AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 22 Sep 2018 - 11:54

@titididi38 a écrit:
Pour le restot en plus a priori on va basculer notre repas au Park fare en petit dej au lieu du soir...ce qui m'arrange vu que je voulais le faire en petit pour Mary Poppins et la soupe de fraises mdr et on se ferait le yatchman Steakhouse en amoureux ... oui on est des parents indignes, sur 15 nuits à WDW on va se faire 2 restot signature 2 credits TS sans nos filles

Super le programme restaurant en tout cas.... Je vais pas te juger de faire 2 restos sans vos filles ado, nous on part bien 16 jours sans nos 5 enfants donc dans la catégorie parents indigne on a la palme
Blague à part c'est super de pouvoir vous prendre du temps à 2, vous avez la possibilité, donc profitez en à fond .

Tarf tant mieux si il y a pas de déception, Razz en même temps si toi et ta famille ou la famille Lozoto avez changer effectivement aucune raison d'être triste du déménagement des Titididi et vos rapport hors forum est genial, ça fait plaisirs de voir que un forum peu amener à de si belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 7 Nov 2018 - 15:24

Pas une grosse avancée mais ça va faire remonter un peu le pré TR mdr

ce matin j'ai versée un peu de sous à la souris, elle en veut encore mais bon j'y vais petit à petit mdr!

lors de ma modif pour le Yatch y'a eu un bug sur MDX, au début j'ai eu tt en doublon puis au bout de 48h la résa au BC a disparu laissant place a celle du YC mais il me manquait un des 5 billets...
3 semaines de mail, et de coup de fil (60 min d'attente qui coupe au bout de 20 min à chaque fois ) à Disney UK, puis disney US avant de résoudre le pbme, il a été résolu, on a ralé du temps perdu et de l'argent perdu (Mickey est pas censé savoir que les coups de fils vers ses destinations sont gratuites pour moi lol ) du coup j'ai obtenu en dédomagement 8 FP multi experience par personne ... parfait lol

sinon, pour ceux qui ont suivi mon TR 2017, nous avions une vieille chienne Tess, elle est partie au paradis des petits chiens le 11 Octobre dernier, nous ne voulions plus de chiens puis ba en fait on est faible, on a repris un chiot la semaine dernière, une petite minette que nous avons appelé Ohana et oui... Disney nous colle à la peau mdr... elle nous rempli de bonheur, elle ira certainement en pension chez mon père dans le Vaucluse pdt nos vacances .
voilà voilà

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!

DIStickers.com Ticker
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 7 Nov 2018 - 18:00

Bienvenu à Ohana!!! On dit tjs "jamais plus" et puis...on est faible, un peu comme avec la Souris...! Là, mon mari me fait les yeux doux car il y a 2 chatons mignons qui viennent tout le temps sur notre terrasse...on a déjà 3 chats (stérilisés, je précise)...

EDIT: on peut avoir une photo de la p'tite merveille??? Qu'on gâgâtise nous aussi!!!

DIStickers.com Ticker

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 29 Déc 2018 - 10:27

Hello la famille DCP

j'ai un peu abandonnée le forum, les fins d'années sont très tristes pour moi, désolé.

alors quelques avancées  :

J'ai encore versé quelques sous à la souris, bientôt bientôt j'aurai tt soldé mdr ... je serai heureuse, le portefeuille moins

alors on est aujourd'hui à 35 jours de la résa des restot, ma liste a un peu changé encore mdr... va falloir que j'arrete de regarder les menus sur allears parce que sinon je vais devenir folle mdr !
je vous donnerai la liste quand elle sera quasi définitive mdr... j'hésite encore sur 2 ou 3 trucs.

sinon Alicia nous a sorti une allergie alimentaire aux tomates, c'est trop pas chouette du tout mdr..j'ai du me taper tt les menus des TS pour voir si elle trouvera bien de quoi manger, j'y ai passé 1h... entre les plats en sauce qu'elle aime pas, le ketchup, la mayo , la moutarde et tt ce genre de sauces et maintenant les tomates ou la la le casse tête !! et après notre gros dilemme c'était l'avion, je lui avais pris un menu enfant car c'est des pates à la tomate et on était sur qu'elle mangerait mdr mais là ba fini les pates à la tomate, alors on a joué la sécurité et on a payé un repas à la carte, on lui a pris un menu allemand avec des bretzels et des saucisses mdr...garanti sans tomates !! ah la la... faites des gosses mdr !

@LaCasaCactus désolé j'avais pas vu ton edit... voici une photo de la miss Ohana !

DIStickers.com Ticker
Polochonne

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 29 Déc 2018 - 11:13

coucou titididi, hop poppop on garde le smile une nouvelle année arrive avec en plus un magnifique séjour

Je te dire mon chapeau d'avoir revu un par un les menus a cause de l'allergie de ta puce !!!

- Premier voyage à Disneyland Paris Décembre 2014 en amoureux    .
- Deuxième séjours: Hôtel Santa fé du 31/01/2016 au 02/02/2016 (première fois pour mon Polochon de 5ans moment privilégier pour lui après l'arriver de mini Polochon en septembre 2015).
- Troisième séjours: Hôtel Newport Bay Club du 20/04/2016 au 22/04/2016 en amoureux pour mon anniversaire

Halloween 2016 Hôtel Séquoia Lodge du 30/10/2016 au 02/11/2016
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 29 Déc 2018 - 13:43

ouh la pas évident l'allergie, elle se traduit comment?

Sinon le projet avance à grands pas et ça c'est génial
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 29 Déc 2018 - 14:38

C'est fou cette allergie, une désensibilisation est possible ou pas du tout ?
Ma fille serait malheureuse si elle ne pouvait plus manger de ketchup !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 29 Déc 2018 - 14:56

Hâte de voir ta liste des restos. Avec tous les choix de resto tu trouveras sûrement pour ta puce un repas qui lui convient.. contente de te revoir sur le forum
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 29 Déc 2018 - 20:35

Oh qu'elle est choupette Ohana

Pour l'allergie à la tomate...je connais...j'ai été allergique enfant. C'est fou comme il y a bcp de tomates dans les plats!!! Bon courage

DIStickers.com Ticker

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 4 Jan 2019 - 8:04

Meilleurs voeux DCP !!

Et voilà !!!

A 209 jours du départ, je viens de solder la réservation WDW !!! je me sens légère et ruinée mdr mais quel bonheur !!! je vais aller fêter ça !!

Pour l'allergie à la tomate, ça se traduit par des maux de ventres ultra fort, nausées, vomissements et diarhées .. super réaction quoi !!

Sinon j'ai réçu ma carte Landry, Audrey contente, en même pas 20 jours malgré les fêtes Smile

DIStickers.com Ticker
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 4 Jan 2019 - 10:34

Pauvre Alicia, c'est sur qu'il va falloir faire très attention du coup

Sinon très bonne nouvelle pour ton solde et t'inquiète pas pour ton compte en banque ça n'a pas d'âme ses trucs là, il ne peut pas t'en vouloir LOL

Veinarde pour la carte Landry, moi je ne l'ai jamais reçue
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 4 Jan 2019 - 11:40

@emmie59 a écrit:
Veinarde pour la carte Landry, moi je ne l'ai jamais reçue

je te rassure en 2017 je ne l'avais jamais reçu non plus, j'en ai commandé une nouvelle carte de toute façon j'avais fait ma blonde et j'avais pas mis anniv en aout mdr ...

DIStickers.com Ticker
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 5 Jan 2019 - 7:50

Hello titididi meilleurs vœux à toi et ta famille, et surtout un beau voyage ! 
Pas de chance pour ta puce avec les tomates, mon fils est allergique au kiwi c'est plus gérable ! 

Cool pour le solde, ça m'a fait la même impression ("légère et ruinée") quand je l'ai faite 

Hate de voir quels restos ont retenu votre attention  Smile

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP
Et parce qu'il faut tenter de réaliser ses rêves... prévision d'un voyage mélant petit road trip en Floride et WDW !!! http://www.disneycentralplaza.com/t57672-un-reve-se-profile-a-l-horizon-2019-floride-et-wdw

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 5 Jan 2019 - 11:08

Alors les restots, voici la liste à l'instant T, je ne pense pas trop la modif, mais a suivre quand même mdr

Garden Grill soir
Ohana 1 fois en petit dej, 1 fois le soir
Chef Mickey soir
Narcosse's sans les enfants soir
Teppan Edo soir
1900 par fare en petit dej
Sci Fi dine ine soir
T rex lunch
Homecoming soir
Artist Point soir
Tusker house lunch
Cape may, 1 fois en 1 petit dej, 1 fois le soir
Yak and yeti soir
Coral Reef soir
Akershus en petit dej
Yatchman steackhouse sans les filles soir
Sanaa lunch ( Alicia en menu enfant en OOP)
et Beaches and cream en gouter en OOP

et j'ai le BOG a resa aussi , une fois en lunch , une fois en petit dej

voila voilà, resa dans 28 jours mdr

DIStickers.com Ticker
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 5 Jan 2019 - 14:36

Ca donne envie tout ça…
ps: c'est quoi le "homecoming"?
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 5 Jan 2019 - 18:26

@sosso a écrit:

un resto ...

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 5 Jan 2019 - 18:40

Tu ne prends pas de package (fantasmic, ROL ou Tony avec la parade ) ?

