Accueil[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Vide[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Vide[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR Aout 2017] Phoenix Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 22:46

vous avez mangé quelque chose à l'aéroport de Francfort?
nous on arrive à 10h05 et on décolle à 13h50 donc surement on mangera un casse dalle sur place le midi...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 23:35

Lol sympa le mot du pilote pour rassurer tout le monde


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 23:54

floetmat a écrit:
petite question:on choisi son repas au check in on line ou directement dans l avion?

Directement dans l'avion quand l'hôtesse est à côté de toi avec son chariot, elle te pose la question à ce moment là Wink les menus enfants sont à commander à l'avance tout comme les menu spéciaux.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 2:47

floetmat a écrit:
petite question:on choisi son repas au check in on line ou directement dans l avion?

Les repad classiques dans l'avion au moment du service les repas "speciaux" a l avance online dans ta resa


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 8:25

Génial cette suite ... et bien dites donc sur LH on mange bien Langue
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 12:23

En 2014 on avait déjà trouvé que les repas sur LH étaient bons (enfin à l'aller, pas au retour, je ne sais pas si ça aura été pareil pour vous).


Pas sûre que ce soit vraiment rassurant l'explication du pilote [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:24

JOUR 1 – Samedi 5 aout 2017 – Partie 3

Le vol se poursuit sans péripétie notable, et nous arrivons bientôt au deuxième repas du vol … ouais, en fait on ne fait que bouffer et boire (et encore, on boit que du coca, y’a d’la bière, du vin, etc)

Pour Taylor, il y aura des pates (encore) avec des sortes de nuggets de poulet et du maïs.
Il a tout mangé, donc soit il avait la dalle, soit c’était bon

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 89zkej

Je parle pas du dessert il a eu un truc au fruit, genre mousse, il n’a pas aimé, et au final on lui a échangé contre notre dessert au chocolat … j’ai pas compris pourquoi il avait eu la mousse aux fruits, et nous la « danette » …. Enfin bon, c’est allemand donc on va pas trop chercher à comprendre Smile

Pour nous, un plateau classique, avec du pain, du beurre du fromage, etc


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 RqB5yc


pour le plat chaud, on a choisi poulet barbecue. C’était ça ou un autre truc qui m’a pas marqué … donc ce fut du poulet avec une sorte de polenta. C’était bon, mais on a préféré le repas précèdent


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 VIxLJw


et le dessert

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Ocat0q

Bon, comme je le dis précédemment, ce repas était bon, mais un petit peu moins que le précèdent, même si, dans la globalité, c’était meilleur que ce qu’on a pu avoir sur Delta, Air France, United, et American Airlines

Le vol se termine, et nous arrivons sur Orlando au moment où commence un orage.
A peine les roues posées, un rideau de pluie s’abat sur l’avion, et des éclairs zèbrent le ciel …

Notre avion roule jusqu’au terminal, et nous nous arrêtons sur une aire de parking, d’où nous pouvons voir les 747 de Virgin Atlantic et British Airways qui sont arrivés avant nous. Mais on reste la …

Le pilote nous informe alors qu’ils attendent du personnel de piste pour guider l’avion (pour vérifier que ça passe au niveau des ailes …) bon … ok … lol

On avance enfin, et arrive enfin à la porte de débarquement, le symbole « attachez vos ceintures » s’éteint, tout le monde se lève … et le revla le pilote dans les hauts parleurs

« Mesdames et messieurs, le hall d’immigration est saturé, nous n’avons pas l’autorisation de débarquer, on vous tient au courant dans 20/30 minutes, merci de rester assis » …
Maiheu …
Un bon quart d’heure plus tard, il revient au micro pour nous dire que ça va encore durer au moins 20 minutes … il est interrompu par une hôtesse qui dit « c’est bon on peut débarquer » … perso j’préfère la version de l’hôtesse Smile


On débarque, et on suit le couloir vers le hall d’immigration.
Au bout de ce couloir, un agent nous demande si on est « returning ESTA » c’est-à-dire qu’on est entré aux USA sous ESTA depuis 2008, et comme la réponse est oui, il nous fait entrer dans une salle à gauche, les autres passagers étant dirigés tout droit vers le grand hall d’immigration
Dans la salle ou nous sommes envoyés, il y a des tas de kiosques automatisés. On en choisit un, et on commence la procédure d’immigration

Scan du passeport, réponses aux questions de douane, pas de fruit, pas de légume, etc
Le kiosque prend ma photo, mes empreintes, c’est bon. Au tour de Myriam

Tout va bien jusqu’au moment de prendre les empreintes … et là, ça passe pas … main gauche, main droite, on recommence tout, main gauche, main droite … ça marche paaaaaaaaaaas …

On choppe un gentil monsieur en uniforme en lui disant « ouin, ca maaaarche pas » … on se voyait déjà devoir aller dans la grande salle … nooooon …
Le gentil monsieur aide Myriam, essaye, annule le truc, fait passer Taylor avant, puis refait passer Myriam … ça passe pas, ça passe pas … et finalement, ouf, ça passe …
Ça n’a duré que 10 minutes, mais ZE stress …

On récupère nos petits justificatifs et on se dirige vers le guichet ou au bout de 5 minutes, un officier d’immigration tamponne nos passeports
Il s’est passé environ 15 minutes depuis qu’on est sorti de l’avion. Immigration la plus rapide que l’on ait jamais connue.

Juste après l’immigration, ca donne ca :

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 5bR5tA

y’a des gens assis par terre, partout, y’en a même allongés, c’est une horreur … tout ça devant les carrousels à bagage …

Explication que l’on entend, il y a une panne du système de bagage, et tous ces gens-là, sont les gens qui sont arrivés depuis plus d’une heure, et qui attendent leurs valises

p*tain, chouchou, comment j’ai trop eu raison de partir sans valise (un peu d’autosatisfaction ne fait jamais de mal Langue )

Du coup, on enjambe des gens (et je deconne même pas ) et on sort par la douane.
Nous remontons ensuite jusqu’au « monorail » (qui n’est pas un monorail, mais c’est comme ça qu’on l’appelle, nous, lol) pour aller jusque dans le grand hall de MCO, celui qu’on voit toujours sur les TR, avec l’hôtel et le drapeau

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 CrdST5


On descend deux étages, pour arriver là où se trouve le Magical Express … que nous ne prendrons pas … et nous traversons jusqu’au garage Alamo.

Quelques jours avant le départ, j’avais annulé la réservation de ma berline Fullsize, pour louer un Midsize SUV pour le même prix.

J’entre dans le garage, et je montre mon bon qui permet de ne pas passer par le comptoir et d’aller direct au garage. La nana m’indique que je peux prendre n’importe quelle voiture dans la rangée « midsize SUV  la bas au fond … » ok , merci, on y va

On se fraye un chemin entre les rangées de voiture, et les voitures qui tentent de sortir du parking, et je passe d’un côté d’un van, façon l’agence tout risque (mais en moderne) pendant que Myriam passe de l’autre côté.
Par-dessus les bruits de moteurs, j’entends « t’es sur qu’on peut prendre n’importe quelle voiture dans la rangée ? »
Ouais je réponds
« Même celle-là ? » me dit Myriam
OPUTAIN OPUTAIN … vla pas qu’elle me pointe du doigt une Chevrolet Traverse.

(la photo a été prise le lendemain, pas eu le reflexe, trop fatigué ce soir la)
[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 JBrQV6

J’avais ma petite liste dans la main, ou j’avais noté les modèles de voiture dans chaque catégorie, et nous voilà devant un Premium Crossover, le truc qui coute 3 fois le prix de ce que j’ai loué, dans MA rangé.
YAAAAISSSS !!! Ca c’est de l’upgrade, merci chouchou, t’es un piètre GPS, mais pour les upgrades t’as l’œil. J’suis content comme un DCPiste qui récupère sa Mustang (bisous poignée de main virile à ceux qui se reconnaitront  Smile )

Et nous vla dans un Traverse avec à peine 11.000 miles au compteur. Y’a tous les jouets à l’intérieur, caméra de recul, contrôle de traction, 8 places, etc ….

Arrivés à la barriere de sortie, je donne le permis de conduire, la carte de credit, le bon de location, et je vérifie bien qu'on ne m'a pas compté de supplément ou d'extra exotique, tout est bon, $0 à payer
Nous prenons donc la route, par la route au sud de l’aéroport, et un bon quart d’heure plus tard, nous voilà dans le vif du sujet

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 SBHEsM

Nous prenons la direction de Disney Springs, et là je dis « tiens, c’est la première fois que je me perd pas le soir de l’arrivée » … faut dire que j’ai beau connaitre comme ma poche, j’ai toujours le chic pour me poser des questions à la con et me convaincre que j’suis pas sur la bonne route alors que j’y suis, et la … cette fois ci, on est arrivé sans se tromper …

… ou pas … puisqu’à cause des travaux sur Buena Vista Drive, je ne peux pas tourner dans Bonnet Creek Parkway, la route qui passe devant le Port Orleans … je dois donc faire un détour, entrer dans le parking de Typhoon Lagoon, pour y faire demi-tour, et ensuite repartir jusqu’au Caribean Beach pour y refaire demi-tour, pour enfin pouvoir prendre la bonne route … misère … ils savent qu’on vient de passer 10h dans un avion ? …

Mais on arrive enfin au POR, et on fait notre check in.
Là je déconne avec une CM, parce qu’à coté de nous y’a un first timer qui check in, et je dis au CM, « elle va revenir ». La CM comprend qu’elle va revenir parce qu’il y a un problème, mais je dis « non, parce qu’elle va se sentir bien, et elle reviendra pour un prochain séjour » … mais p*tain, pourquoi je ferme pas ma gueule … parce que, comme pour tout à l’heure sur la route, ca va me revenir en pleine gueule, mais ça, vous le saurez plus tard.


On récupère notre commande de Garden Grocers. Du coca, du jus de pomme, de la limonade rose minute maid, et surtout … les boules au fromage Smile

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 UrW2am

alors Garden Grocers, c’est bien, c’est pratique, mais qu’est-ce que c’est cher.
Ca nous a permis de ne pas aller faire de courses, mais franchement, en y réfléchissant, ca nous aurait couté bien moins cher d’acheter deux grandes bouteilles de coca et des snacks au food court, et d’aller faire les courses le lendemain
Bref, on ne renouvellera pas.
On a aussi de l’eau.

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 IV2R90


On arrive dans la chambre, la 1818 à Alligator Bayou
Alors petite déception, c’est une chambre accessible (pour personne handicapée). Donc on n’a pas le lit additionnel, on a une grosse armoire dans la chambre, et la salle de bain est adaptée. Bref, ce n’était pas la chambre dans laquelle on s’était projetés, surtout que j’avais spécifié que je ne voulais pas de ce genre de chambre)

Et puis surtout, comme je le disais sur le forum dans le live … « y’a un lézard » … ouais, un vrai lézard  … qui court sur le mur à la limite du plafond …

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 7KcNRb

bon, c’est pas un gros lézard, mais c’est pas le genre de truc avec lequel on a envie de dormir
On essaye de l’attraper. Le chasser avec une serviette et le diriger vers la porte, on essaye de le faire tomber dans la poubelle qu’on maintient à bout de bras … on essaye tout … (sauf lui faire du mal, hein, on est pas des sauvages)

mais non, il veut rien savoir … coriace la bestiole …donc, me vla reparti vers le lobby, de toute façon on y allait pour aller à la boutique, et je retrouve la CM, et quand je lui explique, elle me lance un sourire dans le genre « toi, t’es un poissard qui sait pas fermer sa gueule, lol » … ouais j’me suis Jinxed tout seul, et alors, lol…
Elle m’indique que Pest Control va passer … dans la soirée … enfin bon, y’a déjà dans les 22h … soit 4h du mat chez nous, hein …

On revient dans la chambre, on a qu’une envie, c’est d’aller au pieu
On toque à la porte, on s’attend à voir Billy l’Exterminateur (pour ceux qui connaissent l’émission)

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 DxTDS7


mais c’est une charmante dame. Elle prend soin de retirer ses chaussures avant de monter sur une chaise, et voilà qu’elle choppe la bestiole par le cou, allez hop, 10 secondes c’est réglé.
Elle montre même le petit importun à Taylor et bonsoir, bonne nuit, merci …

On va enfin pouvoir aller se coucher et franchement, on en a besoin …

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 N38ikp

Quant à Myriam, pendant que je finis un post sur le forum …


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Jj4zxm


A ce moment, personne ne sait que la nuit va être courte. Très courte … Très Très courte, et que, dans 3 heures, nous allons basculer dans la Riverside Horror Night …

Mais, de cela, je ne pourrais vous en parler que quand les implications « administratives » auront été réglées. Ce TR est donc en pause jusqu’à résolution complète.


