AccueilConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 VideConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 VideConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 14:25

Aargh pauvre Gurgui ! C'est ta période Star wars en ce moment Eclydia ? XD  Moi aussi, j'ai vraiment adoré le dernier épisode d'ailleurs, mieux que le 7 pour moi ^^

Vos dessins sont tous supers ! Elonwy est très belle Lady Sackielle, avec la boule magique c'est très sympa !Very Happy Et ton petit Gurgui est adorable Kiowa, cette petite bouille il est trop mignon Smile

Désolée pour le HS, je voulais juste te demander Kiowa, de quel film sont tirés les images de ta signature ? ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 17:13

Pumpkin Princess merci 😊 .

C'est tiré des Misérables la version on screen de la comédie musicale qui est sortie en 2012.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Tumblr10Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 18:12

Ah d'accord c'est bien ce qui me semblait ! Il faudrait que je le vois un jour ^^
Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 19:03

Pumpkin Princess a écrit:
Aargh pauvre Gurgui ! C'est ta période Star wars en ce moment Eclydia ? XD  Moi aussi, j'ai vraiment adoré le dernier épisode d'ailleurs, mieux que le 7 pour moi ^^

Ah mais complètement, j'adore me moquer de mon personnage préféré, à savoir Kylo Ren, je te raconte pas le nombre d'idées que j'ai encore avec celui là! XD
Et oui, le 8 était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 21:43

Pumpkin Princess je te reponds la comme ça, ça fait une piqûre de rappel a tout le monde : pas besoin d avoir participer pour voter Smile

Voici les resultats :

3eme avec 14,6% des votes : Eclydia Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 795199

2eme avec 23,5% des votes : Kiowa Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 795199

Première avec 32,4% des votes Lady Sackielle bravo ! Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 795199

J attends ton thème par mp !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 23:20

Ok merci Ramonawings Wink

Bravo Lady Sackielle ! cheers Et bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 13:25

Merci beaucoup pour vos votes Smile

Le prochain thème devrait arriver bientôt, j'espère que ça inspirera xD


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 16:09

Le nouveau thème est "La Cuisine'


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 9:34

Le thème est prolongé d une semaine.


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 20:47

Je vais peut-être faire quelque chose d'ici samedi, je vais essayer Smile très bon theme en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 23:17

Tu n'as pas changé le titre Langue
Bon voilà un recyclage histoire de ^^
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Ratato10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 10:21

Mince le réseau etait vraiment mer***ue quand j ai fait le changement, j ai pas vérifié apres ><.

Je vais voir si j ai le temps de faire un croquis ce soir.


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 23:38

Hello, voici un petit croquis vite fait pour le thème Smile

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Img_4010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 8:12

Les votes sont ouverts ! Votez pour votre participation préférée cette semaine !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 21:32

Merci pour vos votes !

Voici les résultats :

Seconde Eclydia avec 44.4% des votes Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 795199

Premier Zfin avec 55.6% des votes bravo Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 795199Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 795199

Le nouveau thème est : les héroïnes Disney Pixar


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 15:58

Bravo à tous les deux !! cheers Du coup j'ai rien fait, je suis paresseuse en ce moment XD
Le nouveau thème est très sympa, je vais y refléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 17:01

Bravo pour vos dessins, le thème est super intéressant en effet je suis déjà inspirée ^^


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 20:41

Merci pour les votes Smile Et je suis super content que le thème vous inspire ^^ Je vais essayer de participer moi aussi. A vos crayons les ami.e.s Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 22:15

Pumpkin Princess : " cour vers toi et saute dans tes bras" tu m'as trop manquer........ je suis contente de te revoir


zfin: " ton dessin était superbe. j'espère avoir assez de temps avec ma formation pour faire quelque chose


   Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 14:06

Hello tout le monde !

Felicitation à vous deux pour vos participations =D

Je me suis enfin décidée à me bouger un peu et voici mon aquarelle pour ce thème. J’aimerais bien me mettre à l’aquarelle plus sérieusement, je ne suis pas convaincue par le résultat final donc si des pros de ce medium veulent partager leurs conseils je suis preneuse :3

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 D5b1bd10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 14:21

Très belle illustration Pua j’adore les couleurs choisies Smile


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 18:16

Merci beaucoup !
Je comptes sur toi pour participer aussi sinon je vais me sentir seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 21:33

mais c'est vraiment sublime comme travail pua !


   Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 12:21

Voici ma participation pour ce thème, comme je l'avais dit le thème m'a bien inspiré :

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Img_2011


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 20:12

Ma participation avec princesse Atta, bien que je me sens piétinée par le magnifique dessin de Pua  Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 7232

Lady Sackielle je suis contente d'avoir changé d'avis, j'ai failli faire Joie aussi Razz La concurrence aurait été encore plus rude !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 20180312

Edit : Pumpkin Princess merci de m'avoir fait découvrir le pinceau à réservoir ! Bon je suis pas aussi douée que toi mais c'est un plaisir de ressortir mes crayons aquarellables lol


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-