AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Jeu 5 Juil 2018 - 12:04

Mince je voulais pas te faire flipper. On a peut-être pas eu de bol. Mais je comprend pas pourquoi la nuit les jets d’eau fonctionnent, ils pourraient les stopper a partir d’une certaine heure.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Ven 6 Juil 2018 - 7:28

@Nel a écrit:
Mince je voulais pas te faire flipper. On a peut-être pas eu de bol. Mais je comprend pas pourquoi la nuit les jets d’eau fonctionnent, ils pourraient les stopper a partir d’une certaine heure.

tkt c'est pas grave . en mm tps pour 1 nuit je vais m'en remettre de ne pas être super proche du food court lol.
par contre oui c'est bizarre que les jets d'eau fonctionnent la nuit

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!

DIStickers.com Ticker
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Lun 16 Juil 2018 - 10:10

A titre informatif, une rumeur circule sur pls groupes fb ainsi que des forums anglais, depuis pls jours... a savoir que en 2019, Discovery cove n'incluera plus 14 jours à Sea World et Bush garden (pour les billets ultimate )

du coup par précaution ce matin on s'est dis on va les prendre sur ATD, ils les vendent toujours et du coup en ayant payé des billets et en les ayant papiers on aura ce qu'on veux... j'ai donc comparer les 3 ATD et le site US de Discovery Cove, et sur ce site surprise, les billets sont différents à avant et il faut rajouter les parcs en plus, avant on rajoutait juste Bush Garden et l'accès pendant 14 jours était déjà passé à 7 jours...et seulement 1 jour par parc choisi et plus illimité...bref déjà du changement !!

si jamais l'info peut servir...

donc on a sécurisé et commandé...billets ultimate DC avec BG inclus résa DC pour le 17/08/2019 sur ATD allemagne.

DIStickers.com Ticker
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Lun 16 Juil 2018 - 10:23

Ah oui merde pas cool ce changement, heureusement que tu as vu la rumeur du coup parce que effectivement si ça a déjà commencé à changer sur le site de DC, ça risque vraiment de changer!

Par contre à mon avis entre ça et le fait qu'il n'y ait plus le spectacle d'orques, Sea World risque de baisser en fréquentation!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Lun 16 Juil 2018 - 10:27

@sosso a écrit:
Ah oui merde pas cool ce changement, heureusement que tu as vu la rumeur du coup parce que effectivement si ça a déjà commencé à changer sur le site de DC, ça risque vraiment de changer!

Par contre à mon avis entre ça et le fait qu'il n'y ait plus le spectacle d'orques, Sea World risque de baisser en fréquentation!

c'est fort possible pour SW lol, après vu que l'on y va pour une paire d'heures pour les coasters que je fais pas, si y'a personne et que je les attend pas 10 plombes ça m'arrange bien mdr

par contre oui y'a du changement dans l'air !!

DIStickers.com Ticker
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 25 Juil 2018 - 15:08

Dis moi si je me trompe Titididi, mais tes filles sont au courant pour le Beach club c'est ça? Et ce sont les enfants de Lozoto qui ne sont pas au courant?

Je demande ça car ce matin sur mon mur fb il y avait une publication où tu as tagué Lozoto dans les commentaires, du coup je me suis dit que si je la voyais, ça pouvait aussi apparaitre sur le mur de tes filles (mais je crois qu'elles savant) ou celles de Lozoto (mais je ne suis pas sûr que ses enfants aient un compte fb) ! Je sais que c'est super aléatoire ce qui apparait mais je préférais vous prévenir au cas où ;-) (c'était le top 10 des piscines et avec cette chaleur, ça fait rever! mdr)
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 25 Juil 2018 - 16:05

@sosso a écrit:
Dis moi si je me trompe Titididi, mais tes filles sont au courant pour le Beach club c'est ça? Et ce sont les enfants de Lozoto qui ne sont pas au courant?

Je demande ça car ce matin sur mon mur fb il y avait une publication où tu as tagué Lozoto dans les commentaires, du coup je me suis dit que si je la voyais, ça pouvait aussi apparaitre sur le mur de tes filles (mais je crois qu'elles savant) ou celles de Lozoto (mais je ne suis pas sûr que ses enfants aient un compte fb) ! Je sais que c'est super aléatoire ce qui apparait mais je préférais vous prévenir au cas où ;-)   (c'était le top 10 des piscines et avec cette chaleur, ça fait rever! mdr)

t'es quand meme gonflée @sosso

sur ce fil facebook ou plusieurs DCPistes intervenaient, PERSONNE n'a jamais mentionné de nom d'hotel, parmis les 10 presentés dans ce message, personne sauf ... TOI ...
Avant ton message il n'y avait aucune indication concernant l'hotel retenu pour le prochain sejour de @titididi38 , @lozoto et @tarf, et donc aucun risque de fuite ... mais ca c'etait avant ton message et que TU balances l'info sur FB...

donc c'est bien gentil de prevenir du risque de spoiler, quand c'est toi la seule personne qui spoile ... (comme pour les series TV par exemple, hein ... )

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 25 Juil 2018 - 22:17

@tarf a écrit:
t'es quand meme gonflée @sosso

sur ce fil facebook ou plusieurs DCPistes intervenaient, PERSONNE n'a jamais mentionné de nom d'hotel, parmis les 10 presentés dans ce message, personne sauf ... TOI ...
Avant ton message il n'y avait aucune indication concernant l'hotel retenu pour le prochain sejour de @titididi38 , @lozoto et @tarf,  et donc aucun risque de fuite ... mais ca c'etait avant ton message et que TU balances l'info sur FB...

donc c'est bien gentil de prevenir du risque de spoiler, quand c'est toi la seule personne qui spoile ... (comme pour les series TV par exemple, hein ... )

Hein? Désolé mais je n'ai pas souvenirs d'avoir commenté le message sur fb !!! (je viens de vérifier pensant qu'avec la fatigue je pourrais me tromper mais je n'arrive pas à voir le partage de base, je me souviens qu'il y avait plusieurs commentaires mais vraiment je ne pense pas avoir commenté!)
Et pour les séries désolé mais je commente effectivement des pages mais désolé je ne contrôle pas ce que facebook peut montrer (j'avais fait un truc quand Titididi m'avait dit que certains trucs apparaissaient sur son mur mais je ne sais pas si ça avait marché) et je pense quand même avoir le droit de commenter ce que je veux…

Je demande gentillement ici si les filles de Lozoto pourraient voir le message et je me fais agresser...c'est sympa...
dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 25 Juil 2018 - 22:27

@Marylene a écrit:

Nous avions pris la voiture qui nous a servi déjà pour remonté de miami que j'ai adoré (la plage l'ambiance, la ville) pour faire les outlets, Discovery, disney sprint, Daytona, Cap canaveral (en remontant de miami)

Comme dit @marylene la voiture c'est un plus !
Je commence à lire ton TR et je vois que toi aussi tu comptes prendre une voiture (sans option multi-conducteur 😂)

As-tu des idées de outlet à faire vers UOR ou aux alentours ?
Car je pense aussi me servir de la voiture pour faire des emplettes !

Bonne soirée !
Ps: j'espère que tu as la santé ! Car au début du TR c'était pas le cas...
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 11 Aoû 2018 - 12:18

@dadoune0811 a écrit:
@Marylene a écrit:

Nous avions pris la voiture qui nous a servi déjà pour remonté de miami que j'ai adoré (la plage l'ambiance, la ville) pour faire les outlets, Discovery, disney sprint, Daytona, Cap canaveral (en remontant de miami)

Comme dit @marylene la voiture c'est un plus !
Je commence à lire ton TR et je vois que toi aussi tu comptes prendre une voiture (sans option multi-conducteur 😂)

As-tu des idées de outlet à faire vers UOR ou aux alentours ?
Car je pense aussi me servir de la voiture pour faire des emplettes !

Bonne soirée !
Ps: j'espère que tu as la santé ! Car au début du TR c'était pas le cas...

alors finalement plus de voitures , mais je te laisse découvrir la suite du Pré TR

Pour les outlets, alors je pense faire ceux vers d'universal et ceux vers disney... je c pas trop encore mais j'irai en uber

sinon petites avancées :

j'ai annulé pour le moment la nuit au POP, départ tjs prévus le 1er et il aura lieu le 1er mais je sais pas encore où se passera la 1ere nuit !

j'ai tel hier à disney, j'ai fait un versement et surtout j'ai rajouté une 5eme personne fictive a ma réservation !
et oui, je paie un billet 21 jours en plus (oui j'ai changé, je sais plus si je l'ai dis, je veux pouvoir rentrer dans les parcs dès le vendredi et revenir peut etre un aprem durant nos nuits au RPR ) .
donc en fait je rajoute un billet pour rien mais je gagne des credits DP en plus, soit 14 QSDP, 14 TS et 28 Credits snacks...on avait des restots en OOP donc ça me les paie et je voulais prendre un vrai petit dej en QS tt les matins pour Nick donc là idem ils sont payés ...
j'ai pris ce billet en plus au nom de mon neveu avec la date de naissance de ma soeur, comme ça il aura un magic band souvenir à son nom Wink

du coup les TS seront comme suit :

en DDP :

Garden grill
Ohana
Chef Mickey
Narcosse'ss en amoureux
Teppan Edo
1900 park fare
Sci Fi dine in
T rex
homecoming
bome
tusker house
Cap may x2
Mama melrose
Crystal palace
Cora reef

Sanaa, en lunch, menu adultes pour Nick et moi en TS et les filles menus enfants en OOP
Beaches and cream en gouter en OOP

il me reste donc 4TS à caser... je suis bien tenter par la Trattoria del forno en Breakfast... je sais pas ! sinon je reflechis et je prend vos idées de restots 1 seul credit TS à faire en famille

DIStickers.com Ticker
gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 11 Aoû 2018 - 12:24

Je valide la Trattoria . C’était bon , très ( trop ) copieux .Princesses un peu expéditives mais pour nous , c’etait pas le plus important . Le seul objectif , c’etait la tour de pancakes . Laughing
En plus , 5 min à pieds du Beach club .
dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 11 Aoû 2018 - 12:35

[quote="titididi38"]
@Marylene a écrit:
Nous avions pris la voiture qui nous a servi déjà pour remonté de miami que j'ai adoré (la plage l'ambiance, la ville) pour faire les outlets, Discovery, disney sprint, Daytona, Cap canaveral (en remontant de miami) Comme dit marylene la voiture c'est un plus ! Je commence à lire ton TR et je vois que toi aussi tu comptes prendre une voiture (sans option multi-conducteur 😂) As-tu des idées de outlet à faire vers UOR ou aux alentours ? Car je pense aussi me servir de la voiture pour faire des emplettes ! Bonne soirée ! Ps: j'espère que tu as la santé ! Car au début du TR c'était pas le cas... alors finalement plus de voitures , mais je te laisse découvrir la suite du Pré TR Pour les outlets, alors je pense faire ceux vers d'universal et ceux vers disney... je c pas trop encore mais j'irai en uber sinon petites avancées : j'ai annulé pour le moment la nuit au POP, départ tjs prévus le 1er et il aura lieu le 1er mais je sais pas encore où se passera la 1ere nuit ! j'ai tel hier à disney, j'ai fait un versement et surtout j'ai rajouté une 5eme personne fictive a ma réservation ! et oui, je paie un billet 21 jours en plus (oui j'ai changé, je sais plus si je l'ai dis, je veux pouvoir rentrer dans les parcs dès le vendredi et revenir peut etre un aprem durant nos nuits au RPR ) . donc en fait je rajoute un billet pour rien mais je gagne des credits DP en plus, soit 14 QSDP, 14 TS et 28 Credits snacks...on avait des restots en OOP donc ça me les paie et je voulais prendre un vrai petit dej en QS tt les matins pour Nick donc là idem ils sont payés ... j'ai pris ce billet en plus au nom de mon neveu avec la date de naissance de ma soeur, comme ça il aura un magic band souvenir à son nom [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] du coup les TS seront comme suit : en DDP : Garden grill Ohana Chef Mickey Narcosse'ss en amoureux Teppan Edo 1900 park fare Sci Fi dine in T rex homecoming bome tusker house Cap may x2 Mama melrose Crystal palace Cora reef Sanaa, en lunch, menu adultes pour Nick et moi en TS et les filles menus enfants en OOP Beaches and cream en gouter en OOP il me reste donc 4TS à caser... je suis bien tenter par la Trattoria del forno en Breakfast... je sais pas ! sinon je reflechis et je prend vos idées de restots 1 seul credit TS à faire en famille

Alors là chapeau 😎😎

Faut que tu m'explique le coup de la personne en plus !
Tu as payé une personne fictive pour avoir son DDP et son magic band mais aussi c'est fp+

Au final tu payes combien pour cette personne ?
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 11 Aoû 2018 - 12:37

Je viens justement de poster ma vidéo avec la Trattoria Wink
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 11 Aoû 2018 - 13:16

Trooop bien cette avancée !!

Perso, on adore les restos que vous avez choisi. Le must do de Jerem en resto: le Crystal palace et ses glaces et moi: le 50´s prime time café avec le mom’s old fashioned pot roast et le pain de viande pour Jeremy.
Et en QS, je mettrai le bog juste pour le coq au vin, une tuerie!

Roh la la!! Je vous envie ❤️❤️ Ça va être trop bien!
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 11 Aoû 2018 - 15:07

le 50's prime time est pas mal du tout, pour une repas en famille, je choisirais celui-là, qui sera victimiser par la serveuse? lol

Pour le T-Rex, tu as la carte Landry, car moi, je garderais mes crédits et je paierais avec la carte (pour un anniv au passage et hop, une belle économie), bon du coup, il faudra que tu choisisses une autre restau et donc, je dirai le Boma en petit déj, un vrai régal mais y'en a tellement....ou alors un restau à double crédit comme le Cellier....

Ton choix sera le bon Laughing scratch
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 11 Aoû 2018 - 19:24

@gina a écrit:
Je valide la Trattoria . C’était bon , très ( trop ) copieux .Princesses un peu expéditives mais pour nous , c’etait pas le plus important . Le seul objectif , c’etait la tour de pancakes . Laughing
En plus , 5 min à pieds du Beach club .

La tour de pancakes m'attire bcp, le restot aussi, la situation encore plus mais j'ai un gros soucis, je déteste Rapunzel, mais déteste, c'est physique, j'ai envie de la gifler ... (j'ai eu un gros soucis avec une meuf aux cheveux ultra long au moment de la sortie du film donc j'ai un gros blocage ) donc je sais pas mdr

@dadoune0811 a écrit:

Alors là chapeau 😎😎

Faut que tu m'explique le coup de la personne en plus !
Tu as payé une personne fictive pour avoir son DDP et son magic band mais aussi c'est fp+

Au final tu payes combien pour cette personne ?

ba le prix d'un billet 21 jours, je sais plus exactement 500€ je crois, le 5eme FP+ ne va pas me servir je pense

@emmie59 a écrit:
Je viens justement de poster ma vidéo avec la Trattoria Wink

je viens de voir merci, j'ai faim lol !

@cocomel a écrit:
Trooop bien cette avancée !!

Perso, on adore les restos que vous avez choisi. Le must do de Jerem en resto: le Crystal palace et ses glaces et moi: le 50´s prime time café avec le mom’s old fashioned pot roast et le pain de viande pour Jeremy.
Et en QS, je mettrai le bog juste pour le coq au vin, une tuerie!

Roh la la!! Je vous envie ❤️❤️ Ça va être trop bien!

Merci !!! y'a tellement de restot en fait c'est galère de faire son choix ! le BOG je l'ai au moins 3 fois dans mes QS mdr

@isajeanpc a écrit:
le 50's prime time est pas mal du tout, pour une repas en famille, je choisirais celui-là, qui sera victimiser par la serveuse? lol

Pour le T-Rex, tu as la carte Landry, car moi, je garderais mes crédits et je paierais avec la carte (pour un anniv au passage et hop, une belle économie), bon du coup, il faudra que tu choisisses une autre restau et donc, je dirai le Boma en petit déj, un vrai régal mais y'en a tellement....ou alors un restau à double crédit comme le Cellier....

Ton choix sera le bon Laughing scratch
[/quote]

je l'ai jamais regardé le 50's prime time j'avoue, je v regarder lol parce que vous êtes 2 à m'en parler dejà mdr !
pour le T Rex, alors déjà vu le prix des plats qu'on regarde faut mieux les passer en DDP que en OOP mdr... après maintenant la carte Landry tu peux plus cumuler les 25$ de welcome et ceux de birthday (faut que j'en refasse une d'ailleurs lol ) donc faut faire 2 restots et en fait j'ai prévu de faire 2 fois Bubba Gump quand je serai à Universal mdr donc les passer ces fois là les 2 fois 25$ Wink

DIStickers.com Ticker
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 11 Aoû 2018 - 21:39

Oh mais t'es une sacrée gourmande!!!! Le Bubba Gump, j'espère bien le tester un jour... Razz
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 11 Aoû 2018 - 21:43

J ai découvert Bubba a NYC en 2003 et on a adoré.. a chaque passage à Londres on y va et donc idem a Orlando Wink faut aimer les crevettes qd mm mdr !

DIStickers.com Ticker
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 11 Aoû 2018 - 21:53

Florence vient de nous envoyer un Snap du Bubba de Londres ... Et la t'en parles ... J'crois qu'on va prendre le bus pour citywalk ce soir et se faire le resto ... C'est juste que c'est samedi et l'idée de la foule me refroidi ... Mais bon on a deux cartes avec anniv en août lol

Sinon pour ton prog, le sci fi par ex je le passerais pas en DDP

Au Cas ou t'as la valeur des crédits sur prepschool
https://wdwprepschool.com/disney-dining-plan-credits/

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Sam 11 Aoû 2018 - 21:59

Oui j ai eu les snaps aussi.. J ai eu faim donc j ai mangé une banane mdr .... foncez chez Bubba
Pour le sci fi en OOP vu les plats que Nick et moi pensons prendre et leur prix je pense pas mdr..faut mieux en DDP.. on veux pas manger du burger en fait Wink

DIStickers.com Ticker
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 12 Aoû 2018 - 10:06

Le Bubba Gump...comment dire...en avril à NYC on y a mangé 6 fois (sur 7 jours!!!).On a eu 2 fois le bonus sur la carte Landry's (ça va vite)!!! Leur Margarita glacée...leur énorme cookie chaud (que l'ado mâle a mangé tout seul une fois!). Et les crevettes...je défaille!!!
http://www.lacasacactus.com
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 12 Aoû 2018 - 10:15

C’est la première fois que je vois le terme « OOP ».
Mais ça veut dire quoiiiii ?
Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 12 Aoû 2018 - 10:23

"Out of pocket" --> de ta poche Wink

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 12 Aoû 2018 - 10:26

Merci Very Happy

Tiens j’avais écris un petit laïus sur Bubba Gump mais visiblement le forum me l’a mangé lol
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 12 Aoû 2018 - 10:32

@LaCasaCactus a écrit:
Le Bubba Gump...comment dire...en avril à NYC on y a mangé 6 fois (sur 7 jours!!!).On a eu 2 fois le bonus sur la carte Landry's (ça va vite)!!! Leur Margarita glacée...leur énorme cookie chaud (que l'ado mâle a mangé tout seul une fois!). Et les crevettes...je défaille!!!

Mdr ça va j'ai trouvé pire que moi lol... c'est une tuerie ce restot !

@stitchette91 a écrit:
C’est la première fois que je vois le terme « OOP ».
Mais ça veut dire quoiiiii ?

j'ai vu que Chewbette t'as répondu parfait, mais je te rassures j'ai découvert le terme y'a 5 mois lol

@Chewbette a écrit:
"Out of pocket" --> de ta poche Wink

Thanks de la réponse Wink

@stitchette91 a écrit:
Merci Very Happy

Tiens j’avais écris un petit laïus sur Bubba Gump mais visiblement le forum me l’a mangé lol

et il disait quoi ? mdr

bon alors du coup choix du dernier restot fait !!
j'en avais pré selectionné 5 et j'ai fait choisir les filles ... elles ont passées 1 bonne heure a regarder des videos, des photos et autre et elles ont fait leur choix :

il y avait dans la liste, trattoria al forno en petit dej, 50s prime café, Whispering canyon cafe, Hollywood and vine summer fest et akershus .... elles ont choisis Hollywood and Vine !

voilà ça c'est fait ! merci à tous de vos conseils, avis et autres... la voix des enfants à parlé mdr

DIStickers.com Ticker

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant