septembre et les avoir contacté pour cette même question.
Short de bain autorisé
http://www.pe-garcia.fr
pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Lun 10 Déc 2018 - 15:01

Bonjour à tous
je pose ici ma question car chez Disney ils se renvoient la balle et personne ne sait me donner une réponse sure.
Est-il possible d'ajouter une personne avec passeport annuel à une résevation classique Disney? et si oui comment?
Une personne me dit c'est pas possible sur place il faut obligatoirement passer par la centrale de réservation.
J'appele la centrale qui me dit non on peut pas il faut voir sur place et ne peut pas me confirmer que c'est possible.
Une autre personne me dit qu'il faut appeler la centrale spéciale PA mais comme c'est une réservation classique on me dit qu'on peut pas me répondre.
scratch
Merci de votre aide

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Sejours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Lun 10 Déc 2018 - 15:11

J'y étais la semaine dernière , et j'ai rajouté sans aucune difficulté une personne à l’accueil des VNP.
(Dans les limites de l'hébergement evidemment)

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 132, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP 07-09.09.2018 | 30.10-01.11.2018
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Lun 10 Déc 2018 - 15:15

Ah génial merci Philippep62

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Sejours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE
Lalou

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Lun 10 Déc 2018 - 16:08

@pidibichameau a écrit:
Ah génial merci Philippep62
J'ai également pu le faire pour 2 personnes en début d'année sans problème à l'accueil VN le lendemain de mon arrivée (attention par contre c'était une réservation direct VN, pas par la centrale Disney)
pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Lun 10 Déc 2018 - 18:34

Je me suis risquée à un dernier appel à la centrale et je suis tombé sur quelqu'un qui a été honnete et m'a dit "je pense que c'est comme pour les autres hotels Disney mais j'ai un doute.j'appele Villages Nature toute de suite et je vous dis ca"
Confirmation que la procédure est identique pour Villages Nature avec une réservation Disney que pour les autres hotels Disney.
Pour ajouter une personne n'ayant pas besoin de billets Disney, il suffit de se présenter en début de séjour et régler la taxe de séjour pour cette personne supplémentaire.

Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11