AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Dim 8 Oct 2017 - 17:47

Bon de retour de vacances, après 10 jours au soleil, j'ai loupé la super méga annonce, qui avait été annoncé par la précédent annonce de catherine, qui avait été annoncé avant......
Et la je rigole jaune ou comment vu que personnes va a leurs soirées, vendre la même chose pour les fans et bien leur faire comprendre qu'ils doivent venir.......dans 9 mois!!!!!!!!La bonne blague (je sais même pas si je vais a disney dans 10 jours, alors 9 mois, j'aurais oublié).
Au lieu de faire des événements régulièrement tous les mois, non juste un truc dans perpette!!!!
Cela sera sans moi......enfin peut être juste pour filmer les influenceurs faire leurs KéKé avec leurs invite!

J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 9 Oct 2017 - 7:52

A voir a voir.. Ca va dépendre des tarifs....

Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

VINYLMATIONS cheers :
henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Jeu 12 Oct 2017 - 23:06

Sur le site Disney Fandaze officel :

"Voilà un scoop qui vaut le coup :
La famille de Mickey Disney FanDaze VIP (Very Important Pals) s’agrandit pour vous présenter deux Personnages Disney qui ne se sont JAMAIS croisés dans les Parcs Disney®. Mais ne le dites à personne... pour l’instant !"

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Jeu 12 Oct 2017 - 23:19

comme ça a été dit, "ensemble" "ne se sont jamais croisés" ça sent l'arnaque à plein nez

ils vont répéter jusque juin ce qui a déjà été dit lors de la 'soirée' fandaze

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Dim 15 Oct 2017 - 13:33

j'ai lu sur une page fb que clara cluck sera présente. on ne l'a pas vu depuis dreamers everywhere si je ne me trompe pas.
ChrisDGFIP77

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Dim 15 Oct 2017 - 14:32

2 personnages qui ne se sont jamais croisés en fait c'est 2 personnages qui ont toujours été présents dans des Land ou dans des parades différentes lol :-P

Dans ce cas là on peut en trouver beaucoup de personnages qui ne se sont jamais croisés !

Amoureux de Miss Ravenswood <3

Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Dim 15 Oct 2017 - 19:57

Oui mais ces personnages font parties de la bande a mickey mouse, ils vont intégré les fab5 donc pour le coup ce sont des personnages que l'on a pas tous les jours à disneyland paris. (oswald?, gelatonie?, ou pourquoi pas rêver pat.)
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 16 Oct 2017 - 13:56

Voilà deux nouveaux persos. Je viens de chercher mais il semblerait qu'ils aient déjà été vu ensemble donc ça ne doit pas être eux.

If your heart is in your dream, no request is too extreme.
When you wish upon a star, as dreamers do... ★

Mérida-nala

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 16 Oct 2017 - 21:32

Je ne sais plus où j'ai vu une photo des costumes de Hiro et du méchant des Nouveaux Héros avec un commentaire qui suggérait qu'il s'agissait d'eux. Le masque pour Hiro n'était pas fameux d'ailleurs et j'aurai préféré Baymax plutôt que le méchant.
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 16 Oct 2017 - 21:41

@Flo... a écrit:
Voilà deux nouveaux persos. Je viens de chercher mais il semblerait qu'ils aient déjà été vu ensemble donc ça ne doit pas être eux.

En effet il me semble qu'ils étaient sur une parade dans les premières années du parc, à confirmer par quelqu'un qui connait mieux que moi

Par contre je suis désolé mais moi ce genre de face characters issu d'un live action movie c'est du cosplay et rien de plus : Eddie vaillant c'est Bob Hoskins, Indy c'est Harrison Ford ! Le seul qui a grâce à mes yeux c'est darth maul parce qu'il a un maquillage

Et pour quoi pas une agence de voyages.... Question  
j'ai aussi une chaine youtube en rapport avec cette future entreprise, si ça en intéresse certains
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

pour le reste cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Mar 17 Oct 2017 - 20:00

Pas besoin de remonter aux premières années du Resort :

Photo prise lors de l'événement "Roger Rabbit's Toontown Dream" qui a eu lieu au Parc Walt Disney Studios en 2013 dans le cadre de Disney Dreamers Everywhere Smile

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Mar 17 Oct 2017 - 20:57

je pense tellement à Oswald çà serait le personnage le plus crédible pour rejoindre le Fab5 de Mickey ;-)

mais vu que c'est un duo ... j'avais pensé Ortensia & Oswald (çà serait trop beau lol)

Gelatoni/stella-lou mais j'y crois pas du tout ils seraient pas intégrés à DLP ...

magicartunivers.tumblr.com
Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Mer 18 Oct 2017 - 17:14

Whao je sais pas pour certains, moi en tout cas le programme jusqu'à maintenant est loin de me faire rêver... Je comprends pas trop la logique / le sens de ce genre d'event...

Si encore on avait une vraie soirée genre D23 avec des annonces exclusives, des guest (réalisateurs, acteurs...) et une vraie soirée par la suite pourquoi pas, mais juste pour voir des personnages avec une parade exclusifs et avoir une soirée electro thématisé La bande à dingo ? Mouif...
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Mer 18 Oct 2017 - 17:25

M'est avis que cette soirée correspond aux différents questionnaires faits par DLP concernant ce que recherchent les guests, colle z plus de personnages par exemple, ce qui est la cas actuellement. Cette soirée est censé simplement répondre aux attentes, avec une soirée spéciale début juin, alors que le soleil se couche tard à cette période (contrairement à halloween et nouvel an). Une sorte de fête disney pour tous les guests allant disney, mais pas dans le sens "fan" que vous suggère tous.
La D23, hormis les grands malades que nous sommes, personne ne connaît...

Prochaine visite le 14 octobre 2017,
puis en nécromancien pour la soirée du 31/10, accompagné de ma corcière de femme ! ;-)
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Mar 31 Oct 2017 - 21:06

La soirée Disney FanDaze Inaugural Party, qui se déroulera le premier weekend de juin 2018, commence à dévoiler son programme exclusif. Il contiendra notamment une expérience inédite pour tous les participants : Heroes and Villains Alley.

Les Méchants Disney verront, en effet, débarquer au cours de la soirée, et pour la toute première fois contre eux, leurs valeureux rivaux attitrés !
De quoi permettre aux visiteurs de réaliser de superbes photos pour immortaliser l’instant et peut-être même de participer à la joute...

Source: chronique_disney

magicartunivers.tumblr.com
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Mar 31 Oct 2017 - 21:09

Mouais, ils ont la mémoire un peu courte : le Spectacle des soirées Pas-Si-Trouilles de Mickey possédait une partie avec Gaston et Belle, la Sorcière et Blanche Neige, Frollo et Esméralda, Jafar et Aladdin Wink

Mais l'idée est en soi bonne je trouve, à voir comment ça va se traduire concrètement !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25