AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 263
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 16:07

Merci pour tous ces petits mots. Vous êtes adorables ♡


Chapitre 3 : Toutes filles, (même perdues dans la magie, ou égarées dans un bazar) sont des princesses !

Nous laissons derrière nous le Far West et retrouvons la féérie de Fantasyland. Justine et Moi nous installons devant le Théatre du Château afin d’assister à 14h20 au petit show « Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris ». Sympathique mais sans plus. C’est toujours agréable de voir les personnages Disney, en particulier Mickey mais selon moi, le spectacle est trop « brouillon ». Trop de personnages sans réelle harmonie/transition. Pourtant la bande son est très entrainante (et c'est toujours un plaisir de voir Peter Pan  Wink ). Cela reste à voir une fois.



























































































Maman et Pascal partent ensuite se balader dans le parc, sous un soleil écrasant tandis que Justine et Moi restons à notre place au premier rang (comme de nombreux guests autour de nous) afin d’être aux premières loges pour l’Étincelante Valse des Princesses. Nos parents nous rejoindrons plus tard.
15h40. Le show peut commencer. Étant fans inconditionnelles de princesses Disney, Justine et moi attendions ce spectacle avec impatience ! Et je dois avouer que mes espérances furent comblées ! Émouvant et féérique. Tout ce que je recherche à Disney ! Aurore, Raiponce, Belle, Ariel et toutes les autres. Leurs sublimes robes virevoltant au gré des pas de danse. L’arrivée des princes me remplit de joie. Je suis telle une enfant de 5 ans devant ces couples princiers. Grace, élégance et romantisme. J’adore !













































































































Nous regagnons Main Street USA afin de nous rafraichir un instant. Je profite d’être à l’Emporium pour faire quelques achats. 4 Tsum Tsum pour compléter notre collection. (Rémy & Linguini + Lady & le Clochard) ainsi que le livre des 25 ans : Disneyland Paris de A à Z.
16H30. Les Guests Flow installent les filets sur la route de la parade. Nous en profitons pour prendre place et commencer l’attente. D’ailleurs, nous sommes mardi. Qui dit mardi dit Tuesday is a Guest Star Day ! Et c’est Roger Rabbit qui est à l’honneur !





























17H30. La Disney’s Stars On Parade est lancée ! Je ne peux m’empêcher d’être nostalgique en repensant à tous les merveilleux souvenirs de la Disney Magic On Parade. Cependant je mourrais d’impatience de découvrir cette nouvelle parade. Et pour tout vous dire, je n’ai pas été déçue un seul instant ! Tout d’abord la musique. Variée et dont le thème principal est terriblement entrainant. Énergique à souhait. Restant en tête. Tout ce que j’aime ! Et les variations selon les unités du cortège sont un vrai plus ! Le premier char est superbe. Mickey & Minnie et tous leurs amis. J’aime tout particulièrement les costumes de Minnie et Daisy, ambiance cabaret. Ainsi que l'atmosphère "visionnaire", faisant écho à Discoveryland. L’unité Toy Story apparait devant nous. Un char haut en couleurs digne de nos jouets préférés ! J'aime tout particulièrement la deuxième partie, Woody sur Zig-Zag. S’en suit l’univers de la savane avec le Roi Lion. Les performers ouvrant la marche sont magnifiques. Rafiki trône fièrement derrière un Simba adorable. Le sommet du char est vraiment réussi. Le Livre de la Jungle occupe l’arrière. Mowgli ! Je trouve sa présence très appréciable et Baloo & Kaa sont top ! Peter Pan. Voilà un char que j’attendais ! Tout d’abord, je suis ravie de retrouver Wendy sur la parade, surtout accompagnée de quelques enfants perdus ! Une formidable ouverture ! Le char est sublime. Le Capitaine Crochet, se tenant au sommet de Skull Rock, fait face à un Peter Pan plus espiègle que jamais, se balançant à bord du Jolly Roger au côté de la Lune. Le Monde de Dory fait suite à l’univers de Neverland. Maman est aux anges. Il s’agit de son dessin animé préféré. Elle est donc ravie de voir le célèbre poisson amnésique et ses acolytes ! Crush est si imposant ! Coloré et exotique, c’est un char superbe ! Mention toute particulière aux performers à l’avant. Poissons et algues, j’adore ! Vient ensuite la partie que j’attendais le plus. Le vaillant Prince Philippe combattant la redoutable Maléfique. Le Prince et ses ennemis, à pieds, luttent sans cesse devant l’immense dragon articulé. Crachant du feu. Il est si imposant, impressionnant, terrifiant même ! Très certainement mon moment favori. La féérie et la magie reprennent place avec l’unité des princesses. Raiponce & Flynn Rider, Tiana & Naveen, Blanche Neige et son Prince, Belle et Adam dans leur calèche, Flora & Pâquerette & Pimprenelle. Vous l’aurez aisément deviné. J’ai adoré ! Et pour clore ce cortège en beauté : la Reine des Neiges (oui, je suis toujours aussi accro !) Kristoff est formidable au milieu des performers « flocons de neige ». Les deux sœurs sont superbes. Et Olaf et Sven en première partie de char. J’adore ! La fausse neige se met à tomber sur nous. La marche de la féérie se ferme. Pour résumer, j’ai adoré cette nouvelle parade. Une véritable réussite. Un énorme coup de cœur.































































































































18H10. Nous laissons le cortège s’éloigner et décidons de marcher à travers le parc au gré de nos envies. Munies de nos appareils photos, nous photographions, une fois de plus, le parc dans les moindres détails. Nous passons par Fantasyland, Adventure Isle, Frontierland.

















18H50. Avec un peu d’avance, je conduis toute la troupe vers le restaurant surprise. Il s’agit de l’Agrabah Café, un restaurant de style buffet. A peine avoir franchi les portes, nous voilà plonger au cœur d’un bazar oriental. Une immersion totale dans l’univers des mille et une nuit. Toute une série de petites salles communicantes, couleurs riches et profondes, agrémentée d’un bric-à-brac de babouches, lampes et autres tapis entassé sur de grandes étagères. Notre serveuse nous installe dans une pièce donnant sur la charmante petite cour intérieure. L’atmosphère nous plait fortement. A tous les quatre ! Nous nous dirigeons vers le buffet. Quel choix ! Maman et Pascal optent tous deux pour un couscous. Bien garni et bien relevé sans être trop épicé, tenant bien au ventre. Excellent ! Justine et moi firent le choix d’un mélange de chaud et froid. Taboulé frais et parfumé. Kebab avec de la viande de qualité, légèrement grillée, pas trop lourd. Riz/paella délicieusement assaisonné. Légumes du soleil grillés. Boulettes de viandes parfaitement cuites et fondantes. Betteraves à la cannelle dosées à merveille. Nous finissons nos plats sans difficultés ! C’est délicieux ! Étant tous de grands gourmands, nous repartons au buffet, cette fois du côté des desserts. Nous gouterons à tout ! Mon coup de cœur gustatif reviendra à la tarte aux amandes et framboises. Les pâtisseries orientales sont succulentes. Et pas si grasses/lourdes que je ne me l’étais imaginé ! Losange à la pistache, beaaj, asabeh, pain d’épice au chocolat, crème au chocolat et crème à la pistache, fromage blanc, fruits frais. Tout était, là encore, excellent ! Nous terminons ainsi le diner, ravis. Je ne regrette nullement mon choix. Le rapport qualité prix est parfait ! Nourriture excellente, service impeccable, décor merveilleusement immersif. Je ne peux que le recommander !

Je n'ai, malheureusement, pas pensé à prendre le buffet en photo. Et nous avions déjà quelque peu entamer nos assiettes avant que les photos ne soient faites... Je suis désolée pour cette qualité  Embarassed




































Après ce chapitre (relativement long, j'en conviens !), je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
Je vous donne rendez-vous ce week-end pour la suite Wink
Des bisous ! ♡


"If you can dream it, you can do it" ♥

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 4716
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 17:38

Très belle suite avec de sublimes photos comme d'habitude Smile


TR : Un séjour marvélifique plein de surprises du 23 au 26 juillet
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 664
Localisation : Savoie
Inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 18:10

Tout simplement magnifique, j'en ai pris plein les yeux, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

avatar

Masculin
Age : 59
Messages : 5607
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 18:19

Plein les yeux également !! que de détails
Revenir en haut Aller en bas
binney

avatar

Masculin
Age : 47
Messages : 2473
Localisation : loin du froid
Inscription : 21/10/2016

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 20:06

Je me suis régalé à te lire et surtout à voir tes nombreuses photos (de qualité qui plus est !!) , franchement j'ai redécouvert la parade et regrette de ne pas avoir pu voir la forêt de l'enchantement .
J'ai eu aussi un coup de cœur pour l'agrabah , alors que je ne suis pas porté sur une nourriture oriental , j'avoue que j'ai aimé l'équilibre des plats , la beauté des décors et la gentillesse du personnel,le tout pour un prix raisonnable à disney


Spoiler:
 


A venir
Séjour 3j/2n esc halloween 2018
Séjour 6j/5n cheyenne +cc décembre2018
Séjour 2j/1n compass club enfin mars 2019
Avril 2019 : la trahison : de nouveau europa park 3j/2j
Soyons fou : run disney en 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

avatar

Féminin
Age : 25
Messages : 1276
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Ven 1 Sep 2017 - 12:47

Coucou, je m'installe pour suivre votre folle aventure ! Tes photos sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Ven 1 Sep 2017 - 14:41

Tes photos sont juste magnifiques et d'excellente qualité.
J'adore voir tous ces détails!

En tout cas j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Karoku

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 42
Inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Ven 1 Sep 2017 - 15:47

Merci pour le partage, ton RT est très plaisant à lire et tes photos magnifiques ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

avatar

Féminin
Messages : 3565
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Ven 1 Sep 2017 - 20:02

Magnifiques photos!!  On se croirait tout à côté des personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 608
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Ven 1 Sep 2017 - 22:11

Tes photos sont d'une beauté et d'une qualité... c'est juste magnifique !!!!
Mention spéciale à celles de Peter !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 263
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Sam 2 Sep 2017 - 10:03

Oh merci beaucoup. Vos commentaires me touchent énormément. ♡

Chapitre 4 : La Magie a votre service

19H50. Notre « soirée attraction » peut débuter. Nous commencerons par affronter l’infâme empereur Zurg. Nous utilisons nos Hotel Fast Pass à Buzz Lightyear Laser Blast et ne faisons ainsi qu’un petit quart d’heure d’attente. Nous passons un bon moment de franche rigolade ! Pascal, visant complètement au hasard finit par terminer premier, devant une Justine dégoutée d’obtenir seulement la seconde place ! Je serai troisième et Maman, bonne dernière !



Nous quittons le land de Jules Verne et rejoignons ensuite l’inquiétante demeure des Ravenswood. Phantom Manor n’affiche que 15 minutes d’attente. Maman et Pascal apprécient fortement ce ride dont les détails sont très impressionnants. Rien n’est laissé au hasard. Une storyline bien élaborée et des décors très soignés. On adore !







Il est plus de 21H. Les guests sont déjà très nombreux sur Central Plaza. Justine et Moi trouvons un endroit parfait au premier rang et nous installons pour attendre Disney Illuminations. Maman et Pascal flânent encore un peu sur Main Street USA avant de nous rejoindre aux alentours de 21H45. Il fait encore chaud. L’attente passe relativement vite ! Nous jouons et papotons jusqu’à 23H.



Disney Illuminations ! Une nouveauté des 25 ans. Le spectacle commence. Le Château de la Belle au Bois Dormant s’anime comme par enchantement. Les effets spéciaux donnent vie à la magie Disney, sous les yeux ébahis des guests ! Mickey en véritable chef d’orchestre, nous fait voyager à travers les plus célèbres contes. Le Roi Lion. Coloré, entrainant. La Petite Sirène, émouvant et magique, pour le plus grand bonheur de Justine (Ariel étant sa princesse favorite). Le monde de Némo, dépaysant et bien rythmé, pour ravir Maman. Pirates des Caraïbes. Musique épique et effets grandioses. La Belle et La Bête. Séquence toute en émotion lors de la scène du bal. (J’aurais cependant bien plus apprécié un tableau avec le dessin animé et non le film live action.) Quelques images de Là-Haut, puis Star Wars. La partie que j’aime le moins, un peu trop longue à mon gout. Puis ma séquence préférée. La Reine des Neiges. Let it go laisse malheureusement place à sa version française. Mais la reprise du Renouveau me remplit d’émotion ! Et les dernières scènes me fond fondre. « Parce que je t’aime ». Le final arrive. Le Château s’embrase. Les feux d’artifices, les flammes, les jets d’eau. Tout est parfait ! Grandiose. Nous n’avons pas de mots. Le spectacle est incroyable. Mais pour être entièrement transparente avec vous, je le trouve clairement en dessous de Disney Dreams. Les transitions ne sont pas si mal mais je trouve qu’il manque globalement de peps. Pas assez de chants énergiques. Trop « vitrines commerciales » (par la présence des films live  La Belle et la Bete – Pirates des Caraibes – Star Wars). Il est pourtant de grande qualité et je le regarderai de nouveau avec joie !























































Pour une meilleure qualité d'images, je triche un peu en ajoutant quelques photos prises par ma soeur, en juin dernier.
Spoiler:
 

23H30. Il est l’heure de regagner l’hôtel. Nous descendons Main Street USA, traversons Fantasia Gardens (en jetant un coup d’œil nostalgique sur le majestueux Disneyland Hotel) et parcourons Disney Village avant d’atteindre le Newport Bay Club. Je passe rapidement à la réception pour récupérer le numéro de notre chambre. Nous montons dans l’ascenseur. 7ème étage. Chambre 7247. Nous y voilà. Je pousse rapidement la porte pour jeter un œil furtif à ma surprise et laisse entrer Justine, Maman et Pascal avant de rentrer pleinement à mon tour. Et ce fut un torrent de larmes de joie qui m’attendait. Justine, plus heureuse que jamais, tomba dans mes bras. Maman ne put retenir son émotion également. Pour la surprise de cette année, j’avais contacté le service Disney Special Activities. Une prestation sur mesure ayant eu l’effet escompté, au-delà toutes mes espérances ! Une figurine de collection Ariel and Sea Friends, un mug Ariel, deux cartes personnalisées (pour Justine et pour Maman), une sélection de 12 macarons et boite de chocolats, des pièces en chocolat sur les lits et 4 ballons.



















Tous remis de nos émotions, nous prenons une bonne douche et entrons dans un profond sommeil.

Ainsi se termine notre première journée !
Je vous donne rendez-vous dès lundi pour vous livrer tous les détails de notre deuxième jour Wink
Des bisous ♡


"If you can dream it, you can do it" ♥



Dernière édition par LostPanzie le Sam 2 Sep 2017 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 608
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Sam 2 Sep 2017 - 10:11

Aaaah Illumination I love you j'ai replongé dans le spectacle grâce à tes photos merci !!!! drunken

Quelle belle surprise dans la chambre !! Que d'émotions!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

avatar

Masculin
Age : 41
Messages : 2111
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Sam 2 Sep 2017 - 16:58

Merci d'avoir si bien mitraillé spectacles & parades, et bravo pour les photos des princes durant la valse des princesses Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 263
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Lun 4 Sep 2017 - 17:09

Je vous retrouve après une longue journée !
En espérant que votre rentrée ou celle de vos proches ce soit bien passée, je vous poste la suite Wink

Chapitre 5 : Les morts ne racontent pas d'histoire. Même confortablement installés dans un hôtel mythique autour d'une bonne ratatouille !


Mercredi 23 Aout 2017.
6H. La nuit fut courte mais terriblement réparatrice. Je me tire des draps soyeux et passe la première par la salle de bain pendant que les autres membres de la famille se réveillent délicatement, en douceur. Justine prend ensuite ma place puis ce sera au tour de mes parents. Une fois tous prêts, nous profitons de la chambre et prenons la pose. La vue sur le lac Disney est splendide. Le soleil est déjà bien haut et ses rayons semblent déjà bien chauds. La chambre est très élégante. Les couleurs blanc et bleu et la décoration marine, le tout non sans rappeler Steamboat Willie. Tout est pensé dans les moindres détails. Comme si nous étions en croisière, dans une station balnéaire ou dans une grande demeure côtière des années 1900.









































7H30. Nous atteignons le Compass Club Lounge. Un petit déjeuner bien copieux nous attend. Le buffet est si garni ! Viennoiseries et pains en tout genre feront le bonheur de Maman et Pascal. Justine et moi optons pour une version salée. Œufs brouillés, pancakes, bacon, salami/chorizo/jambon cru, petites saucisses, brie et saumon fumé sont au menu ! Coté boissons, là aussi, il y en a pour tous les gouts. Chocolat chaud et Café pour nos parents. Justine et moi préférons le jus d’orange et le jus de Cranberry bien frais ainsi qu’un smoothie mûre – framboise bien gourmand. La décoration du Lounge est parfaite. Le plafond ciel étoilé et la mer semblant fouetter les hublots/vitres de la salle.



















Après avoir rassasié nos estomacs, nous parcourons l’hôtel et prenons quelques photos puis remontons dans notre chambre.



































Nous rattroupons nos affaires et fermons les valises. Nous quittons l’hôtel et repartons longer le lac et Disney Village. Nous nous baladons sur Fantasia Gardens. Les fontaines et l’incroyable Disneyland Hotel servent de décors à nos photos. Puis nous regagnons les grilles de Walt Disney Studios (déjà prises d'assaut pas de nombreux guests) et attendons l’ouverture du parc.













































Dès 9H30, nous nous engageons sur la Place de Rémy. Le petit Chef nous attend. Nous discutons avec Guillaume, le Cast Member et à 9H40, celui-ci décide d’ouvrir l’attraction. Nous embarquons à bord de notre Rat-mobile, chaussons nos lunettes 3D et partons à l’aventure dans les cuisines ! Nous sortons de ce ride, tous joyeux. La seule attraction du parc que nous ferons en famille, Maman n’étant pas une adepte des sensations fortes.









Nous poursuivons notre chemin vers Toy Story Playland. 5min d’attente à RC Racer. Nous embarquons sans hésiter à bord de Karty. Justine, Pascal et moi poursuivons la matinée avec un saut dans la Quatrième Dimension ! 10 min plus tard, nous sommes victimes de la foudre s’abattant sur l’Hollywood Tower Hotel et pénétrons dans la Twilight Zone ! Nous sommes tous les trois du même avis. Il s’agit de la meilleure attraction du parc !













Après avoir enchainé les chutes, nous retrouvons la terre ferme. Maman nous attend à la sortie du ride. Nous décidons de nous séparer. 11H. Justine et Moi sommes dans les premières pour la rencontre avec le capitaine Jack Sparrow ! Drôle, charmeur, nous passons un excellent moment ! Le Capitaine semble bien déçu lorsqu’il apprend que, là où nous vivons, il n’y a ni l’océan ni rhum à foison !





























Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente fin de journée. En espérant que ce nouveau chapitre vous plaise, je vous donne rendez vous très certainement mercredi ou jeudi pour continuer ce récit !
Des bisous ! ♡


"If you can dream it, you can do it" ♥

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 4716
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Lun 4 Sep 2017 - 17:58

Trop sympa la série de photos chaussures dorées ^^
Le décor de la salle du petit déjeuner est magnifique !
Trop bien la rencontre avec Jack Sparrow Smile


TR : Un séjour marvélifique plein de surprises du 23 au 26 juillet
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 1256
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Lun 4 Sep 2017 - 22:07

Ahh le Newport, j'adore cet hôtel I love you Tes photos sont toujours aussi sublimes, et vous avez l'air de vous amuser comme des fous, en plus vous avez fait pas mal d'attractions !

Hâte de voir la suite de votre journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

avatar

Féminin
Age : 25
Messages : 1276
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Lun 4 Sep 2017 - 22:50

J'adore l'ambiance du Newport ! Cette hôtel est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Karoku

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 42
Inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Mar 5 Sep 2017 - 8:10

La rencontre avec Sparrow avait l'air chouette Very Happy Toujours aussi belles tes photos, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 263
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 16:44

Une nouvelle fois, merci pour tous ces gentils petits mots ♡
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira Wink
Enjoy !


Chapitre 6 : La Force, du Rock et de la poussière de fée !

Nous retrouvons nos parents l’espace d’un instant avant de, de nouveau, partir chacun de notre côté. Maman et Pascal assistent au spectacle Moteur… Action ! alors que Justine et Moi attendons la Marche du Premier Ordre. Le défilé des Stormtroopers est impressionnant. N’ayant pas assistée à la saison de la Force, je n’avais pas envie de laisser filé ce petit show (bien que je n’apprécie guère l’univers de Star Wars). Nous enchainons avec Star Wars : Une Galaxie lointaine, très lointaine. Les séquences sur l’écran sont sympathiques. Le fil de l’histoire est bien résumé. Et la présence des personnages est fort appréciable ! Les Stormtroopers & le Capitaine Phasma, l’abominable Dark Vador, les espiègles C-3PO & R2-D2 et surtout Chewbacca. Nous sommes toutes deux bien contentes d’avoir assister à ces shows. Ils étaient à voir, au moins une fois.
Pour continuer dans la catégorie « personnages », je suis un peu déçue. Nous n’aurons pas le temps de rencontrer l’adorable Vaiana. Suite à un problème technique, son Meet’N’Greet de 10H a été énormément retardé, si bien qu’aux environs de 13H, il y avait dans les 2H30 d’attente. Nous préférons nous orienter vers d’autres activités.

























































Il est aux environs de midi lorsque nous retrouvons nos parents. Notre destination est le BlockBuster Cafe. Nous n’avons pas grand appétit alors nous optons pour un sandwich et quelques pâtisseries (muffin & gâteau au chocolat). Nous nous installons à une table dans notre côté favoris : celui de Pirates des Caraïbes. Tels de véritables forbans, nous nous imaginons à bord du Black Pearl tout en profitant des décors. Maman et Pascal découvraient ce restaurant pour la première fois et ont fortement apprécié. Le vaste choix à la carte et l’ambiance du lieu. Nous amarrons notre bateau imaginaire à quai et retrouvons la terre bien bétonnée de Marne la Vallée ! Maman reste à l’écart, une fois n’est pas coutume, durant notre petit séjour en studio/tournée avec Aerosmith. Le Rock’N’Roller Coaster n’affiche qu’une petite dizaine de minutes d’attente. Nous sortons alors nos Hotel Fast Pass du jour et embarquons ! Nous nous retrouvons dans le Soundtracker numéro 3. Les loopings s’enchainent. Je m’amuse comme une folle, chantant Walk this Way à tue-tête !

































Au sortir de l’attraction, nos chemins se séparent pour quelques heures. Maman et Pascal s’engagent dans la file d’attente de la prochaine séance de « Mickey et le Magicien ». Justine et Moi regagnons le Disneyland Park pour y rencontrer Peter Pan & Wendy. Vous n’êtes pas sans savoir que ce garçonnet volant en collant vert est mon personnage Disney préféré. J’ai usé la cassette VHS. J’attendais qu’il apparaisse à ma fenêtre, à la nuit tombée. J’ai lu et relu le livre de James Barrie. Alors quand je me retrouve face à lui, je suis aussi heureuse qu’une petite fille. Le héros de Neverland et la jolie Wendy nous accueillent à 14H20. Ils sont si adorables ! Peter regarde attentivement mon combi-short et trouve qu’il s’agit d’un véritable habit de fée. Nous cherchons donc à nous envoler, comme Clochette grâce à la Pixie Dust ! Wendy préféra me comparer à une princesse ! Un dernier câlin et nous nous quittons.

































Je reçois un appel de Maman, demandant où nous étions. Elle et Pascal sortent tout juste de la représentation à l’Animagique Theater. Nous partons les rejoindre à l’entrée du parc. Je sors mon iPhone et actualise les temps d’attente des attractions. 25min à Blanche Neige et les 7 Nains. 30min aux Voyages de Pinocchio. 15min à l’Alice’s Curious Labyrinth. Nous décidons ainsi de profiter du soleil radieux à travers tous les recoins du parc (tout Fantasyland, les environs de l’Hakuna Matata, le cimetière de Boot Hill…) puis nous rendons visite aux poupées les plus célèbres des parcs à thème. It’s a Small World. L’incontournable. 20min d’attente. Nous montons à bord de la barque assez rapidement. La musique entrainante raisonne dans nos têtes. Nos yeux s’émerveillent toujours autant.













































































































16H. Nous voilà de retour sur Main Street USA. Devant le bon nombre de guests déjà en place pour la parade quotidienne, je décide de faire de même et me positionne au même emplacement que la veille. Maman, Pascal et ma petite sœur prennent du bon temps dans les boutiques entre temps et me rejoignent quelques minutes plus tard.







































Je vous laisse ici, après cette petite lecture Wink
Le dernier (déjà !) chapitre arrivera en ligne ce week-end Wink
Bisous bisous ♡


"If you can dream it, you can do it" ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

avatar

Féminin
Age : 41
Messages : 823
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 17:12

Magnifiques photos sous un ciel radieux...


avril 2012 3J/2N Cheyenne, avril 2013 4J/3N Cheyenne, avril 2014 4J/3N New-York, avril 2016 4J/3N NPBC (up sur place) en Compass vue lac, automne 2016 Acquisition de mon PA Dream, décembre 2016 Nuit sèche au Cheyenne puis 4J/3N NPBC Compass vue lac, 10 au 14 avril 2017 au NPBC en Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP 🎉🎉🎉
31 décembre 2017 au 5 janvier 2018 NPBC en Suite Compass : drôle d'aventure et découverte de l'hôpital Jossigny


Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 4716
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 18:52

Encore un max de jolies photos Smile


TR : Un séjour marvélifique plein de surprises du 23 au 26 juillet
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 263
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Sam 9 Sep 2017 - 18:03

En ce samedi plutôt pluvieux, digne des grandes soirées d'automne, je vous retrouve pour poster le dernier chapitre de ce TR.
En espérant qu'il vous plaise à nouveau.
Bonne lecture Wink


Chapitre 7 : The Dream Machine takes all of us. Come on board and leave the rest behind... ♫

17H30. C’est sous un soleil écrasant que le défilé commence. Deuxième fois et je suis toujours aussi fan. Rythmée, des chars hauts en couleurs tous aussi impressionnants les uns que les autres, une musique entrainante. La Disney’s Stars On Parade est une véritable réussite !











































































































































































































18H30. Il est désormais l’heure de dire au revoir au Pays des Rêves. Mais une nouvelle surprise attend ma famille. Je les guide jusqu’à un nouveau restaurant pour ce dernier repas chez Mickey. Pour cela, nous quittons le Disneyland Park. Nous lançons un dernier regard, plein d’émotion sur le Disneyland Hotel. Nous nous délectons une dernière fois de la vue sur les fontaines de Fantasia Gardens. Je prends la direction de Disney Village et ma famille m’emboite le pas.





Justine me regarde avec un insistance, sous son sourire malicieux. Elle a deviné notre destination. Je m’arrête devant le Rainforest Cafe et laisse le soin à ma sœur et mes parents de rentrer les premiers. « Whaou ». Simple, résumant parfaitement la situation ! Ce restaurant est tellement dépaysant ! Un décor luxuriant de forêt tropicale amazonienne en pleine région parisienne ! La Cast Member nous installe à une table au fond du restaurant, en face de l’éléphant. Une forêt tropicale peuplée d'animaux sauvages en tout genre (des éléphants, papillons, grenouilles et autres singes ou perroquets), de cascades, de poissons exotiques et même de tempêtes ! Toute la décoration est une invitation au voyage ! Nous passons commande et recevons nos boissons très rapidement. Un Kir mûre pour Maman et une Pina Colada pour Moi. Ma sœur et mon beau père restent à l’eau, pour se rafraichir au maximum ! Puis nos plats arrivent. Comme toujours, nous prenons des mets différents et goutons dans toutes les assiettes ! Le choix de Maman se porte sur les Planet Earth Pasta (Cavapatti sauce tomate aillée, saucisses de porc aux herbes, basilic, mozzarella et copeaux de parmigiano reggiano). Pascal opte pour une salade repas. La Big Islander Chicken Caesar Salad (salade romaine, blancs de poulet rôti et sauce caesar, copeaux de parmigiano reggiano et croutons). Justine se tourne vers le Siva’s Curry (Filets de poulets sautés et marinés, crevettes et ananas dans une sauce au curry, accompagné de riz basmati). Je suis, pour ma part, tenter par les Rasta Pasta. (Penne au blanc de poulet, pousses d’épinard, brocolis, poivrons rouges, parmigiano reggiano, crème à l’ail et pistou). Tout est délicieux ! Les plats sont tous de qualité. Les sauces bien relevées, les viandes bien cuites. Les accompagnements fondants. Un excellent coup de cœur !





















Maman et ma petite soeur profitent de l’attente de nos desserts pour échanger quelques cadeaux. Justine commence. Je saisis le petit sac qu’elle me tend amoureusement. J’y découvre trois pins ! Un d’Aurore, un de Peter Pan’s Flight et un de Peter Pan. Merci tout plein Petite Fleur, je sais que tu me lis ! Puis, Maman m’incite à déballer ses surprises. Deux boules de Noël à plumes (Une Aurore et une Raiponce). Et une autre boule, ma préférée. Représentant les trois fées de la Belle au Bois Dormant, Flora & Paquerette & Pimprenelle, aux couleurs de Fantasyland. Je les remercie infiniment et Usman, notre serveur, nous apporte nos desserts. Un Tribal Cheesecake pour ma sœur. (Cheesecake New Yorkais, coulis de framboise, sauce chocolat et crème fouettée). Une Toblerone Tart pour Maman. (Tarte au chocolat Toblerone, amandes, glace vanille, sauce au chocolat et crème fouettée). Après moult hésitations, je choisis finalement une Coupe Cookie Dough (Boules de glace Ben&Jerry’s Cookie Dough, sauces caramel et chocolat, crème fouettée et morceaux de cookies). Nous sommes comblés ! Ce restaurant est une vraie merveille ! Le rapport qualité/prix est excellent. La décoration soignée, poussée jusque dans les moindres détails. Des mets variés, savoureux et exotiques. Si vous ne le connaissez pas encore, n’hésitez plus ! Vous ne serez pas déçus !



























Suite à ce repas bien copieux, nous devons malheureusement laisser toute cette magie derrière nous, n’apportant que de merveilleux souvenirs. Nous profitons une dernière fois du lac Disney, sous un soleil couchant. Nous récupérons nos valises et entamons une folle partie de Tétris pour tout caser dans la voiture ! Car lorsque j’ai commandé la surprise à Disney Special Activities, je n’ai, pas une seconde, pensé au voyage retour ! Chaque millimètre carré de la Clio familiale est rentabilisé ! Malheureusement, il nous faudra nous délester de deux ballons, ne pouvant garder qu’un Mickey et qu’une Minnie avec nous. Sous l’œil amusé des Cast Members de l’hôtel, nous fermons le coffre. Justine enlève les plombs de ses ballons et après mon compte à rebours, les laisse voler. Tel le cerf-volant des Banks dans Mary Poppins, ils montent et volent dans le ciel clair.





















Ce final marque la fin de notre séjour au Royaume Magique. Nous nous installons dans la voiture, jetons un ultime regard, déjà nostalgique, sur l’hôtel et prenons la route pour rejoindre notre hôtel à Bussy Saint George pour la nuit.


Et c'est toute nostalgique que je clos ce TR. Ce séjour fut, une nouvelle fois, merveilleux en tout point. Jamais je ne me lasserai de la magie de Disney. ♡
Je suis si impatiente de retrouver cette féérie en décembre ♡

PS : Comme lors de mes précédents récits, je termine avec une petite vidéo réalisée à la va-vite. Pour les souvenirs Wink


Cette fois, je vous quitte pour de bon.
J'espère avoir réussi à vous transmettre toute la magie de notre séjour. J'espère que mes mots vous auront plu et auront été le plus juste possible. J'espère que mes photos vous auront émerveillées, comme si vous parcourriez le parc à nos cotés.
Merci de m'avoir lu ♡
Des bisous ♡


"If you can dream it, you can do it" ♥

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 4716
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Sam 9 Sep 2017 - 18:55

Superbe fin, tout comme le TR entier Smile
On a regardé ta vidéo avec ma fille qui a encore demandé quand elle y retourné lol
En tout cas j'ai adoré ton Tr et tes photos et l'envolée des ballons trop bien !!!


TR : Un séjour marvélifique plein de surprises du 23 au 26 juillet
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

avatar

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Sam 9 Sep 2017 - 20:13

merci pour le partage!
j ai quand mm une question...ta sœur est elle remise de sa rencontre ac jack? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 608
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: [TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017 Sam 9 Sep 2017 - 20:46

Merci pour ce magnifique TR !!!! Et toutes tes photos !!!!!
Un vrai régal !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Her Sparkling 19 - Aout 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-