AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 29 Aoû - 19:56

Question un peu stupide, si on a besoin que d'une valise et que l'on est plusieurs, on peut bien toujours payer le supplement lors du check-in meme en light ?

Autre point, pourquoi penser que les billets sont moins chers lors de l'ouverture des réservations ? C'est rarement le cas surtout si l'on a un peu de flexibilté sur les dates (+-1) peut faire varier la note, mais je comprends aussi l'aspect être tranquille et pouvoir passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 29 Aoû - 20:00

Sur le site de LH tu peux rajouter un bagage en sus sur n'importe quel voyageur
Le prix est le même pour tous
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 29 Aoû - 20:02

@Cardinal a écrit:
Question un peu stupide, si on a besoin que d'une valise et que l'on est plusieurs, on peut bien toujours payer le supplement lors du check-in meme en light ?

Autre point, pourquoi penser que les billets sont moins chers lors de l'ouverture des réservations ? C'est rarement le cas surtout si l'on a un peu de flexibilté sur les dates (+-1) peut faire varier la note, mais je comprends aussi l'aspect être tranquille et pouvoir passer à autre chose.

J'ai réservé en light sur Lufthansa donc je peux te répondre. Tu peux ajouter seulement une valise par la suite pour 100 € aller-retour par personne, et possibilité d'en rajouter une seulement même si plusieurs personnes sur la même réservation. Valable pour le tarif light.

Par contre, si tu réserves le forfait basic (avec bagage) pour plusieurs personnes, toutes les personnes de ta réservation auront le même forfait avec 1 bagage compris. Il n'est dans ce cas pas possible de dissocier, le seul moyen est alors de faire plusieurs résa.

Mon code dresseur pokemon : 8456 6928 5670

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Free Disney Tickers
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 29 Aoû - 21:16

Et bien voilà, tu peux respirer!
http://www.lacasacactus.com
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Jeu 30 Aoû - 4:39

@sosso a écrit:
@titididi38 a écrit:
et non c'est tt le monde ou personnes pour les valises, c'est assez galère, après on fais du shopping sur place aussi donc dans notre cas on peux pas voyager léger mdr ! on utilise tjs le max autorisé mdr, tu as le temps de comprendre et d'étudier la question ça va lol, mais bon entre ça et disney qui augmente ba pff ça pique
Ah c'est pourri ça que ce soit tout le monde ou personne pour les valises! pfff! Oui c'est clair que tout réuni ça fait une sacré augmentation, et pour ma part en 4ans ça va encore augmenté… affraid

tt change, les prix augmentent c'est la cata, j'ai dis ce soir à ce rythme là va falloir sauf si on gagne au loto oublier la croisière caraibes en 2020 si on veut financé le Japon en 2021, il est ok et comprend mais fait chier sérieux !

@dadoune0811 a écrit:

Bonjour @titididi38
Bravo pour ta resa

Moi aussi je commence à grave regarder pour 2019 avec LH mais moi ça sera que fin octobre alors j'ai encore un peu de temps !!!

Pourrais-tu me dire comment vérifier la classe tarifaire sur LH et être sûr d'être là moins chère
Car je ne veux plus y retourner une fois la resa faite !!!!

Moi d'après mes simulation sur LH je n'étais pas obligé de prendre des valises soutes pour tout le monde
C'était à l'unité

Bonne journée
Et merci d'avance

alors les valises comme le dis Valérie plus bas, c'est pas si simple que ça et puis bon j'avoue pas avoir regardé plus car on voyage avec 4 valises cabines taille max, 4 soutes poid max et 4 sac a main bien rempli... je pars tjs avec la moitié de ma maison et je fais bcp d'achats sur place et reviens avec le reste de ma maison mdr ...donc bon j'ai pas regardé plus.

pour les classes tu les vois en cliquant sur detail du tarif en faisant ta Simu

@Sol Carrelus a écrit:
Et ben c’est super ça, y’a plus qu’à ! cheers

@isajeanpc a écrit:
Quand l'avion est réservé, on peut sauter partout, crier, chanter, faire les fous!!! cheers Alors, raconte, lol

ah mais grave, j'ai eu la phase bon sang mais tu as fais quoi c'est super cher, puis la phase mais c'est génial et tt puis la phase j'ai passé l'aprem avec @lozoto et son retour est pas ouvert et donc tant qu'elle a pas résa j veux pas fêter ça ... oui j suis dingue mdr

@Elowi a écrit:
Super =D
J'avoue avoir hâte aussi d'en avoir finit avec l'avion x)

