Accueil[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Vide[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Vide[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 18:38

Merci pour cette suite! Autant je ne suis pas forcément ultra fan de tous les coins que j'ai vu jusqu'à maintenant autant Key West a l'air vraiment magnifique!
Tes photos sont tres tres belles en passant ^^


[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 287560 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 21:38

C'est super cette application. Va falloir que j'aille voir ça de plus près.

J'adore le crieur pour le couché de soleil. Les poules qui se baladent me font bien rire (on se croirait dans mon village Laughing )

Je n'ai pas pu regarder la vidéo mon homme regarde la télé du coup j'attendrais un jour où je pourrais entendre le son.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 21:46

J'adore super suite, vous avez le rythme Wink
Je rêve de Key West, et espère aussi de tout coeur que cette île et le reste de la floride d'ailleurs ne seront pas trop impactés par l'ouragan...
En attendant j'ai hâte de lire la suite de vos aventures !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 23:32

Ocemei a écrit:
Ariel Zombie a écrit:
oui j'ai lu le même article... et j'ai lu que certains locaux ne veulent pas quitter l'ile... ce ne sont presque que des bâtiments en bois, j'ai vraiment peur que ça soit comme les antilles Sad je trouve ça horrible pour les Antilles, mais n'y étant jamais allé ça me fait "moins" mal au cœur que si Key West est rasé complétement...

Je comprends... Wait and see, face à la nature il n'y a que ça à faire !

Je suis retournée faire un tour sur votre TR, je ne me souvenais pas de vos photos de Duval Street et de votre repas au Hard Rock Café, on a vraiment visité les mêmes endroits, presque au lit et à la chaise près ! Wink

Oui c'est ça! Mdr


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 10:13

Je suis revenue ce matin pour la vidéo. Elle est chouette et le choix des musiques est effectivement très adapté. Par curiosité vous aviez quoi pour filmer aussi dans l'eau?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 18:21

Comme Ker Mary, je reviens cet après-midi pour voir la vidéo avec le son. Car au bureau, ce n'est pas trop possible lol.

La route des keys fait rêver et j'applaudis vos talents de danseurs hihihi. Merci pour ces images de Bahia Honda et de Angelina Guesthouse. D'habitude, on ne les voit qu'en photos et là en vidéo, on perçoit mieux "l'âme" des lieux [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 904185

Petite question, si ce n'est pas indiscret. Vous utilisez quel logiciel pour monter vos vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 13:43

Merci pour vos lectures et vos retours !

@Kiwi77 : Clairement nous aussi nous avons bien plus aimé les Keys que Miami. C'est trop grand, trop m'as-tu-vu pour nous, même si nous ne regrettons pas d'y être passé ! Nous sommes contents de l'avoir fait au tout début du voyage car ensuite c'est allé plutôt crescendo, alors qu'on aurait peut-être été déçus d'y passer après avoir vu les Keys ou les Everglades. Smile Si nous retournons en Floride un jour je ne pense pas que Miami sera au programme, sauf évènement spécial, par contre Key West c'est sûr que oui ! Merci pour les photos ! Wink

@ker mary : les vidéos sous l'eau sont prises à la GoPro (une vieille Hero 2 que Pierre a depuis des années et qui remplit son rôle fidèlement voyage après voyage !). Le reste du temps on filmait à la GoPro et avec mon appareil photo numérique (les vidéos effet "œil de poisson" sont celles de la GoPro, les "plates" sont celles de l'appareil Razz ).

@wilay : les montages sont faits avec Filmora. Jusqu'à maintenant on se contentait de Movie Maker mais on s'est offert Filmora en rentrant de Floride et pas de regrets, c'est quand même vraiment plus complet !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Jeu 5 Oct 2017 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 10:02

J'ai pensé à toi après ta vidéo et photo des poules, coqs, poussins.  Comment un bon samaritain a voulu sauver les coqs et poules de Key West

http://metro.co.uk/2017/09/08/chickens-wrapped-up-like-burritos-during-florida-evacuation-6913707/

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Chicke10
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 13:52

retard rattrapé...merci pour la suite!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 15:13

gina a écrit:
Ah KEY west : un jour j'espère y aller [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 425715

Merci pour la " pub" des cartes postales : je ne connaissais pas du tout et je trouve ça juste génial . ( lors de notre dernier séjour , j'avais acheté des timbres à Universal, cher , très cher , et après que j'ai payé , la fille me dit que pour l'international, il fallait en mettre 3 Shocked  . Du coup , je suis rentrée en France avec mes  timbres , sans expédier de carte , car une fois les timbres collés, j'avais du mal à visualiser où écrire l'adresse ! )

J'ai mis un seul timbre (une grosse lune) sur chacune de mes cartes et les cartes sont arrivées en moins d'une semaine.
Je crois que j'ai payé 7$ les 10 mais je suis plus super sure de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 15:14

Merci pour ce TR en tout cas ! La suite la suite la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 12:35

Merci encore à tous de me lire ! @Nathalieange j'ai bien rigolé devant la photo des poules et des coqs empaquetés !

Après le passage de l’ouragan Irma, c’est non sans un pincement au cœur que je ressors nos belles photos des Keys, qui doivent avoir aujourd’hui un tout autre visage… Crying or Very sad
________________________________________________________________

7 août 2017
Key West, deuxième jour de visite

Ce matin, nous nous réveillons tranquillement dans notre bon lit du AGH. Nous sommes sur le point de prendre ce qui fut sûrement le meilleur petit déjeuner de notre séjour, pour de multiples raisons !

En route donc pour les abords de la piscine. Au menu : thé et café bien sûr, jus d'orange, fruits, toasts, beurre, confiture et beurre de cacahuète, bagels & cream cheese, mais surtout les fameux cinnamon rolls. Je ne suis pas super fan de cannelle à la base, même si je ne déteste pas ça (et aux USA, il vaut mieux ne pas y être allergique car il y en a partout !), mais je dois avouer que c’était quand même bien bon. Nous avons donc le plaisir de manger un très bon petit déjeuner, à l’ombre des palmiers, au bord de la piscine.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 P1010537

Nous nous sommes installés sur une grande table, nous serons donc rejoins au bout de quelques minutes par un couple de floridiens en weekend à Key West, qui engagent la conversation. Madame lance le sujet politique d'abord, puis nous discutons de tout et de rien. Ces personnes sont d’une grande gentillesse, nous avons plein de choses en commun et de sujets de conversation. Pendant ce temps, un iguane vert fluo pointe le bout de son nez et grimpe au palmier voisin, l’occasion pour nos compagnons de tablée de se moquer gentiment de notre enthousiasme. Pour les floridien, ces animaux sont apparemment des nuisibles, qui ne sont pas originaires d’ici et sont mal adaptés au climat. La conséquence est qu’en hiver, quand la température baisse (même si l’hiver floridien n’est pas très froid), les iguanes grimpent aux arbres, se retrouvent congelés en haut, et tombent telles des pierres, ce qui est aussi dangereux que ridicule !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 P1010536

Mais trêve de bavardages, nos compagnons doivent prendre la route pour rentrer chez eux, et nous avons une île à visiter !

Nous passons une dernière fois par notre chambre pour nous préparer et boucler nos valises. Il est déjà l’heure de dire aurevoir à notre bel Angelina Guest House. Je ne remercierai jamais assez les personnes qui me l’ont conseillé sur ce forum pour cette belle idée, ni Line pour son accueil si chaleureux.

A propos d'Irma:

Nous restons un petit moment sous le porche de l’AGH car la pluie a décidé de faire son check-out en même temps que nous, puis nous profitons d’une accalmie pour rejoindre notre voiture et y charger les valises. Elle restera sur le parking encore un moment, car nous partons faire notre journée de visite à pieds !

Notre retour sur l'Angelina Guest House:

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 P1010544

J’avais repéré quelques endroits à visiter aujourd’hui. Au programme : La maison d’Ernest Hemingway, le Southernmost Point et le petit port de Key West. C’est donc parti, notre premier arrêt se fait au domicile des chats polydactyles descendants de Snow White, le premier chat de ce genre que possédait Hemingway.

Nous nous acquittons des $14 par personne que coûte le ticket d'accès, puis traversons l’allée pour atteindre la porte d’entrée, où est postée une dame qui nous remet un guide de visite en français et nous indique qu’une visite guidée est sur le point de commencer. Direction le salon, où nous rencontrons notre premier chat à six doigts par patte, avant de commencer la visite ! Tout se fait en anglais, j’ai compris la majorité des explications, mais ça a été plus difficile pour Pierre. J’essaie quand même de lui traduire quelques anecdotes au fur et à mesure de la visite. A savoir, si vous ne parlez pas très bien anglais, vous risquez peut-être de vous ennuyer un peu, mieux vaut visiter de votre côté en lisant les explications en français.

