AccueilConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 VideConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 VideConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 9:04

J attends vos votes Smile

J arrive pas a voir vos dessins j ai pas assez de reseau pour l instant ><


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 11:27

Wouah Zfin ! C'est super ce que tu nous as fait et j'aime beaucoup l'effet même s'il ne ressort pas vert =)
Vous avez tous mis le paquet !!

Voici ma participation, j'ai choisi un style un peu plus doodle pour mettre plein de petites références, les trouverez-vous toutes? Je vous mets au défi :3

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Fullsi10

Edit : Mince je suis en retard...

Voici les références ::


Dernière édition par Pua le Sam 7 Oct 2017 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 11:32

Pua ton dessin est superbe mais tu arrive trop tard pour participer... 9:30 de retard... Wink

Zfin superbe !!! Vraiment dommage de pas avoir réussi à mettre un peu de vert mais je suis ravie de te envoie ici !!! Au passage, il n'y a pas d'étoiles partout car la lune est trop lumineuse ! Wink

Persinette : chouette, je voulais aussi inclure les étoiles, et finalement je me suis révisée... Ça manque peut-être de "brillant". Je ne sais pas, j'ai une sensation de "terne". Je ne sais pas d'où ça vient...


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 11:55

C'est pas grave, je me suis amusée quand même ahah
Et je suis curieuse de savoir combien de références vous trouverez =)

C'est bon j'ai voté, bonne chance à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 14:54

Bon alors je trouve une référence a
Spoiler:

Après je ne sais pas si il n'y a que du disney... Ou d'autres choses, et si ça englobe aussi marvel, enfin tout disney au sens large... Et si c'est une référence pour un film, ou par thème... Si c'est par film, il y a peut-être plusieurs références à star wars du coup... Et il y un objet que je n'arrive pas a identifier... celui entre une étoile jaune et une planète, tout à gauche...


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 15:34

Pua c'est très bien pensé et réalisé, dommage de ne pas l'avoir posté à temps ^^'

Pour les références, jai trouvé:

Spoiler:


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 21:40

Sybelia j'aime beaucoup ton dessin, il est très doux Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 937942

Zfinou très contente de te revoir ci ! Ton dessin a été une grosse surprise, je m'y attendais pas du tout (au dessin animé pas que ta participation en soit LOL), c'est sublime ! T'as pas perdu la main Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 937942

Persinette jolie représentation du Pays Imaginaire Smile

Voici les résultats :

3eme -----> 20.8% : Persinette Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 795199

2eme -----> 29.2% : Sybelia Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 795199

Premier avec 50% des votes Zfin bravo Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 795199

J'attends ton thème par MP ( pas bien ! Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 224944 )


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 7:24

Bravo zfin !!! J'espère qu'on aura vite ton thème !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 8:51

Bravo Zfin, c'était mérité cheers
Vite vite ton thème!


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 9:23

Si je n ai pas son thème dans la soirée ca sera celui de Sybelia.


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 12:46

Ahhh, je suis désolé pour ce retard (presque) impardonnable. Pour être honnête j'ai du aller bosser dimanche toute la journée, puis la nuit et hier aussi. Bref ce matin j'ai pu dormir mais je n'ai pas eu le temps entre temps de voter ou donner un thème, sorry Embarassed

Alors déjà merci pour vos votes Smile
Et j'ai envoyé mon thème à Ramona, j'espère qu'il vous inspirera Very Happy


Et @Pua : super ton dessin, j'adore quand ya pleiiin de clins d'oeils comme ça. C'est dommage qeu tu n'as pas pu participer à temps. J'espère au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 12:50

Le nouveau thème est "voyage dans le temps,  les personnages disney changent d époque "


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 14:20

Personne cette semaine ?


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 9:29

J'ai pas eu le temps de beaucoup avancer... Mdr mais ma participation est en cours.


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 9:35

Le thème est prolongé d une semaine.


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Massiminno

Massiminno

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Inscription : 18/05/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 18:47

j'avais commencé quelque chose mais je n'étais pas satisfait :/


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 19:20

Félicitation à toi Zfin, c'est mérité !!!

Ma participation rapide :

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Img_6410

Je reviens éditer mon message pour confirmer vos trouvailles Sybelia et Persinette dés que j'ai accés à un ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 15:08

Coucou par ici ! J'ai réussi a finir mon dessin avant mon week-end sur le parc ! (je vais pouvoir m'occuper de faire les sacs maintenant)

J'ai choisi de faire Marianne et Robin, a une époque bien moins lointaine. je me suis un peu inspirée de l'esprit de Grease... Quelques ratés au niveau des ombres, mais pas mécontente du dessin...

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Voyage10


Pua : Il me semble, que Lucifer est tout aussi machiavélique à l'époque Égyptienne. En tout cas c'est une très bonne idée, de ne pas avoir fait un personnage humanoïde. Et il est très bien réussi !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 16:30

Merci Sybelia =)

J'adore ton idée ! Il rendent trop bien comme ça nos deux renard !!
(Profites bien du parc ce week-end :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 14:28

J’espère que nous aurons un troisième participant ! Sinon ca sera vote au dessin que vous préférez !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 18:34

Allez un petit dessin pour les votes Smile


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 20170913
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 23:53

Voici pour moi!

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 XhNt1Iel
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:09

Avec quelques minutes de retard, Pocahontas qui se demande ce qu'on a fait de ce monde...

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Pocapo11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:01

Toutes mes excuses, j avais demandé hier a zfin de vous dire de voter sur mon mp mais le réseau était si pourri que le message n est pas passé/:

Donc les votes sont ouverts et le dessin de zfin est accepté on est pas a 9min Wink

EDIT : Voici les résultats :

5eme -----> 12.7% : Eclydia

4eme -----> 14.5% : Persinette

3eme -----> 16.4% : zfin Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 795199

2eme -----> 18.2% : Sybelia Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 795199

Première avec 38.2% des votes Pua avec son magnifique Lucifer Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 795199

J'attends ton thème par MP !



Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 2 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 8:12

Oulah désolée je ne recevais plus les notifs...
Merci à tous d'avoir voté pour ce chat gâté =)

Zfin j'aime beaucoup ce que tu as fait, notamment le fond sur la ville tout juste suffisamment détaillé !

Eclydia et Persinette je trouve ça sympa que les personnages que vous ayez choisi en train de prendre un selfie soient Mulan (reflection) et Blanche-Neige (le miroir).

C'est bon mon thème est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-