Accueil[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Vide[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Vide[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:10

merci beaucoup laura.java, en tout cas le programme est juste CANON, c'est la première fois qu'une soirée m'attire autant, ça peut rapidement devenir la meilleur soirée réaliser dans un parc disney dans le monde. Malheureusement je déplore le choix de la date, étant étudiant et en période d'examen et habitant dans le sud, il sera difficile pour moi d'accéder à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:30

stitchangel a écrit:
Malheureusement je déplore le choix de la date, étant étudiant et en période d'examen et habitant dans le sud, il sera difficile pour moi d'accéder à la soirée.

Y'a qu'à voir les prix pour comprendre que nous ne sommes pas la cible Sad .
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:37

j'ai encore de l'espoir pour les tickets seuls. Mais si ça dépasse les 100 euros ce sera sans moi. LOL je pense que je peux définitivement oublier cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:41

Pareil, je serai probablement en soutenance le 2 juin, le choix de la date est dommage, mais effectivement nous ne sommes pas la cible privilégiée, pourtant franchement en voyant le programme hyper alléchant je serai presque tenté...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:45

CHESTER a écrit:
Qu'il n'y ait pas de tarif PA soit. Mais est-ce bien normal de la part de DLP de vendre les forfaits aux fans plein tarif alors que les forfaits sont à -40% en ce moment. C'est comme toujours très peu respectueux pour les fans voir même leur faire payer au tarif fort ce que DLP vend à tarif réduit à tour de bras (et qui ne vaux franchement pas plus).
Le Santa Fé à 854 euros pour une nuit à deux en forfait classique !
Si Disney respectait un tout petit peu ses fans pour les prix l'hôtel aurait pu être le DLH pour les forfaits Exclusif (comme pour la soirée press gratuite), le New York pour les forfaits premium et le Newport pour les forfaits classiques.
J'ai honte pour DLP et pour son image au niveau des clients étrangers qui vont se retrouver au Santa Fe en ayant payé ce tarif. C'est abusé.

Peut-être parce que c'est pas DLP qui est à l'initiative de cette soirée, mais un tiers, et qu'il exige une certaine rentabilité que n'aurait peut-être pas DLP si elle était l'organisatrice principale Wink


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:48

c est pour cela que les 'influenceurs" ne sont pas invités?(pour l instant)
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:59

Je m'en fiche de savoir qui est invité ou pas mais pour les gens qui payent franchement 854 euros une nuit au Santa Fé çà me fait mal. J'espère qu'ils auront assez de moral pour les upgrader au Newport (ce qui reste encore très cher, mais plus correct je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 26/12/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 21:00

les*jolies*choses a écrit:
c est pour cela que les 'influenceurs" ne sont pas invités?(pour l instant)

Les influenceurs sont surtout là pour faire le sale boulot de DLP (à savoir vendre leur soirée et essuyer les plaintes) tels de petites marionnettes. Bien que sur FanDaze il semble y avoir un front quasi généralisé contre l'event (et c'est suffisamment rare pour être souligné).
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 21:06

@CHESTER c est pas une nuit,c est un séjour avec une nuit d hôtel, 2 jours de parcs et LA soirée.
ça va c est pas des taudis les 2 étoiles faut arrêter un peu.
y a "que" 300e d écart entre le séjour (avec promo) et le tarif fandaze,150/pers pour le pack de base
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 21:19

Je me suis demandée si tout simplement la personne qui organise et la direction de DLP ne souhaitaient pas privilégier un public avant tout anglophone pour cet event. Les packages proposés étaient parfaits pour des personnes étrangères, les thèmes des conférences, les propositions de cours de cuisine avec des chefs, les persos inédits proposés et le contenu des packages: enfin tout sonne comme un event destiné à une clientèle internationale.

Mais du coup je me suis demandée si l’organisateur ne souhaitait pas un public moins français et plus hétérogène, voire carrément anglophone. Car c’est un superbe event avec une offre cohérente pour le fan américain ou habitué aux resorts étrangers. Mais pas du tout pour le fan habituel français, mais alors pas du tout.

Le fait que les packages incluaient beaucoup d’options inutiles pour un fan français est une piste également. Si cela était simplement volontaire ? Et pour ne pas fâcher les partenaires communication habituels et ne pas voir fleurir nombre de posts critiques, on les endort simplement avec une soirée où eux profitent au max pour une soit-disant présentation. Je vois mal maintenant les principaux sites flinguer l’event après l’accueil qui leur a été offert en octobre.

Bref, serait-ce en fait une stratégie bien huilée de la part de DLP pour mettre les fans français de côté pour cet event volontairement ? En laissant quelques miettes au printemps. Bizarrement, je sens que cet event va être très compliqué à réserver pour les français, une intuition comme ça...

En tous cas si c’est le cas, c’est vraiment bien joué et assez subtil.
Et de toute façon, nous les français, nous ne sommes bons qu’à râler, donc dans tous cas on crisera un temps et puis ça passera, DLP s’en fiche des jérémiades de quelques fans qui coûtent souvent bien plus cher qu’ils ne rapportent ( attention ce n’est pas ma pensée, mais je reste persuadée que c’est la vision d’une partie des personnes qui bossent à Disney).


Dernière édition par maromi le Lun 15 Jan 2018 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 21:22

Tu as oublié le photopass + et la lanière avec le pins !
Et de dire que tu peux avoir le New York en forfait pour 600 euros (30% de réduction).
Le Santa Fé n'a que 20% de réduction.
Si le prix de la soirée (avec lanière et pins) est à 150 euros (gloups) tu es toujours gagnant et au New York et pas au Santa Fé.
Je persiste à dire que pour le prix le choix de l'hôtel est une honte et un attrape gogo.
Le Santa Fé ne propose aucun service dans la chambre (frigo, bouilloire ou autre). Cela ne dépasse pas un première classe. Si au moins il y avait du service pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 21:33

@maromi tu as tt bon c est tt à fait cela

@CHESTER tu ferais les mêmes simu pour le run tu verras que dans la mm configuration (sejour) on dt pas être loin de ces prix
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 21:35

On ne va pas dire que c'est un bon prix, c'est clair mais je suis aussi de l'avis de les jolies choses sur le fait que malgré les tarifs cela reste cohérent.
Je m'explique:

Je n'habite pas du tout en région parisienne et suis obligée de réserver un hotel pour aller à DLP car en une journée cela est malheureusement impossible pour moi.
Avant d'etre PA il y a de cela quelques années, j'ai voulu me faire plaisir et réserver un séjour, et bien je peux vous dire que les tarifs, même au Santa Fe m'ont refroidi.
Alors il y a bien des offres "ventes privées" etc, mais il faut le dire, l'offre de Disneyland Paris n'a jamais été donné non plus.

Ceci dit, pour etre aller dans les parcs US et Japonais, je peux vous dire que les tarifs français sont presque du low cost à côté.
Je ne défends pas cela, car vous vous doutez bien que je prefere que cela reste accessible mais avec la reprise par la WDC il y a peu, on a déjà compris où allait DLP ne serait-ce qu'avec le prix des nouveaux PA, de la soirée du jour de l'an etc.

Pour en revenir au prix des packages, certes pour le prix annoncé c'est le Santa Fe, mais en temps normal si l'on a pas de PA il y en a déjà pour "cher" pour 1 nuit (voire 2 pour le package Ultimate).
En ce qui concerne les billets d'entrée au parc, je ne vais pas m'étaler dessus quand je vois le prix initial aux guichet, idem pour le photo pass...
Tout cela revient à dire que le prix est étonnant encore une fois pour une clientèle habituée à aller à DLP avec promo, sans hotel etc.
Mais que cela mis à part, je trouve qu'une soirée de cette envergure, même à 150 euros pour moi, même si c'est cher, cela les vaut clairement.

Après bien sur, chacun son avis bien entendu c'est un avis personnel, et fort heureusement chacun fait bien ce qu'il veut de son argent.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 21:39

les*jolies*choses a écrit:
@maromi tu as tt bon c est tt à fait cela

@CHESTER tu ferais les mêmes simu pour le run tu verras que dans la mm configuration (sejour) on dt pas être loin de ces prix

Que ca soit le cheyenne ou le santa fé, je préfère dormir dans un hôtel partenaire ou encore un étap hotel, que ces hôtels surfacturé avec un hall de gare pour petit déjeuner.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39] - Page 40 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 21:40

Je ne me suis jamais penché sur les tarifs des runs mais je peux comprendre que l'organisation d'un marathon à un coût élevé que je pourrais admettre. Mais la privatisation des studios avec une parade, des personnages et des imagineers c'est quant même le business de Disney à la base non ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=59953
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-