AccueilVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 18:28

Je suis au sequoia lodge pour le réveillon. Le chauffage fonctionne. C'est mon 4 ème séjour de l'année au sequoia et même pas un mot ou une bouteille d'eau (au prix de la chambre). Enfin l'hôtel est complet et le sera toujours même si le service n'y est pas. Je te souhaites un bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 21:08

Bonsoir à tous !

De nouveaux tarifs sont disponibles !

Notamment pour les Cast Members, qui obtiennent sur présentation de leur ID une remise de 25% sur le tarif journée et 40% sur le tarif demi-journée.

À quand une remise Pass Annuel ou Actionnaire ?

J'espère que les nouveaux avantages Infinity annoncés en décembre incluront une remise pour les villages.

Ce serait top 😃

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 10:35

Déjà 100 000 visiteurs aux Villages Nature

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 25583-180213171734180-0-854x569

La Marne a écrit:
Les campagnes de publicités fleurissent sur les sites internet et s’affichent sur les réseaux de transport en commun. Les Villages Nature préparent leur première période estivale en 2018.

Depuis l’ouverture en septembre 2017, 100 000 visiteurs se sont pressés dans le nouveau vaisseau amiral du groupe Pierre & Vacances Center Parcs.

Lors de l’inauguration, les responsables avançaient le chiffre d’un million de visiteurs par an.


Suite de l'article ici


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 12:06

Et bien, c'est bien peu... cela donne à peine 555 visiteurs par jours en moyenne depuis 6 mois Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 7232
On comprends mieux pourquoi on a l'impression d'être seul quand on y va.

Bon, à leur décharge, avec moins de 50% des hébergements livrées entre l'ouverture et décembre, ça aide pas non plus à remplir le site. Va falloir qu'ils pensent à attirer des visiteurs à la journée s'ils n'arrivent pas à faire tourner le site avec les seuls résidents, et pour cela, faire drastiquement baisser les prix des billets à la journée.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 12:11

555, sachant que chaque logement comprend sans doute en moyenne 4 personnes, mouais, ça fait pas des masses en effet je pense.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 12:21

Il faudrait aussi qu'ils communiquent beaucoup + car même si il y a quelques pubs depuis 2-3 semaines ça reste très timide.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 12:30

Fgth a écrit:
555, sachant que chaque logement comprend sans doute en moyenne 4 personnes, mouais, ça fait pas des masses en effet je pense.

C'est 5 fois mois que l'objectif initial affiché pour atteindre le million par an quand même (le site devrait plutôt tourner avec 2500 visiteurs par jours qu'avec 500 Shocked )


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 13:11

C'est vrai que quand j'y suis allé, certes le 11 septembre, on était vraiment seuls... dans l'Aqualagon il y avait plus de surveillants que de clients...!
C'est dommage, c'est un beau concept, pas seulement l'Aqualagon mais l'ensemble. Faut juste plus de publicité je pense et sinon baisser les prix. Et c'est pas le reportage de TF1 d'il y a quelques temps qui va aider, ça laissait l'image d'un site destiné aux bobos parisiens au porte-feuille bien garni Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 15:15

Viendra le jour où les passeports annuels auront de grosses réductions pour une entrée au VN.

Perso, si le village nature sortait un passeport annuel à 200€, je le prendrai volontiers.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 17:50

Pareil, mais je crois que pour l'instant ils ont trop peur d'être envahis pour les habitants alentours (et plus) pour lancer ça!


Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 23:17

Avec des amis on aimerait passer une journée à Disney au printemps et dans le aprc aquatique uniquement du Village Nature cet été.
Les prix tournent toujours autour des 40€ la journée ?
Je trouve va ça pas mal chère, comment avoir une réduc' ?
Je ne dis pas que ça vaut pas le coup, mais c'est pas mal chère pour un parc aquatique.
Et pour les 100,000 visiteurs comment dire...
Attendons les futurs aménagements et le printemps qui arrive.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 23:40

C'est toujours 40€ la journée en semaine, et 50€ le week-end. 25€ sinon à partir de 16h.

Et non, ce n'est pas qu'un accès à l'Aqualagon, mais bien à TOUT le site des Villages Nature. Tout le monde se focalise sur l'Aqualagon, mais il y a tellement plus à Villages Nature. Franchement, sur une journée complète, l'Aqualagon c'est à peine 30% du temps que tu passes sur le site (sur une journée de 10h, en 3h, t'en a largement fait le tour, et plusieurs fois, de l'Aqualagon lol).


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 9:12

Topic Nettoyé : 1 page pour s'engueuler, ce n'est pas agréable et ça pollue... ce qu'on peut retenir de vos échanges, c'est que la situation actuelle ne permet pas de viabiliser et pérenniser le site, tout simplement. Maintenant merci de discuter du sujet dans le calme, si vous souhaitez être plus virulents dans vos débats entre vous, les MP sont la pour ça Wink


Sinon j'ai une question, à l'époque on avait parlé d'une navette gratuite reliant les VN (et le ranch) à la gare routière du Disney Village, celle-ci a été mise en place ou pas encore?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 9:48

C'est un bus Pep's payant : le 47.
20 minutes de trajet.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 9:56

D'accord merci, donc pas de navette gratuite pour l'instant...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 13:14

Maintenant qu'ils ont fait dévier la ligne 47 pour aller aux VN, je doute qu'il y ait une navette gratuite.
Mais il reste pour moi encore un problème: le bus 47 ,il arrive à l'entrée journée des VN, et il n'y a pas vraiment de solution pour les gens qui viendraient faire un séjour et qui arriveraient par le TGV (sauf taxi/Uber). Comme un Center Parcs, c'est prévu pour que tu arrives en voiture.

Sinon, 40€ pour les prestations, ça va, quand on compare aux prix des autres Center Parcs (30 à 40€ sauf 1 qui est moins cher) ou même des simples parcs aquatiques que l'on trouve sur les lieux de vacances. Et l'Aqualagon, même niveau toboggans, n'a pas à voir honte par rapport à la majorité de ces parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 13:55

Non mais les visiteurs en séjour qui arrive en TC ou en taxi/Uber, c'est bien par l'accès "journée" qu'ils doivent passer. Tout est prévu là-bas pour réaliser leur check-in Wink. C'est juste que le parking des visiteurs à la journée se trouve aussi à cet endroit, c'est pour cela que c'est l'accès des visiteurs à la journée.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:10

Dommage pour la navette gratuite...
Sinon 50€ c'est bien sur trop chère.
On aimerait profiter de l'eau et des sensations tout simplement.
Il n'y a que l'Aquaboulebard comme parc aquatique e Ile de France et il vieillit mal dans son ensemble.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:54

Thibaut75 a écrit:
Dommage pour la navette gratuite...
Sinon 50€ c'est bien sur trop chère.
On aimerait profiter de l'eau et des sensations tout simplement.
Il n'y a que l'Aquaboulebard comme parc aquatique e Ile de France et il vieillit mal dans son ensemble.

Villages Nature n'est pas Parc Aquatique.
C'est un Parc proposant de nombreuses autres activités que l'Aqualagon. Même si ce dernier peut être considéré comme le point d'orgue de la journée.

Le tarif de 50€ donne donc accès à l'ensemble du site.
Quitte à payer 50€, autant donc profiter de l'ensemble du site.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:36

Je ne vois pas bien ce que vous voulez faire à part l'Aqualagon qui peut valoir 50 euros.

Il y a la ferme, les jardins, la forêt et la promenade et des activités payantes (bowling, cheval, escape game,...).  En une heure c'est fait pour faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:57

Bonsoir,
Je voulais savoir si tout les toboggans sont ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 21:47

CHESTER a écrit:
Je ne vois pas bien ce que vous voulez faire à part l'Aqualagon qui peut valoir 50 euros.

Il y a la ferme, les jardins, la forêt et la promenade et des activités payantes (bowling, cheval, escape game,...).  En une heure c'est fait pour faire le tour.

Euh, tu rigoles? Faut au moins 1h rien que pour la ferme. Tu peux facilement passer 2h dans les jardins extraordinaire à déambuler dans toutes les allées et faire tous les petits jeux ludo-éducatifs. Alors visiter l'ensemble du site en 1h, je sais pas comment tu fais (surtout que le site est quand même très grand à parcourir).


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:07

Euh 20 minutes pour la ferme, 20 minutes pour les jardins. 1h a laqualagon. En 3h tu as fais le tour de tout.

Et si tu fais le tour à pied ce n'est pas si grand que cela.

Que fais tu une heure à la ferme ? Les vaches, les cheveaux, les poneys, les lapins, les chèvres, les poules et les petits cochons. 20 minutes c'est bon.

Enfin c'est bien si tu y trouves plus. Moi je vois pas trop. Mais je précise que j'aime bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:20

C'est village nature le concept et non village marathon. Il faut savoir apprécier le cadre et profiter des différentes activités (gratuites et/ou payantes).

Pour moi, le VN se fait sur au moins une après-midi. Et le soir, l'ambiance est différente. Wink

Donc 1h, non ! je ne vois pas comment tout faire en 1h. Même les WDS ne se font pas en 1h Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 53119


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 6 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:30

Ben disons que la nature au bord de l'autoroute c'est un concept. Mais habitant à la campagne je vois pas trop.
Mais franchement j'aime y aller pour le prix du sequoia c'est plus sympa. Je fais la parade, puis les VN, une heure à laqualagon ou je fais tous les toboggans et la piscine à vague, je mange et je vais voir les illuminations. J'y étais de ja trois fois. Une fois à la journée et deux fois en séjour et j'y retourne à pâques. C'est une belle alternative aux hôtels Disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Villages Nature Paris pour une journée
» [Trip Report AUTOUR de DLP] Le Maillon faible / Week end à Villages Nature Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-