AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 12 Aoû 2018 - 11:05

Bon choix! Vous ne serez pas déçus !
Les personnages sont supers!!
Le buffet est très bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 12 Aoû 2018 - 11:50

Et quand j'ai dit au mari "il y a le Bubba Gump à City Walk"...il a posé son option dessus!!! Je sais déjà où on mangera en août prochain!!! On s'y croisera peut-être!
http://www.lacasacactus.com
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Lun 13 Aoû 2018 - 10:02

Titididi a écrit:
@stitchette91 a écrit:
Merci Very Happy

Tiens j’avais écris un petit laïus sur Bubba Gump mais visiblement le forum me l’a mangé lol

et il disait quoi ? mdr

Il disait : Bubba Gump c'est la viiie lol

Non je déconne Langue

J'y suis allée en 2014 en Californie. J'en garde un excellent souvenir. les crevettes sont déclinées sous plein d'assaisonnement différents et c'était délicieux. On a en fond des télé qui diffusent le film pour les Forrest Gump Lovers
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 15 Aoû 2018 - 16:34

Bubba c'est de la bombe lol !!

On est rentrés de vacances il y a 1 semaine et on a été piqué par un autre virus pendant ce séjour lol... le club level !! on l'a eu à l'hôtel à Barcelone avant la croisière et après à Port Aventura et on a surkiffé mdr du coup on regarde pour prendre du club level sur la partie universal et y'a 99% de chance qu'on craque, on sait pas encore dans lequel des 3 deluxes, on va voir en fonction des prix et autres ... je surveille !!

pour notre séjour de 2017, j'avais pris nos esta bien après avoir résa les vols, donc ils sont valables encore jusque fin décembre... je pense que je vais attendre pour le renouveler, attendre la date de fin en fait ! pourquoi ? parce que l'on essai de budgetiser une croisière dans les caraibes pour la toussaint ou noel 2020 et dans ce cas nos esta seront donc encore valable à cette date ! a la base on avait prévu des vacances light en 2020 mais on est tellement fana de ces croisières NCL qu'on a envie et la motivation de faire quelque effort d'économies, de pas de vacances en été 2020 et de se faire une croisière NCL dans le caraibes... on sait déjà plus ou moins sur quel bateau mdr ! pour le moment rien de sur et certain, on avisera dans quelques mois quand les tarifs sortiront mais du coup je me dis autant que les esta soient encore valables c'est tjs ça d'économisé..donc je vais pas me précipiter à les renouveler avant la réservation des vols pour 2019 ... j'ai déjà fait comme ça pour 2017 et mes beaux parents les font tjs 3 semaines avant le départ donc y'a pas de raison que je change de façon de penser mdr ... (je voulais a la base les faire aussi juste avant le départ mais j'ai préferé les faire avant que Trump ne vienne au pouvoir mdr par précaution )

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!

DIStickers.com Ticker
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 15 Aoû 2018 - 16:55

C'est sur que ça donne envie les club level...

Tu sais quoi Franck m'a dit que finalement on aurait du artir en 2019 haaaaaaaaaaaaaaaaa
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 15 Aoû 2018 - 16:58

@emmie59 a écrit:

Tu sais quoi Franck m'a dit que finalement on aurait du artir en 2019 haaaaaaaaaaaaaaaaa

tu peux encore résa hein !!! lol

DIStickers.com Ticker
*Winnie the Pooh*

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 15 Aoû 2018 - 17:33

J'adore aussi les club level. Maintenant je ne prends plus que le compass club quand je vais à Disney pour le buffet petit déj, le goûter et les boissons à volonté.

Et je suis d'accord, le bubba gump c'est tellement bon!

Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015 et novembre 2017
Disney World et Universal en septembre 2019

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Free Disney Tickers
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 15 Aoû 2018 - 17:41

@titididi38 a écrit:
@emmie59 a écrit:

on a juste promis à sa soeur de partir avec elle pour feter ses 40 ans en 2020
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 15 Aoû 2018 - 17:43

@emmie59 a écrit:
@titididi38 a écrit:

on a juste promis à sa soeur de partir avec elle pour feter ses 40 ans en 2020

oui mais ça n'empeche pas d'y aller qd mm en 2019 hein mdr ... en version low cost sans universal comme Vanessa mdr ...

DIStickers.com Ticker
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 15 Aoû 2018 - 17:47

il voudrait y aller en Février sans les enfants pour aller au Daytona 500 mais pour moi c'est NO WAY
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 15 Aoû 2018 - 17:50

Ah oui non en août avec les gosses Wink

DIStickers.com Ticker
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 15 Aoû 2018 - 18:03

Réfléchis bien au fait que les conditions ne sont pas les mêmes entre PA et UOR

Le petit déjeuner continental est de 7 à 10

T'as des snacks de midi à 15h

Le ''repas'' du soir c'est 16h30 à 18h30

Et les desserts de 20 à 21

En ce moment les parcs ici ferment a 20 ou 21h

Donc en gros si tu veux bénéficier des avantages du cl tu peux pas faire de break en aprèm sinon tu finis t'a journée à 14h quand tu rentres pour le break et après c'est hôtel puisque c'est soit profiter du cl soit retourner au parc

Ça reste une manière de faire mais ça me semble assez différent de ce dont on avait parlé par rapport au rythme.de visite. Donc réfléchis bien par rapport aux heures du cl, aux heures des parcs et à l'organisation des journées

PS : les cocktails ne sont pas inclus

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Jeu 16 Aoû 2018 - 8:40

On les connais les conditions, on regarde des videos et des avis depuis 1 semaine, et sincèrement les AR ne nous font pas peur...c'est pas ça le soucis.
à PA en plus du CL on avait aussi pris la pension complète en complément car le CL c'était juste des boissons la journée et snacks / apéros le soir... c'était à Barcelone que c'était comme à Universal ..bref, sur PA malgré la pension complète et la possibilité de prendre les repas dans les parcs on est revenus les prendre a l’hôtel le midi et le soir car c'était meilleur lol et on avait quasi 2km aller de marche entre l'attraction phare ou les 3 gosses passaient leur temps et l'hôtel et il faisait exactement le mm climat chaud/ humide et étouffant qu'en Floride et ça nous a pas arrêté même a 13h, les AR et les horaires du lounge ne sont pas un pbme du tout...
je voudrais juste tomber sur une bonne offre en fait et bon on ne va pas forcement y prendre tout les repas non plus aussi

DIStickers.com Ticker
Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Jeu 16 Aoû 2018 - 10:21

@titididi38 a écrit:
On les connais les conditions, on regarde des videos et des avis depuis 1 semaine, et sincèrement les AR ne nous font pas peur...c'est pas ça le soucis.
à PA en plus du CL on avait aussi pris la pension complète en complément car le CL c'était juste des boissons la journée et snacks / apéros le soir... c'était à Barcelone que c'était comme à Universal ..bref, sur PA malgré la pension complète et la possibilité de prendre les repas dans les parcs on est revenus les prendre a l’hôtel le midi et le soir car c'était meilleur lol et on avait quasi 2km aller de marche entre l'attraction phare ou les 3 gosses passaient leur temps et l'hôtel et il faisait exactement le mm climat chaud/ humide et étouffant qu'en Floride et ça nous a pas arrêté même a 13h, les AR et les horaires du lounge ne sont pas un pbme du tout...
je voudrais juste tomber sur une bonne offre en fait et bon on ne va pas forcement y prendre tout les repas non plus aussi

T'as bien raison , le CL c'est trop bien

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 17 Aoû 2018 - 17:05

Yes @Marylene

je vous partage un bon plan ou un bug lol je sais pas trop...
en Juin pour le fun j'ai pris un abonnement TouringPlans de 2 ans... alors déjà y'a plus moyen de mettre un code reduc mais en cliquant sur le truc comme si on a leur guide papier ça nous dirige vers des questions... alors google est mon ami et j'ai trouvé le guide en pdf et répondu aux questions... ça m'a donné 50% de reduc !!
il faut faire la manip pour WDW seul et après pour Universal seul...

mai bon au bout de 10 minutes je me suis rendu compte que sans être 1 an à l'avance je pouvais rien faire...donc j'ai fait un mail et j'ai fait jouer les 45 jours de changement d'avis et demandé annulation de mon abonnement et remboursement... ça a été fais sous 2h et credit sur mon paypal idem...

mais et c'est là qu'arrive le "mais" mdr... mon abonnement est toujours actif depuis !!! je suis premium WDW et Universal jusqu'au 18 Juin 2020... nickel mdr...et du coup j'ai rien payé !!

voilà le bon plan du jour ou alors un bug a mon avantage mdr !!

du coup ba je suis a plus d'1 an de la future fin WDW depuis hier, donc j'ai accès aux previsions d'affluences et au reste et j'ai fait 1 premier planning mdr !!

voilà!!

DIStickers.com Ticker

Dernière édition par titididi38 le Ven 17 Aoû 2018 - 17:18, édité 1 fois
Nathoune31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 17 Aoû 2018 - 17:08

Hello Titididi, dans 2 heures ça fera une semaine que nous sommes rentrés. Une seule envie : y retourner !
Comme je te comprends, à fond dans tes préparatifs pour 2019.
Nous sommes restés 10j à WDW 100% et c'était tellement magique ! Le retour à la réalité est bien difficile...

avril 2012 3J/2N Cheyenne, avril 2013 4J/3N Cheyenne, avril 2014 4J/3N New-York, avril 2016 4J/3N NPBC (up sur place) en Compass vue lac, automne 2016 Acquisition de mon PA Dream, décembre 2016 Nuit sèche au Cheyenne puis 4J/3N NPBC Compass vue lac, 10 au 14 avril 2017 au NPBC en Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP 🎉🎉🎉
31 décembre 2017 au 5 janvier 2018 NPBC en Suite Compass : drôle d'aventure et découverte de l'hôpital Jossigny

jujut21

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 17 Aoû 2018 - 18:54

Merci beaucoup pour cette astuce !
J'adore les petits trucs comme ça. Mais du coup j'arrive pas à trouver le PDF sans devoir s’inscrire ou autre Crying or Very sad

" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "    - Walt Disney -

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 17 Aoû 2018 - 19:20

Si en fouinant sur Google tu trouves le pdf ou la réponse aux questions en cherchant direct avec la question ! Mais bon c est super long!

DIStickers.com Ticker
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 18 Aoû 2018 - 21:05

Je commence à rattraper un peu mon retard…
Le Bubba Gump, on avait adoré aussi, on le referra du coup obligatoirement!! Tiens d'ailleurs tu parlais qu'il fallait que tu refasses une carte landry. On peut en avoir plusieurs au même nom (et donc plusieurs fois le welcome et anniv) ?

Votre projet pour 2020 je valide carrément, une croisière dans les caraibes quand c'est l'automne/hiver chez nous, ça fait du bien! lol! Et j'avoue que tu m'as donné grave envie avec tes photos de ta croisière! Ca fait plusieurs années que Ludo veut en faire une mais je me dis qu'avec les filles, c'est peut être un peu tôt… j'ai peur qu'on en profite pas réellement (surtout quand je vois les vacances qu'on a passé là! lol)!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 19 Aoû 2018 - 8:02

Tes choix de Resto font bien envie et ton rajout de 5 ème personne est un bon plan.

Le CL c'est sur que ca a l'aire bien sympa, perso ca me donne envie pour notre sejour de 2020 mais je pense que pour 2 c'est pas tellement rentable , dommage ça me donnais bien envie.

Une croisière dans les caraïbe en plein hiver chez nous, quel pied !!!

Bonne continuation de preparatifs et bonne première ébauche de planning.
vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 19 Aoû 2018 - 10:14

Je suis tombé sur une bonne affaire pour le CL au RPR, j'ai eu l'upgrade pour 25 euros par nuit seulement, alors j'ai réservé direct...

Je vais essayer l'astuce pour touring plan, au pire ce n'est qu'un bug au mieux j'ai 50% de reduc c'est déjà pas mal merci

DIStickers.com Ticker
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 19 Aoû 2018 - 10:26

@sosso a écrit:
Je commence à rattraper un peu mon retard…
Le Bubba Gump, on avait adoré aussi, on le referra du coup obligatoirement!! Tiens d'ailleurs tu parlais qu'il fallait que tu refasses une carte landry. On peut en avoir plusieurs au même nom (et donc plusieurs fois le welcome et anniv) ?

Votre projet pour 2020 je valide carrément, une croisière dans les caraibes quand c'est l'automne/hiver chez nous, ça fait du bien! lol! Et j'avoue que tu m'as donné grave envie avec tes photos de ta croisière! Ca fait plusieurs années que Ludo veut en faire une mais je me dis qu'avec les filles, c'est peut être un peu tôt… j'ai peur qu'on en profite pas réellement (surtout quand je vois les vacances qu'on a passé là! lol)!

Je v la faire au nom de Nick la 2eme carte Landry avec un anniv en aout aussi Wink

Pour la croisiere franchement on est fan de ce genres de vacances depuis la 1ere et on a bien fait de ne pas rester sur le truc bizarre de l'an dernier et de reprendre notre compagnie favorite... on a passé des vacances au top !!! c'était juste trop bien !!! faut aimer l'esprit club de vacances qd mm mais c'est génial.
je pense par contre que tes filles sont un peu petites...la 1ere qu'on a fait c'était en 2011, Vic avait donc 5 ans , elle a bien profités...avant je pense que c'est plus galère qu'autre chose, mais c'est mon avis mdr..après sur NCL y'a des clubs enfants de l'age de 6 mois à 18 ans mdr... differents clubs a différents endroits suivant l'age de l'enfant... les miennes n'étaient pas ensemble .... là elles sont grandes, elles profitent différement et font leur vies mdr , petites c'était soit ou surveille H24 soit club enfants dès qu'on veux du calme mdr !! mais dans tt les cas les enfants sont quasi gratuit en croisière donc c'est super interressant !!

@Berth a écrit:
Tes choix de Resto font bien envie et ton rajout de 5 ème personne est un bon plan.

Le CL c'est sur que ca a l'aire bien sympa, perso ca me donne envie pour notre sejour de 2020 mais je pense que pour 2 c'est pas tellement rentable , dommage ça me donnais bien envie.

Une croisière dans les caraïbe en plein hiver chez nous, quel pied !!!

Bonne continuation de preparatifs et bonne première ébauche de planning.

Merci Wink oui avoir chaud en hiver on l'a fait quand on s'est marié et c'était juste trop bien on veux refaire mdr !!
le CL pour 2 peut être interressant si tu shoppes une bonne affaire !

@vincent2929 a écrit:
Je suis tombé sur une bonne affaire pour le CL au RPR, j'ai eu l'upgrade pour 25 euros par nuit seulement, alors j'ai réservé direct...

Je vais essayer l'astuce pour touring plan, au pire ce n'est qu'un bug au mieux j'ai 50% de reduc c'est déjà pas mal merci

Va y lance toi pour Touring Plans
pour l'hotel sur universal j'ai une énorme envie de résa le Portofino Wink si je peux le shopper en CL c'est encore mieux , tu as eu où cette différence de prix si basse ??? j veux le bon plan mdr

DIStickers.com Ticker
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 19 Aoû 2018 - 11:03

J'avais fait pareil pour la carte, une à mon nom avec anniversaire en août et une pour mon mari avec anniversaire en juillet. tongue

Par contre, il me semble que les 25$ de bienvenue ne sont plus cumulables avec ceux pour l'anniversaire.

Mon code dresseur pokemon : 8456 6928 5670

Free Disney Tickers
Free Disney Tickers
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 19 Aoû 2018 - 11:07

@valerie057 a écrit:
J'avais fait pareil pour la carte, une à mon nom avec anniversaire en août et une pour mon mari avec anniversaire en juillet.  tongue

Par contre, il me semble que les 25$ de bienvenue ne sont plus cumulables avec ceux pour l'anniversaire.

Oui c'est ça, faut les utiliser en 2 fois, je vais les faire en Octobre je pense les 2 cartes

DIStickers.com Ticker
vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 19 Aoû 2018 - 11:43

En réalité pas de bon plan, c'est le site universal qui proposait ce tarif pendant quelques temps.... et comme c'est annulation sans frais j'ai booke ... depuis ça monte severe ( aujourd'hui c'est plus de 300 euros d'ecart pour 4 nuits ) !!! surveille régulierement les prix ( j'ai booké sur hotels.com en revanche pour un paiement en euros ).
Le portofino est sublime j'ai vu aussi mais là c'est encore un budget au dessus et ils n'avaient pas mis en place ce si faible ecart de prix entre une chambre standart et celle du CL. Il me fait penser au Colisseo un peu à europapark

DIStickers.com Ticker

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant