AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Jeu 12 Juil 2018 - 22:56

Les chalets ne sont pas exactement idéaux pour ce genre de cuisine, on est plus dans de petites portions à emporter

"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Jeu 12 Juil 2018 - 23:04

Oui a la réflexion ça aurait plus sa place a dv
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Ven 13 Juil 2018 - 11:23

Effectivement difficile de faire de la cuisine moléculaire dans un petit chalet pas forcément super bien équipé!

Un restaurant à DV proposant ce type de gastronomie serait en effet une bonne idée et apporterait un peu d'originalité à ce lieu trop basique, car il faut bien avouer qu'en matière de restauration DV ne prend aucun risque...

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
PtiGuigui

Masculin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Ven 13 Juil 2018 - 13:51

Vivement l'extension des Studios et l'arrivée du grand lac pour faire de ce rendez-vous gourmand un Food & Wine Festival comme à EPCOT!!
http://travelguigui.canalblog.com
Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Ven 13 Juil 2018 - 14:06

@RENAU a écrit:
Effectivement difficile de faire de la cuisine moléculaire dans un petit chalet pas forcément super bien équipé!

Un restaurant à DV proposant ce type de gastronomie serait en effet une bonne idée et apporterait un peu d'originalité à ce lieu trop basique, car il faut bien avouer qu'en matière de restauration DV ne prend aucun risque...

Ils n'arrivent déjà pas à faire de la cuisine toute simple (Cf. la polenta surgelée du Spur ; le Captain Jack et ses tartelettes industrielles), alors de la moléculaire... lol
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Ven 13 Juil 2018 - 19:22

Il n'y a pas que des restos dirigés par Disney à DV, d'ou l’intérêt de l'ouvrir la bas Wink Mais c'est clair qu'il faut pas qu'ils installent un tel resto dans les parcs^^

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Ven 13 Juil 2018 - 19:28

Peut-être qu'un jour, quand DV sera d'un taille telle qu'on pourra y passer quelques heures....

Pour revenir aux chalets, il me semble que l'an passé les portions permettait plusieurs achats (pour ne pas dire qu'elles étaient petites..) mais je ne me souviens pas de l'ordre de prix.
Quelqu'un a des souvenirs sur ce sujet ?

"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Ven 13 Juil 2018 - 20:30

3 à 5 euros.
ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Ven 13 Juil 2018 - 20:59

@fauna a écrit:
3 à 5 euros.
Merci !
On va pouvoir en gouter plusieurs alors ....
On en aurait gouté encore plus si on avait la reduc des pas ! Very Happy

Febreen

Masculin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Ven 13 Juil 2018 - 21:53

Pas besoin de la réduction des pass je pense, si c'est réellement 3 à 5€. Le prix est assez abordable comme cela.

Après, faut voir ce qu'il y a dans l'assiette, s'il y a 3 frites (par exemple), c'est clair que ça fait cher.
Je découvrirais tout ça début août.
ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Ven 13 Juil 2018 - 21:55

@Febreen a écrit:
Pas besoin de la réduction des pass je pense, si c'est réellement 3 à 5€. Le prix est assez abordable comme cela.

Après, faut voir ce qu'il y a dans l'assiette, s'il y a 3 frites (par exemple), c'est clair que ça fait cher.
Mon problème, c'est que je suis très très gourmand........ Laughing

zelko

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Sam 14 Juil 2018 - 2:32

Pour le moleculaire ,il faut un caisson d"azote liquide et on doit manipuler ça avec précaution .Oh c'est joli ,ça fume ,style tu renverses de l'azote sur toi déja si tu mets ton doigt dedans ,tu le ressort, tu n'as plus de doigt !!!! On joue pas avec la sécurité des Cms aussi a Disney .
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Sam 14 Juil 2018 - 7:04

@titfab48 a écrit:

HS  : il y en a à Auchan pour le Blanc de Boeuf, les Frica aussi Smile mais je suis curieux, sur quel site tu commandes ?

Ah je ne savais pas pour Auchan c’est bon à savoir  ! J’ai des amis belges qui viennent régulièrement chez moi, et ensuite on va à disney ensemble, du coup c’est eux qui me font l’importation. Directement depuis Braine Le Comte. Smile
Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Sam 14 Juil 2018 - 9:35

@Febreen a écrit:

L'année dernière les portions étaient vraiment petites (il faut voir ça comme un dégustation mais en aucun cas un repas) et c'était de mon avis très cher au vu de la quantité proposée.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018) Sam 14 Juil 2018 - 11:32

@zelko a écrit:
Pour le moleculaire ,il faut un caisson d"azote liquide et on doit manipuler ça avec précaution .Oh c'est joli ,ça fume ,style tu renverses de l'azote sur toi déja si tu mets ton doigt dedans ,tu le ressort, tu n'as plus de doigt !!!! On joue pas avec la sécurité des Cms aussi a Disney .

Oui c'est sûr qu'il y a des précautions
tant cm que guest mais bon quand tu fais cuisine
il y a le risque de s’ébouillanter et c'est rarissime
Au Futuro je pense pas qu'il y ait eu d'accidents

Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (du 27 juillet au 29 septembre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10