AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [TR Aout 2017] Phoenix Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yanoob

avatar

Masculin
Age : 33
Messages : 790
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 15:18

Oh ben je le comprend moi Taylor, les mac & cheese c'est peut être le seul truc "salé" que je pourrais prendre au p'tit dej tellement j'adore ça Laughing


Anciens voyages :
Spoiler:
 

Prochains voyages :
Florida 2018 : ASMusic > 09/09/2018 - 17/09/2018
Florida 2019 : Miami + Cabana Bay @ Universal + POR @ WDW > 05/08/2019 - 24/08/2019
Revenir en haut Aller en bas
http://cdlbox.fr
tarf

avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 22298
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 15:20

D'ailleurs ce soir, j'en fais maison Smile
Taylor a sport apres l'ecole le mardi, donc il rentre assez tard, et faut bien nourrir la bete avec de bonnes calories Smile



Spoiler:
 




 

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
wilay

avatar

Féminin
Messages : 230
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 15:26

Les petits déj chez Perkins donnent trop envie.
La boule blanche dans le petit ramequin noir de l'assiette de Myriam c'est quoi? On dirait du beurre ou de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 1533
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 15:31

@tarf a écrit:
D'ailleurs ce soir, j'en fais maison Smile
Taylor a sport apres l'ecole le mardi, donc il rentre assez tard, et faut bien nourrir la bete avec de bonnes calories Smile


Je ne sais pas comment il fait, en général j'ai peu d'appétit après le sport.

Par contre le matin je vote OUIIII pour le mac'n cheese aussi^^

J'en ai jamais fait à la maison... goûté qu'une seule fois (j'en salive rien que d'y repenser)... Tu me tentes... Ce serait l'excuse du vendredi après l'aquagym (ah bah oui, la piscine par contre ça creuse Langue )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 22298
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 15:40

@wilay a écrit:

La boule blanche dans le petit ramequin noir de l'assiette de Myriam c'est quoi? On dirait du beurre ou de la glace.

margarine legerement salée.


Spoiler:
 




 

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
wilay

avatar

Féminin
Messages : 230
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 16:03

Ok merci Tarf !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 22298
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 16:08

JOUR 2 – Dimanche 6 aout 2017 – Partie 2

Pas grand monde sur la route à cette heure ci



même la I4 est quasi déserte. Bon c’est vrai, c’est dimanche matin





Nous repassons sous l’arche sur Oscola Parkway.





A l’embranchement entre Oscoala Parkway et Victory Way, voilà les travaux préliminaires pour la nouvelle entrée de Hollywood Studios, qui se trouvera par ici. Ces travaux sont préparatoires à l’ouverture des Lands Starwars et Toystory, et cela devrait également desservir le futur hôtel thématique Starwars qui se trouvera ici.



Sur Victory Way on trouve les entrées des deux hôtels jumeaux. Pop Century et Art of Animation








Au bout de Victory Way, on tourne sur Buena Vista Bld, et on passe devant la petite caserne de pompiers. C’était de la qu’était venue l’ambulance pour Mymy en 2012 … souvenirs, souvenirs …



Nous passons ensuite devant le Caribean Beach, ou ils ont déjà détruit plusieurs villages pour faire place au Riviera, un nouvel hôtel. Et on pense à @emmie59 qui se trouve quelque part, dans ce chantier Smile






On arrive enfin au Port Orleans Riverside ou on se renseigne, par rapport à nos invités indésirables … oui … ah, ok, s’il y avait un problème on ne pourrait plus rentrer dans la chambre, la y’a pas de message, donc si la porte n’est pas verrouillée, c’est bon, bonne journée, merci, ouf …

On retourne à la chambre déposer toutes nos fringues neuves, nos valises neuves, la fameuse part de tarte de Mymy, et toutes nos affaires neuves … punaise mais quels cons, punaise mais quels cons … parce que si tu es sagace, cher lecteur, tu dois bien te douter qu’on aurait jamais, mais ô grand jamais, dû faire confiance au « pas de nouvelle, bonne nouvelle » … non … on aurait pas dû … mais, tout confiants et naïfs que nous étions, ben on a cru que c’était bon, parce que c’était impossible pour nous de croire que ça n’était pas bon ( cher lecteur, si je t’ai perdu, c’est pas grave, tu raccrocheras les wagons par la suite Smile )


Toujours est-il qu’on laisse toutes nos affaires, toutes neuves, dans cette la chambre infernale. Chaussette, Cannelle, Ponpon … dans le placard …


Juste le temps pour nous de faire quelques photos de la voiture. Avec un mode j’hallucine sur la taille des roues, ci-dessous comparées à la taille d’une grande valise.





Quelques clichés pour les amoureux des beaux pare-chocs …










Mais la journée shopping n’est pas finie, enfin, la matinée shopping devrais-je dire, parce qu’on a bien l’intention de profiter de notre après-midi pour se reposer et aller à la piscine … mais ouais, bien sûr … c’est beau de rêver…

En attendant de basculer complètement dans la quatrième dimension, nous prenons la direction de Disney Springs qui est maintenant ouvert, et nous nous garons dans le Lime Garage. C’est un des deux garages à plusieurs  niveaux (l’autre c’est Orange, chaque parking ayant un nom de fruit poussant en Floride). Le Lime Garage est celui qui est le plus proche du Marketplace (World of Disney, Rainforest, etc)







Pas encore grand monde dans Disney Springs, il faut dire qu’il est 10h du matin et que ça vient d’ouvrir. On a déjà pas mal de shopping dans les pattes, mais bon, on a commencé à 6h du matin après le petit déjeuner.



Notre objectif, c’est de trouver un Duffy 2017 et/ou des peluches pour le séjour. Il faut bien tenir compagnie à Chaussette, Cannelle et Ponpon qui nous attendent bien sagement dans … le placard ...







Mymy craquera sur ce Mickey en crochet noir et blanc. Elle avait déjà Oswald également en crochet.
Et comme toutes nos peluches ont un nom qui commencent par un C (et oui, Chaussette, Cannelle, etc) Taylor squattant toutes les autres lettres de l’alphabet, on a l’a appelé Crickey (Oswald on l’avait appelé Croswald)




Voilà un petit florilège des peluches que l’on trouve au World of Disney, je ne vous mets pas les autres rayons, hein, y’en aurait pour des pages et des pages, et puis nous, c’est les peluches, le reste, c’est secondaire.


























Nous ressortons du World of Disney avec une collection de peluches, dont « 2017 » (oui Taylor a eu une imagination débordante pour nommer son Duffy 2017 …) et « Camembert », mon Duffy 2017 qui, forcément, a un nom commençant par un C (bon, si vous avez des idées pour le Duffy 2018 commençant par un C, on est preneur, parce qu’on a bientôt épuisé le dictionnaire, tellement on en a)

En sortant par ici, faites attention, Stitch est un farceur, il a un pistolet à eau et il n’a pas peur de s’en servir.




Nous allons ensuite à Once Upon a Toy, mais grosse déception, plus de la moitié est fermé. Ils vont y implanter une expérience Star Wars … mais c’est pas grave, on va aller à Fun Finds, là où y’a tout pour les Duffys … QUOI ? C’est plus Fun Finds, c’est un autre truc Starwars ?

Non, désolé, hein, j’suis fan de la saga, j’ai lu tous les bouquins, vu tous les films, j’imite même Chewbacca à mes heures perdues (non, je ne fais pas de démonstration privée sur les forums ou sur Facebook, n’insistez, pas) mais là, trop de Starwarz tue le Starwarz … y’en a partout, c’est plus Disney Springs c’est Mos Eisley …


Enfin bref … on remonte dans le faucon millenium (oups pardon, le Chevrolet Traverse) et on se dirige vers The Loop, qui est un centre commercial à la croisée de Osceola Parkway et de John Young Parkway (comment ça Tarf, tu fais plus les cartes comme dans les autres TR, mais comment qu’on va se repérer nous ? maiheu méchant Tarf …)  Bon, j’suis sûr que vous allez trouver sur google maps hein Langue et puis je ferais peut être la carte quand j’aurais plus la pêche, puisque de toute façon, on va y retourner plusieurs fois.

Nous irons chez Kohls et chez Bealls, deux magasins qui font principalement de l’habillement, mais aussi des articles pour la maison, on y trouve un peu de tout, du lit au blender (à ne pas utiliser ensemble, hein … enfin ce que vous faites dans l’intimité ne regarde que vous … faites juste gaffe … ).











Comme c’est le Tax Free Weekend, on en profite pour acheter des chaussures, un cartable sac à dos Under Armour pour Taylor, et divers articles
Deux paires de pompes Under Armour pour Taylor chez Bealls pour $103 … avec $20 de bons d’achat à valoir sur la prochaine visite … donc $80 les deux paires de chaussures … ça va.

Chez Kohls c’est Mymy qui s’est fait plaisir, avec $182 d’articles dans le panier … après les réducs (promo), et un bon de réduc récupéré sur l’app du magasin, tout en étant dans le magasin (merci le wifi gratuit, parce que mon tel ne marche pas aux USA, j’vous rassure, j’ai changé depuis le retour, lol), on finit par payer $69.63 … et en plus on se récupère un bon de  $10 pour la prochaine visite, ce bon étant assorti d’un coupon de réduc de 20% sur l’ensemble de nos achats si on vient dépenser ces $10 le weekend suivant … et vous demandez encore pourquoi on va faire nos courses la bas ?





On finira notre visite à The Loop par un passage à la boutique Skechers ou on achètera 2 paires de chaussures à mémoire de forme pour $74 au total.

Ouf, voilà, le shopping s’achève pour aujourd’hui … on va pouvoir se reposer … ou pas …

Nous arrivons devant la chambre, il est 14h, ça fait plus de 8h qu’on crapahute, et la porte … ne s’ouvre pas … On passe le Magic Band, ça marche pas … la  petite loupiotte sur la serrure n’est ni verte ni rouge, elle clignote orange  … tu te souviens de ce qu’il a dit tout à l’heure le Cast Member …. Ouais, c’est pas bon …

On regarde à travers les stores, toutes les lumières sont allumées, on avait tout éteint en partant. Les draps sur le lit de Taylor sont en boule sur le matelas …

Et merde …


Spoiler:
 




 

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

avatar

Féminin
Age : 45
Messages : 1601
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 16:17

Ouh la ça pue... vous vous retrouvez sdf, et vos affaires ???
Revenir en haut Aller en bas
wilay

avatar

Féminin
Messages : 230
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 16:24

Des affaires neuves en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 122
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 16:37

GLOOOOOUPS

ça sent très très mauvais tout ça.

Cannelle et Chaussette ont du passer un mauvais moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

avatar

Féminin
Messages : 600
Inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 16:41

Pour le prochain Duffy je propose Coulommiers ou Cancoillotte pour rester dans la thématique fromage !

Purée le coup de la chambre... Où est la magie de Disney qui pense à tout pour satisfaire les guests ?? Il sont pas sérieux de commencer une désinfestation avec toutes vos affaires à l'intérieur ! affraid


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 22298
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 17:01

@Ocemei a écrit:
Il sont pas sérieux de commencer une désinfestation avec toutes vos affaires à l'intérieur ! affraid

ah non, pas commencé. Juste detecté

tu verras la suite, c'est pas piqué des hannetons ...


Spoiler:
 




 

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

avatar

Féminin
Messages : 600
Inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 17:05

@tarf a écrit:
tu verras la suite, c'est pas piqué des hannetons ...

Je crains le pire pour vous (avec deux mois de retard), quelle plaie cette chambre... Shocked


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 1888
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 17:06

Je propose "Cacao" comme prénom!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!





DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

avatar

Féminin
Age : 45
Messages : 1601
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 17:11

Moi Crakoa, je sais pas comment ça s'écrit, mais c'est le nom du cafard en créole il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 6496
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 17:15

Ca en fait des achats en cette matinée!!

Oh purée la lumière orange qui dit "surpriseeeee".... en plus vous aviez mis vos nouvelles fringues/valises déjà dans la chambre.... oh pu****... je crois que je me serais mis à pleurer!

Pour 2018 je propose Croquette, Confiture, Canal+ (ouais ouais! lol), Chose, Carotte, Couche (ouais ok c'est pas terrible), Cimetière.... euh non bon ok je m'arrête là! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 1888
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 17:17

Coca aussi, y'a Cocotte, Cacahuete et je vais en trouver d'autres tkt lol

mdr @sosso tes idées de prénoms lol



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!





DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 6496
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 17:21

@titididi38 a écrit:
Coca aussi, y'a Cocotte, Cacahuete et je vais en trouver d'autres tkt lol

mdr @sosso tes idées de prénoms lol

Il me semble qu'il y a déjà un cacahuete!
ps: j'avais un autre prénom mais je ne préfère pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 1888
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 17:26

@sosso , Caca? lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!





DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 6496
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 17:34

@titididi38 a écrit:
@sosso , Caca? lol

mdr non c'était même pas ça, même si j'y ai pensé aussi après la couche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nathoune31

avatar

Féminin
Age : 41
Messages : 791
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 18:04

Contente de vous retrouver enfin, lol !!! Vous m’avez manqué tous les 3.

Pas cool tout ça mais alors pas cool du tout. C'est là où on se dit : si j'avais su, j'aurais laissé notre shopping dans la voiture...


avril 2012 3J/2N Cheyenne, avril 2013 4J/3N Cheyenne, avril 2014 4J/3N New-York, avril 2016 4J/3N NPBC (up sur place) en Compass vue lac, automne 2016 Acquisition de mon PA Dream, décembre 2016 Nuit sèche au Cheyenne puis 4J/3N NPBC Compass vue lac, 10 au 14 avril 2017 au NPBC en Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP 🎉🎉🎉
31 décembre 2017 au 5 janvier 2018 NPBC en Suite Compass : drôle d'aventure et découverte de l'hôpital Jossigny


Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

avatar

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 18:07

Merci d'avoir reprit le TR Tarf . J'ai découvert le perkins grâce à toi, quand j'ai commencé à faire mes recherches sur les voyages à Disney World et là votre petit déjeuner à tout les 3 c'est une tuerie et il me tarde encore plus d'y allé enfin cette année Smile Alors merci!

J'aime tes épisode tu permets vraiment aux autres de se projeter las bas avec les petites avancées ou les flash-back! Concernant Disney Spring ça me motive plus trop d'y allé, si c'est pour voir du star war partout --"

Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

avatar

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 18:09

@valerie057 a écrit:
Moi Crakoa, je sais pas comment ça s'écrit, mais c'est le nom du cafard en créole il me semble.


En créole réunionnais ça se dit " cancrelat" mais aucune idée de comment ça s'écrit ... c'est mignon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

avatar

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 18:11

@titididi38 a écrit:
Coca aussi, y'a Cocotte, Cacahuete et je vais en trouver d'autres tkt lol

mdr @sosso tes idées de prénoms lol


J'aimais bien ton premier choix cacao Smile
Revenir en haut Aller en bas
frk77

avatar

Masculin
Age : 36
Messages : 929
Localisation : Seine et marne
Inscription : 29/10/2015

MessageSujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mar 3 Oct 2017 - 18:14

Couinie 😁 ou Choukette 😂😂
voir CaraPao

Oui il en faut 2 : l'un s'apelle Cassius et l'autre Clay xDD



Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013-2017
Disney World & Universal : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Mar 3 Oct 2017 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR Aout 2017] Phoenix Rising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-