Nous passons notamment devant une grande piscine, qui était à l’époque de sa construction et qui est toujours la plus grande piscine de Key West. Elle est magnifique et très bien entretenue, mais au grand désarroi des employés de la maison, elle est classée monument historique, il est donc interdit de s’y baigner !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 P1010541

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 P1010543

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 P1010542

Une fois la visite guidée terminée, nous prenons le temps de visiter les jardins, de monter voir l'atelier d'écriture d'Hemingway et de refaire un tour de la maison pour prendre quelques photos, car les pièces étaient bien encombrées pendant la visite. Nous croisons beaucoup de chats, certains polydactyles, d’autres non. Tous portent le gène mais seuls une trentaine ont développé la mutation. Ces félins ont une vie de rêve dans cette maison, et un nombre impressionnant d’employés sont présents pour assurer leur sécurité et leur bien-être. Les 54 chats sont d’ailleurs tous sains et saufs après le passage d’Irma ! Encore quelques clichés de la cour où ont régulièrement lieu des mariages, puis nous quittons la demeure. Cette visite nous aura donc coûté $30 en comptant le tip de notre guide.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 P1010610

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 P1010611

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 P1010613

Nous nous mettons à présent en route pour le Southernmost Point, histoire de pouvoir dire « j’y étais » ! Le temps est incertain et nous arrivons à destination par une rue bien inondée par la pluis qui tombait pendant notre visite chez Hemingway. Je n’imagine pas à quoi ça doit ressembler maintenant que l’ouragan est passé… Bon, le Southernmost Point, c’est joli, c’est incontournable, mais c’est surtout des mètres de file d’attente sur le trottoir pour pouvoir faire une photo. Nous avons donc choisi de nous contenter d’un selfie pris sur le muret d’à-côté et de quelques photos où figurent des inconnus. Cela nous suffit amplement !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 P1010612

Nous partons ensuite avec pour but de vagabonder dans les rues de Key West tout en gardant en ligne de mire la direction du port, mais sommes interrompus en cours de route par une nouvelle grosse pluie dont la Floride a le secret. Nous trouvons donc un abri le temps que la pluie se calme.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Img_2040

Nous faisons un passage par un CVS que Pierre avait repéré la veille, pour acheter des pains à bagels, un peu de cream cheese, des tranches d’une charcuterie non-identifiée mais dont la forme colle parfaitement avec celle du pain, un paquet de chips et des cookies. Pour $17,65 nous avons un repas pour ce midi et ce soir. Notre sac-à-dos rempli, nous continuons la balade pour finalement arriver à l’entrée du petit port. Quelques pas sur le ponton et un homme penché sur la balustrade nous interpelle juste à temps pour que nous puissions voir un gros requin passer en dessous de nous (sur la vidéo il n’a pas l’air énorme, mais il devait faire 2 ou 3 mètres de long). Nous longeons la mer et atterrissons sur une petite place.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Img_2039

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Img_2042

Nous élisons domicile sur un petit banc encore un peu mouillé de pluie, puis sortons nos achats, nos couverts et nos gourdes, c’est le jour du sandwich ! Un bagel et demi chacun, quelques chips, un peu d’eau et ça repart. Nous commençons à fatiguer. C’est donc en ce début d’après-midi que nous prenons la décision de quitter Key West. Nous prenons notre temps sur le chemin entre le port et le parking, profitant une dernière fois des rues animées, de la végétation et des belles maisons caribéennes (les photos sont en vrac et ne respectent pas l'ordre chronologique de la journée !).

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Img_2034

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Img_2036

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Img_2035

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Img_2037

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 P1010540

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 P1010539

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Img_2038

Nous rejoignons la voiture qui nous attend sagement, et attaquons les 3 heures de route qui nous séparent du Super 8 de Homestead où nous retournons pour la nuit. Une pluie torrentielle nous fait l’honneur de sa compagnie à la sortie de Key West, heureusement elle ne durera pas longtemps, car on n’y voyait pas grand-chose ! A notre arrivée à Homestead en fin d'après-midi, nous faisons un crochet par une station essence pour faire un plein à $25 (cette fois on s’en sort comme de vrais américains !!) puis allons faire le check-in au Super 8. La soirée sera tranquille, piscine et repas dans la chambre avec les vivres achetées le matin. Nous n’avons pas photographié ni filmé car l’hôtel et la chambre sont strictement identiques à ceux que nous avions deux jours plus tôt.

Demain nous attend une journée placée sous le signe de l’anti-moustique et des animaux sauvages !

La vidéo de ce 4ème jour :



Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Jeu 22 Mar 2018 - 15:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 12:51

Super cette suite, je dois avouer que je suis un peu écroulée de rire en imaginant ces pauvres iguanes congelés tombant comme des mouches l'hiver. [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 13:59

Super suite j'adore ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 425715
Pauvres iguanes ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 53119 enfin c'est triste mais l'image est risible !

J'espère que Key West se remettra d'Irma, vous me donnez encore plus envie de découvrir cet endroit !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 14:22

Encore un régal cette suite ! Merci !!  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 425715

Les pauvres iguanes, je n'imaginais pas du tout ça Sad 
C'est rigolo tous ces chats à 6 doigts. Vous pouviez les caresser ? Quelle frustration si on ne peut pas  pale

J'espère vraiment que le Angela Guest House n'a pas trop souffert. ça doit être horrible de perdre son commerce en un coup de vent et d'eau !
Si tu arrives à avoir des info tu nous diras ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 14:43

Rhaaaa ces merveilleux souvenirs à l'Angelina, et moi je suis une fanatique de la cannelle alors les rolls c'était le paradis pour moi!

J'espère que Key West arrivera à se "rétablir" rapidement..comme toutes les îles touchées par Irma..(on avait adoré notre passage à St-Martin lors d'une DCL..) :/
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 15:21

Eh oui pour l'iguane, nous non plus on ne s'y attendait pas, et on était tout en adoration devant lui alors que nos voisins de table se moquaient de nous : "C'est bon vous avez rentabilisé le voyage en Floride, vous avez vu un iguane !".  lol!

@stitchette91 : oui on peut caresser les chats, d'ailleurs la plupart viennent quand on les appelle, ils ont l'habitude de se faire cajoler et d'avoir des friandises de la part des employés de la maison !

Comme vous dites, espérons que la Floride, Cuba, St Martin et St Bathélémy auront l'aide qu'ils méritent et se remettront d'Irma... Crying or Very sad


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 16:58

pauvre keywest et la passage d'Irma, j'y suis allée y'a 15 ans et tes photos me donnent envie d'y retourner...merci pour cette suite

et beurk beurk beurk beurk la cannelle lol...j'ai horreur de ça, je fais très très attention avec leurs desserts aux US Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 17:06

C'est tellement joli, et en même temps on voit que ça ne peut pas tenir face à la force d'un ouragan comme Irma pris de plein fouet. J'espère vraiment que les dégats pourront être réparés rapidement vu qu'ils vivent surtout du tourisme.

Marrant l'histoire des iguanes (pauvres bêtes).

Moi non plus je ne suis pas fan de cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 17:09

Mmmmmmmmmmmm la cannelle !! Mais vous êtes folles les filles c'est un véritable délice *bave*


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 17:15

titididi38 a écrit:
pauvre keywest et la passage d'Irma, j'y suis allée y'a 15 ans et tes photos me donnent envie d'y retourner...merci pour cette suite

et beurk beurk beurk beurk la cannelle lol...j'ai horreur de ça, je fais très très attention avec leurs desserts aux US Wink

Tu vas encore dire qu'on a les mêmes goûts, mais je n'aime pas la cannelle, et pareil j'étais super méfiante, un truc joli, et bim, blindé de cannelle. bom
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:29

Key West est magnifique, merci pour cette jolie suite
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:35

Sol Carrelus a écrit:
titididi38 a écrit:
pauvre keywest et la passage d'Irma, j'y suis allée y'a 15 ans et tes photos me donnent envie d'y retourner...merci pour cette suite

et beurk beurk beurk beurk la cannelle lol...j'ai horreur de ça, je fais très très attention avec leurs desserts aux US Wink

Tu vas encore dire qu'on a les mêmes goûts, mais je n'aime pas la cannelle, et pareil j'étais super méfiante, un truc joli, et bim, blindé de cannelle. bom

t'es serieuse là? mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:40

C'est un crime !!! MDR

Pourtant quelque chose me dit que tu aimes la ButterBeer à Universal Razz Razz


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 18:46

Moi non , j'aime pas la ButterBeer j'ai mm pas envie de gouter en fait lol, c'est l'odeur que j'aime pas..

et oui j'avoue c'est un crime de pas aimer la cannelle mais beurk


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!
» First time in Florida et WDW en avril 2023 !
» [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2017 (08 août 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-