Accueil[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Vide[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Vide[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 8:54

14 août 2017
Derniers moments dans le monde des sorciers, premiers moments dans le monde de la souris !
 
Voici venu notre dernier jour chez Universal, et notre premier réveil à Walt Disney World ! Une fois prêts, c’est munis de nos mugs que nous quittons la chambre 4420, notre nouveau domicile, appréciant la vue sur la piscine. Nous allons rejoindre la voiture et petit-déjeuner au café Rix à El Centro pour deux crédits snacks, puis nous prenons la route pour Universal.
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 A_cham10

[Cette journée est assez difficile à reconstituer, car nous n’avions pas de planification pour ce jour et nous avons pris assez peu de photos et de vidéos. Je vais donc tenter de la reconstruire de mémoire, mais il peut y avoir quelques incohérences !]
 
Nous arrivons et nous présentons à l’entrée du parking où nous payons $20 pour la journée avant d’aller nous garer dans la zone « Shark ». Nous déambulons ensuite dans un dédale de couloirs et d’escalators avant d’atteindre le haut du bâtiment, de passer la sécurité et d’entrer dans Citywalk. Une fois aux portes des parcs, nous décidons de commencer par Island of Adventure. C’est une journée sans pass Express, nous prévoyons donc de la consacrer aux attractions moins populaires et au shopping !
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 C_entr11
 
Je sais que nous avons refait The Incredible Hulk Coaster dans la journée, et le plus logique semble être de l’avoir refait tout de suite en arrivant. Disons que nous avons commencé par là ! En file normale donc, mais nous aurons tout le long de cette journée de bonnes surprises. En effet nous sommes lundi 14 août, jour de reprise des cours pour beaucoup d’écoliers américains, l’affluence est donc largement moindre par rapport au weekend que nous venons de vivre, et les temps d’attente des plus grosses attractions tournent autour des 30min. Nous attendons donc assez peu avant de prendre place dans le coaster. Je me souviens avoir à nouveau beaucoup aimé, mais m’être sentie un peu étourdie par les loopings !
 
Aujourd’hui nous souhaitons prendre le temps d’explorer Seuss Landing et The Lost Continent que nous avons un peu laissés de côté ces deux derniers jours, nous partons donc dans cette direction. Il est encore assez tôt mais la chaleur est au rendez-vous, et c’est avec grand plaisir que nous entrons dans le bâtiment climatisé de The Cat in the Hat pour faire un petit tour dans l’univers farfelu du Dr. Seuss et rencontrer Thing 1 et Thing 2. Après cette balade rapide et déjantée, nous reprenons notre route en prenant le temps d’admirer le land.
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 D_pf11
 
Nous passons ensuite dans The Lost Continent dont nous trouvons les décors vraiment très réussis. Nous nous présentons à l’entrée de Poseidon’s Fury où nous attendrons un moment au frais avant d’assister à cette attraction/spectacle où le public reste debout et suit un aventurier dans différentes salles d’un genre de temple abandonné. Je dois dire que j’avais lu beaucoup d’avis assez négatifs sur ce show, nous ne nous attendions donc à rien de bien folichon. Finalement nous avons été agréablement surpris par certaines scènes qui nous ont quand même impressionnés ! Nous ressortons contents et avançons tranquillement dans The Lost Continent. Nous nous arrêtons devant The Mystic Fountain, dans l’espoir de la voir arroser les enfants qui lui tournent autour, mais elle n’est pas d’humeur blagueuse aujourd’hui !
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Fontai11
 
Nos pas nous ramènent invariablement vers le Wizarding World et nous entrons à Hogsmeade. Il y a peu d’attente à Dragon Challenge, nous nous faisons donc un plaisir de refaire un tour, puis deux, puis trois, jusqu’à ce que mes étourdissements dans les loopings finissent par nous rendre la raison ! Il y a également assez peu d’attente à Harry Potter and the Forbidden Journey, ça tombe bien car j’avais très envie de le faire en file normale pour voir les décors plus en détail et passer dans la serre. C’est parti ! Je profite de ce troisième tour pour faire ma curieuse et tourner la tête pendant l’attraction pour apercevoir l’envers du décor. Nous ressortons une fois de plus ravis ! Puis nous allons une nouvelle fois prendre le Hogwarts Express vers USF.
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 G_p10216
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 G_p10211