Spoiler:

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 3ont4Q


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 1524898809 [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 1533279605  [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Mar 5 Sep 2017 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:31

Bonne nuits les doudous!!!

je me demandais a quel moment la pause aller intervenir lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:41

Rhaaaaaa mais c'est pas humain de ne pas avoir de datevde repriseeeeeee....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:51

Merci pour tout les détails de l'aéroport à Francfort, ça va bien nous aider on va prendre exactement le même vol, et nous serons aussi rang 35, mais au milieu!! Les repas ont l'air bon!!
Super pour la voiture, gros coup de bol!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 549
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:51

Nooooooooon [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 287560
Bon,ben on va patienter alors  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 15:53

Quoiiiiiiiiiiiii un alligator est entré dans votre chambre ?  affraid

Bon ben vite vite que les implications administratives se règlent alors parce que je suis curieuse  bounce


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:14

L'attente va être longue ^^
On ouvre les paris ;-)

Je ne sais pas pourquoi...Mais qui dit hôtel, dit éventuels soucis de plusieurs réservations.
Dans la nuit, un couple ayant réservé et obtenu la même chambre arrive : c'est titididi38 lol! lol!
Quand on est arrivé, j'arrêtais pas d'y penser jusqu'à obtenir notre chambre


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:24

Une suite bien sympa. Mdr pour l'aéroport de Francfort. La taille de la voiture est juste affraid affraid


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:39

Pfff c'est pas juste de nous laisser sur notre faim comme ça... sinon trop de bol pour la voiture


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 17:02

La suite... Je veux savoir !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 17:31

La voiture !!!!!! Trop la classe ! Hate d'avoir la suite Wink


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 17:54

je croyais que tu avais écrit " c’est-à-dire qu’on est entré aux USA sous ECSTA depuis 2008, "

Et là, je me suis dit, heu, sous extasy depuis 2008, ça fait beaucoup Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 18:31

Rhaaaa non tu peux pas nous laisser en plan comme ça.

Y'aurait il eu l'allergie de Myriam qui aurait fait surface? (bah je tente on sais jamais lol).


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:30

Excellent l'upgrade voiture (morte de rire l'allusion à un certain dcpiste et sa voiture Laughing )

Encore heureux que tu t'y connais sur la route parce qu'après 10 hures de vol devoir retrouver son chemin ça doit être galère.

Oh le joli lézard. T'aurais du allumer la clim ça l'aurai congeler sur place tu aurais pu l'attraper Laughing

Hâte de lire la suite.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:34

Mince j'airais bien voulu voir Billy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 21:14

La seule chose de sûre, c'est que si je me souviens bien, vous avez fini au Beach Club en club level, donc ça a du être quelque chose ce Riverside Horror Night !
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 22:11

J'ai aussi imaginé une allergie pour Myriam car ils n'ont pas fait le traitement pour les draps alors que t avais demandé.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 22:20

Excellent ce TR Tarf , vous formez une belle famille , très attachante virtuellement parlant !!
C'est quand même marrant que le petit lézard n'ait pas voulut bouger en général ils ont peur des humains et si il y a trop d'agitation ils s 'en vont ! En tout cas chez moi c'est le cas, ceux de la Floride doivent être plus coriaces Langue
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 22:26

Hanna15 a écrit:
marrant que le petit lézard n'ait pas voulut bouger en général ils ont peur des humains et si il y a trop d'agitation ils s 'en vont ! En tout cas chez moi c'est le cas, ceux de la Floride doivent être plus coriaces Langue

oh, sisi, il a bougé ... il a bien fait 4 fois le tour de la piece avec un Tarf armé d'une serviette de bain à ses trousses ... mais il a jamais trouvé la porte ouverte ...


Spoiler:

[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 3ont4Q


[TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 1524898809 [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 1533279605  [TR Aout 2017] Phoenix Rising - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[TR Aout 2017] Phoenix Rising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017
» [Pré-TR] Phoenix Rising, Août 2017
» Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2017 (08 août 2017)
» [Pré-TR] WDW - Août 2017
» Pré TR WDW Août 2017...My dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-