AccueilLes Moments de Magie en Plus - Page 3 VideLes Moments de Magie en Plus - Page 3 VideLes Moments de Magie en Plus - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Moments de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:16

Tous les parcs ouvrent 30 minutes avant avec un minimum de boutiques et de restaurants ouverts (pas forcément des attractions, même si c'est le cas aux studios). Main Street ouvre à 9h30 même avec les emh à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:24

oui je sais mais justement les attractions ne doivent pas être accessibles sinon c est une demi heure pour les studios
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:33

Une heure avec juste ratatouille et crush pourquoi pas. 15 minutes pour faire ratatouille puis 45 minutes pour faire Crush. Mais bon de 9h30 à 10h il était possible de faire deux fois Crush vu que ce n'était pas communiqué que des attractions étaient ouvertes des 9h30 aux Studios...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:34

Je fais une suggestion qui sera peut-être à côté de la plaque mais pourquoi ne pas ouvrir le pavillon des princesse dès 9h pour les EMH ? Ce point rencontre est un énorme succès (minimum 1h d'attente dans la journée).



Les Moments de Magie en Plus - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:35

Ta suggestion a été prise en compte ! Ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:40

ca va etre les soldes ts les jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:56

CHESTER a écrit:
Une heure avec juste ratatouille et crush pourquoi pas. 15 minutes pour faire ratatouille puis 45 minutes pour faire Crush. Mais bon de 9h30 à 10h il était possible de faire deux fois Crush vu que ce n'était pas communiqué que des attractions étaient ouvertes des 9h30 aux Studios...
Comment faire 2 fois crush, avant l'ouverture du parc???
Puisque l'attraction annonçait par exemple (lors de mon dernier séjour), entre 50 et 70 min d'attente entre 9h30 et 9h45.
Je passe largement mon chemin la.....
Il en sera de même pendant ces nouveau pseudo EMH, des l'ouverture 9h, crush affichera 60min, un point c'est tout (puisque space sera fermé).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 22:08

disneyfou a écrit:
CHESTER a écrit:
Une heure avec juste ratatouille et crush pourquoi pas. 15 minutes pour faire ratatouille puis 45 minutes pour faire Crush. Mais bon de 9h30 à 10h il était possible de faire deux fois Crush vu que ce n'était pas communiqué que des attractions étaient ouvertes des 9h30 aux Studios...
Comment faire 2 fois crush, avant l'ouverture du parc???
Puisque l'attraction annonçait par exemple (lors de mon dernier séjour), entre 50 et 70 min d'attente entre 9h30 et 9h45.
Je passe largement mon chemin la.....
Il en sera de même pendant ces nouveau pseudo EMH, des l'ouverture 9h, crush affichera 60min, un point c'est tout (puisque space sera fermé).

Je l'ai fait le 15/07 au matin. J'étais le premier aux tourniquets Infinity (pour une fois que j'y ai vu un sens à cette entrée dédiée) à 9h25 et je suis donc rentré dans les premiers dans les sutdios. Le temps de courrir à Crush qui était ouvert à 9h30 de faire mon premier tour puis second tour en single rider. Fini vers 10h. Juste à temps pour écouter le spiel d'ouverture des WDS et d'aller faire ratatouille ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 22:48

Yep en effet, le Pavillon des princesses sera ouvert dans les futures EMH ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:37

Bonsoir tout le monde, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne concerant les EMH et plus particulièrement l'accès a main street dès 8h, est-ce officiel et surtout doit-on avoir une réservation pour accéder dès 8h ou bien pouvons-nous entrer faire quelques photos avec les personnages et prendre un petit déjeuner au market house par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:44

Tu as l'occasion d'entrer en EMH tel qu'un pass annuel ou autre ?
Dès le 01/10/2017 tu pourras rentrer dans la parc en EMH (si tu en as la possibilitée telle qu'un pass annuel) pour aller faire des photos avec certains personnages, et aller dans Main Street USA et Fantasyland pour Disneyland Park, pareil pour Walt Disney Studios Park avec Ratatouille et Crush Coaster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:45

wilson32 a écrit:
Bonsoir tout le monde, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne concerant les EMH et plus particulièrement l'accès a main street dès 8h, est-ce officiel et surtout doit-on avoir une réservation pour accéder dès 8h ou bien pouvons-nous entrer faire quelques photos avec les personnages et prendre un petit déjeuner au market house par exemple ?  
Seul les résidents des hôtels disney, ainsi que les pass infinity (et magic plus je crois), sont autoriser a rentrer des 8h du matin, a partir de 9h30 les visiteurs ont la possibilité de rentrer sur main street et a 10h aux parcs en entiers.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:52

Oui les Magic Plus sont permis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 23:21

Pour ceux qui ont peur que les EMH aux studios se transforment en demi-EMH avec l'arrivée des autres visiteurs dès 9h30, et bien j'ai déjà eu l'occasion de tester les EMH aux studios. L'accès au parc leur a été interdit jusque 10 H Et je pense que cela sera respecté. Ils ne pouvaient même pas se rendre sur l'esplanade en face des tourniquets du parc pour patienter aux grilles. De la même manière que les visiteurs sans EMH ne peuvent accéder aux attractions avant 10H dans le parc disneyland, aux  studios ils ne le pourront pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 5:39

Ça veut dire des EMH au studios maintenant ? OMG... Mad


Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Disney12Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 7:59

oui dans les 2 parcs de 9 à 10h.à partir du 1 er octobre
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 9:28

Suite à ce changement, savez vous si le parking va ouvrir plus tard ? car jusqu'à présent il ouvrait à 7h30 , maintenant cela va être 8h30?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 13:51

Je n'ai fait qu'une fois les EMH de 8 à 9h, le moins qu'on puise dire, c'est que c'était calme, trop calme même, à la limite inutile car c'est un véritable désert... Économiquement parlant, c'est une aberration.

Ca me semble logique, et surtout c'et le résultat d'une enquête sur la fréquentation des parcs durant ces EMH.

On a beau être fans, on peut aussi penser au fait que DLP, c'est une entreprise. Et vu la conjoncture de l'entreprise, elle doit faire baisser ses charges de fonctionnement, et donc éviter les charges inutiles en premier !
Il y a fort à parier que les EMH auront lieu de 9 à 10h, et que les parcs ouvriront à 10h.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 19:53

Justement, quand c'est calme tu peux plus profiter des personnages et des attractions ouvertes : si c'est pour avoir plus de 30 minutes d'attente en EMH, l'intérêt devient moindre.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 20:10

ManuV a écrit:
Je n'ai fait qu'une fois les EMH de 8 à 9h, le moins qu'on puise dire, c'est que c'était calme, trop calme même, à la limite inutile car c'est un véritable désert... Économiquement parlant, c'est une aberration.

Ca me semble logique, et surtout c'et le résultat d'une enquête sur la fréquentation des parcs durant ces EMH.

On a beau être fans, on peut aussi penser au fait que DLP, c'est une entreprise. Et vu la conjoncture de l'entreprise, elle doit faire baisser ses charges de fonctionnement, et donc éviter les charges inutiles en premier !
Il y a fort à parier que les EMH auront lieu de 9 à 10h, et que les parcs ouvriront à 10h.

Déjà a 8 h du matin, tous les monde ce précipite sur les quelques personnages a l'entrée, file qui atteint bien souvent 20 a 30 min ,10 min après l'ouverture (donc on reviendra pour le coté tranquille)!!
Pour les attractions si le temps dépasse 15 a 20 min d'attentes, ce n'est pas des heures de magie (déjà que c'est le temps limite, que suis prêt a faire en journée, alors le matin!!!), donc le coté sans personnes, je n'y crois pas du tout.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 20:17

Je suis d'accord moi aussi j'ai fait les EMH dès 8h du matin et le seul intérêt est de pouvoir faire les photos avec les personnages parce que sinon vu le peu d'attractions ouvertes (Peter Pan, Hyperspace Mountain et Buzz) et l'absence de file d'attente comme il y'a peu de monde, en moins d'une heure on a fait le tour et on se retrouve à tourner un peu en rond dans le Parc en attendant l'ouverture "officielle"...

Crush Coaster en EMH sera une super idée ceci dit parce que c'est l'attraction la plus compliquée à faire même dès l'ouverture et même en Single Rider !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 20:27

eh zut je pourrais pas refaire sm avec un ou deux guests Sad
ou même seul dans mon train, ça m'est arrivé une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 21:57

Pareil... Sad
J'vais opter pour les fastpass...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 22:13

Je me rappelle de la fois où en plein hiver je voulais absolument avoir ma photo tout seul dans Space Mountain et je l'ai refait 5 fois d'affilée juste avant la fermeture ! Et je l'ai eu tout seul dans le vaisseau ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 22:58

disneyfou a écrit:
wilson32 a écrit:
Bonsoir tout le monde, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne concerant les EMH et plus particulièrement l'accès a main street dès 8h, est-ce officiel et surtout doit-on avoir une réservation pour accéder dès 8h ou bien pouvons-nous entrer faire quelques photos avec les personnages et prendre un petit déjeuner au market house par exemple ?  
Seul les résidents des hôtels disney, ainsi que les pass infinity (et magic plus je crois), sont autoriser a rentrer des 8h du matin, a partir de 9h30 les visiteurs ont la possibilité de rentrer sur main street et a 10h aux parcs en entiers.


et quand ta un pa fantasy du coup tu peux rentrer à quel heure ? Shocked



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
 
Les Moments de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» La réelle utilité des Moments de Magie en Plus
» Pass temporaire et Moments de Magie en plus
» Les moments disney les plus effrayants
» Disney, et ses moments tristes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-