Arrivés à Universal Studios Florida, nous sortons de King’s Cross et entrons sur Diagon Alley. Nous allons refaire Harry Potter and the Escape from Gringotts, dont l’attente en file normale est là encore bien plus raisonnable que les jours précédents. Je me force à maitriser ma phobie des serpents pour regarder le vilain Nagini dans les yeux et nous ressortons triomphants de notre escapade dans la banque. Il est maintenant temps d’aller manger ! C’est avec enthousiasme que je propose le Leaky Cauldron et que Pierre accepte. Nous choisissons nos plats parmi une sélection inspirée de la gastronomie anglo-saxonne, Chicken Sandwich pour Pierre et Mini Pie Combo pour moi, $27,14 en tout. Les TM nous prennent en charge et nous installent, puis nous profitons de la fraicheur et des décors en attendant nos plats qui sont servis à table. Un bon repas plus tard, nous voilà repartis.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 G_p10217

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 G_p10215
 
Si je me souviens bien, comme nous voulions faire du shopping avant de partir, nous avons adopté la stratégie consistant à aller faire nos dernières attractions les mains libres, avant de revenir dans le Wizarding World faire nos courses. Si je suis la logique, nous avons donc dû refaire Revenge of the Mummy (que j’avais déjà oublié et que j’ai beaucoup aimé redécouvrir !), Race Through New York Starring Jimmy Fallon (sans file virtuelle, l’affluence ne devait pas être assez importante), puis The Simpsons Ride (nous avons aperçu la famille Simpson et pris un bon coup de chaud pendant la file d’attente), dans cet ordre et sans trop nous presser.
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 G_p10214
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 G_p10210

Il est maintenant temps d’aller faire du shopping ! Nous ne sommes pas de grands adeptes de la chose mais je ne pouvais décemment pas partir sans rapporter quelques souvenirs du monde de Harry Potter que j’aime tant. Je dépense donc mes dollars afin de rapporter des plumes en sucre, des pastilles U-No-Poo, des Peppermint Toads, des Fudge Flies et un porte-clé « ticket du Poudlard Express » à ma famille. Je choisis pour moi un journal noir avec une couverture effet cuir gravée du blason de Poudlard. Une fois le shopping terminé, nous nous promenons encore un moment dans ce monde merveilleux, conscients qu’il s’agit de nos derniers moments ici. Nous regardons le dragon cracher du feu, nous observons les apprentis-sorciers munis de baguettes magiques qui déclenchent des effets dans les vitrines et les décors du chemin de Traverse, puis nous nous résignons enfin à faire nos adieux à cet endroit magique.
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 H_p10210
 
La fin d’après-midi approche et nous devons partir suffisamment tôt pour rendre la voiture avant 19h. Sentant que nous avons fait le tour et que nous sommes psychologiquement prêts, nous allons nous positionner pour regarder la parade qui commence à 17h. Nous choisissons notre emplacement, près du bord du lac, dans le coin qui fait face au Mel’s Drive-In, afin de voir passer la parade Universal’s Superstar Parade au début de son parcours et de filer ensuite vers la sortie.
 
J’avais vraiment envie de la voir avant de partir, mais je dois dire que j’ai été un peu déçue ! Cette parade n’est vraiment pas très développée, et malgré toutes les super franchises présentes dans les parcs, très peu sont exploitées. Après les personnages de Despicable Me, nous voyons passer des personnages et chars de dessins-animés : Bob l’éponge, Dora l’exploratrice, Pets (Comme des bêtes, en français). Bon, pas grave, au moins on l’aura vue une fois !
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020018

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020023

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020019

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020020

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020021

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020022

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Q_img_13 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Q_img_11

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Q_img_10

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Q_img_12

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Q_img_14

Et voilà, à son tour la deuxième étape de ce voyage touche à sa fin ! Il est temps pour nous de quitter USF. Nous repartons ravis de ces trois journées et impatients de voir ce que nous réserve la suite du séjour ! Nous retraversons maintenant Citywalk en direction du parking pour récupérer la voiture et aller la rendre.
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 W_arch11
 