J'avoue avoir regarder sur LH aussi, 2000€ de notre côté pour 2 (départ un samedi retour un vendredi, merci les prix x)), je me dis j'attends, on me confirme.
Et ce soir chéri me sort "ah mais de toute façon je préfère partir avec eux moi".
Merci chéri, c'est déjà passé à 2300€ donc tant pis, maintenant tu attends septembre que le reste ouvre xD

c'est exactement ce que je voulais éviter et pkoi j'ai résa direct mdr et je voulais absolument LH mdr au début j'ai dis pff c'est cher et si j'attendais un peu et après j'ai dis et si ça augmente encore plus pff... c'est la loterie ça me gonfle donc je résa mdr... good luck a toi !!

@Cardinal a écrit:

Pour les valises tu as eu les réponses plus bas.
pour la résa dès l'ouverture par experience et divers retours d'experience LH a tjs le prix le plus bas à l'ouverture et sincèrement j'aime pas passer 10 plombes a chercher un truc et j'ai pas le temps, je vais reprendre le boulot et la course quotidenne et au moins c'est fait !! je surveille depuis quasi 1 mois l'allé et les retours divers et idem a d'autres dates sur juillet par curiosité et les prix ne bougent pas ou très peu de quelques euros... j'aurais peut etre gagné 50€ en attendant mais bon rien de garantis donc je prend pas de risque et puis bon j'avais dates fixes, vols précis que je voulais, quasi sur LH et on est 4, quand j'étais ado et plus jeune et sans enfants ouai j'étais flexible, je transitais aux USA , volait en dernière minute et tt... une fois j'ai décidé le dimanche de partir le mercredi à Chicago mdr ... mais bon ça c'était avant , les temps changent, j'ai plus l'age mdr

@dadoune0811 a écrit:
Sur le site de LH tu peux rajouter un bagage en sus sur n'importe quel voyageur
Le prix est le même  pour tous

je vous laisse débattre des valises j'ai pas assez fouiné lol

@valerie057 a écrit:
@Cardinal a écrit:

J'ai réservé en light sur Lufthansa donc je peux te répondre. Tu peux ajouter seulement une valise par la suite pour 100 € aller-retour par personne, et possibilité d'en rajouter une seulement même si plusieurs personnes sur la même réservation. Valable pour le tarif light.

Par contre, si tu réserves le forfait basic (avec bagage) pour plusieurs personnes, toutes les personnes de ta réservation auront le même forfait avec 1 bagage compris. Il n'est dans ce cas pas possible de dissocier, le seul moyen est alors de faire plusieurs résa.

c'est bien ce qu'il me semblait mdr... on voyage trop chargés pour que je fouine la dessus !!
comment j'admire les gens qui voyagent léger mdr ... j'arrive à remplir le coffre d'une 308 pour 2 jours chez mes beaux parents à Montpellier mdr

@LaCasaCactus a écrit:
Et bien voilà, tu peux respirer!

c'est ce que je pensais mais il est 4h37 et depuis 3h du mat, retour de l'insomnie mdr ... j'suis dingue !!
non sérieusement j suis super contente d'avoir résa les vols..

bon ba va falloir trouver à s'occuper dans la planif maintenant mdr

j'ai déjà fait un premier jet de planning WDW
il me reste a surveiller les ouvertures sur les sites genre ebookers du POR pour la nuit du 1er et continuer à surveiller si je peux pas encore shopper le CL moins cher sur Universal ... bon ba je v m'ennuyer mdr... je vais aussi essayer de réflechir à si je dors la veille à geneve ou non et cherchant des bons plans parking la bas

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!

DIStickers.com Ticker
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Jeu 30 Aoû - 4:52

On voyage léger depuis que les enfants sont grands. L'avantage d'avoir des parents d'ado.
Bébé et petits on trimballait aussi toute la maison, c'est fou ce qu'on était chargé à cette époque ! What a Face

Et petit à petit, on a pris moins, et on voyait malgré tout qu'on rentrait encore avec des affaires non utilisées. On a une fiesta, donc de toute façon quand y'a plus de place ...y'a plus de place  tongue

En voyage de 2 semaines en avion, on a deux bagages pour 4 (idem pour les bagages cabine). On a d'ailleurs droit à des commentaires du personnel ou de l'immigration américaine du genre "c'est tout ?"  

Free Disney Tickers
Free Disney Tickers
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Jeu 30 Aoû - 4:57

Mdr oui j'imagine bien les commentaires !
alors moi les ados c'est tt le contraire, deux filles, elles prennent encore plus de truc que nous mdr !! la grande se trimballe partout avec son lisseur et tt son maquillage mdr mais laisse tomber, comment je t'admire mdr

DIStickers.com Ticker
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Jeu 30 Aoû - 5:07

J'ai une fille qui est pas trop à se pomponner  cheers  

Ma sœur a 3 filles hyper coquette, chacune son shampoing, son après shampoing, son maquillage, etc affraid
Donc je comprends et je compatis, impossible de voyager léger dans ses conditions !

Free Disney Tickers
Free Disney Tickers
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Jeu 30 Aoû - 11:04

Pour 2 semaines en Espagne, la voiture était remplie à rapport...et c'est un 5008! lol! Bon on avait le lit parapluie, la poussette et le gros porte bébé donc ça prend de la place, en plus de cela une glacière avec ce qu'il restait dans le frigo et une caissette avec de la bouffe pour éviter d'acheter des trucs sur place (sel, poivre, petits pots bébé..etc…) + un sac avec les couches/cotons/compresses/serum phy/lingettes.etc…. mais on avait hésité à partir en avion… on aurait jamais pu !
Niveau fringue on avait quand même assez bien gérer car pour 4 on avait "que" 2 grosses valises sachant qu'il y avait aussi dedans les serviettes de plages et le grosse bouée pour Juliette!

J'espère que vous réussirez à quand même faire votre croisière en plus du Japon! J'avoue qu'en ce moment je tanne Ludo à lui dire qu'il faut faire des économies niveau bouffe entre autre, car quand je vois tous les voyages que certains font je me demande comment ils font pour économiser autant … surtout que Ludo gagne quand même plutôt bien sa vie donc pourquoi on y arrive pas nous? lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Jeu 30 Aoû - 17:19

Bonjour @titididi38

Je suis comme toi du genre prendre la moitié de la maison

Mais je suis surprise car sur LH je vois que le tarif le moins cher et celui sans bagage en soute

Tarif light eco sans bagage soute
Pour avoir bagage en soute faut rajouter 50€ par personne et vol sois aller sois retour

Sinon tarif avec bagage soute et hors de prix

Tu me confirmes que tu as pris un ECO ??? Sur site de LH ?
emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Jeu 30 Aoû - 17:59

@titididi38 a écrit:
alors  moi les ados c'est tt le contraire, deux filles, elles prennent encore plus de truc que nous mdr !! la grande se trimballe partout avec son lisseur et tt son maquillage mdr mais laisse tomber, comment je t'admire mdr

J'ai la même à la maison! Quand je lui ai dit un bagage soute et un bagage cabine, elle m'a dit: "Ah ben nickel je vais pouvoir prendre tous mes produits dans la petite valise!" Razz

Universal du 6 au 8 août 2019 Royal Pacific Resort
Beach Club Resort Garden View du 8 au 22 août 2019

DRIIIN

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 31 Aoû - 8:48

Bonjour à tous,
Je me permets une question, je vais réserver sur Luftansa également, départ de Luxembourg et Francfort (CDG c'est  horrible...) et étant nul en Anglais je souhaite arriver directement à MCO, bon pour finir voilà ma question, si je ne réserve pas les places de siège (à priori 30 € par siège si j'ai bien compris), nous serons placés tous les 3 groupés n'importe où ? ou risquons nous d'être séparés ?
Merci.
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 31 Aoû - 9:08

@DRIIIN a écrit:
et étant nul en Anglais je souhaite arriver directement à MCO,

ca ne changera strictement rien aux demarches et au besoin de parler anglais

Apres si tu parles allemand courant, ok pour un aeroport en allemagne, mais sinon tu y parleras anglais aussi

Citation :
bon pour finir voilà ma question, si je ne réserve pas les places de siège, nous serons placés tous les 3 groupés n'importe où ? ou risquons nous d'être séparés ?

la seule garantie d'etre ensemble, c'est de payer pour reserver les sieges.

Apres, Audrey te repondra surement qu'elle ne paye pas les sieges et qu'elle compte sur la chance. Et il y a en effet de grande chance pour qu'ils soient groupés, comme ce fut le cas lors du sejour des @titididi38 l'année derniere
(desolé bichette, je répond à ta place, mdr)

la seule regle appliquée par les compagnies, c'est qu'un enfant de moins de 12 ans sera placé à coté d'au moins un des adultes sur la reservation.

au dela de ca, si tu decides de ne pas payer pour les sieges, il faudra imperativement faire le check in online 23h avant (ca ouvre souvent quelques heures avant en passant par le site web LH, mais c'est aleatoire) pour choisir tes sieges, gratuitement à ce moment la
en theorie tu trouveras 3 places cote à cote, surtout sur les configurations d'avions avec des rangées de 3

apres le choix va aussi venir de tes imperatifs

pour @titididi38 par exemple, ses filles peuvent se gerer seules, et puis voila, au pire

en ce qui me concerne, si je me retrouve à coté d'un inconnu qui me prend la tete pendant 10h, avec mes problemes de santé et toussa, le mec je le passe par le hublot ... lol ... et j'ai besoin de ma femme pour m'aider pour certains trucs, donc resa de siege obligatoire, c'est meme pas discutable.
sans cet imperatif, il est probable qu'on ne tente le coup sans resa

apres tout pour 3 sur un LH avec escale à FRA, ca va 210€ en tout, c'est quand meme une somme

donc voila, à toi de voir si tu acceptes la possibilité d'etre separé.
il y a de grandes chances de reussir à etre ensemble, mais tu n'en auras la garantie que si tu payes

si tu n'envisages absolument pas le vol en etant separé, il faudra payer pour les sieges
si au final tu te dis que c'est que pour 10h et que 200 balles ca fait un paquet de mojito au bord de la piscine, bah tente le coup Smile

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 31 Aoû - 9:12

@sosso a écrit:
Pour 2 semaines en Espagne, la voiture était remplie à rapport...et c'est un 5008! lol! Bon on avait le lit parapluie, la poussette et le gros porte bébé donc ça prend de la place, en plus de cela une glacière avec ce qu'il restait dans le frigo et une caissette avec de la bouffe pour éviter d'acheter des trucs sur place (sel, poivre, petits pots bébé..etc…) + un sac avec les couches/cotons/compresses/serum phy/lingettes.etc…. mais on avait hésité à partir en avion… on aurait jamais pu !
Niveau fringue on avait quand même assez bien gérer car pour 4 on avait "que" 2 grosses valises sachant qu'il y avait aussi dedans les serviettes de plages et le grosse bouée pour Juliette!

J'espère que vous réussirez à quand même faire votre croisière en plus du Japon! J'avoue qu'en ce moment je tanne Ludo à lui dire qu'il faut faire des économies niveau bouffe entre autre, car quand je vois tous les voyages que certains font je me demande comment ils font pour économiser autant … surtout que Ludo gagne quand même plutôt bien sa vie donc pourquoi on y arrive pas nous? lol

Je t'ai répondu puis après j'ai supprimé me disant que je racontais un peu trop ma vie lol, mais je pense que tu as du voir entre temps Wink

@dadoune0811 a écrit:
Bonjour @titididi38

Je suis comme toi du genre prendre la moitié de la maison

Mais je suis surprise car sur LH je vois que le tarif le moins cher et celui sans bagage en soute

Tarif light eco sans bagage soute
Pour avoir bagage en soute faut rajouter 50€ par personne et vol sois aller sois retour

Sinon tarif avec bagage soute et hors de prix

Tu me confirmes que tu as pris un ECO ??? Sur site de LH ?

Non j'ai pris du basic, y'a light, basic et flex et j'ai pris basic... voulant rajouter 4 valises c'est ce qui me revenait le moins cher et oui sur site LH, y'a 1% cashback igraal... c'est tjs mieux que rien mdr

@emeline34 a écrit:
@titididi38 a écrit:
alors  moi les ados c'est tt le contraire, deux filles, elles prennent encore plus de truc que nous mdr !! la grande se trimballe partout avec son lisseur et tt son maquillage mdr mais laisse tomber, comment je t'admire mdr

J'ai la même à la maison! Quand je lui ai dit un bagage soute et un bagage cabine, elle m'a dit: "Ah ben nickel je vais pouvoir prendre tous mes produits dans la petite valise!" Razz

fait gaffe si c'est des liquides elle est limitée mais pff ces ados sérieux !!

@DRIIIN a écrit:
Bonjour à tous,
Je me permets une question, je vais réserver sur Luftansa également, départ de Luxembourg et Francfort (CDG c'est  horrible...) et étant nul en Anglais je souhaite arriver directement à MCO, bon pour finir voilà ma question, si je ne réserve pas les places de siège (à priori 30 € par siège si j'ai bien compris), nous serons placés tous les 3 groupés n'importe où ? ou risquons nous d'être séparés ?
Merci.

