AccueilRocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 VideRocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rocket [Aqua Mundo - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket [Aqua Mundo - 2017] Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 1:51

Il y a un sujet dédié au Village Nature mais aucun sur l'Aqualagon exclusivement.


Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket [Aqua Mundo - 2017] Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 16:49

Alors que la plupart des toboggans de l'Aqualagon ont réouvert, Rocket est toujours fermé.
Savez vous combien de temps la rénovation a pris pour les autres toboggans ?


Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket [Aqua Mundo - 2017] Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 18:06

Quand j'y avait été en juillet dernier rocket était fermé pour un problème technique de la trappe, qui nécessitait une pièce de rechange en rupture de stock, j'ignore si c'est toujours le cas mais en tout cas ça crains, c'est un des toboggans les plus intéressants à faire (avec le lifter bien sûr mais lui c'est mort tout court)
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket [Aqua Mundo - 2017] Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 19:06

Lunéo a écrit:
Alors que la plupart des toboggans de l'Aqualagon ont réouvert, Rocket est toujours fermé.
Savez vous combien de temps la rénovation a pris pour les autres toboggans ?

On en parle sur le sujet du Lifter, Rocket est fermé depuis cet été. La trappe ne fonctionne plus et doit être changée mais la pièce n'est pas dispo chez le fabriquant à cause des pénuries de matières premières dû à la Covid. Donc à priori ça va durer un moment.

Rien à voir avec les autres tobogans qui eux étaient sont fermés pour la simple et bonne raison que VN fait des économies de bout de chandelle en n'embauchant pas assez de surveillant de baignade pour les ouvrir en toute sécurité. Moralité les tobogans fonctionnent parfaitement mais son fermés. Des retours qu'on en a eu c'est un phénomène qui arrive plus particulièrement en semaine (du fait qu'il y a "peu" de visiteurs). Lors de ma dernière visite pour Halloween tous les tobogans étaient ouverts sauf Lifter et Rocket donc.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket [Aqua Mundo - 2017] Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 22:16

magicdisney a écrit:
Lunéo a écrit:
Alors que la plupart des toboggans de l'Aqualagon ont réouvert, Rocket est toujours fermé.
Savez vous combien de temps la rénovation a pris pour les autres toboggans ?

On en parle sur le sujet du Lifter, Rocket est fermé depuis cet été. La trappe ne fonctionne plus et doit être changée mais la pièce n'est pas dispo chez le fabriquant à cause des pénuries de matières premières dû à la Covid. Donc à priori ça va durer un moment.

Rien à voir avec les autres tobogans qui eux étaient sont fermés pour la simple et bonne raison que VN fait des économies de bout de chandelle en n'embauchant pas assez de surveillant de baignade pour les ouvrir en toute sécurité. Moralité les tobogans fonctionnent parfaitement mais son fermés. Des retours qu'on en a eu c'est un phénomène qui arrive plus particulièrement en semaine (du fait qu'il y a "peu" de visiteurs). Lors de ma dernière visite pour Halloween tous les tobogans étaient ouverts sauf Lifter et Rocket donc.

Quelle honte n'empeche...

Bon j'ai une dead line pour donner ma réponse pour le séjour, j'en ai parlé au téléphone et exprimé mon mécontentement face à ces fermetures de toboggans... Ils disent qu'ils font de leur mieux mais peut on esperer pour Janvier ?

J'ai cru entendre qu'il y avait quand même un certain nombre de visiteurs pendant les vacances de Noel, laisser Rocket et d'autres toboggans fermés seraient plutôt scandaleux.


Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket [Aqua Mundo - 2017] Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 14:35

J'ai eu Village Nature, selon eux Rocket a réouvert.

Etant donné que leurs informations changent tout le temps, y a-t-il quelqu'un sur place pour vérifier ? Razz


Rocket [Aqua Mundo - 2017] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rocket [Aqua Mundo - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tube [Aqualagon - 2017]
» Bodyexperience [Aqualagon - 2017]
» Crater [Aqualagon - 2017]
» Lifter [Aqua Mundo - 2017]
» Liaison-slide [Aqualagon - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-