Cette étape sera un peu le moment foireux de la journée car nous avons oublié les documents de chez Alamo dans la valise, mais ne nous en rendons compte qu’à la dernière minute, après être partis pour le Disney Car Care Center, s’être trompés de route, être finalement arrivés et avoir fait le plein (il y a une station essence juste à côté) … Tant pis, demi-tour, passage par le Coronado pour récupérer les papiers, re-plantage de route, et enfin arrivée au DCCC ! OUF ! Nous nous garons sur le parking, allons rendre la clé de la voiture après lui avoir fait nos adieux, confirmer que le plein est fait et basta c’est fini. Nous demandons à être déposés au CSR, nous aurons un minibus rien que pour nous. Le chauffeur nous dépose à El Centro et nous lui laissons un tip avant d’aller remplir nos mugs.
 
Ça y est ! Nous avons vraiment la sensation d’avoir franchi une étape. Nous n’avons plus de voiture, de parking, d’itinéraires, de réservations ni de dépenses à gérer, nous pouvons nous laisser porter par la magie Disney, avec le soutien de notre planif’ et du Dining Plan. Quel sentiment de liberté ! Nous repartons donc vers notre chambre, mugs à la main, pour nous délester de nos achats et partir le cœur et le sac légers pour les Disney Hollywood Studios. J’avais pris un Fast Pass+ pour Fantasmic pour ce soir, juste au cas où nous aurions assez d’énergie pour y aller, et il se trouve que c’est le cas.
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 X_buss11
 
Nous prenons notre premier bus pour rallier les DHS à l’arrêt qui se trouve juste en bas de notre bâtiment, et arrivons à l’entrée du parc après quelques minutes d’attente et de route. Contrairement à beaucoup de personnes, nous ne serons pas trop dérangés par la climatisation des bus au cours de notre séjour. C’est seulement quand il fera un peu plus froid (de nuit ou par temps pluvieux) que nous serons gênés par l’effet frigo, et en ce début de soirée il fait bien chaud ! Par contre, il sera très fréquent que nous attendions le bus un long moment (15, 20 voire 30 min) et tout le long de notre séjour ce sera quitte ou double (soit nous l’aurons tout de suite, soit nous l’attendrons longtemps !).
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Y_dhs10
 
Nous voilà aux portes du parc, c’est le moment de tester nos Magic Bands qui fonctionnent sans problème. Ça ne rigole pas avec la sécurité, les vigiles inspectent chaque poche et tout le contenu de chaque sac. Une fois habituée, je prendrai le pli et ouvrirai toutes les poches de mon sac à l’avance pour accélérer la manœuvre. Et voilà, nous faisons notre entrée dans notre premier parc de Walt Disney World !
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Z_dhs10
 
Nous avançons sur Hollywood Boulevard en regardant partout autour de nous, puis tournons à droite sur Sunset Boulevard où nous apercevons le Hollywood Tower Hotel, pour rejoindre l’entrée de Fantasmic et présenter nos FP+. Heureusement que nous les avions, car le côté des gradins ouvert à tous commence à se remplir longtemps avant le début du spectacle, et même le côté réservé aux FP+ était déjà bien plein ! Nous voilà installés et prêts à patienter jusqu’à ce que ça commence. Pour profiter à fond de cette première soirée à WDW nous avons préféré ne pas filmer ni photographier le show (d’où la photo issue du Photopass !).
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Z_stud10
 
Le spectacle est très réussi et nous ressortons ravis de notre première soirée ! Nous piétinons un moment dans la foule pour atteindre la sortie du parc, ce qui nous permet d’entrevoir des bribes du feu d’artifice Star Wars que nous verrons dans quelques jours. Une fois sur le parking, nous montons dans un bus pour rentrer à l’hôtel et descendons à El Centro pour aller manger au Pepper Market (qui est ouvert jusqu’à 23h) où nous utilisons 2 crédits QS. Puis nous prenons tranquillement le chemin de la chambre et marchons quelques agréables minutes pour regagner nos pénates. Ainsi s’achève cette journée de transition.
 
Voilà, la dernière partie du voyage a officiellement commencé : nous sommes établis à Walt Disney World ! cheers
 
La vidéo de ce 11ème jour :



Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Jeu 22 Mar 2018 - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 13:38

Youhou de belles journées bien chargées à universal.

Un adieu à la voiture. Pas trop déchirant pour ton homme? vous avez filmé le moment?

et fantasmic pour entamer WDW bon choix.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 15:15

Une suite très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 16:18

Elle fait un peu maigre la parade d'Universal, eton le voit rarement sur les TR.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 16:31

Super cette suite.... ahhhh ne plus avoir la belle tuture ... pas trop dure?
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 17:27

Merci pour vos messages !

@ker mary @Nathalieange pour la voiture ça allait, en fait on a tellement galéré avec les papiers et les erreurs d'itinéraire au moment de la rendre, qu'on était pas mécontents de ne plus l'avoir ! Et puis même si Pierre était fan de sa Mustang, conduire aux États-Unis était aussi une source de stress pour lui donc il était content de se libérer de cette contrainte. Wink Et du coup non on n'a pas pensé à filmer le moment !

@Meril06 effectivement, maigre c'est le mot ! C'est une parade qui vaut le coup si on a une place à l'ombre, de quoi boire dans la main, et un enfant fan de ces dessins animés je dirais. Razz


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Mar 27 Mar 2018 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 6:31

Parfaite journée de transition ! Commencer par Fantasmic est parfait comme mise en bouche pour WDW ! Pour le fait de rendre la voiture et de se laisser porter je te rejoins totalement c'est pour cela que je projette de finir par cette partie aussi !
Vivement la suite (et la video ! Very Happy )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 9:27

Jolie suite et belles photos !

Le repas du Leaky Cauldron avait l'air vraiment pas mal  Smile

Yesss l'arrivée à WDW avec Fantasmic en plus ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 425715
C'est vrai qu'à Disney, les bus sont parfois très longs à attendre [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 8:12

Tin Ker Bell a écrit:
Jolie suite et belles photos !

Le repas du Leaky Cauldron avait l'air vraiment pas mal  Smile

Yesss l'arrivée à WDW avec Fantasmic en plus ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 425715
C'est vrai qu'à Disney, les bus sont parfois très longs à attendre [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 458193
Merci ! Le repas était sympa, je crois que les plats ne nous ont pas laissé un souvenir impérissable mais rien que pour le cadre ça vaut le coup ! Eh oui ça y est enfin à WDW, c'est sûr que cette première soirée avec Fantasmic c'était une super entrée en matière. I love you  Avec les bus ça doit dépendre des hôtels et des gens j'imagine, mais bon comme on était en vacances ça ne nous a pas trop perturbés !


camille25 a écrit:
Parfaite journée de transition ! Commencer par Fantasmic est parfait comme mise en bouche pour WDW ! Pour le fait de rendre la voiture et de se laisser porter je te rejoins totalement c'est pour cela que je projette de finir par cette partie aussi !
Vivement la suite (et la video ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Icon_biggrin )
Merci. Wink C'est clair, super mise en bouche ! Et carrément pour le fait de finir le voyage en se laissant porter, j'ai longuement hésité sur l'ordre entre le road-trip, UOR et WDW, et finalement si c'était à refaire je referais pareil, c'était parfait comme ça !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Mar 27 Mar 2018 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 7:28

Coucou Ocemei alors pas de suite ? Embarassed Wink
En attendant je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ! santa


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 9:16

Merci Océane de m'avoir permis de revivre notre périple à travers le tien et d'avoir mis un peu de soleil dans ma journée.

Je t'envoie pleins de bisous et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à Pierre.

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 9:28

super trip !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 10:03

@camille25 : désolée c'est un peu long ! Pierre n'a pas eu vraiment le temps d'avancer sur les vidéos et je ne veux pas prendre trop d'avance par raport à lui dans mon TR écrit ! Mais une semaine de vacances tranquille nous attend donc ça devrait venir sans trop tarder. Very Happy Joyeux Noël et bonne fin d'année à toi aussi !

@isacisa : merci à toi I love you Je vous souhaite aussi de super fêtes de fin d'année à toi, ton mari et ta fille, on vous embrasse Pierre et moi !

@guimik : merci beaucoup !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 15:06

J'avais du retard, le retard est rattrapé!! Super suite ^^ bonne soirée à tous et à l'année prochaine!! Wink


[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 287560 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 23:33

J'ai lut ton TR... Enfin votre TR avec grand plaisirs, j'ai hate de découvrir la partie WDW. En attendant la suite belle et heureuse année 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 10:07

Je m'installe pour la lecture de ton TR... vivement la suite Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 13:29

@Kiwi77 : merci de me lire !
@Berth : merci beaucoup ! J'ai hâte moi aussi d'écrire cette suite. santa

@Nina27118 : bienvenue à toi et merci de suivre nos aventures !

Bonne et heureuse année 2018 à tous !
Après quelques déboires informatiques Pierre a enfin un ordinateur opérationnel et j'espère pouvoir publier très bientôt les vidéos des jours 10 et 11, ainsi que le récit de la 12ème journée que nous passerons à Typhoon Lagoon et Animal Kingdom !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 13:47

Je m'installe tardivement sur ton tr que je viens de "dévorer" en 3 jours tout de même de lecture Very Happy !

Merci pour ce partage.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 20:41

@pierrot57100 : merci à toi d'avoir consacré autant de temps à me lire !
Et voilà la vidéo du 13 août.  sunny
Ocemei a écrit:

La vidéo de ce 10ème jour :



Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Mer 3 Jan 2018 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 22:07

Suivie de près par la vidéo du 14 août !
Ocemei a écrit:

La vidéo de ce 11ème jour :



Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 23:45

15 août 2017
Des fonds marins aux cieux des Na’vi : plongée au fond du lagon et vol à dos de banshee

Ce matin, nous nous réveillons impatients de découvrir Walt Disney World, après l’aperçu que nous en avons eu la veille. Après nous être préparés, nous allons à pieds au bâtiment principal munis de nos mugs pour prendre un snack chacun et une boisson chaude au café Rix en guise de petit déjeuner, puis allons prendre le bus à l’arrêt d’El Centro. Aujourd’hui nous commençons par Typhoon Lagoon, et un gentil Cast Member nous explique que nous devrons aller jusqu’à Disney Springs avant de changer de navette pour aller au parc aquatique tant convoité.

Après un trajet un peu plus long que la moyenne donc, nous débarquons à TL pour débuter notre journée. Le parc n’est pas encore ouvert et nous venons prendre place dans la file d’attente à l’entrée. Une fois le parc fin prêt, des CM nous autorisent à entrer et nous allons choisir deux chaises longues pour installer notre campement ! Nous n’avons emporté aucun objet de valeur à part la caméra de Pierre que nous garderons sur nous, nous n’avons donc pas besoin de prendre un casier et laisserons simplement nos affaires sous nos transats. sunny

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Tl110

Je n’ai pas beaucoup de photos de cette matinée mais vous pourrez en voir plus en vidéo puisque nous avions la GoPro avec nous ! Nous avons commencé par faire deux tours de toboggan dans Crush’n’ Gusher, puis Miss Adventure Falls où des CM photographes immortalisent l’arrivée des guests en fin de parcours. Nous grimpons ensuite le flan du mont Mayday afin de faire les toboggans de Humunga Kowabunga et Storm Slides. Nous terminons cette matinée par Gangplank Falls avant d’écouter nos estomacs !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Tl210

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Tl310

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Tl410

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Tl510

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Tl610

Il est temps de rejoindre The Leaning Palm, sur le chemin duquel nous croisons la route de Stitch. Nous choisissons nos sandwichs et nos boissons, payons 2 crédits QS et allons nous installer sur la terrasse du restaurant déjà bien pleine de monde pour déguster notre repas. Le sandwich de Pierre est énorme et de nombreux ibis nous entourent, convoitant les frites des visiteurs distraits qui laissent tomber de la nourriture. Nous avons le plaisir de revoir passer Stitch devant nous et nous saluer pendant ce repas ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 892973

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Tl710

Nous voilà repartis avec pour but de terminer notre visite de Typhoon Lagoon avant de rentrer à l’hôtel. Nous croisons Lilo, puis faisons les toboggans Mayday Falls et Keelhaul Falls, allons nous prélasser un moment dans la lazy river de Castaway Creek et profitons de la Surf Pool. Nous nageons d’abord tranquillement dans de petites vagues classiques pour ce genre piscine. Puis commence une série de vagues géantes vraiment très impressionnantes qui nous amuseront un grand moment, avant que nous nous décidions enfin à aller nous sécher et à reprendre le bus vers Disney Springs puis le Coronado.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Tl810

Après une petite pause à l’hôtel, nous descendons prendre le bus un peu avant 17h, en direction d’Animal Kingdom. Nous avons en effet un FP+ pour Flight of Passage qui nous attend ! C’est tout en joie que nous entrons dans AK, découvrons pour la première fois le Tree of Life et nous dirigeons vers le monde d’Avatar. Nous en prenons déjà plein les yeux dès notre entrée dans ce land tout neuf, sans savoir que le meilleur est à venir.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020029

Nous traversons Pandora et entrons dans la file FP+ de FoP, la file standard affichant quelque chose comme 150 ou 170 min d’attente… De notre côté, nous sommes prêts à embarquer au bout d’un quart d’heure et allons joyeusement nous faire scanner pour nous voir attribuer un avatar et pouvoir participer à un vol initiatique à dos d’ikran (ou banshee dans le langage des simples humains que nous sommes). Nous enfourchons des espèces de motos (si vous êtes déjà montés à bord du Disque du Soleil au PAL, c’est un peu le même genre de siège) et nous vissons des lunettes 3D sur le nez (attention, elles glissent un peu). Le temps de nous synchroniser avec notre banshee, et c’est parti ! Au risque de ne pas vous surprendre, car les avis sont relativement unanimes, c’est tout simplement l’attraction la plus grandiose, la plus impressionnante et la plus réaliste que nous ayons jamais faite. [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 78713 Les sensations sont bluffantes, les images sont magnifiques, le temps on ride est suffisamment long pour être satisfaisant (en même temps quand on attend 3h, il faut bien ça  affraid ).

Nous ressortons de là littéralement perchés sur un nuage, avec une seule idée en tête :  recommencer !! Nous n’avons pas d’autre FP+ pendant le séjour et il nous sera tout à fait impossible d’en trouver sur My Disney Experience.  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 287560  Nous décidons donc immédiatement que nous la referons coûte que coûte. Moi qui suis du genre à trouver qu’un temps d’attente ne doit pas dépasser 30min, j’envisage instantanément d’attendre plus de deux heures pour la refaire. Pierre et moi sommes d’accord : l’attraction vaut amplement cette attente. Mais ça, ce sera pour un autre jour ! geek

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020024

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020027

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020025

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020035

Pour le moment, nous découvrons encore un peu Pandora et sa beauté, avant d’aller manger à la Satu’li Canteen. Nous choisissons nos plats, Beef Bowl with Grains and Rice + Chimichurri Sauce pour Pierre, Veggie Curry Pod pour moi, accompagnés de deux boissons, pour 2 crédits QS. Nous rajoutons également des desserts, un Chocolate Cake pour moi et une Blueberry Cream Cheese Mousse pour Pierre, que nous payons séparément grâce à 2 crédits snacks. Nous allons ensuite nous installer dans la salle pour déguster nos plats. Nous avons le plaisir de manger dans de vraies assiettes, avec de vrais couverts, et les plats sont plutôt bons et très originaux. Si nous revenons un jour, nous y retournerons, c’est certain ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 795199

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020026

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020028

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020036

Nous partons à présent pour la partie Asia du parc car nous avons rendez-vous avec le Yeti ! Nous en prenons à nouveau plein les yeux devant les décors incroyables, et nous approchons d’Expedition Everest qui semble en panne, étant donné la foule qui s’agglutine devant l’entrée. Heureusement l’attraction est en train de redémarrer et nous pourrons bientôt utiliser nos FP+. J’avais beaucoup lu sur ce ride et j’avais hâte de le tester ! C’est une attraction de type « train de la mine », très chouette et assez surprenante dans son genre, nous avons beaucoup aimé.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020034

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020037

Nous reprenons notre route en direction de Dinoland USA pour faire Dinosaur. La file d’attente affiche 25 min mais nous en attendrons à peine 10 avant de remonter le temps et de plonger dans la préhistoire. Là encore le ride est assez surprenant et nous ressortons ravis ! Nous disposons maintenant d’un moment pour visiter Dinoland. Nous faisons quelques photos et décidons de grimper dans Primeval Whirl, qui n’était pas dans notre planification mais avait très peu d’attente. Attention, ça secoue ! Nous montons avec une dame et son fils qui devait avoir 7 ou 8 ans. Une fois le ride terminé, nous adultes rions mais sommes tout de même surpris d’avoir été tant secoués, alors que le petit n’a qu’une idée, le refaire, et entraine à nouveau sa maman dans la file d’attente en courant ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 53119

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Dino10

De notre côté, nous nous arrêtons là pour aujourd’hui et repartons tranquillement arpenter les allées du parc, vers l’entrée de Rivers of Light, le spectacle du soir pour lequel nous avons un FP+. Nous sommes assez en avance et avons le loisir de nous choisir de bonnes places dans les gradins et de prendre quelques photos avant le début du spectacle. A la nuit tombée, ça commence. Nous passons encore une fois un très beau moment, ça devient déjà une habitude ! I love you

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020032

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020033

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020031

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020030

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020110

Nous quittons les gradins, notre programme de la journée est terminé, mais nous ne résistons pas à retourner faire un tour à Pandora pour voir le land de nuit. On ne sait jamais, des fois que l’attente à FoP aurait un peu diminué… study  Mais non, nous ne sommes manifestement pas les seuls à avoir eu cette idée et il ne serait pas bien raisonnable de rester tard ce soir, alors que nous avons une journée chargée demain ! Nous profitons donc quelques minutes du décor avant de repasser devant un Tree of Life tout habillé de couleurs, de quitter le parc et de reprendre le bus pour rentrer à l’hôtel. Selon les parcs dont nous viendrons, notre arrêt de bus sera parfois le premier à être desservi, d’autres fois nous passerons d’abord par El Centro. scratch

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 P1020111

Après cette première journée magique, nous nous couchons comblés et impatients d’être au lendemain pour découvrir EPCOT ! cheers

!WARNING!
A partir de ce chapitre, les vidéos pourront parfois contenir des extraits de spectacles ou de parades, des photos ou vidéos issues du Photopass, ou encore des séquences "on-ride". Si vous voulez garder la surprise, soyez vigilants en visionnant ou passez votre chemin afin d'éviter les spoilers !

La vidéo de ce 12ème jour :



Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Jeu 22 Mar 2018 - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 7:19

Je viens de tout visionner et lire en buvant mon café, merci de me faire rêver avant d'aller bosser !  Very Happy [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 425715

Pour Avatar j'ai hâte de tester Flight of passage, et la Satuli'canteen est sur ma liste aussi !
Pierre n'était pas trop triste de laisser la Mustang ? Wink
J'ai découvert le Coronado à travers le TR de Sosso, en vidéo il semble encore plus beau !
Comme d'habitude, vivement la suite ! Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 8:25

Animal Kingdom est pour moi le plus beau des parcs Very Happy . J'ai tellement hâte de tester FOP.... les avis sont tellement enthousiastes.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 9:11

Tes photos sont top, surtout celle de nuit j'adore. Je me réjouis de voir la vidéo de TL...
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 10:11

Ahhhhh FoP... Nous avons aussi adoré! Personnellement ça a été mon attraction coup de coeur du séjour alors qu'à la base je ne suis pas spécialement fan d'Avatar.... quand je suis sortie de l'attraction j'étais toute retournée (dans le bon sens du terme) et j'avais même presque les larmes aux yeux tellement cette attraction était waouw! Comme vous, nous n'avions qu'un FP+ pour cette attraction car nous avions pris celle pour Na'vi River Journey pour une autre fois et vu qu'on ne peut pas combiner les deux... Du coup on s'est dit pareil que vous: on veut la refaire au moins une fois, ce n'est pas possible autrement! Et on la refaite le tout dernier jour de notre séjour, on s'est rendus à AKL uniquement pour ça, un soir à 8.00 PM avec le parc qui fermait à 9.00 PM, l'attraction affichait 1:45 d'attente et on a attendu une grosse heure au final. Par contre, le point positif, c'est d'avoir fait cette file d'attente qui est particulièrement magnifique, elle vaut vraiment le coup! Pour une prochaine visite, j'envisagerais de prendre 2 FP+ pour cette attraction Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!
» First time in Florida et WDW en avril 2023 !
» trip report : 5,6 et 7 de Aout Disneyland florida
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2017 (08 août 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-