AccueilA sparkling experience ! VideA sparkling experience ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A sparkling experience !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 18:44

Bon voilà, jeudi dernier, j’ai enfin réussi à me lever à 6 heures du mat’ pour expérimenter les Extra Magic Hours. Je me réjouissais à l’idée de retrouver mon pote Christophe et de faire ensemble 2 ou 3 fois Star Tour sans attente et ainsi expérimenter différentes destinations intergalactiques toutes plus rigolotes les unes que les autres !

Car oui, et ça me perfore le rectum de l’avouer, Disneyland Paris a enfin réussi à me ré-enchanter (un court instant) avec cette attraction. Même s’il ne s’agit pas exactement d’une nouveauté, même si j’ai déjà fait l’attraction à Tokyo, la réalisation est excellente, bluffante de réalisme et pleine d’humour potache ; j’adore et ne regrette absolument pas la version précédente vieillotte, répétitive et dont j’étais totalement lassé.

Mais c’était sans compter sur l’amateurisme de chessyland-la-vallée, incapable d’assurer la moindre cacahouète !

Je passe rapidement sur l’organisation approximative du passage des tourniquets d’entrée du parc Disneyland qui inflige une première file d’attente parfaitement inutile, avant les caisses, aux quelques courageux invités-payants qui ont réussi à se lever aux aurores.

Après quelques minutes de marche, nous arrivons à Tomorrow-n’importe-quoi-land (que je me refuse d’appeler par son nom d’origine tant le thème fantastique initial a été massacré par les mauvais gestionnaires qui se sont succédés à la tête de ce pov' rizort), fonçons directement tout au fond, vers l’Astroport de Star Tour et nous adressons aux 2 cast-membeurs qui obstruent l’entrée de l’attraction :
- « Bonjour, ce n’est pas ouvert ? »
- « Bonjour, non, nous ouvrons à 10h aujourd’hui. »

Le piège se referme sur nous ! la souricière parisienne invente les « pas-extra-pas-magic-plombes » !

Parmi les 5 propositions suivantes, trouvez l’intrus :
- 25ème anniversaire,
- mois d’août et donc haute saison,
- Extra Magic Hours,
- prix indécents,
- nouvelle attraction fermée !

Alors on se fait une raison, on se rappelle que depuis 20 ans, la magie n’est plus à chessy et qu’il faut se rendre à Tokyo ou à Los Angelès pour en bénéficier ! Nous nous résignons donc à revenir sur nos pas, dépités mais finalement peu surpris.

Puis un doute me traverse, je ne suis tout de même pas désespéré au point de refaire ce vieux coaster vekoma indoor, attraction certes majestueuse en 1995, mais qui depuis a, elle aussi, subi les affres de la mauvaise gestion du site, 2 mises à jour effroyables qui ont définitivement ruiné le thème initial extraordinaire et la narration de l’attraction ! Et puis les baffes, les vibrations, non, non, non, je ne peux pas. Christophe lui aussi hésite mais finit bêtement par craquer. Il se dirige alors vers l’entrée, je lui emboite le pas, et il s’adresse aux 3 cast-membeuses présentes :
- « Bonjour, ce n’est pas ouvert ? »
- « Bonjour, non, l’attraction est fermée car nous avons un problème technique. »
- « Donc les 2 nouveautés des 25 ans sont fermées ? »
- « Hihihi et oui, cela arrive parfois, mais Star Tour devrait ouvrir à 9h30 ! »
- « Parfois, certes ! »

9h30, 10h, pas-ouvert, fermé, en panne, nous n’en pouvons plus, il nous faut de la magie là, c’est insoutenable !

Nous décidons alors de nous replier dans un petit lieu encore un peu magique, exclusif, rare, le salon ex-actionnaires, le salon new-détroussés-à-2-euros-l'action-by-this-fucking-mouse ! Après cette apnée de magie de presque 40 minutes (ce n’est pas mon record puisque j’ai déjà réussi un « 2 heures » juste à côté, à hangarland, sans tuba et sans palme, mais avec des coéquipiers qui ont de l'humour), nous déambulons lentement dans Main Street pour ne pas arriver trop en avance au havre-de-magie qui n’ouvre qu’à 9h !

Zut, 8h50, les bancs proches du salon sont encore mouillés de rosée. Où se réfugier en attendant l’heure tapante ? Le hall du Disneyland Hôtel, évidemment, pourquoi se priver de luxe et de confort : hôtel à 1000 boules la nuit, luxe et tout et tout, 5 étoiles, ou 5 clés, ou 5 boulons (on ne sait plus trop, mais ça intéresse qui ?), lobby gratuit et over-parfumé !

Et là, paf, direct, Christophe et moi subissons la totale « sparkling experience » ultime à-la-chessyland-sur-grand-morin :

A sparkling experience ! Img_8510

A sparkling experience ! Img_8511

Nous rîmes beaucoup, séchages nos larmes, nous mouchâmes, sortîmes, marchâmes quelques mètres et frappâmes à la porte du salon.

A partir de là, 20 minutes de pure magie allaient nous être offertes : accueil sympathique, souriant, prévenant, bel endroit, calme du lieu, ambiance cosi, peu de monde, petit déjeuner gratuit (si, si, la gratuité à Disneyland est un facteur de magie). Peut-être étions nous en train de rêver.

C’est le coeur lourd et la magie en berne que nous nous décidâmes à quitter ce lieu d’exception. Avant de partir, nous sollicitons notre charmant hôte une dernière fois pour réserver un restaurant du parc :
- « S’il vous plait nous souhaiterions réserver une table pour 2 personnes au Silver Spur pour midi si possible. »
- « Oui bien sûr, je vais regarder » . . . . . . « Ah, le Silver Spur est fermé ce midi, il ne sera ouvert que pour le diner. »
- . . . . . . « Bon bein, le Blue Lagoon alors ? »
- « Il s’agit maintenant du Captain Jack’s, mais oui, un instant. » . . . . . . . « Ah je ne parviens pas à faire la réservation, cela arrive assez souvent, vous devriez vous rendre directement au restaurant pour faire votre réservation. »
- «  Merci, on va voir, merci pour votre accueil, c’était très agréable. »

Y a-t-il un pilote dans ce pov’ rizort !? Allo ? Allo ? Alloooooooooooooo ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:06

Ben attend le 1 octobre pour profiter des heures de magie en moins, avec seul fantasyland ouvert (on reviens au temps ou juste les dreams avait droit a cette avantage, sauf que la ca va être l'apocalypse, puisque tous les hôtels seront parqué dans ce land avec attraction pour enfants).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:13

EricLovesTZTOT is back, bienvenue à la maison ^^

J'attends la suite de ton périple Wink


A sparkling experience ! 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:40

disneyfou a écrit:
Ben attend le 1 octobre pour profiter des heures de magie en moins, avec seul fantasyland ouvert (on reviens au temps ou juste les dreams avait droit a cette avantage, sauf que la ca va être l'apocalypse, puisque tous les hôtels seront parqué dans ce land avec attraction pour enfants).

Pas persuadé que ce sera blindé non plus...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
A sparkling experience ! Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 19:57

On dirait une sorte de chronique à la Stéphane Guillon...
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 20:05

Très drôle, merci


A sparkling experience ! 20220413
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 20:21

nicoetsab a écrit:
disneyfou a écrit:
Ben attend le 1 octobre pour profiter des heures de magie en moins, avec seul fantasyland ouvert (on reviens au temps ou juste les dreams avait droit a cette avantage, sauf que la ca va être l'apocalypse, puisque tous les hôtels seront parqué dans ce land avec attraction pour enfants).

Pas persuadé que ce sera blindé non plus...
Pour moi une expérience en heure de magie qui dépasse 15 a 20 min d'attente, c'est blindé et surtout indigne d'une destination qui ce veut luxe.
Alors je ne parle pas des anglais qui court des 8h du matin comme des fous, pour une ouverture du pavillon a 10h.....c'est pas du blindé la, c'est l'apocalypse.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 20:57

la magie se trouve là où on veut bien la trouver...par contre il faut parfois se donner un peu de mal!!


A sparkling experience ! 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 22:05

Aie aie aie, plus sa va plus je commence à me demander pourquoi ai-je refais mon pass annuel ... aucune amélioration dans les parcs ... Juste ST 2 de bien en nouveauté, la parade pourrais être sympa mais elle ne fonctionne jamais correctement etc ... Sincèrement les 14 prochains mois déterminerons sévèrement si je reprend un pass ou non, mais pour l'instant c'est un grand non ... Autant dépenser dans de vraie destinations comme dit plus haut ^^

Par contre Eric, la ou tu as tort c'est que ST2 n'a jamais étais ouvert pendant les EMH... Donc oui c'est scandaleux de ne pas la voir ouverte mais tu as eu tort sur ce coût ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 22:36

CepSharK a écrit:
Par contre Eric, la ou tu as tort c'est que ST2 n'a jamais étais ouvert pendant les EMH... Donc oui c'est scandaleux de ne pas la voir ouverte mais tu as eu tort sur ce coût ...
Au début il a était ouvert en EMH, suite à l'ouverture de HSM, ils ont mit HSM en EMH. Mais il était bien ouvert au tout début Wink.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 22:38

CepSharK a écrit:
Par contre Eric, la ou tu as tort c'est que ST2 n'a jamais étais ouvert pendant les EMH... Donc oui c'est scandaleux de ne pas la voir ouverte mais tu as eu tort sur ce coût ...

Mon pote Christophe a pourtant fait ST2 pendant les EMH le 29 juin dernier ! Mais tu as sûrement raison, ce devait être exceptionnel ! Il n'y a que marne-la-souris pour avoir l'idée débile de ne pas ouvrir sa nouveauté pendant des EMH !

HSM n'est pas une nouveauté, mais plutôt une infection qu'il conviendrait de fermer pendant les EMH, et tout le reste de la journée, de la semaine, du mois, de l'année, du siècle...

NAIROLF a écrit:
J'attends la suite de ton périple Wink

La suite était courte, certes, mais relativement positive, je n'ai donc rien à raconter !

yopayan a écrit:
la magie se trouve là où on veut bien la trouver...par contre il faut parfois se donner un peu de mal!!

Quand j'ai envie de me donner du mal, je vais dans mon bar fétiche à Berlin : le Mutschmann's, pas dans un parc d'attractions !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 28 Aoû 2017 - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 23:29

ST est utilisé depuis toujours en rescousse si SM est en réhab, en dehors de ce cas il n'est pas ouvert x).


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 23:59

Et bien il faut modifier ces conneries qu'on fait depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 0:07

Tu connais DLP impossible de corriger les erreurs du passer ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 9:27

Franchement, je trouve ce topic geignard inadmissible et "Attention Whore" au possible. Je trouve que c'est pathétique de considérer ses propres petits problèmes comme des choses d'importance capitale au point d'en faire un sujet de discussion.

Je pense qu'il existe d'autres topics dans lesquels cette plainte pourrait avoir sa place, à condition de surveiller ton langage, extrêmement vulgaire et déplaisant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 9:37

SimpleLecteur a écrit:
Franchement, je trouve ce topic geignard inadmissible et "Attention Whore" au possible. Je trouve que c'est pathétique de considérer ses propres petits problèmes comme des choses d'importance capitale au point d'en faire un sujet de discussion.

Je pense qu'il existe d'autres topics dans lesquels cette plainte pourrait avoir sa place, à condition de surveiller ton langage, extrêmement vulgaire et déplaisant à lire !

Je pensais être le seul à être de cet avis. Ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 10:20

EricLovesTZTOT a écrit:


NAIROLF a écrit:
J'attends la suite de ton périple Wink

La suite était courte, certes, mais relativement positive, je n'ai donc rien à raconter !

je suis triste pour toi, n'être capable de partager que le négatif ça doit être dur...

EricLovesTZTOT a écrit:
yopayan a écrit:
la magie se trouve là où on veut bien la trouver...par contre il faut parfois se donner un peu de mal!!

Quand j'ai envie de me donner du mal, je vais dans mon bar fétiche à Berlin : le Mutschmann's, pas dans un parc d'attractions !
et quand tu veux pas faire d'effort du viens sur DCP et tu fais des raccourcis désolant pour deverser ton fiel...ma foi, ça se respecte


A sparkling experience ! 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 11:15

“What ever you do, do it well. Do it so well that when people see you do it they will want to come back and see you do it again and they will want to bring others and show them how well you do what you do.” Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 15:23

Merci pour cette excellente lecture que j'ai pu apprécier avec mon café.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:43

Merci c'était drole effectivement. Alors drole surement moins quand on est sur place. Il y a des tas de choses qui s'améliorent à DLP mais il y a quand meme des trucs absolument pas dignes d'un parc Disney et c'est ca qui est à déplorer. Le coup des restos non mais franchement....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  A sparkling experience ! 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:27

wooldy631 a écrit:
SimpleLecteur a écrit:
Franchement, je trouve ce topic geignard inadmissible et "Attention Whore" au possible. Je trouve que c'est pathétique de considérer ses propres petits problèmes comme des choses d'importance capitale au point d'en faire un sujet de discussion.

Je pense qu'il existe d'autres topics dans lesquels cette plainte pourrait avoir sa place, à condition de surveiller ton langage, extrêmement vulgaire et déplaisant à lire !

Je pensais être le seul à être de cet avis. Ça me rassure !

J'aurais jamais pensé dire ça, mais je suis totalement d'accord !!

C'est ridicule, il y a des gens qui ne viennent que très rarement, arrive à 10h sur le parc, qui nont pas accès a votre pauvre salon ex-actionnaire , qui mange un sandwich dans un coin mais qui passent une excellente journée.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 20:23

XenoYoSh a écrit:
wooldy631 a écrit:


Je pensais être le seul à être de cet avis. Ça me rassure !

J'aurais jamais pensé dire ça, mais je suis totalement d'accord !!

C'est ridicule, il y a des gens qui ne viennent que très rarement, arrive à 10h sur le parc, qui nont pas accès a votre pauvre salon ex-actionnaire , qui mange un sandwich dans un coin mais qui passent une excellente journée.

Vous vous êtes tous arrêter a cette phrase du salon mickey.
Je vous rassure le salon mickey est glauque au pas possible.
A part avoir droit a 1 café et 1 viennoiserie gratuite, le reste après est des plus triste, éviter de tomber nez a nez ou de croiser le regard, de certains actionnaires retraité, qui croient que le parc leur appartient (alors que certains sont fichés et surveillé...).
Le reste un bon résumé de ce qui peut attendre chaque jour le visiteurs, sur une destination soit disant de luxe, avec des tarifs très élevés.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:27

disneyfou a écrit:
XenoYoSh a écrit:


J'aurais jamais pensé dire ça, mais je suis totalement d'accord !!

C'est ridicule, il y a des gens qui ne viennent que très rarement, arrive à 10h sur le parc, qui nont pas accès a votre pauvre salon ex-actionnaire , qui mange un sandwich dans un coin mais qui passent une excellente journée.

Vous vous êtes tous arrêter a cette phrase du salon mickey.
Je vous rassure le salon mickey est glauque au pas possible.
A part avoir droit a 1 café et 1 viennoiserie gratuite, le reste après est des plus triste, éviter de tomber nez a nez ou de croiser le regard, de certains actionnaires retraité, qui croient que le parc leur appartient (alors que certains sont fichés et surveillé...).
Le reste un bon résumé de ce qui peut attendre chaque jour le visiteurs, sur une destination soit disant de luxe, avec des tarifs très élevés.

J'espère que tu plaisantes sur le fait que des retraités soient fichés et surveillés (cela fait gestapo).

Après une période ou tout était en open bar au salon Mickey, tu pouvais prendre autant de boissons chaudes que tu pouvaient boire sur place et 2 viennoiseries (s'ils y en avaient).


Dernière édition par CHESTER le Lun 28 Aoû 2017 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:27

Ce que j'apprécie dans le salon mickey c'est qu'il est relativement calme (j'y ai rarement vu un gosse hystérique qui crient à tout berzingue comme on peut en croiser sur le parc). Certes, la déco n'est pas le point fort du salon (après on aime ou on n'aime pas).

A part cela, habitant dans les parages, je préfère venir en fin de journée et profiter du parc à partir de 18h. Généralement, je passe une meilleure fin de journée sur le parc qu'en venant dès le matin depuis 8h.


A sparkling experience ! 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

A sparkling experience ! Empty
MessageSujet: Re: A sparkling experience ! A sparkling experience ! Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 23:00

Joli topic très positif avec un magnifique vocabulaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A sparkling experience !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017
» [Hong Kong Disneyland] A Sparkling Christmas 2011
» [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)
» "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC
» [Hong Kong Disneyland] Disney's Sparkling Christmas (depuis 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-