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 5 Jan 2019 - 18:51

Belle liste, impatiente d'avoir ton retour sur certains d'entre eux
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 5 Jan 2019 - 19:17

Fantastique ta liste de restos ...
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 5 Jan 2019 - 20:34

@tarf a écrit:
@sosso a écrit:

un resto ...

Oui merci ça je m'en doutais bien, mais je n'en avais jamais entendu parlé...
Marie WorldWide

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 5 Jan 2019 - 23:15

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ?

Je pars à WDW en février 2019 ! Il me tarde c'est ma premiere Smile
Nous avons réservez 4 Repas dans les parcs :
- 50's Prime Dine
- Crystal Palace (pour le petit déjeuner )
- Tony's Town Square
- Sci fi Dine

Vous en pensez quoi ?
J'hesite à en reserver à Epcot ou à Animal Kingdom, vous en avez à me conseillé ?

Very Happy Marie WorldWide

Ma chaine Youtube Very Happy
Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 6 Jan 2019 - 1:13

Sympa ton choix de restos !
Il y en a plusieurs de ta liste que je compte faire également : Ohana (petit dej par contre je n'y pensais pas), Narcosse's, Teppan Edo, Coral Reef, BOG
Le choix le plus difficile est à Epcot où il y a plusieurs intéressants ^^

Par contre, j'ai vu que tu as réglé le solde de ton voyage en plusieurs fois, je pensais qu'il fallait tout régler en une fois (mais j'ai réservé sur le site UK)

Bonnes réservations des restos ^^

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 6 Jan 2019 - 9:10

Tu peux régler en plusieurs fois en téléphonant Wink . Par le net , c’est effectivement en 1 fois .
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 6 Jan 2019 - 9:28

@sosso a écrit:
Ca donne envie tout ça…

un resto a Disney spring, pourtant tu suis le TR de Lewis, il l'a fait Wink

@tarf a écrit:
@sosso a écrit:

un resto ...

tu m'as tués !! mdr

@Marylene a écrit:
Tu ne prends pas de package (fantasmic, ROL ou Tony avec la parade ) ?

nope, j'ai des FP multi experience, je prendrai dans ceux là si besoin pour ROL et fantasmic

@emmie59 a écrit:
Belle liste, impatiente d'avoir ton retour sur certains d'entre eux

Yes, je ferai pas de TR mais y'aura des retours en live sur snap, fb, insta et DCP Laughing

@Nathalieange a écrit:
Fantastique ta liste de restos ...

Merci

@sosso a écrit:
@tarf a écrit:

un resto ...

Oui merci ça je m'en doutais bien, mais je n'en avais jamais entendu parlé...

bounce http://allears.net/dining/menu/homecomin/lunch-dinner/

@Marie WorldWide a écrit:
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ?

Je pars à WDW en février 2019 ! Il me tarde c'est ma premiere Smile
Nous avons réservez 4 Repas dans les parcs :
- 50's Prime Dine
- Crystal Palace (pour le petit déjeuner )
- Tony's Town Square
- Sci fi Dine

Vous en pensez quoi ?
J'hesite à en reserver à Epcot ou à Animal Kingdom, vous en avez à me conseillé ?

Au passage pour en aider certains j'ai une chaine Youtube sur le theme de Walt Disney World actuellement je fais des videos pour aider ceux qui veulent réservez ainsi qu'expliquer mon voyage, je vloggerai tout mon séjour, si cela vous intéresse passez me voir Very Happy cheers

Salut, sympa ton projet, tu devrais ouvrir un Pré TR, plus simple pour toi suivre et les gens te répondrent

@Tomy183 a écrit:
Sympa ton choix de restos !
Il y en a plusieurs de ta liste que je compte faire également : Ohana (petit dej par contre je n'y pensais pas), Narcosse's, Teppan Edo, Coral Reef, BOG
Le choix le plus difficile est à Epcot où il y a plusieurs intéressants ^^

Par contre, j'ai vu que tu as réglé le solde de ton voyage en plusieurs fois, je pensais qu'il fallait tout régler en une fois (mais j'ai réservé sur le site UK)

Bonnes réservations des restos ^^

Merci pour les restot, grave à epcot y'a du choix
Comme le dis @gina en dessus, tu peux payer en plusieurs fois par téléphone, j'ai résa sur le site ie pour mon cas

@gina a écrit:
Tu peux régler en plusieurs fois en téléphonant Wink . Par le net , c’est effectivement en 1 fois .
thanks de ta réponse

DIStickers.com Ticker
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 6 Jan 2019 - 11:49

Ok désolé j'avoue que quand je lis un post, je commente immédiatement sur ce que je pense à l'instant t. Du coup j'ai été voir sur Google après avoir posé la question ;-) . Je ne m'en souvenais pas sur le tr de Lewis (j'avoue ne pas me souvenir de tous les restos de tous les tr, je retiens surtout ceux qui m'intéressent :-D )

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant