AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 24 Nov 2017 - 14:05

Toujours agréable de vous lire ! Je suis en sous-marin et passe chaque jour pour voir s'il y a du nouveau Smile Vivement la suite !

Revenir en haut Aller en bas
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 24 Nov 2017 - 17:15

Magic Stars est de retours
Aux cotés de Laëtitia & Franck
Et cette fameuse Mystery machine
Les avis peuvent être différents,
mais il semble qu'elle appartienne
à quelqu'un.
Allons rapidement découvrir à qui ?
Et pourquoi pas ce qu'il adviendra
de nos 2 voyageurs.

22 Août 2017 - Quatrième Partie

Et oui, nous sommes à coté de la fameuse Mystery Machine...  
Qui appartient à.....
La Bande à Scoobyyyyyyyy Dooooooooooo    

Chacun y tient son rôles à merveille, avec une mention spéciale à Samy & Scooby.  lol!
Ils sont énormes !!!  
Un très bon moment de rigolade et de détente.  

Nous avons un peu de temps et c'est en passant à coté de ce qui ressemble à une salle de spectacle, que nous décidons de faire un petit tour?  lol!
Après tout, autant découvrir......
Terminator !!  Twisted Evil  Twisted Evil

Munis de nos express pass, nous passons par la file adéquate qui nous permet de gagner un peu de temps.. santa
En tout honnêteté, ici, les Express Pass sont d'une utilité plutôt limité..
Après tout, nous nous retrouvons dans une première salle à patienter tranquillement, en ayant gagner quelques précieuses minutes.

On va éviter au mieux, le spoil, en vous disant tout simplement, qu'à ce stade, il est question d'un peu de speech pour nous mettre dans l'ambiance et comprendre ce qu'il va se passé.

Une fois l'attente, et ce mini-show terminé, nous sommes invités à entrer dans une salle plutôt vaste.

Et c'est parti pour le show, après un petit speech effectué par un employé.

Que le Show commence !!! affraid cheers

< En cours >

Et bien, c'est très surprenant comme spectacle !! Je dois bien avouer que ça ressemble parfaitement à du Terminator, avec des effets visuels, de bonnes surprises et un jeu d'acteurs vraiment très bien réalisé.
Il n'y a rien à redire, si ce n'est que une fois que le show est terminé, l'envie de le revoir n'est pas là...Après tout, on connait le dénouement !!
Ce qui est totalement différent avec les attractions !!
lol! lol!

Et on en veut encore !!

Il est temps pour nous de faire une petite photo que j'avais oublié de mettre dans le récit !
Et qui avait bugué le premier jour.  

Du coup, nous sommes allés la refaire et profiter de cette belle décoration !!

Nous reprenons notre chemin, cette fois-ci en direction de la zone simpsons pour faire un dernier jour, sur cette journée.
Au passage, nous prenons le temps de visiter quelques boutiques et nous rencontrons un personnage....il faut le dire...Culte !!!

En reprenant notre chemin, nous sommes interpellé par plusieurs guests qui se regroupent !
Il va se passer quelque chose !!  
Aussi décidons-nous de rester un peu, afin de s'en rendre compte par nous même.  

Nous commençons à bien nous acclimater à Universal et une boutique nous interpelle...Ou plutôt m'appelle !!
Que la force soit avec moi !! Et à Universal !! lol!

Pour la petite histoire, j'avais remarqué ce même genre de boutique à Disney World dans la boutique Star Wars...Finalement, j'avais resisté.. lol!
Mais de retrouver cette boutique ici, j'ai craqué en compagnie de Laëtitia.

Nous faisons officiellement parti du prochain Star Wars !!

La Galère des Etoiles... lol!

C'est cette photo qui avait lancé notre TR.  

Après cette petite pause photographique, il est temps de retrouvé nos Simpsons,quelques minutes après.
Et en arrivant, notre bonne surprise est là !!
Un coup de chance surement !! lol!
Mais en patientant quelques minutes, nous allons enfin pouvoir prendre la pose avec nos héros !!

Avec en prime un petit selfie !  

Après toutes ces bonnes choses, nous décidons de passer au Chemin de Traverse pour prendre un petit encas bien mérité !!

Une bonne glace que nous dégustons plutôt rapidement, du fait de la chaleur !!  
Elle est bonne, mais cela reste simple et fait son effet.  

Après s'être un peu ravitaillé, nous prenons le chemin de l'entrée du Parc, mais au passage, nous passons à nouveau par l'attraction de la Momie !    

Elle est vraiment super sympa et cela nous permet d'avoir une nouvelle photo..

On commence à se diriger donc vers l'entrée du parc : il est déjà environ 18H00, et nous nous sommes dit que cela pourrait être sympa de retourner un peu à l'hôtel et d'improviser sur ce que nous ferons de notre soirée...
Nous avons un peu de fatigue dans les jambes, et la suite nous promet visiblement de bien se requinquer !  

Et oui, Magic Stars
Vous réserve une dernière partie
De cette longue journée au sein
D' Universal où d'autres surprises
Nous attendent...
On se retrouve donc très vite !!

Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013-2017
Disney World & Universal : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]

A Venir
? ? ? : ???
ker mary

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 24 Nov 2017 - 20:58

Je suis fan de la rencontre avec scoobydoo et les simpsons. La photo star wars est vraiment top.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 26 Nov 2017 - 11:56

Comment cela, vous n'avez pas fait cette belle photo à WDW la force, mes amis, la force, suivez la force
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 26 Nov 2017 - 12:54

Trop bien la rencontre avec la bande de Scoobydoo les phtotos sont géniales.
Etant également une fan de Star wars, vous êtes dignes de tourner dans le prochain épisode:lol!: .... le montage est vraiment super bien fait.
La taille de la glace Surprised
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 26 Nov 2017 - 15:18

@Ker Mary

Merci ! cheers Ils étaient vraiment fun . ^^

@isajeanpc

Et non !! Mdr, nous avons fais du Star Wars à Universal ! lol!

@nathalieange

Merci.
Le logiciel est vraiment top.. En fait, ils prennent une photo et après adapte les textures pour coller au mieux à l'affiche.
C'est la magie Harry Potter qui fait de la glace, un truc énorme.

Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

A Venir
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 26 Nov 2017 - 18:15

Je suis jalouse de la photo avec Hello Kitty on avait été dans sa boutique (ou les prix sont affraid ) mais elle on l'a pas vu sniff

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 26 Nov 2017 - 22:50

Vous faite parfaitement illusion avec la photo star Wars ... Scooby et les Simpsons s'est vraiment des rencontres génial j'adorerais faire les mêmes

En tout cas une chose est génial en suivant votre voyage de noce, c'est que vos sourire en disent long sur les plaisirs que vous avez pris sur place, et pour nous lecteur c'est un régale MERCI pour se partage.
Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Lun 27 Nov 2017 - 11:39

Mais vous avez eu trop de chance avec tous ces personnages, je ne savais même pas que Véra et Daphné étaient présentes sur le parc !!! Surprised
Je suis super jalouse de la rencontre avec Hello Kitty Sad
On a aussi adoré l'attraction de La Momie !

Vous avez encore passé de très beaux moments en tout cas
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Lun 27 Nov 2017 - 13:46

La photo StarWars rend vachement bien !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Mar 28 Nov 2017 - 13:39

@Nel

cheers C'était plutôt marrant, oui d'être avec ce personnage.

@Berth

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil. santa cheers

@Tin Ker Bell

Merci . En fait, dès qu'on voyait un personnage, on y allait...
C'était plus simple de cette façon.

@Meril06

Merci beaucoup ^^ Oui ça y est, je suis un Skywalker lol!

A Venir
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 2 Déc 2017 - 18:55

Hello cheers

La suite arrive prochainement, mais il est vrai qu'avec les fêtes, le temps passe très vite. lol!

Pour patienter, voici quelques nouvelles décorations que nous avons achetés.

Oui !!! Cette année, on reste dans la magie Disney !
Il faut pas se priver.

A Venir
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 2 Déc 2017 - 20:43

Tes photos sont terribles ! Surtout celle avec la bande à Scooby et la Star Wars !
Très jolies déco aussi ! 😉

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP
Et parce qu'il faut tenter de réaliser ses rêves... prévision d'un voyage mélant petit road trip en Floride et WDW !!! http://www.disneycentralplaza.com/t57672-un-reve-se-profile-a-l-horizon-2019-floride-et-wdw

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 3 Déc 2017 - 11:57

Oulala j'ai raté des pages et des pages, il va me falloir un moment pour me mettre à jour ! Mais j'ai quand même lu la fin ^^ Les photos sont chouettes, et nous aussi on a vraiment bien aimé Revenge of the Mummy, par contre on a zappé Terminator, sans grand regret du coup. Very Happy

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Lun 4 Déc 2017 - 9:00

Elles sont magnifiques tes décorations, j'aime bien celle d'Olaf en particulier Langue
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 8 Déc 2017 - 9:50

@Camille25

Merci beaucoup, c'est très gentil. cheers

@Ocemei

Very Happy Tu as raison, Terminator était sympa mais sans +, et pus il y avait tellement d'autres choses. lol!

@Nathalieange

Merci ^^ C'est gentil.

bon, il va falloir que je tente de mettre la suite, j'ai du mal en ce moment... Langue lol

A Venir
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Ven 8 Déc 2017 - 12:15

Comment ça, t'as du mal, allez, allez, motivation!!!
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 16 Déc 2017 - 15:41

Les Fêtes approchent à grand pas,
Mais Magic Stars est de retour,
pour offrir un peu de magie,
et pourquoi pas un peu de chaleur,
par ces températures si fraiches.
Retrouvons donc nos 2 voyageurs

Le 22 Août 2017 - Dernière Partie

Il est environ 17h30, et la fatigue se fait un petit peu sentir... En même temps, la chaleur n'aide pas !

C'est d'ailleurs pour cela qu'on décide de faire un peu comme à Disney World, et retourner à notre hôtel pour se reposer un peu. Sleep

Mais avant cela, quelques photos s'étaient égarés et il aurait été dommage de les oublier.

La belle vue du Donuts !!

Mais aussi le restaurant Krusty Burger, où nous avons manger un très très bon hamburger.

Que serait la zone des Simpsons sans certains héros....ou autres.. Twisted Evil  Twisted Evil

Bon, après une petite introduction, retournons au moment où nous décidions de quitter Universal pour retourner à notre Hôtel.  

Mais que serait Universal sans un passage Photo " Culte ".    

Même si, je vous le dit, vous l'avez sans doute remarquez...Il fait chaud, très chaud !! lol!

Nous nous mettons en route en passant par City Walk et en décidant d'aller à pied jusqu'à notre hôtel.
En même temps, c'est vraiment très agréable de passer par cette allée piétonne, qui est silencieuse, ombragée....

Une fois arrivé dans notre chambre, les douches se succèdent et nous terminons allongés sur le lit, à se reposer un peu....

Vous n'avez rien remarqué ??  
Environ 2 heures se sont écoulés....Oui, finalement, on a piquer un somme...

Et il est finalement l'heure de se décider où manger...
Nous décidons cette fois-ci de prendre la bâteau...

Une ballade très agréable en direction de City Walk...Et très reposante...

Nous n'avons pas un grand appétit, et après quelques recherches, nous décidons de retourner au restaurant de la veille où nous avions mangés une Pizza/  

Ce n'était pas transcendant, mais en terme de prix et de qualité, tout était au rendez-vous.
On a tellement mangé de viande sur Disney World que finalement nous essayons d'éviter au mieux...

Une petite visite guidée au sein de City Walk, en mode improvisé... lol!

Et finalement nous retournons dans ce fameux restaurant...
On décide de commander une salade pour nous 2 et un petit Coca.  
Oui, on vous l'avait dit, nous n'avons pas très faim, autant ne pas abusé...

Nous réglerons a peu près 20 $, puis nous serons accueillis par une serveuse qui nous indique être celle qui va s'occuper de nous trouver une table et du reste...

Une fois bien installés, nous ne revoyons pas notre serveuse...Et c'est problématique...
Nous sommes en vacances, mais 15 minutes pour préparer une salade, semble être très long..

Je demande donc à une autre serveuse qui vient de passer près de nous, si il lui était possible de vérifier ce qu'il se passe.
Elle m'indique qu'elle va aller interroger les cuisines et revient vers nous..
Un instant à peine, et la revoilà nous expliquant qu'il y a eût un petit soucis à la préparation, et qu'elle nous apporte notre commande dans un instant...

Cette serveuse est déjà mieux que la précédente qui apparait par intermittence mais ne semble pas vouloir travailler..  

Notre coca se termine, et il nous reste heureusement de l'eau !  

Une manager visiblement arrive et nous propose un autre coca offert, que nous refusons, préférant de l'eau au vue de la chaleur...

Et notre salade arrive enfin...    

Au passage, je donne 2 $ à la serveuse pour la remercier de s'être occuper aussi bien de nous.
En tout cas, cela aide beaucoup, car il faut l'admettre que la salade est très très bonne.
Elle est simple mais on adore.  

Au moment de partir, la serveur vient vers nous et nous offre 2 Cookies énormes...
Nous sommes à la fois ravis et surpris..
Il faut croire qu'ici les litiges se règlent vite et bien.

On se ballade un peu, et lentement reprenons le chemin de notre chambre d'hôtel.
Nous profitons à notre arrivée pour aller se changer, et se rendre à la piscine..
Cela devient une habitude chaque soir à Universal...

Après en avoir bien profiter pour se détendre, nous allons à notre chambre pour une bonne douche et notre avant dernière nuit en Floride..

Cela passe vite, trop vite...qu'on a vraiment envie d'y retourner..

Le Temps passe vite, et Laëtitia & Franck
ont encore une belle journée devant eux...
Ils comptent bien en profiter...
Magic Stars vous retrouvent très vite pour la suite
de leur aventure..

Une petite arrivée de nouvelles décorations....Il y en a d'autres à venir commander sur le Disneystore..

Une actu qui a son utilité !!

J'ai enfin reçu mes résultats par courrier et obtenu mon BTS MUC  

A Venir
ker mary

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 16 Déc 2017 - 20:43

Félicitations.

C'est quoi MUC?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 16 Déc 2017 - 20:50

cheers cheers cheers  cool tu es de retour avec ton TR.

Félicitation même si je sais pas non plus se qu'en MUC Razz

Trés jolie déco de noel Disney.
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Sam 16 Déc 2017 - 21:35

@Berth @Ker Mary

Merci ^^ cheers

C'est Management des Unités Commerciales..

La suite arrive très bientôt

A Venir
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 17 Déc 2017 - 9:04

Félicitations pour ton BTS !!

Ils étaient bien gros ces cookies Smile

frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 17 Déc 2017 - 11:14

@Meril06

Merci beaucoup Very Happy
Et il étaient super bons

A Venir
frk77

Masculin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Dim 17 Déc 2017 - 20:38

Petite question technique, à ceux qui s'y connaissent..

Laëtitia a commander un Gauffrier pour faire des têtes de Mickey..

Le petit hic, c'est déjà que la prise est américaine... Bon la-dessus ça va, on peut trouver la solution sans problème..
Le soucis maintenant, c'est que l'appareil demande 800 W...
Alors est ce qu'un simple adaptateur Prise US/EU suffit ? ou un Adaptateur US/EU un peu plus élaboré ?
Ou faut-il taper encore plus haut et tenir compte des 800 W?
Merci

A Venir
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal Lun 18 Déc 2017 - 8:36

Il faut regarder exactement ce qui est marqué sur la notice ou sur la prise, si c'est 100~220V un simple adaptateur suffit, sinon il faut un transformateur.

MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant