Accueil[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Vide[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Vide[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:26

Magnifique suite ! j'adorerai voir l'orchestre symphonique avec les perso!
et j'avais jamais entendu parler de la corde du puit!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 19:11

Bonsoir, merci beaucoup pour ce super récit, les photos sont fantastiques, les vidéos formidables ! Comme beaucoup ici je prends plein de notes pour un futur voyage !
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 329135


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 9:20

@Nathoune31 @camille25 @jessduvar @Ariel Zombie @nanouminai merci beaucoup pour vos messages ! La suite bientôt Very Happy


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 21:05

On l'attend avec impatience ! (J'ai pris le rythme, comme certaines séries à la tv Smile )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 13/10/2011

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:19

Ohlala j'adore j'adore j'adore ce TR... et ce trip ! Magnifique voyage et j'adore la manière dont tu le raconte! Merci pour ce partage. Hâte de connaître la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 11:51

Mais c'est dingue ça !!!! Tu es la reine des bons plans ! On dirait que tu connais tout par coeur et que, du coup, tu ne loupes rien !!! Je n'ai jamais entendu parlé de "The Music of Pixar Live ! A Symphony of Characters" ça à l'air trop génial !!! Puis encore une bonne soirée à déguster une bonne pizza dans un bel endroit, magique ! 


C'était top notre rencontre au petit déjeuner et c'était avec grand plaisir, merci à vous et Isa !!! 


Tu as du bien stresser pour ta GIft Card , tu me fais rire quand tu dis que c'est Pierre qui a trinqué [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 953922
on est toutes les mêmes [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232


Vous avez vraiment eu du courage pour faire la file d'attente pour Avatar mais effectivement je comprend les "QUE 135 minutes d'attente" vus le temps d'attente affiché parfois ! C'est dommage pour la femme qui a hurlé, c'est vraiment rageant après une si longue attente ! 
D'ailleurs je vois que Camille25 pose la question pour les enfants et c'est vrai que, quand j'y pense, je me dit que ça ne doit pas être évident . Car même si les enfants ont la taille requis, ils sont quand même tout seul sur "leurs Banshee", je pense qu'ils ne doivent vraiment pas être peureux !! Car aucuns moyens de les rassurer une fois l'attraction commencé ! 


Merci pour cette belle suite [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:02

Oulàààààààà j'avais du retard à rattraper Surprised merci pour cette magnifique suite...

Donc si je comprends bien quand on a une giftcard de 200 dollars on doit aller la chercher à Disney Springs ? on ne peut pas la prendre dans une des boutiques d'un des parc (comme on peut le faire à dlp)

Vous avez super bien organiser votre séjour et la rencontre avec les autres dcpistes c'est super.

Dommage pour Pandora, c'est vrai que ça doit gâcher l'immersion ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 17:55

camille25 a écrit:
On l'attend avec impatience !  (J'ai pris le rythme, comme certaines séries à la tv Smile )
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 Je vais essayer de faire vite alors ! Wink


Choukette du 79 a écrit:
Ohlala j'adore j'adore j'adore ce TR... et ce trip ! Magnifique voyage et j'adore la manière dont tu le raconte! Merci pour ce partage. Hâte de connaître la suite Very Happy
Merci à toi de me lire et bienvenue ici !  Smile


vanessa59 a écrit:
Mais c'est dingue ça !!!! Tu es la reine des bons plans ! On dirait que tu connais tout par coeur et que, du coup, tu ne loupes rien !!! Je n'ai jamais entendu parlé de "The Music of Pixar Live ! A Symphony of Characters" ça à l'air trop génial !!! Puis encore une bonne soirée à déguster une bonne pizza dans un bel endroit, magique !


C'était top notre rencontre au petit déjeuner et c'était avec grand plaisir, merci à vous et Isa !!!


Tu as du bien stresser pour ta GIft Card , tu me fais rire quand tu dis que c'est Pierre qui a trinqué [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 953922
on est toutes les mêmes [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232


Vous avez vraiment eu du courage pour faire la file d'attente pour Avatar mais effectivement je comprend les "QUE 135 minutes d'attente" vus le temps d'attente affiché parfois ! C'est dommage pour la femme qui a hurlé, c'est vraiment rageant après une si longue attente !
D'ailleurs je vois que Camille25 pose la question pour les enfants et c'est vrai que, quand j'y pense, je me dit que ça ne doit pas être évident . Car même si les enfants ont la taille requis, ils sont quand même tout seul sur "leurs Banshee", je pense qu'ils ne doivent vraiment pas être peureux !! Car aucuns moyens de les rassurer une fois l'attraction commencé !


Merci pour cette belle suite [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 937942
On n'a pas beaucoup de mérite, comme je l'ai dit on a fait faire notre plannif' donc si on l'avait faite nous-mêmes on aurait certainement loupé plein de choses aussi, et même là on en a sûrement encore plein à découvrir !

Merci encore à vous aussi pour cette rencontre, c'était chouette de manger tous ensemble, et merci aussi à toi d'avoir su me reconnaitre et insister un peu quand on s'est croisées dans les allées de l'hôtel et que je n'ai pas capté que tu m'appelais !  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 953922

C'est vrai que c'est un truc de couples ça, de se venger sur l'autre quand on a un problème même s'il n'en est pas responsable... C'est moche mais je me soigne ! Mad

Pour Avatar on a relativisé, (et surtout on l'a refait une troisième fois rabbit ) donc la frustration était supportable !

Nathalieange a écrit:
Oulàààààààà j'avais du retard à rattraper  Surprised  merci pour cette magnifique suite...

Donc si je comprends bien quand on a une giftcard de 200 dollars on doit aller la chercher à Disney Springs ? on ne peut pas la prendre dans une des boutiques d'un des parc (comme on peut le faire à dlp)

Vous avez super bien organiser votre séjour et la rencontre avec les autres dcpistes c'est super.

Dommage pour Pandora, c'est vrai que ça doit gâcher l'immersion ...
Merci à toi ! Oui c'est ça pour la Gift Card, si ça ne change pas d'ici-là il faudra que tu ailles la chercher à Disney Springs au magasin World of Disney. C'est un peu loin mais quand on le sait, autant prévoir une soirée ou une virée shopping en début de séjour pour pouvoir bien profiter de la carte cadeau !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 11:01

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232  Justement dans mon TR je suis arrivée à la partie ou on s'était croisé vite fait le matin, je me suis dis "je raconte le vent monumental qu'elle a voulus me mettre ?" ou je fais style de rien car j'ai déjà expliqué quelques jours plus tôt le vent que je m'étais pris par Lozoto ? Mdr je l'ai fais soft genre "on a croisé Oceane ..."  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232

Heureusement que ton homme était là !!! Maxence et Adrien on eu pitié de moi, même eux ils disaient mais arête c'est pas eux lol! Tu te doutes bien qu'ils m'ont chambré toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:27

vanessa59 a écrit:
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232  Justement dans mon TR je suis arrivée à la partie ou on s'était croisé vite fait le matin, je me suis dis "je raconte le vent monumental qu'elle a voulus me mettre ?" ou je fais style de rien car j'ai déjà expliqué quelques jours plus tôt le vent que je m'étais pris par Lozoto ? Mdr je l'ai fais soft genre "on a croisé Oceane ..."  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232

Heureusement que ton homme était là !!! Maxence et Adrien on eu pitié de moi, même eux ils disaient mais arête c'est pas eux lol! Tu te doutes bien qu'ils m'ont chambré toute la journée !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 J'imagine, heureusement en effet que Pierre a capté parce que j'étais complètement ailleurs !! geek

_________________________________________________________

20 août 2017
Last Day in the Magic Kingdom

Ce matin le réveil a un petit gout de fin. Nous allons pour la dernière fois à Magic Kingdom, et c’est le début de la série des « dernier jour à… » Mais ne nous appesantissons pas sur notre sort, il nous reste tout de même 4 journées complètes à Walt Disney World !

Rituel petit-déjeuner et hop, dans le bus. Nous sommes un peu à la traine ce matin ce qui va avoir un léger impact sur le début de notre journée.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020334

Nous voilà sur place et c’est par Peter Pan’s Flight que nous commençons avant que l’attraction ne soit prise d’assaut, direction donc Fantasyland… Malgré tout nous attendrons un bon moment (je dirais 30 ou 40 minutes), mais de toute façon nous n’avons pas de Fast Pass+ pour cette attraction donc il va bien falloir attendre si nous voulons la faire ! C’est assez semblable à celle de Paris, même si j’ai une petite préférence pour la version française. Nous allons ensuite faire The Many Adventures of Winnie the Pooh, c’est vraiment pour les enfants mais comme cette attraction n’existe pas en France, nous y allons quand-même. A noter que la file d’attente est interactive et bien adaptée aux petits !

Une fois sortis, nous décidons de zapper The Barnstormer et Dumbo the Flying Elephant qui étaient initialement au programme, et de nous diriger directement vers Tomorrowland où nous passerons la fin de cette matinée. Nous faisons tout d’abord Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin, même principe qu’à Paris mais en plus corsé à cause du pistolet non-détachable. Nous enchaînons avec Space Mountain en Fast Pass+, l’attraction n’a ce coup-ci rien à voir avec la version française, beaucoup moins de sensations mais nous avons beaucoup rigolé à être secoués dans tous les sens ! Nous terminons par un passage à Monsters Inc. Laught Floor, un échange interactif entre le public et les personnages du film Monstres & Cie. C’est bien fait et plutôt marrant, mais il faut un bon anglais et/ou de la concentration pour tout suivre quand on n’est pas américain !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020338

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020337

Il est maintenant temps de nous diriger vers le Be Our Guest Restaurant où nous avons une réservation pour 11:45. Il faut aller s’annoncer au guichet situé vers les grilles du château avant d’aller dans la file (j’ai failli zapper cette étape mais j’ai eu une illumination pendant que nous attendions pour entrer dans le château !). Après avoir pénétré dans le bâtiment et choisi nos menus auprès d’une hôtesse d’accueil, nous allons choisir une place dans l’une des trois salles. La bibliothèque est la moins populaire mais aussi la plus calme, c’est donc là que nous nous arrêtons ! Nous attendons ensuite notre repas qui est servi à table, grâce à la balise géolocalisée qui se trouve dans votre Magic Band ou dans une rose remise au moment de choisir les plats. Pour deux crédits QS nous avons tous les deux choisi le croque-monsieur accompagné de frites, et disposons d'une fontaine avec boissons à volonté. Nous avons rajouté des desserts pour deux crédits snacks, un Lemon Meringue Cupcake pour Pierre (l’équivalent d’une tarte au citron meringuée, revisitée sous forme de cupcake), et un Chocolate Cream Puff pour moi.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020330

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020333

Après ce bon repas, nous faisons un rapide tour des différentes salles du restaurant avant de sortir pour poursuivre nos aventures. [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 1538264478  Nous parcourons un moment la zone sur le thème de La Belle et la Bête ainsi que sa boutique, puis nous nous dirigeons vers le Walt Disney World Railroad.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020336

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020339

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020340

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020341

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020342

Nous descendons à Frontierland, puis embarquons sur un radeau à destination de Tom Sawyer Island où nous allons jouer les explorateurs. Il y a plein de grottes, de recoins, de jeux pour les enfants, un fort qui fait face à Big Thunder Mountain, c’est un endroit très sympathique à parcourir ! C’est assez tranquille, il y a suffisamment d’ombre et de fontaines à eau, c’est donc un bon plan pour les débuts d’après-midi très chaudes en Floride, quand la jauge d’énergie est au plus bas !  Sleep sunny

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020343

Nous reprenons à présent le radeau pour rejoindre le « continent » pendant que la parade bat son plein. Nous passons cette fois notre tour et prenons plutôt la direction de Splash Mountain pour laquelle nous avons un nouveau Fast Pass+. Comme la fois précédente, c’est un plaisir ! cheers

Il est temps à présent de rentrer à l’hôtel pour un petit break d’après-midi dont nous profiterons pour aller nous baigner dans la quiet pool située juste sous notre chambre. Après cette pause fort appréciable, nous repartons pour Magic Kingdom sur les coups des 18:00/18:30 et allons directement manger au Pinocchio Village Haus qui se trouve dans Fantasyland. Nous prenons des pâtes poulet, parmesan, sauce tomate qui sont accompagnées d’une salade et deux limonades à la fraise, toujours pour deux crédits QS. Il y avait longtemps que nous n'avions plus mangé de pâtes ! Rien d'exceptionnel mais ce n'était pas mauvais.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020344

Nous retournons ensuite du côté de Seven Dwarfs Mine Train, qui rencontre encore des problèmes techniques si mes souvenirs sont bons, mais nous parvenons tout-de-même à utiliser notre FP+. Nous allons ensuite faire un tour sur Liberty Square et refaire Haunted Mansion en file normale, de mémoire je pense que nous avons attendu environ une demi-heure. La nuit commence à tomber, nous traversons la jolie zone décorée sur le thème de Raiponce. I love you

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020345

20:00 passées, nous allons commencer à nous positionner pour voir Happily Ever After, le show nocturne dont nous avons déjà pu apprécier le feu d’artifice quelques jours plus tôt depuis le Polynesian. Malheureusement ce sera le gros ratage du séjour, nous avions des indications pour nous aider à choisir un bon emplacement, mais nous n’avons jamais réussi à les faire correspondre avec la réalité des lieux, nous nous retrouvons donc relativement mal placés et apercevons juste le château entre les arbres alors que nous nous étions placés bien à l’avance…  No Sad  Heureusement cette déception sera un peu rattrapée juste après, car nous nous avançons alors que la majorité des gens quittent les lieux, et nous retrouvons donc face au château au moment où commence le deuxième spectacle, Once Upon a Time, que nous avons du coup beaucoup apprécié ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 477267

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Mk_mk_10

Après cette soirée forte en émotions contrastées, nous quittons le parc et j’ai un petit pincement au cœur puisque nous ne le reverrons pas de si tôt ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 892973

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020331

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020335

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020332

Il est temps de regagner nos pénates pour nous reposer avant de partir pour de nouvelles aventures aquatiques dès demain matin ! sunny

La vidéo de ce 17ème jour :



Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Lun 26 Fév 2018 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 19:00

HALALA la fatigue , c'est horrible ! Et énervant ! Mais y'a pas, quand notre corps n'en peux plus on a  beau tout faire on est moins au taqué !
Belle suite!!! C'est triste les " dernières fois " Sad
Et du coup vos pâtes au Pinocchio village Haus été bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 19:03

Une suite très sympa dommage pour le spectacle.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 7:44

Le monde et la difficulté pour se placer pour voir HEA m’a un peu gâché le spectacle aussi . Du coup , ça ne m’a pas donné envie de retenter de le voir une autre fois sur le séjour . ( par contre, prendre une dessert partie avec emplacement réservé, ça, ça sera envisagé pour un futur séjour )

Merci pour ce récit toujours très agréable à lire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 18:26

Le Be our guest le midi est sur ma liste aussi !  
Il est pas mal d'ailleurs le méchant Gaston ! Wink

Encore une chouette journée, c'est dur ce petit goût de dernière fois... mais c'est ce qui fait qu'on profite aussi !

Dommage pour HEA, mais même de votre point de vue c'est magique !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 10:46

vanessa59 a écrit:
HALALA la fatigue , c'est horrible ! Et énervant ! Mais y'a pas, quand notre corps n'en peux plus on a  beau tout faire on est moins au taqué !
Belle suite!!! C'est triste les " dernières fois " Sad
Et du coup vos pâtes au Pinocchio village Haus été bonnes?
Oui ça va elles étaient bonnes, rien de transcendant non plus mais c'était correct !

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa dommage pour le spectacle.
Merci !

gina a écrit:
Le monde et la difficulté pour se placer pour voir HEA m’a un peu gâché le spectacle aussi . Du coup , ça ne m’a pas donné envie de retenter de le voir une autre fois sur le séjour . ( par contre, prendre une dessert partie avec emplacement réservé, ça, ça sera envisagé pour un futur séjour )

Merci pour ce récit toujours très agréable à lire . Wink
On avait déjà vu les feux d'artifice en plus donc c'étaient vraiment les projections sur le château qui nous intéressaient ! Pour nous la question ne s'est pas posée d'y retourner ou non comme c'était notre dernière fois à MK Razz Mais effectivement comme tu le dis faire en sorte d'avoir un emplacement réservé doit être un gros plus !

Merci à toi de me lire. Very Happy

camille25 a écrit:
Le Be our guest le midi est sur ma liste aussi !  
Il est pas mal d'ailleurs le méchant Gaston ! Wink

Encore une chouette journée, c'est dur ce petit goût de dernière fois... mais c'est ce qui fait qu'on profite aussi !

Dommage pour HEA, mais même de votre point de vue c'est magique !
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232 C'est clair qu'on a plus que profité alors on est partis sans regrets ! Merci à nouveau de nous suivre. Wink


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 23:27

Bonsoir ocemei, Je suis ton récit avec délectation.
Pas sûre que je puisse un jour le faire car onéreux et je suis une quiche en anglais mais ça fait rêver !!
Vivement la suite


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 2:01

merci pour ton TR ! je le trouve superbe !
ça donne toujours envie de voir les photos des personnes qui y sont allées !
OMG Universal et surtout Harry potter !!! comme toi je suis fan (même si je n'ai jamais eu la chance de rencontrer un des acteurs. J'suis jalouse du coup haha)
et WDW le top !

votre road trip en floride avait vraiment l'air sympa ! tout le monde dit que Key West est à faire absolument, ça a l'air très joli !

bref je reste rêveuse, merci !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 16:42

Coucou Ocemei, tu as une petite suite pour nous ? Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 9:26

vivisteph a écrit:
Bonsoir ocemei, Je suis ton récit avec  délectation.
Pas sûre que je puisse un jour le faire car onéreux et je suis une quiche en anglais mais ça  fait rêver !!
Vivement la suite
Bienvenue et merci à toi de me lire !

elo-myrtille a écrit:
merci pour ton TR ! je le trouve superbe !
ça donne toujours envie de voir les photos des personnes qui y sont allées !
OMG Universal et surtout Harry potter !!! comme toi je suis fan (même si je n'ai jamais eu la chance de rencontrer un des acteurs. J'suis jalouse du coup haha)
et WDW le top !

votre road trip en floride avait vraiment l'air sympa ! tout le monde dit que Key West est à faire absolument, ça a l'air très joli !

bref je reste rêveuse, merci !
Merci à toi ! Aaaah oui Harry Potter c'est une grande passion. Very Happy Le road-trip était génial, on ne regrette vraiment pas d'avoir pris le temps de le faire et on a vraiment aimé ce qu'on a vu. Key West c'est un petit paradis, quand on reparle de la Floride c'est là qu'on aurait envie de retourner en premier !

camille25 a écrit:
Coucou Ocemei, tu as une petite suite pour nous ?  Wink
Oui j'arrive ! Pour tout te dire la vidéo est prête depuis une ou deux semaines déjà, mais je n'ai pas pris le temps de rédiger l'article qui va avec... Embarassed
J'essaie de faire ça cette semaine ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 861934


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 21:15

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 795199 cooool tu as mis une suite que j'ai lus avec grand plaisirs... Trop triste les dernières fois, mais vous avez l'air d'avoir passé une belle derniere visite de MK avec beaucoup d'attraction, juste dommage pour le spectacle nocturne mais si au final vous avez réussi à vous centré c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 12:28

Berth a écrit:
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 795199  cooool tu as mis une suite que j'ai lus avec grand plaisirs... Trop triste les dernières fois, mais vous avez l'air d'avoir passé une belle derniere visite de MK avec beaucoup d'attraction, juste dommage pour le spectacle nocturne mais si au final vous avez réussi à vous centré c'est le principal.
Merci ! Ou en effet c'était une belle dernière journée, et au final nous n'en gardons que les bons souvenirs. Wink

___________________________________________________

21 août 2017
Go with the Flow !

Aujourd’hui, au programme : baignade, éclipse et Star Wars ! Mais d’abord, petit déjeuner un peu plus tardif que d’habitude, car les parcs aquatiques ouvrent un peu plus tard que les parcs d’attractions. Consciente que nos jours ici sont bel et bien comptés, j’immortalise un de mes mets favoris du petit-déjeuner et notre beau Coronado !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020346

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020347

A présent, direction Blizzard Beach, que nous n’avons pas encore visité et où nous passerons la matinée. Comme à Typhoon Lagoon, nous n’étions munis que de la GoPro, je n’ai donc pas de photos à vous montrer mais il y aura plus de choses à voir dans la vidéo !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Blizza10

Une fois entrés dans le parc et après avoir déposé nos affaires sur des transats (toujours pas de casier, les seules affaires de valeur que nous avions étaient nos Magic Bands et la GoPro, que nous avions toujours sur nous), nous nous dirigeons vers notre première descente, Snow Stormers, qui se fait à l’aide de tapis violets, de même que Toboggan Racers, une sorte de course de pentaglisse avec laquelle nous enchaînons. Nous allons ensuite tester Downhill Double Dipper qui est une descente en bouée individuelle.
Après cette mise en jambes, nous décidons de nous attaquer au gros morceau du parc, Summit Plummet, qui est une descente vertigineuse et très très très rapide ! Nous relevons tous les deux le défi, non sans peur en ce qui me concerne (il n’y a qu’à voir dans la vidéo ma tête avant, et surtout après la descente  pale ). C’est impressionnant, mais surtout ça fait hyper mal aux fesses affraid  ! Derrières délicats, s’abstenir !! Nous clôturons la matinée avec Teamboat Springs où nous partageons notre chambre à air avec un monsieur et son fils, encore une descente très sympathique avec quelques sensations, avant d’aller prendre notre déjeuner au Lottawatta Lodge. Nous dépenserons à nouveau deux crédits Quick Service, mais je n’ai pas le détail de notre commande car le ticket a dû rester sur le plateau !

Une fois rassasiés, nous allons nous détendre dans la lazy river Cross Country Creek, qui comprend quelques jets d’eau très froide sous lesquels Pierre prendra un malin plaisir à me pousser tout le long du parcours !  geek [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 485184 Nous terminons notre visite du parc par Slush Gusher, un toboggan à sensations toutefois moins impressionnant que Summit Plummet, et qui constitue donc une bonne alternative à ce dernier si jamais vous avez une panne de courage… ^^

Dans ce parc, nous n’avons pas testé Chairlift (le télésiège pour accéder aux attractions, nous avons préféré monter à pieds plutôt que de faire la queue deux fois !), Melt Away Bay (la piscine à vagues), le mur d’escalade Rock Climbing Wall, les zones réservées aux enfants (puisque nous n’en avons pas !) Ski Patrol Training Camp et Tike’s Peak, et le toboggan Runoff Rapids qui était fermé. Nous avons trouvé que ce parc proposait une moins grande diversité d’activités que Typhoon Lagoon, mais avec plus de sensations à la clé, selon nous BB et TL sont donc deux parcs suffisamment différents pour être testés tous les deux !

Nous quittons finalement le parc alors que la grande éclipse très attendue par les américains commence.  sunny  Blizzard Beach diffuse d’ailleurs des annonces pour expliquer qu’il risque de faire très sombre et que donc certaines attractions ne seront plus accessibles pendant l’après-midi. Les lampadaires sont même allumés ! Nous n’avions pas de lunettes spéciales, nous comptions donc sur l’ambiance sombre du Resort et sur les images filmées par Pierre pour nous faire vivre l’évènement. Cependant, le ciel restera très nuageux pendant toute la durée de l’éclipse, ce qui fait que la lumière se propage et qu’on ne voit pas le soleil. Cet après-midi n’aura donc pas grand-chose de particulier, si ce n’est qu’il fait un peu moins clair que d’habitude ! scratch

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020348

Nous restons une ou deux heures à l’hôtel pour faire une pause, puis nous repartons en milieu d’après-midi en direction des Disney Hollywood Studios. Notre visite commence par Toy Story Mania en Fast Pass+, que nous apprécions tout autant la deuxième fois ! Nous profitons ensuite d’un temps libre pendant lequel nous voyons à nouveau la March of the First Order et le show Star Wars: A Galaxy Far Far Away. Nous allons déguster une petite glace pour deux crédits Snack, une Frozen Lemonade pour Pierre et une Mickey Premuim Bar pour moi.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020411

Il est à présent l’heure de notre deuxième Fast Pass+, qui nous mène à Star Tours où nous verrons une nouvelle variante du scénario. Nous prenons maintenant la direction d’Animation Courtyard, car nous avions repéré des affiches sur le thème des Gardiens de la Galaxie au niveau de la salle de projection du film Wal Disney: One Man’s Dream l’autre jour, nous allons donc voir de quoi il retourne. Nous faisons la queue sans trop savoir pourquoi, et sommes finalement accueillis par Star-Lord qui nous présente Baby Groot et nous invite à faire une petite séance photo. Nous sommes ensuite dirigés vers une mini-boutique sur le thème des Gardiens de la Galaxie (où je tenterai d’ailleurs d’acheter un Baby Groot musical à $24, avant de me rendre compte qu’il en coûte en fait $42 et de me le faire rembourser… Shocked ), puis s’ouvrent les portes d’une salle de cinéma. Nous avions espoir qu’il s’agisse d’un mini-film en lien avec la saga, mais c’est tout simplement à la projection du film sur Walt Disney que nous assistons pour la deuxième fois ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Studio10

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020410

Retour sur Echo Lake pour manger au Backlot Express. Pierre choisit un hamburger aux couleurs du côté obscur de la force, quant à moi je décide de changer un peu et opte pour un Chili Hot Dog, pour deux crédits QS toujours.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 10204010

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 10204012

Nous avons un temps libre avant notre prochain FP+, nous allons donc faire un tour du côté de Rock’n Roller Coaster sur Sunset Boulevard. Puis nous nous présentons à l’entrée du Hollywood Tower Hotel et utilisons notre dernier Fast Pass+ de la journée pour refaire The Twilight Zone Tower of Terror. Nous avons également refait Rock’n 'Roller Coaster une deuxième fois (avant ou après la Tower of Terror, je ne sais plus). Ces deux attractions sont mes préférées à Paris, nous aimons beaucoup les rides à sensations, c’est donc une manière super cool de dire au revoir à ce parc !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Img_2028

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Img_2029

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Img_2030

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 10204011

Pour terminer en beauté, nous allons nous placer bien au centre en face de Center Stage et assisterons à la projection de Disney Movie Magic à 21:10, puis au feu d’artifice Star Wars: A Galactic Spectacular à 21:30. Nous sommes très bien placés et tout le monde reste tranquillement assis pendant toute la durée du premier film, ce qui nous permet de bien profiter de nos derniers moments ici ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 795199

C’est donc après cette journée très réussie que nous prenons une nouvelle fois la direction du Coronado, en rayant deux parcs supplémentaires de notre liste. Demain nous retournerons pour la dernière fois à Animal Kingdom !

La vidéo de ce 18ème jour :



Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Mer 21 Mar 2018 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 21:14

22 août 2017
You Only Live Once…

Un nouveau jour se lève et c’est à Animal Kingdom que nous partons faire nos adieux ce matin ! Nous prenons le bus et nous présentons à l’ouverture, nous aurons donc le plaisir de vagabonder dans un parc presque vide pendant quelques minutes. Nous profitons de cette faible affluence pour prendre la direction du land Asia et d’Expédition Everest, que nous ferons très rapidement sans Fast Pass+.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Ee10

Nous rejoignons ensuite Dinoland USA et refaisons Primeval Whirl, toujours sans attente. Nous étions censés enchainer avec Dinosaur mais l’attraction est à l’arrêt. Comme nous l’avons déjà faite précédemment, nous passons notre chemin.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Pw10

Nous allons plutôt assister à une séance de It’s Tough to Be a Bug, un spectacle rigolo dont les locaux se situent sous le Tree of Life, et dont les insectes espiègles nous réservent quelques surprises ! Une fois sortis de là, nous allons parcourir Maharajah Jungle Trek, connu pour ses tigres. Nous apercevrons de nombreux animaux, un gentil Cast Member nous indiquera d’ailleurs où observer le fameux tigre. Nous passons également par une volière où évoluent tout un tas d’oiseaux tropicaux pleins de couleurs.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Mjt10

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020422

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 10204210

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 10204110

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 10204111

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 10204211

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 10204311

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 10204310

C’est maintenant vers Kali River Rapids que nous retournons, nous avons un Fast Pass+ et nous ne serons pas déçus du voyage… En effet, la dernière fois je m’étais bien moquée de Pierre qui était bien mouillé alors que j’avais à peine reçu quelques gouttes. Eh bien cette fois, j’en prends pour mon grade et c’est après une douche en bonne et due forme que nous ressortons fort rafraichis ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 7232

Nous allons ensuite prendre le Wildlife Express Train pour le Rafiki’s Planet Watch afin d’en apprendre plus sur le parc et ses animaux. Pendant le voyage, nous croisons une autruche et la Cast Member qui conduit le train nous explique que, grâce à sa toute petite mémoire, l’oiseau redécouvre le train comme si c’était la première fois à chaque passage ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 53119

Une fois débarqués, nous marchons jusqu’à la Conservation Station, et c’est alors que je vais réaliser l’exploit de ma vie !

Exclamation Vous vous souvenez de la petite peureuse qui se cachait sous son siège dès que passait un petit serpent de rien du tout dans le parc national de Big Cypress  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 78713  ? Oubliez ! Je vois une Cast Member qui propose aux visiteurs de toucher un gros serpent blanc, et je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête à ce moment-là, mais je fonce dessus, déterminée à toucher ce serpent !  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 44340  C’est non sans fierté que j’accomplis cet exploit (oui, ça n’a l’air de rien, mais en temps normal j’ai une peur panique des serpents, même derrière une vitre ou un écran… L’air floridien doit avoir des vertus inconnues !).  Exclamation

BREF ! Après cet instant « Time of my Life »  Laughing , nous reprenons notre visite, observons différentes espèces dans des aquariums, croisons Rafiki, observons les installations vétérinaires et une équipe en train de réaliser des soins sur un animal, puis nous ressortons.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Rafiki10

Nous allons ensuite visiter la mini-ferme et faisons la connaissance d’une adorable et très attachante chèvre nommée Leia. Après avoir parcouru encore un peu différents chemins d’Affection Section, nous retournons vers la gare et reprenons le train vers la civilisation ! Ce retour au réel est de courte durée car nous embarquons aussi sec dans un véhicule de Kilimanjaro Safari pour lequel nous avons un Fast Pass+. Tout comme la première fois, nous verrons de nombreux animaux et serons saisis par le réalisme des lieux. La visite atteindra son apogée lorsque nous aurons la chance d’apercevoir des girafons et un éléphanteau. I love you

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020423

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020424

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020420

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020414

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020415

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020417

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020416

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020413

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020419

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020412

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020418

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 P1020421

Pour nous remettre de toutes les émotions de la matinée, nous allons vers le land Africa manger au Harambe Market, qui propose plusieurs kiosques avec différentes sortes de plats issus, je suppose, de différents pays. Pierre choisit le Beef and Lamb Gyro Flatbread, et moi le Tikka Masala Chicken, pour 2 crédits QS comme toujours. Les plats sont assez complets, accompagnés de salades, et agréablement épicés. Nous avons vraiment apprécié ce repas ! Very Happy

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Img_2031

Nous prenons le temps de faire le tour de ce restaurant façon « marché en plein air » dont l’ambiance est très sympathique, avant d’entreprendre une promenade digestive qui nous mènera vers le land Asia où se trouve Flights of Wonder, le spectacle d’oiseaux que nous n’avons pas encore vu. Nous avons déjà eu l’occasion de voir plusieurs de ces spectacles en France, et ce sont souvent des rapaces qui tiennent le premier rôle. Là, ce sont plutôt des oiseaux locaux et/ou tropicaux, ce qui est logique étant donné l’endroit du globe où nous nous trouvons. Le spectacle est à la fois humoristique et très joli, et les Cast Members sont disponibles à la fin de la représentation pour présenter leurs oiseaux et répondre aux questions.

Nous avons prévu de clore notre visite du parc là où nous l’avons commencée à notre première venue, et c’est donc à Pandora que nous nous rendons. Nous avons un Fast Pass+ pour Na’Vi River Journey et accédons donc rapidement à la zone d’embarquement. Le parcours est toujours aussi beau, malheureusement pour nous l’animatronic de la Na’Vi shaman, point d’orgue de l’attraction, est apparemment en panne puisqu’elle a été retirée et qu’à sa place est diffusée son image sur un écran. Au passage, malgré cette petite déception, j’ai trouvé assez malin d’avoir pensé à mettre un écran derrière elle pour que l’attraction puisse continuer à tourner !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Pandor10

Voilà, il est un peu plus de 14:00 et notre visite est supposée s’arrêter ici… Oui, mais c’est sans compter sur notre passion incontrôlable pour les vols à dos d’ikran ! Nous renonçons donc à notre break piscine de l’après-midi pour repartir à l’assaut de la file stand by de Flight of Passage. Après une attente qui durera près de 2h10 (mais qui étonnamment, passera là encore assez vite), nous nous faisons une nouvelle fois synchroniser avec un avatar et profitons d’un dernier vol au-dessus de Pandora. Je ne vais pas vous en faire la pub une troisième fois, je crois que ce n’est pas nécessaire ! Nous ressortons ravis et faisons nos adieux à Pandora, puis à Animal Kingdom. [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 892973

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Fop10

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Ak_fin10

Cette fois, ce n’est pas pour le Coronado, mais pour Disney Springs que nous prenons le bus pour y passer la soirée. Une fois sur place, nous prenons le temps de visiter les lieux et de faire quelques achats de souvenirs (c’est là que j’ai trouvé une petite écharpe pour ma maman, qu’elle porte tout le temps depuis !) Nous parcourons World of Disney, le magasin Légo, la boutique du T-Rex et son bac de fouilles archéologiques destiné aux enfants (j’aurais adoré fouiller là-dedans et me prendre pour une archéologue étant petite !). [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 153419

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Ds10

Une fois notre tour terminé, nous allons au Wolfgang Puck Express qui propose le dining plan, et utilisons deux crédits QS pour un plat et une boisson chacun. Je choisis les pâtes au poulet, sauce Alfredo, et Pierre prend une pepperoni pomodoro pizza. Je dois dire que nous avons vraiment très bien mangé, les plats étaient d’une qualité légèrement supérieure à ceux de la plupart des restaurants Quick Service, et nous étions servis à table, dans de la vraie vaisselle. Nous avons d’ailleurs laissé un pourboire si je me souviens bien !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Img_2032

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Img_2033

Pour finir la soirée, nous allons faire un dernier tour sous le soleil couchant et croisons un DJ ainsi que plein de gens qui dansent en plein air, ici c'est plutôt animé le soir ! Après nous être promenés un peu, nous retournons prendre le bus. C’est le petit bémol de Disney Springs, les bus sont situés à une extrémité, il n’y a pas quinze chemins pour y accéder, et le quai d’embarquement pour le Coronado est évidemment situé aussi loin que possible des magasins. Nous voyons arriver le bus et devons réunir tout ce qui nous reste d’énergie pour courir et l’attraper ! Ouf, nous l’avons eu, retour à la maison ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 904185

Nous sommes contents d’arriver et d’aller nous coucher. Je pense que c’est ce soir, ou peut-être la veille, que j’ai envoyé nos dernières cartes postales, dont celles de deux très bons amis qui fêtent leurs anniversaires le 24 et le 25 août, et qui trouveront chacun leur carte dans la boite aux lettre le matin de leur anniversaire ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 425715 La classe Fizzer !

Encore un parc de moins, demain c’est la dernière et nous terminerons en beauté à EPCOT !

La vidéo de ce 19ème jour :



Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Jeu 22 Mar 2018 - 11:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 21:39

2 suites on est gâtés !
Comme d'hab j'adore ! Le petit gâteau au chocolat a l'air d'être une tuerie !

Pour blizzard beach il y a des toboggans que je n'aurais pas fait ! affraid

J'ai hâte de découvrir Animal Kingdom ce parc semble vraiment magnifique.
Ma fille est devenue accro à vos vidéos [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 53119 elle en a vu une là il a fallu que je lui en montre d'autres !



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 8:06

Merci pour ces deux suites..... le petit gateau au chocolat miaaaammmmmmmmmmmmm ça donne envie. C'est vraiment top Blizard et AK j'ai trop hâte de découvrir tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:13

Bravo pour le serpent, je ne sais pas si j'aurai eu le courage.

Ahhh les éclipse solaire c'est toujours frustrant quand il y a plein de nuages.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!
» First time in Florida et WDW en avril 2023 !
» [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2017 (08 août 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-