AccueilConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 VideConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 VideConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:28

J ai envoyé un message a Marine-In-Wonderland. J espere vous annoncer le thème ce soir.


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 17:28

N'ayant aucune nouvelle de Marine-In-Wonderland je vous propose le thème "froid polaire"

A vos crayons Smile


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 18:01

Oh, ça sent la Reine des Neiges tout ça ! ... en plus je pars au ski vendredi, c'est d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 16:55

Petit dessin vite fait, ce cher Kylo se promène sur Hoth bien couvert mais son sabre semble avoir des ratés....
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Kylo10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 17:21

Je ne te félicite pas Eclydia... cette fois j oublie vraiment de changer le titre et tu ne me le dis pas ! Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 53119

J aime beaucoup ton idée! Monsieur sang chaud est enfin refroidi mdr


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 18:56

Ma mémoire me joue des tours, nous avons jusqu'à samedi pour participer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 19:01

Oui jusqu'à samedi 00h Smile


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 19:19

Merci pour ta réponse ! Wink

Je ne suis pas sure d'avoir le temps de refaire un petit dessin, ou alors je risque d'oublier d'ici là  Razz

Alors je poste une illustration que j'ai fait il y a quelques jours Smile

Je suis même pas sure d'être vraiment dans le thème; bref participation à l'arrache totale, excusez moi  Razz

Notre belle reine des neiges :

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Elsa_p13
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 19:58

Hey ! J'ai un peu plus de temps alors je reviens par ici, le topic est toujours aussi chouette Wink

Je ne serai pas là du week-end, mais comme je voulais vraiment essayer de participer à cette édition je me suis bougée un peu ce soir et voilà !

Abeille Charmante : j'aime beaucoup les effets de brillance sur la robe d'Elsa, très joli Smile

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 16:15

Coucou tout le monde Smile ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans ce sujet, je regarde régulièrement par contre Wink
Vos dessins sont superbes ! Jack et Olaf sont adorables et super bien fait -Naya- et la brillance de la robe et la pose d'Elsa, c'est super joli abeille charmante, j'aime vraiment beaucoup ton style Smile
Ahaha Kylo Ren exilé sur Hoth ça me plait bien comme idée Eclydia

J'ai fait une petite aquarelle, désolée pour la qualité de la photo c'est pas terrible, Maman Gourou et Petit Gourou se préparant pour l'hiver:
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Mamang10
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:22

Merci pour vos retours Smile vos dessins sont aussi très jolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 9:41

Les votes sont ouverts !

Pumkin princess va faloir que tu me donnes des cours sur les crayon aquarellable, ca m a jamais donné un si beau rendu xD


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 11:31

A voté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 19:33

Merci Ramonawings Smile c'est vraiment gentil !
En fait j'utilise un pinceau à reservoir, je trouve ça plus précis pour étaler la couleur, ça détrempe moins qu'un pinceau normal. Je l'essuie à chaque fois que je travaille une couleur pour pas les mélanger trop et j'appuie bien sur mes crayons au préalable pour que la couleur soit bien franche. Voilà Razz Les contours sont fait au stylo encre de chine une fois le dessin sec
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 21:21

Ooh ils sont chouettes vos dessins ! Comme expliqué par MP à Ramonawings, j'étais en vacances une semaine au fin fond du maquis corse et ma connexion internet là-bas était trop erratique pour que je puisse accéder au forum, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu envoyer de thème à temps, et ravie que mon précédent dessin vous ait plu ! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 7:21

Pardon ! Je me suis endormi comme un Loire hier...

Voici les résultats :

4eme ----> 15,9% : Eclydia

3eme -----> 20.5% Abeille Charmante Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 795199

2eme -----> 29,5% : -Naya- Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 795199

Première avec 34,1% des votes Pumpkin Princess bravo !!! Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 795199

J'ai pas été la seule a avoir été tête en l'air hier, j'attends ton thème par MP !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 12:03

Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil ! Et bravo à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 12:55

Le nouveai thème est Taram et le Chaudron Magique !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 15:05

Aah I love you j'espère avoir le temps, j'aimerais bien dessiner Gurki !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 20:46

Oh mon dieu ce thème Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 78713 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 78713 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 78713

Je vais bien trouver quelque chose :')


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Tumblr10Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 12:38

Petite participation rapide avec Eilonwy, ce thème m'a inspiré je vais essayer d'être plus assidue ^^


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Img_2010



Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 16:37

Eh bien, voilà ce qui a poppé dans ma tête en voyant le thème.
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 20180317

Pas taper!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 22:30

Salut

Et voici ma petite participation  :

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 20180311


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Tumblr10Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 8:21

Merci a vous ! Les votes sont ouverts !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 9 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 19:46

Vos dessins sont trop mignons I love you je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose mais je sais qu'il faut que je teste un dessin tiré de ce film-là à l'occasion histoire de tester.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-