AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 29 Avr 2018 - 9:27

Tiens question bête, comment tu fais pour faire choisir à ton homme les restos ? Car autant nous on traine sur le forum du coup on a pas mal d'avis et cie mais pour ma part mon homme pas du tout et au 1° séjour j'ai tout choisi toute seule avec les avis du forum/du net mais pour le prochain voyage j'aimerais bien qu'il donne aussi son avis (même si il a déjà sélectionné parmi ceux qu'on a fait ceux qu'il voulait refaire et ceux surtout pas! lol).... Enfin après peut être que Nick vient ici ou fait des recherches sur WDW sur internet! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 29 Avr 2018 - 9:46

Dis ça veut dire quoi "OOP" ?
Ton choix donne envie
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 29 Avr 2018 - 10:22

OOP = out of pocket. Bref de ta poche

Pour répondre à la question du beaches & cream si y'a bien un restaurant à faire OOP c'est bien celui la

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 29 Avr 2018 - 10:33

@gina a écrit:
Vous ne prévoyez pas de faire le Beaches & cream en logeant au BC ?

Ça a été mon regret de l’an dernier de ne pas avoir réservé, ne serait-ce que pour manger une glace .

si mais en passant sans résa a l'exterieur , juste pour une glace en break piscine au feeling sur le moment, le menu c'est assez du burger et de la bouffe US classique et nous donne pas envie plus que ça lol

@sosso a écrit:
Tiens question bête, comment tu fais pour faire choisir à ton homme les restos ? Car autant nous on traine sur le forum du coup on a pas mal d'avis et cie mais pour ma part mon homme pas du tout et au 1° séjour j'ai tout choisi toute seule avec les avis du forum/du net mais pour le prochain voyage j'aimerais bien qu'il donne aussi son avis (même si il a déjà sélectionné parmi ceux qu'on a fait ceux qu'il voulait refaire et ceux surtout pas! lol).... Enfin après peut être que Nick vient ici ou fait des recherches sur WDW sur internet! lol

alors c'est simple, c'est comme pour les hôtels mdr... je fais ma liste et il va voir sur trip advisor mdr ... il ne jures que par ce site !

pour les restots, c'est un peu pareil lol, je lui ai fait une liste et il a été voir sur trip advisor les avis, les photos des plats et après il a regardé les menus sur allears

@stitchette91 a écrit:
Dis ça veut dire quoi "OOP" ?
Ton choix donne envie

tarf a répondu a ma place lol

@tarf a écrit:
OOP = out of pocket. Bref de ta poche

Pour répondre à la question du beaches & cream si y'a bien un restaurant à faire OOP c'est bien celui la

déjà réveillé ? lol

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!

DIStickers.com Ticker
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 29 Avr 2018 - 10:45

Horloge biologique dit : il est 10h30
Réveil dit il est 4h30

Le seul moyen de les mettre d'accord c'est de se lever tout de suite en enquiller la journée jusqu'à ce soir

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 29 Avr 2018 - 15:06

Ca avance !!! La couleur des Magic Band c'est presque aussi important que la résa des FP !

Mdr Mymy, les copines d'abord !!! 

Elle est top ta liste de restau Audrey, Nick n'a pas l'air trop chiant pour les restau ( tant qu'il a sa salle de sport !!! ^^)
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 29 Avr 2018 - 16:08

Jolie choix de restaurants.... J'en retrouve pleins de ma propre liste d'envie pour 2020
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 29 Avr 2018 - 21:06

@titididi38 a écrit:
Oui oui le breakfast au BOG c est aussi un QS a résa comme pour le lunch... va y rajoute le mdr

Elle m a fait rire ta liste de restot .. on en a pls en commun lol

Je vais éditer ma liste alors Laughing
Pour faire peut être plutôt le BOG en breakfast que le midi, quoique, on fera peut être les deux Laughing

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Prochaines visites DLP : 16 septembre (journées du Patrimoine) & 27 septembre.
Nombre de visiter avec mon Pass Annuel Magic Plus : I
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 27 Mai 2018 - 9:46

Hello la compagnie !

Petit up ...

alors ça faisait pls semaines que je surveillais les prix du Hard Rock Hotel parce qu'il nous attire vraiment..et j'avais réussi à trouver une combine pour pouvoir ne pas exploser le budget...il fallait faire 2 nuits au CBBR et 6 nuits au HRH au lieu de 8 nuits au RPR ...donc hier j'en parle à Nick:

"ah mais attend je regarde de nouveau, parce que oui le HRH il m'attire vraiment..." donc il regarde et tombe encore plus sous le charme et il me dis quasi direct va y change la résa... et là je suis explique pkoi j'hésite : a savoir l'emplacement, le RPR est pas trop loin à notre goût du CBBR et on a vraiment bien kiffé le food court du CBBR et on a prévu d'y aller manger plusieurs soirs en y allant à pied et si on va au HRH c'est carrément de l'autre coté et on pourra pas aller manger autant de fois que l'on le veux au CBBR et plus du coup rester sur CW ou les parcs, donc plus le même budget non plus..donc bon on va rester au RPR mais pff quand même parce que le HRH nous fais vraiment de l'oeil ...

sinon, j'ai rajouté le SANAA en OOP en lunch à ma liste de restot, on prendra un menu enfant pour les filles...
j'ai bien failli rajouter le SAN ANGEL INN à ma liste de restot et à en faire passer un autre en OOP mais j'ai re verif le menu et les filles vont rien trouver à leur goût...donc j'oubli l'idée...on se fera un mexicain en QS là le menu est plus soft et elles y trouveront leur compte.

Sinon le mari est bien intrigué par Wonderworks, donc il va étudier ça et je vais peut être finalement le rajouter au programme d'une matinée.

DIStickers.com Ticker
Monox

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 27 Mai 2018 - 10:25

C'est vrai que le HRH est très tentant mais l'emplacement est moins top... Après tu as encore le temps de peser le pour et le contre Smile Par contre je note que le food court du CBBR a l'air top Very Happy

First timer aout 1992! Séjours "récents":
Spoiler:

Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... WDW et Universal Shocked  mon pré-TR

magicalkingdoms.com Ticker

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 27 Mai 2018 - 10:30

Je vais juste te dire un truc sur le HRH

le HRH est tres bruyant. En journée, on a jamais pu rester dans l'enceite de la piscine plus de 5 minutes sans chopper un mal de tete de folie
sachant que toi et moi on a pas mal de similitude à ce niveau la, je suis pas sur que le HRH aurait été un choix judicieux.

sans compter que leur piscine et quand meme assez nulle.

Spoiler:

cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Dim 27 Mai 2018 - 14:33

Je peux te donner car on a testé les deux.

Alors le HRH est chouette. Les chambres sont superbes. Par contre, comme le dis Tarf, on a trouvé cet hôtel super bruyant. Musique à fond dans les couloirs, pas trop reposant. Après, je ne critique pas, ça va avec le thème de l’hôtel.

Mais perso, nous avons largement préféré le RPR. Plus cosy, intimiste. Les chambres sont encore plus belles. Toujours selon nos goûts hein.. la théma nous ressemblait plus. Je rêve d’y retourner 😍😍😍
Après, ça ne vous empêche pas d’aller le visiter et d’y manger un morceau pour en profiter un peu! Voir même aller à la pistoche !
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Lun 28 Mai 2018 - 7:07

Merci de vos avis, alors c'est justement ce côté rock et bruyant qui nous attire entre autres lol..
je suis certes sensible et sujette aux maux de têtes mais jamais à cause de la musique, j'écoute tjs la musique a fond de chez fond et du boum boum lol... en voiture on m'entend arriver de loin même avec les fenêtres fermées lol...
Nick crains plus le son fort mais il adore le rock donc ça le gêne absolument pas .

c'est vraiment le pb de ne plus pouvoir aller manger au CBBR qui nous fais rester au RPR donc soit d'ici là je pète un plomb et sur un coup de speed je resa une nuit en doublon pour le tester, soit je gagne au loto et du coup je bascule au HRH et on ira pas manger au CBBR ou soit on retournera s'y balader et on se fera une séance piscine là bas... a voir !! en attendant je surveille encore les tarifs parce que quand même quand j'ai une idée en tête elle est pas ailleurs lol

DIStickers.com Ticker
isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Lun 28 Mai 2018 - 7:18

Ben moi, j'ai adoré le HRH Wink
Son odeur, la musique à la piscine, la déco.
Et je ne le trouve pas plus loin que le RPR.

D'ailleurs, c'est là que je retournerais même si j'ai beaucoup aimé le RPR aussi. Wink

USF + WDW + DCL  aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF  août 2017
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Lun 28 Mai 2018 - 8:27

@titididi38 a écrit:

je suis certes sensible et sujette aux maux de têtes mais jamais à cause de la musique, j'écoute tjs la musique a fond de chez fond et du boum boum lol... en voiture on m'entend arriver de loin même avec les fenêtres fermées lol...

c'est pas forcement le probleme

moi aussi j'suis adepte de la musique à donf dans la voiture (ca me fait meme passer le mal de tete, lol, soigner le mal par le mal), et j'ai toujours un bruit de fond chez moi, genre la téloche meme si je lui tourne le dos.

mais au HRH c'est different. Si tu veut c'est un peu comme si t'avais en permanence une personne chiante qui te parle et que t'as juste envie d'envoyer peter.
Bah c'est un peu ce que ca donne en general. Obnoxious, c'est le seul terme qui me vient à l'esprit, mais j'ai pas le mot en francais, lol

@isacisa a écrit:

par rapport aux parcs, oui

mais la audrey parle du fait d'etre plus loin du CBBR que le RPR
et c'est bien le cas, puisque pour aller du HRH au CBBR, il faut deja aller jusqu'au RPR pour y attraper le chemin qui va au CBBR

Spoiler:

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Lun 28 Mai 2018 - 14:36

@tarf a écrit:
Si tu veut c'est un peu comme si t'avais en permanence une personne chiante qui te parle et que t'as juste envie d'envoyer peter.

Désolé du Hors sujet mais Tarf j'adore cet explication pour expliquer les sons de l'hôtel

Titididi en tout cas votre sejour avance bien côté preparatifs c'est super ça [/quote]
isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mar 29 Mai 2018 - 7:15

@tarf a écrit:
@titididi38 a écrit:

c'est pas forcement le probleme

moi aussi j'suis adepte de la musique à donf dans la voiture (ca me fait meme passer le mal de tete, lol, soigner le mal par le mal), et j'ai toujours un bruit de fond chez moi, genre la téloche meme si je lui tourne le dos.

mais au HRH c'est different. Si tu veut c'est un peu comme si t'avais en permanence une personne chiante qui te parle et que t'as juste envie d'envoyer peter.
Bah c'est un peu ce que ca donne en general. Obnoxious, c'est le seul terme qui me vient à l'esprit, mais j'ai pas le mot en francais, lol

@isacisa a écrit:

par rapport aux parcs, oui

mais la audrey parle du fait d'etre plus loin du CBBR que le RPR
et c'est bien le cas, puisque pour aller du HRH au CBBR, il faut deja aller jusqu'au RPR pour y attraper le chemin qui va au CBBR

Autant pour moi.
La nourriture du CBBR vaut vraiment le coup?
Et toujours pour en revenir au bruit du HRH, je l'ai trouvé très supportable et pourtant je ne roule pas avec la musique à fond dans ma voiture
Encore une fois, les goûts et les couleurs...

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mar 29 Mai 2018 - 8:19

@isacisa a écrit:

La nourriture du CBBR vaut vraiment le coup?

il y a du choix, et puis le food court est fun (avec des ecrans qui passent de vieilles pubs, ca fait un peu penser aux videos du sci fi dine in à DHS)

mais surtout, c'est ce que tu vas trouver de mieux comme nourriture dans les "CS" des hotels, parce que tu as un vrai food court, avec un choix sympa, y compris un salad bar ou tu payes au poids.

Spoiler:

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 30 Mai 2018 - 6:53

Oui le food court du CBBR est vraiment top, du choix, c'est bon aussi lol, le salad bar est top et franchement pas excessif du tout donc on veux vraiment y aller.

Bon ba sinon le mari a regardé Wonderworks et verdict on le rajoute au programme.. on ira un matin sur la partie WDW ... je vais songer à arrêter de lui montrer des trucs et des restots lol parce qu'il me rajoute tt à chaque fois mdr

DIStickers.com Ticker
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 30 Mai 2018 - 6:55

Y va bientôt être plus accro que nous 😂

Spoiler:

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 30 Mai 2018 - 7:04

@tarf a écrit:

ah mais grave !! et dire qu'il voulait pas y aller la premiere fois mdr !!
je l'ai surpris y'a 2 ou 3 semaines et j'ai des témoins lol à dire : c'est bien comme Audrey a fait de mettre 2 semaines chez Mickey j'ai bien envie de passer 2 semaines chez Mickey ... j'ai failli tomber de ma chaise mdr

DIStickers.com Ticker
isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 30 Mai 2018 - 7:44

Merci pour les infos sur le food court du CBBR, on ira y faire un tour la prochaine fois. Wink
Parce que niveau food court à USF, le choix n'est pas top, je trouve.

Pareil chez moi, mon mari fait genre mais il me surprend toujours avec ces petites remarques

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 30 Mai 2018 - 7:53

Oulààààààààà j'avais pris de retard dans tes préparatifs ... Super ta liste de resto.

Je le trouve chouette l'hotel aussi le HRC... C'est vrai que j'ai remarqué ça aussi pour la musique.

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Jeu 31 Mai 2018 - 6:55

@titididi38 a écrit:
@tarf a écrit:

ah mais grave !! et dire qu'il voulait pas y aller la premiere fois mdr !!
je l'ai surpris y'a 2 ou 3 semaines et j'ai des témoins lol à dire : c'est bien comme Audrey a fait de mettre 2 semaines chez Mickey j'ai bien envie de passer 2 semaines chez Mickey ... j'ai failli tomber de ma chaise mdr

Si le mien pouvait devenir pareil !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP
Et parce qu'il faut tenter de réaliser ses rêves... prévision d'un voyage mélant petit road trip en Floride et WDW !!! http://www.disneycentralplaza.com/t57672-un-reve-se-profile-a-l-horizon-2019-floride-et-wdw

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019! Mer 20 Juin 2018 - 16:54

Ils viennent de mettre les billets pour 2019 pour Universal sur ATD, ils sont les moins cher sur .de et pendant une durée limité ils sont au prix de ceux de 2018, donc pas d'augmentation... ça va pas durer donc je voulais sécuriser le prix.

questions con, si je paie que l'acompte des 10% ça me secure le prix et après je solde quand je veux ?

ils me demandent une date de début de séjour afin de me demander le solde au plus tard 4 semaines avant le départ, je met la date de début de mon séjour, c'est bon ? le billet est valable 14 jours à partir du moment ou je valide une entrée non ? ou je met la date d'arrivée à Universal ?

c'est annulable et remboursable ? j'y comprend rien à l'allemand mdr et google traduction c'est pas top

DIStickers.com Ticker

[Pré TR] Titididi et la tribu de retour à Orlando en 2019!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant