AccueilLes Moments de Magie en Plus - Page 5 VideLes Moments de Magie en Plus - Page 5 VideLes Moments de Magie en Plus - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Moments de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 18:21

Evidemment, plus aucune chance pour les non détenteurs de pass annuel et ceux qui ne font pas les EMH pour faire Crush a l'ouverture sans attente ! Merci DLP pour ces nombreuses mauvaises nouvelles. EMH aux studios, le truc qu'il fallait absolument éviter !


Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Disney12Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 18:46

J'aurai préféré la solution Californienne, avec l'un ou l'autre parc ouvert un jour sur deux, mais avec quasi la totalité de ses attractions phares !
Ca aurait été bien mieux pour les guests je pense !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 18:48

En même temps je pense qu'il est un peu normal que les détenteurs des Pass puissent enfin avoir Crush pour eux tout seul pendant les EMH au lieu de devoir y renoncer systématiquement à cause de la file d'attente car tout le monde se précipite dessus à l'ouverture !

Pour les autres qui rentreront à 9h30 ça ne changera pas grand chose par rapport à maintenant... ce ne sont pas ceux qui font les EMH qui vont mettre plus d'1 heure d'attente !

Quitte à offrir des EMH, autant que ça soit dans des attractions qui sont vraiment prises d'assaut en temps normal et difficiles à faire !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 18:56

ChrisDGFIP77 a écrit:
En même temps je pense qu'il est un peu normal que les détenteurs des Pass puissent enfin avoir Crush pour eux tout seul pendant les EMH au lieu de devoir y renoncer systématiquement à cause de la file d'attente car tout le monde se précipite dessus à l'ouverture !

Pour les autres qui rentreront à 9h30 ça ne changera pas grand chose par rapport à maintenant... ce ne sont pas ceux qui font les EMH qui vont mettre plus d'1 heure d'attente !

Quitte à offrir des EMH, autant que ça soit dans des attractions qui sont vraiment prises d'assaut en temps normal et difficiles à faire !
Il suffisait d'être un peu malin et de se pointer a 9h devant les grilles ! J'utilisais cette méthode depuis des années et je n'ai jamais attendu a Crush, c'est a la portée de tous ! Et quand je vois sur l'appli que lors des EMH au Disneyland Park certaines attractions atteignent au moins 30 min d'attente je pense que si ça change pas mal de choses, surtout quand on connait le débit de Crush.


Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Disney12Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 19:05

Au moins Crush j'vais l'faire douiller moi je vous le dis ! Je l'ai fait qu'une fois (j'ai adoré) et faut que je me rattrape ! Very Happy
Par contre Ratatouille...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 19:11

Ratatouille en terme de file d'attente c'est bien comme Crush c'est inimaginable on dépasse vite 1 heure...

Par contre et contrairement à Crush, comme les wagonnets ont un nombre de place impair, la file Single Rider sert vraiment à quelque chose là et permet de passer très vite ! :-)

Parce que Crush dans la file normale ou en Single Rider c'est quasiment le même temps d'attente...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 19:11

ça donnera l occasion à bcp de pouvoir la faire
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 6:30

ChrisDGFIP77 a écrit:


Par contre et contrairement à Crush, comme les wagonnets ont un nombre de place impair, la file Single Rider sert vraiment à quelque chose là et permet de passer très vite ! :-)


euh..on y rentre à 6 dans les ratmobiles, non? j'ai jamais compté en fait...


Les Moments de Magie en Plus - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 6:49

Les rangées sont impaires, 2 rangées de 3.
Comme a Parachute et Test Track, quand les rangées sont impaire les single rider sont beaucoup plus efficaces car il y'a souvent des groupes de 2,4 ou 5 dans la file normale qu'il faut completer.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 9:28

En gros, il n'y a plus qu'à espérer que le taux de divorces augmente de manière exponentielle, comme ça, on pourra passer beaucoup plus vite à crush en single ! Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 10:15

mnbd a écrit:
En gros, il n'y a plus qu'à espérer que le taux de divorces augmente de manière exponentielle, comme ça, on pourra passer beaucoup plus vite à crush en single ! Laughing
pas obligé de divorcer: tu laisse ta copine ou ton copain en plan et tu y vas...ou vous y allez ensemble en SR mais vous serez séparés a l'embarquement Wink
oui je sais c'est mal mais avouez que vous l'avez déjà fait... Twisted Evil


Les Moments de Magie en Plus - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 10:44

Perso on va souvent moi et mon frère a DLP et ça nous dérange absolument pas de rider solo quand il y a une bonne single. Je ne comprend pas les gens qui préfèrent perdre du temps que de rider seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 10:55

9 fois sur 10 Ratatouille on le fait en Single qu’on soit 2, 3 ou plus...

La dernière fois à 5 en 15min en Single VS 100min en normal ya pas photo 😁
Surtout quand pour le coup il n’y a pas de photo dans le Ride 😅
Revenir en haut Aller en bas
Delicatesstef



Messages : 2
Inscription : 16/03/2015

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 12:27

Question : ça parle de pass infinity, de personnes qui résident à l'hôtel, etc. Qu'en est-il des passeport Dream? C'est trop honteux pour qu'ils n'en parlent pas? Langue
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 13:57

Je prédis :
- Course matinal pour tout le monde aux Studios pour faire Crush, les plus rapides passeront tout de suite et les autres auront déjà 30 mn (les guests non résidents ou avec les autres PA auront déjà 1h d'attente à l'ouverture). Pas top !
- Course des papas pour le Pavillon des Princesses, les plus rapides passeront tout de suite, les autres déjà 30mn d'attente et les guests non résidents et cie, déjà 1h d'attente. Pas top !


Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 15:09

fauna a écrit:
Je prédis :
- Course matinal pour tout le monde aux Studios pour faire Crush, les plus rapides passeront tout de suite et les autres auront déjà 30 mn (les guests non résidents ou avec les autres PA auront déjà 1h d'attente à l'ouverture). Pas top !
- Course des papas pour le Pavillon des Princesses, les plus rapides passeront tout de suite, les autres déjà 30mn d'attente et les guests non résidents et cie, déjà 1h d'attente. Pas top !

En faite les futurs EMH, vont revenir a la même chose que les horaires actuelles, avec l'ouverture a 10h!
Des 8h30, tout le monde va ce précipiter sur crush au walt disney studios et au pavillon au parc disneyland.
Je pense qu'avant 9h le temps d'attente sera déjà d'1h, donc inutile.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:35

Donc résumé de cette nouvelle formule, rien ne change, on accède juste plus à SM ce qui est une grosse perte tous de même ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:50

CepSharK a écrit:
Donc résumé de cette nouvelle formule, rien ne change, on accède juste plus à SM ce qui est une grosse perte tous de même ...
bon allez je vais être de mauvaise foi, dsl d'avance Wink

Comment ça rien ne change?? on a des attractions qui ne sont plus ouvertes, on en a d'autres qui le sont alors qu'elle ne l'étaient pas avant, le tout sur les 2 parcs ce qui va diviser le nombre de guests par 2 dans les files d'attentes en plein hiver par -6, tu peux pas dire que rien ne change!!!

voilà fin de la mauvaise foi Very Happy

plus sérieusement je pense -enfin je me prends a espérer- que les attractions annoncées a partir du 1er octobre valent pour une certaine période et que, genre après la noël, ils en changeront quelques unes et qu'a terme il y aura une rotation des attractions ouvertes. on peut même imaginer que, a la place de fantasyland, il ouvriront que discoveryland, ou que frontierland (non parce que par exemple l'an prochain c'est prévu que ET les tasses ET dumbo soient fermés pendant 3 mois ils pourraient en profiter pour ne pas y faire les EMM). je sais qu'on ne compare que ce qui est comparable mais ils n'ont ouvert que pandora en EMH pour quoi ils ne feraient pas pareil??


Les Moments de Magie en Plus - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 21:41

du grand n'importe quoi. Un PDL avec un choix grotesque et des WDS ouverts avec juste 3 attractions... les 3 rides qui ont le plus de chance de tomber en panne ou de ne pas ouvrir à l'heure. ça sent la cata
Revenir en haut Aller en bas
VentusHeart

VentusHeart

Masculin
Âge : 32
Messages : 107
Inscription : 23/08/2016

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 7:18

Donc si j'ai bien compris :

- les heures extras se font dans les deux parcs
- certaines attractions seront ouvertes d'avance

Pour le reste, rien ne change ?
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 7:42

yopayan a écrit:
CepSharK a écrit:
Donc résumé de cette nouvelle formule, rien ne change, on accède juste plus à SM ce qui est une grosse perte tous de même ...
bon allez je vais être de mauvaise foi, dsl d'avance Wink

Comment ça rien ne change?? on a des attractions qui ne sont plus ouvertes, on en a d'autres qui le sont alors qu'elle ne l'étaient pas avant, le tout sur les 2 parcs ce qui va diviser le nombre de guests par 2 dans les files d'attentes en plein hiver par -6, tu peux pas dire que rien ne change!!!

voilà fin de la mauvaise foi Very Happy

plus sérieusement je pense -enfin je me prends a espérer- que les attractions annoncées a partir du 1er octobre valent pour une certaine période et que, genre après la noël, ils en changeront quelques unes et qu'a terme il y aura une rotation des attractions ouvertes. on peut même imaginer que, a la place de fantasyland, il ouvriront que discoveryland, ou que frontierland (non parce que par exemple l'an prochain c'est prévu que ET les tasses ET dumbo soient fermés pendant 3 mois ils pourraient en profiter pour ne pas y faire les EMM). je sais qu'on ne compare que ce qui est comparable mais ils n'ont ouvert que pandora en EMH pour quoi ils ne feraient pas pareil??

Oui, il y a crush et ratatouille d'ouvert et alors ? Des attractions qui comme dit plus haut seront prise d'assaut ... De ce fait même en arrivant à 9H sans EMH pour les visiteurs lambdas et les pass sans EMH il sera impossible de faire l'attraction sans attendre minimum 40 minutes ^^

Je suis désolé mais pour moi de vraie EMH cela aurais étais : BTM, PM, Indiana, POTC et Peter Pan pour le parc disneyland puis du coté des WDS Cars, Crush, Ratatouille, Zig Zag Spin puis dans l'absolue si vraiment les EMH rentable mettre les Para. La on donne priorité au attraction principale pour les PA, mais surtout permettrai de réduire leurs temps d'attente principale notamment pour BTM.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 8:11

Le soucis, c'est que tant que les boutiques resterons majoritairement fermées durant les EMH, celles-ci seront mécaniquement non-rentables. Faut pas se voiler la face non plus, cette refonte des EMH, c'est surtout pour réduire la voilure en terme de coût de fonctionnement.


Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 8:18

Jake Sully a écrit:
Le soucis, c'est que tant que les boutiques resterons majoritairement fermées durant les EMH, celles-ci seront mécaniquement non-rentables. Faut pas se voiler la face non plus, cette refonte des EMH, c'est surtout pour réduire la voilure en terme de coût de fonctionnement.

Ah ben oui, c'est l'évidence même...
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 8:21

Alors la j'aimerai explication, je ne pense pas que cela sois rentable personnellement, durant les EMH il n'y a pas grand monde, donc les boutiques sont peu remplie, plus le fait que les guests en profite pour faire les attractions ... Par contre oui il s'agit concrètement pour baisser les coûts ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Les Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 15:27

J'y serais le 1er, avec un ami on ira aux EMH du studios voire ce que ça donne. Bon c'est quand même bien d'avoir rajouter RNRC à la liste de départ qui était révoltante, mais bon à la place j'aurai largement préféré deux shafts sur la TOT question fiabilité et débit c'était vachement plus safe.

On fera pas celle du PDL par contre, j'ai pas pris un magic plus pour me faire pigeonné ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Moments de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» La réelle utilité des Moments de Magie en Plus
» Pass temporaire et Moments de Magie en plus
» Les moments disney les plus effrayants
» Disney, et ses moments tristes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-