Alors je réserver pas les 4 places car c'est payant, en faisant le check à H-23 on a reussi sans problème a avoir des places à coté et on est 4 , je refuse de payer pour des places mais c'est un refus categorique et là on devrait avoir le même vol avec des amis qui sont 5 et idem elle ne paiera pas les places et on se demerdera pour mettre certains enfants ensemble et autre au pire... après mes filles sont grandes et au pire elles se gèrent

DIStickers.com Ticker
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 31 Aoû - 9:13

Mdr @tarf t'as répondu a ma place et la mm chose que moi en gros lol

DIStickers.com Ticker
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 31 Aoû - 10:08

@titididi38 a écrit:

Je t'ai répondu puis après j'ai supprimé me disant que je racontais un peu trop ma vie lol, mais je pense que tu as du voir entre temps Wink
mdr non je n'avais pas vu ^^ ! au pire si l'envie (et la motivation!mdr) te prends, tu peux me raconter en mp ou par fb! lol

N'empêche depuis quelques années, les compagnies aériennes se font plaisir… entre les places à réservées pour être sûr d'être ensemble et les valises payantes… et tout ça n'a bien sûr pas fait baisser le prix des places….
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 31 Aoû - 10:24

@sosso a écrit:
@titididi38 a écrit:

mdr non je n'avais pas vu ^^ ! au pire si l'envie (et la motivation!mdr) te prends, tu peux me raconter en mp ou par fb! lol

N'empêche depuis quelques années, les compagnies aériennes se font plaisir… entre les places à réservées pour être sûr d'être ensemble et les valises payantes… et tout ça n'a bien sûr pas fait baisser le prix des places….

je te fais un mp sur messenger dans le weekend Wink

DIStickers.com Ticker
DRIIIN

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 31 Aoû - 10:33

Merci pour vos réponses, oui en effet pour l'anglais en Allemagne...et bien il faudra quand même, mais l'escale aux US gloup's ! je préfère pas...

Justement une dernière question (avant de faire un pré TR), pour l'escale à Francfort 2h05 est-ce suffisant car sinon c'est plus de 4 h:roll: ? et je crois que les valises suivent automatiquement ?
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 31 Aoû - 14:21

2h05 a fra c'est bien
Les valises suivent

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

DRIIIN

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 31 Aoû - 14:33

Super merci maintenant en avant pour la résa !
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 31 Aoû - 15:33

vu que 99% de chance que pas croisière caraibes en 2020 du coup j viens de faire nos demandes d'esta... le truc me dis attention Mme vos avez encore des esta valides mdr... oui je sais ... bref c'est fait c'est envoyé on attend la validation !! la mienne va encore prendre 2 jours comme dab

DIStickers.com Ticker
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 31 Aoû - 15:49

Zut désolée pour la croisière toi qui en avait tellement envie Crying or Very sad
dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 1 Sep - 11:22

@titididi38 a écrit:

@dadoune0811 a écrit:

Bonjour @titididi38
Bravo pour ta resa

Moi aussi je commence à grave regarder pour 2019 avec LH mais moi ça sera que fin octobre alors j'ai encore un peu de temps !!!

Pourrais-tu me dire comment vérifier la classe tarifaire sur LH et être sûr d'être là moins chère
Car je ne veux plus y retourner une fois la resa faite !!!!

Moi d'après mes simulation sur LH je n'étais pas obligé de prendre des valises soutes pour tout le monde
C'était à l'unité

Bonne journée
Et merci d'avance

alors les valises comme le dis Valérie plus bas, c'est pas si simple que ça et puis bon j'avoue pas avoir regardé plus car on voyage avec 4 valises cabines taille max, 4 soutes poid max et 4 sac a main bien rempli... je pars tjs avec la moitié de ma maison et je fais bcp d'achats sur place et reviens avec le reste de ma maison mdr ...donc bon j'ai pas regardé plus.

pour les classes tu les vois en cliquant sur detail du tarif en faisant ta Simu

Bonjour @titididi38
Je viens de relire ta reponse concernant les valises
j'avais pas réfléchi sur le fait que tu as droit a un bagage a main en plus de ton bagage cabine !

connais-tu la taille MAX du sac a main ? (celui-ci peut-être genre un sac a dos ?)
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 1 Sep - 11:28

30x40x10

DIStickers.com Ticker
dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 1 Sep - 11:37

super merci !
bonne journée

PS: je suis site LH a regarder les formules il y a que FLEX et LIGHT pour le mode ECO

plus de BASIC qui apparait meme pour tes dates
j'ai essayé pour tester pour JUIIN 2019 idem

plus de BASIC !!!!!

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant