AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Lotso77

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Dim 1 Oct 2017 - 22:07

Un concert Dingo & Max, mon Disney préféré, comment c'est possible ? Shocked Shocked Shocked

Je suis une exception ou ce film est-il réellement culte pour beaucoup de fans ?
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Dim 1 Oct 2017 - 22:07

@ManuV a écrit:
Les fans de Disneyland ont mal compris : ces soirées s'adressent aux fans du monde DISNEY, d'où la prolifération de personnages rares lors de cette soirée.
Mais ne vous trompez pas : la cible n'était pas les fan de Disneyland

Je pense aussi qu'une grosse partie de la déception vient de la, à aucun moment ils n'ont parlé des fans de Disneyland mais bien de Disney et uniquement Disney. Le choix des invités hier soir en ressort encore plus en décalage puisque ce sont surtout des "blogueurs parcs" qui étaient présent.
les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Dim 1 Oct 2017 - 22:09

vs savez pkoi ça n a pas été reconduit la terrorific night?
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Dim 1 Oct 2017 - 22:31

@Lotso77 a écrit:
Un concert Dingo & Max, mon Disney préféré, comment c'est possible ? Shocked Shocked Shocked

Je suis une exception ou ce film est-il réellement culte pour beaucoup de fans ?

Je pense que le film est culte pour toute la génération des 20-30 ans Wink (ce qui ont grandi avec le film justement). Et pour savoir comment on peut faire un Concert Dingo et Max dans la vraie vie, voici une petite idée Very Happy

@les*jolies*choses a écrit:
vs savez pkoi ça n a pas été reconduit la terrorific night?

Pas Disney compatible pour la maison mère... (beaucoup de plaintes de guests qui trouvaient que "ça faisait trop peur peur leurs enfants" Rolling Eyes ) C'est quand même bête parce que c'était plutôt très rentable en plus. Après, c'était quand même très très léger par rapport à ce que propose la concurrence européenne sur le thème des soirées horrifiques.

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Dim 1 Oct 2017 - 22:40

Vous rêvez si vous pensez que ce sera gratis pour les PA. Ce sera une soirée triée sur le volet avec des prix exhorbitants, des bloggeurs DLP invités gratis (comme ce WE avec soirée + nuit au DLH), avec une com' derrière pour tirer un max de fric aux "fns" car ils sont maintenant convaincus (et à raison) qu'il y a bcp de cash à tirer des fans avec de l'exceptionnel.

Nota : quelqu'un pour modifier le logo par "Disney Fricdaze" ?
http://www.emeline-et-jeremy.com
kawaikat

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 0:09

Ça peut être sympa comme soiree et une bonne initiative pour se retrouver entre passionner....
Reste à savoir le prix du sesame pour un tel événement 😄

Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

VINYLMATIONS cheers :
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 7:59

@LHDN92 a écrit:
Vous rêvez si vous pensez que ce sera gratis pour les PA. Ce sera une soirée triée sur le volet avec des prix exhorbitants, des bloggeurs DLP invités gratis (comme ce WE avec soirée + nuit au DLH), avec une com' derrière pour tirer un max de fric aux "fns" car ils sont maintenant convaincus (et à raison) qu'il y a bcp de cash à tirer des fans avec de l'exceptionnel.

As-tu déjà vu les tarifs pratiqués pour les events dans les autres resorts Disney ? Bah oui, c'est cher, très cher!

Maintenant, si ça te plaît, tu paies et tu y vas sinon, tu restes chez toi. Vous êtes toujours étonnés des prix pratiqués et à chaque fois, on y a droit : "C'est cher, c'est pour faire du fric, c'est abusé, je boycotte..."

Oui, le groupe Disney ( comme tous les groupes au passage) est là pour gagner de l'argent, c'est ainsi.
Tu veux mettre ton argent et y participer, vas-y, sinon...

On a toujours les moyens de dépenser son argent dans ce que l'on décide : exemple : Je n'ai pas les moyens de payer 100€ dans FanDaze mais je mets 600€ dans un smartphone. "

Bref, on fait un choix.

Jugar

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 8:36

Faut pas non plus croire que cela vas être donné ou pas chère, si cela est vraiment comme annoncé beaucoup de perso, parade show ect cela demande beaucoup de CM qu'il faut payé, de plus cela ce fera forcément pendant que le parc sera fermé, si le nombre de guest est extrêmement limité c'est bien, mais plus c'est limité plus le prix de la place sera élévé car il faut bien payer tout ce petit monde.
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 11:16

@nicoetsab a écrit:
@LHDN92 a écrit:

As-tu déjà vu les tarifs pratiqués pour les events dans les autres resorts Disney ? Bah oui, c'est cher, très cher!

Maintenant, si ça te plaît, tu paies et tu y vas sinon,  tu restes chez toi. Vous êtes toujours étonnés des prix pratiqués et à chaque fois, on y a droit : "C'est cher, c'est pour faire du fric, c'est abusé, je boycotte..."

Oui, le groupe Disney ( comme tous les groupes au passage) est là pour gagner de l'argent, c'est ainsi.

On a toujours les moyens de dépenser son argent dans ce que l'on décide : exemple : Je n'ai pas les moyens de payer 100€ dans FanDaze mais je mets 600€ dans un smartphone. "

Bref, on fait un choix.

Tres bonne remarque , même si je ne suis pas tout a fait d'accord avec le smartphone , les gens râlent parce qu'ils n'ont pas les personnages pour eux tout seul , ou bien ne sont pas content parce que le prix ne leur conviennent pas , par contre pour acheter le dernier Iphone a plus de 1000 euros , la ils vont rien dire et criez amène et deux semaines plus tard il sera casser et irons gueuler a l'assurance lol! lol!
LaLicorne

Féminin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 11:59

Entre les prix des PA qui gonflent, et les soirées exceptionnelle, DLP veut clairement se démarquer comme étant une société qui fait peau neuve et plus haut de gamme.
Pour moi, c'est certain que les prix ne seront pas donné. Mais en ce qui me concerne je n'irai pas. Mais j'attend les premiers retours avec impatience. Et des articles complets de cette soirée de "rêve". Parce que je suis certaine que le guests "lambda" (aussi appelé portefeuille) ne sera pas favorisé comme d'autres personnes cette soirée là. Rolling Eyes

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 12:25

Et il faudra éviter aussi , le bouche a oreille bidon , comme par exemple , certain qui ne peuvent pas se rendre a DLP ou a participer aux soirée car ils n'ont pas les moyens et casser de la marque a tout bout de champ , j'appelle cela tout simplement de la méchanceté gratuite . Dans la mathématique , il est impossible d'avoir de la qualité et avoir des prix low cost...
Si c'est low cost , cela sera blindé , et certain vont râler parc qu'il y a trop de monde , il faut faire des choix dans sa vie et d’arrêter d’être jaloux des autres.
pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 12:28

@FishMan a écrit:
Et il faudra éviter aussi , le bouche a oreille bidon , comme par exemple , certain qui ne peuvent pas se rendre a DLP ou a participer aux soirée car ils n'ont pas les moyens et casser de la marque a tout bout de champ , j'appelle cela tout simplement de la méchanceté gratuite . Dans la mathématique , il est impossible d'avoir de la qualité et avoir des prix low cost...
Si c'est low cost , cela sera blindé , et certain vont râler parc qu'il y a trop de monde , il faut faire des choix dans sa vie et d’arrêter d’être jaloux des autres.

+1

maman fan à votre service
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 12:32

C'est surtout qu'on ne connait pas les prix, donc ça ne sert à rien d'en débattre pour le moment ! Après c'est sûr que s'ils veulent changer par rapport aux autres soirées, les prix vont exploser... Et puis tout le monde sait que Disney c'est pas gratuit, même un séjour "classique" tout le monde ne peut pas se le payer, donc de telles soirées...
oasis12

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 12:50

@nicoetsab a écrit:
@LHDN92 a écrit:

Maintenant, si ça te plaît, tu paies et tu y vas sinon,  tu restes chez toi. Vous êtes toujours étonnés des prix pratiqués et à chaque fois, on y a droit : "C'est cher, c'est pour faire du fric, c'est abusé, je boycotte..."

Bref, on fait un choix.

Ils iront distribuer des billets au Disney Village, comme à chaque soirée événementielle qui fait un bide phénoménal, donc c'est pas grave.
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 13:29

A mon avis, les prix et les conditions seront les mêmes que pour les soirées Halloween et Nouvel an, certainement 49€.
Pas de raison de changer une formule qui fonctionne.

C'est moins intéressant pour ceux qui ont des PA, malgré la réduction, mais c'est plus intéressant pour ceux qui veulent passer une soirée à DLP de 17h à 1h du matin.

Prochaine visite le 14 octobre 2017,
puis en nécromancien pour la soirée du 31/10, accompagné de ma corcière de femme ! ;-)
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 14:40

Oasis tu rigole mais c'est clairement possible x)

My Ride Sims Profile

J'échange une pièce monnaie de paris dlp 2017 neuve contre une 2016 en assez bonne état minimum

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Passeport Annuel Magic Plus du 20/08/17 au 29/12/18
les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 14:46

les personnages y a que ca qui fonctionne alors pas de danger que ça fasse un flop
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 16:41

@oasis12 a écrit:
@nicoetsab a écrit:

Bref, on fait un choix.

Ils iront distribuer des billets au Disney Village, comme à chaque soirée événementielle qui fait un bide phénoménal, donc c'est pas grave.
Cela fait un bide , parce que une majorité de personne ne veulent pas dépenser un centime pour Disney et veulent que tous cela soit gratis
nunavik

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 17:01

@FishMan a écrit:
@oasis12 a écrit:

Cela fait un bide , parce que une majorité de personne ne veulent pas dépenser un centime pour Disney et veulent que tous cela soit gratis

Exact c'est la génération Free qui veut tout avoir pour 2€ !!

Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
08 février au 10 février 2018 3J/2N en Suite Compass club au Newport Bay Club
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 17:33

@ManuV a écrit:
A mon avis, les prix et les conditions seront les mêmes que pour les soirées Halloween et Nouvel an, certainement 49€.
Pas de raison de changer une formule qui fonctionne.

C'est moins intéressant pour ceux qui ont des PA, malgré la réduction, mais c'est plus intéressant pour ceux qui veulent passer une soirée à DLP de 17h à 1h du matin.

je doute fort que le prix soit de 49€ pour la simple raison qu'ils vont proposer plusieurs "package" je pense que çà va commencer à 49€ et grimper très très vite je pense que le package le plus complet pourrait couter dans les 150€...

à voir ils vont annoncer les tarifs bientot apparement.

magicartunivers.tumblr.com
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 17:37

@nunavik a écrit:

Ou pour rester dans la thématique Disney, c'est la génération PA Dream, celle qui veut tout Disney avec tout les avantages à moins de 200€ (et étrangement, ce qui gueulent déjà sur FanDaze sont les mêmes qui gueulaient sur la nouvelle gamme des Pass Annuels).

Et pour une fois, je suis d'accord avec @MagicArtUnivers (comme quoi, même les miracles ça arrive, c'est la magie de FanDaze ). Pour ce genre de soirée inspirée de ce qui se fait à WDW, faudra sans doute compter autour des 100€ (les tarifs d'Electroland devrait vous donner une indication à mon avis), sachant que le repas sera normalement compris.

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
nunavik

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 17:54

@Jake Sully a écrit:
@nunavik a écrit:

Ou pour rester dans la thématique Disney, c'est la génération PA Dream, celle qui veut tout Disney avec tout les avantages à moins de 200€ (et étrangement, ce qui gueulent déjà sur FanDaze sont les mêmes qui gueulaient sur la nouvelle gamme des Pass Annuels).

Et pour une fois, je suis d'accord avec @MagicArtUnivers (comme quoi, même les miracles ça arrive, c'est la magie de FanDaze ). Pour ce genre de soirée inspirée de ce qui se fait à WDW, faudra sans doute compter autour des 100€ (les tarifs d'Electroland devrait vous donner une indication à mon avis), sachant que le repas sera normalement compris.

Attendons les tarifs mais si c'est dans les 100€ avec repas compris pourquoi pas !! je me laisserai bien tenter d'autant que je pourrais fêter mon anniversaire en même temps.

Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
08 février au 10 février 2018 3J/2N en Suite Compass club au Newport Bay Club
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 18:01

@Jake Sully a écrit:
@nunavik a écrit:

Oui, je te rejoins la-dessus. On a tellement eu l'habitude de sous-payer le truc à Paris, qu'on a perdu la valeur réelle de la destination.

Je préfère bien payer pour quelque chose magique et qui vaut le coup que de payer 49€ pour un truc ridicule. A voir quelles orientations seront prises et si les guests suivent.

oasis12

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 18:12

@FishMan a écrit:
@oasis12 a écrit:

Ou bien parce que ce qui est proposé et la manière dont s'est organisé ne donne pas envie de lâcher 50 balles.

Mais non, c'est forcément la faute du client radin Rolling Eyes
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10) Lun 2 Oct 2017 - 19:35

100 euros par tête ? Même avec repas, ce sera sans moi.

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/

[Evénements] Lancement de Disney FanDaze à destination des fans Disney (communiqué page 19 MAJ du 01/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant