Accueil[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Vide[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Vide[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 0:57

Rassure toi, on aura surement plein de petites questions sur cette fameuse croisière Very Happy !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney


Dernière édition par pierrot57100 le Mer 27 Déc 2017 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 9:23

Lorzie a écrit:





Squiz a écrit:
Lorzie,
J'ai dévoré tes publications les unes après les autres sans jamais me manifester, je les attendais à chaque fois avec beaucoup d'impatience !!! Ton trip report est arrivé au moment où j'ai commencé à faire mes recherches pour ma première Cruise l'an prochain. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit. Ce fût un énorme plaisir de te lire, d'admirer tes magnifiques photos. Merci à toi car ton TR est une mine d'informations, qui m'aideront dans mon organisation. Ton dernier post me touche beaucoup car on sent bien l'émotion qui a du vous envahir. Tu as un don pour l'écriture et surtout pour faire passer les émotions juste comme il faut, sans trop en rajouter !!! Encore merci...on se croisera peut être un jour sur DLP... Wink

Ton commentaire me laisse sans voix Smile Tant de compliments, c'est un vrai bonheur de savoir que cela t'a plu de nous lire et que tu as trouvé des infos utiles dans notre TR Smile ! Comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne savais jamais si je n'entrais pas un peu trop dans le détail... Alors merci merci pour ton retour adorable, je suis ravie d'avoir consacré tant de temps à la rédaction de nos posts et qu'ils en ont été d'autant plus appréciés Smile J'espère que ta propre croisière sera aussi magique que la nôtre ! Puis-je te demander quel circuit tu vas faire Smile ? Avec plaisir si l'on se croise Smile !


Pour ma première DCL j'ai préféré commencer par un petit circuit. Nous naviguerons sur le Magic du 17/07/2018 au 22/07/2018, 5 nuits en Méditerranée. C'est le cadeau de Noël pour ma nièce qui aura 9 ans l'an prochain. Beaucoup d'émotions dimanche dernier lors de l'ouverture des cadeaux...Je risque d'avoir encore besoin d'aide pour les préparatifs !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 14:30

Je viens de lire votre TR. Tout simplement sublime ! Cela fait quelques années que nous parlons, ma femme et moi, de faire une croisière Disney... Le temps de mettre des économies de côté Razz
Cette lecture ma conforté dans l'envie de partir. Même si je dois dire que le côté 100% anglophone de la croisière nous effraie un peu... pale
Merci en tous les cas d'avoir partagé avec nous ces 7 jours de magie. cheers [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 425715


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 10:20

Je m'installe ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 13:59

relecture faite Very Happy ! Sur le choix des tenues, il y a vraiment du niveau Wink .


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 14:58

Bah dis donc pas top le début avec cet hôtel oO et alors le coup de l'appel du taxi abusé...

Heureusement à bord du bateau tout était mieux ^^

Les rencontres personnages trop top avec tout ces jolies costumes et vos tenues assorties !

Je suis impressionnée par votre collection de serre-tête ! 1/2 valise ouch ça en fait ^^

J'adore vos achats et surtout les peluches ^^

Le pliage de serviettes tout les soirs c'est trop mignon et sinon trop bien cette rencontre avec la famille Cruz (vous êtes toujours en contact?)

C'est vraiment une jolie croisière que vous avait fait et j'ai beaucoup aimé ta façon de raconter ce séjour !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 10:17

Waouw, j'ai adoré te lire.
Vos photos sont magnifiques et que dire de vos tenues. Vous êtes toutes les 2 adorables.

J'espère comme beaucoup de monde ici pouvoir refaire une DCL un jour.
Je crois que quand on y a goûté, on ne peut plus sans passer. Wink

Vous avez bien fait de profiter du bateau comme vous l'avez fait.

Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 22:13

Hello à tous Smile

Je poste un petit message ici pour partager avec vous mon nouveau TR Smile !
Zouzou et moi sommes rentrées hier soir d'un week end au Newport Bay Club,
je vais raconter tout ça ICI !

En espérant que ça vous plaira Wink !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 14:17

J’ai tt lu!


Bah c’est tout! allez à+

Non sérieusement je suis venue parce que khazou a evoqué  ton tr, pour situer le contexte j ai tjs dit qu un jour( quand je serais grande!) j irais dans le grand ouest americain et que je ferais une croisière, il me reste la croisière, donc me voici ( une croisière par procuration en attendant une vraie Smile )
Mon rêve étant une croisière découverte exploration, la disney cruise line ne m a jamais attirée ... et ton récit n y change rien ce n est pas mon truc c est tt😂 ( Oui je sais tu t attendais à autre chose^^)

Et pourtant ... comme un roman que l on dévore j ai adoré  ton tr ( et les origamis le soir ☺️) vos tenues vos délires.... on se  serait presque cru sur le bateau avec vous Very Happy
Le gros point fort de cette croisière est l’ambiance conviviale et bon enfant qui semble y regner.... et les repas, le room service, la mer, le soleil, n'avoir  rien à faire pendant une semaine.... le pied! J ai encore plus envie d une croisiere maintenant c est malin 😒


En tt cas un grand merci pour ton récit de voyage et toutes vos magnifiques photos avec tenues assorties, je retourne sur le tr du newport pour attendre la suite de vos aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 1:14

Kakira_violene a écrit:
J’ai tt lu!

Bah c’est tout! allez à+

Non sérieusement je suis venue parce que khazou a evoqué  ton tr, pour situer le contexte j ai tjs dit qu un jour( quand je serais grande!) j irais dans le grand ouest americain et que je ferais une croisière, il me reste la croisière, donc me voici ( une croisière par procuration en attendant une vraie Smile )
Mon rêve étant une croisière découverte exploration, la disney cruise line ne m a jamais attirée ... et ton récit n y change rien ce n est pas mon truc c est tt😂 ( Oui je sais tu t attendais à autre chose^^)

Et pourtant ... comme un roman que l on dévore j ai adoré  ton tr ( et les origamis le soir ☺️) vos tenues vos délires.... on se  serait presque cru sur le bateau avec vous Very Happy
Le gros point fort de cette croisière est l’ambiance conviviale et bon enfant qui semble y regner.... et les repas, le room service, la mer, le soleil, n'avoir  rien à faire pendant une semaine.... le pied! J ai encore plus envie d une croisiere maintenant c est malin 😒

En tt cas un grand merci pour ton récit de voyage et toutes vos magnifiques photos avec tenues assorties, je retourne sur le tr du newport pour attendre la suite de vos aventures Very Happy

Ton introduction m'a beaucoup fait rire Very Happy !!

Déjà croisière Disney et croisières découvertes / exploration ce n'est pas incompatible Smile ! Evidemment proportionnellement ça revient plus cher qu'avec une compagnie non Disney, mais la qualité du divertissement et la part de magie présente sur les navires est non négligeable Very Happy (si j'ai des actions chez la DCL Laughing ? non haha)

Je suis sincèrement touchée d'avoir autant de retours super enthousiastes sur notre TR car je l'ai écrit en essayant d'être autant fidèle que possible à ce que nous avons vécu et ressenti, et je ne pensais pas que d'autres personnes que nous pourraient prendre du plaisir à le lire Smile En tout cas on s'est énormément amusées et tant mieux si cela transparait à la lecture et si tu as passé un bon moment Smile

J'adore te lire également et tu as été beaucoup plus productive que moi à ce jour donc j'ai du pain sur la planche pour me mettre à jour Very Happy ! Idem pour l'écriture, j'essaie de rédiger la suite ce week end Langue !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 329135


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 3:02

Et voila ! TR lu d'un coup je n'ai pu m'arrêter malgré l'heure (il est 3h du matin Laughing ) Je retrouve bien la magie des DCL... Comment est ce possible autant de magie sur un bateau, et pourtant comme toujours Disney excelle à merveille! Des magnifiques photos, un récit qui font que l'on s'attache à vous dès les premières lignes! Merci à toi d'avoir partagé cela! Et courage bientôt tu auras la fameuse lanière Silver CastawayClub Cool Maintenant je vais penser très sérieusement a terminer le mien, j'ai oublié de clôturer ma dernière journée sur Castaway Cay, sans doute car je ne voulais pas que celle-ci s'arrête Razz Vivement ton prochain TR et du coup Croisière (2019 va vite arriver!!!) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 20:05

je suis
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 20:05

je suis
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 17:21

QUOI ? Un nouveau TR, déjà ??
Et oui c'est ici Laughing :

CLIC !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 23:12

Très chouette ce TR ! J'ai beaucoup aimé et ça m'a vraiment donné envie de faire un tour sur le site des DCL ... reste plus qu'à convaincre le chéri que c'est un bon investissement ... Rolling Eyes Laughing


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 14:40

Elohia a écrit:
Très chouette ce TR ! J'ai beaucoup aimé et ça m'a vraiment donné envie de faire un tour sur le site des DCL ... reste plus qu'à convaincre le chéri que c'est un bon investissement ... Rolling Eyes Laughing

Ca me fait particulièrement plaisir parce que... C'est votre TR à ta soeur et toi qui nous a fait découvrir la DCL et nous a donné l'envie de notre croisière Laughing cheers !! Sans vous ce TR n'existerait pas Langue !!

Saute le pas héhé, il n'y a pas mieux comme vacances, mais ça tu le sais déjà [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 329135


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 8:37

Entre deux séries de pains je commence à découvrir ton premier récit et commenterais dans la journée


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 937942 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 12:44

binney a écrit:
Entre deux séries de pains je commence à découvrir ton premier récit et commenterais dans la journée

Avec plaisir Smile !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:31

Lorzie a écrit:
binney a écrit:
Entre deux séries de pains je commence à découvrir ton premier récit et commenterais dans la journée

Avec plaisir Smile !!

J'ai commencé à lire , mais c'est un roman pour les longues soirées d'hiver !!
J'aime bien ton organisation , je prends le temps de bien noter toutes tes astuces (à part le taxi ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 153419
Tu avais fait un pré-tr??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 937942 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 19:24

binney a écrit:
Lorzie a écrit:


Avec plaisir Smile !!

J'ai commencé à lire , mais c'est un roman pour les longues soirées d'hiver !!
J'aime bien ton organisation , je prends le temps de bien noter toutes tes astuces (à part le taxi ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 153419
Tu avais fait un pré-tr??

Hahaha oui j'avoue je me suis un peu laissée aller quand j'ai raconté notre croisière Laughing
Tu prévois d'en faire une prochainement Smile ?

J'avais en effet fait un pré-TR mais je n'y ai jamais rien posté, je ne sais même pas s'il est encore en ligne Laughing


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:10

Je viens enfin de prendre le temps de lire ton TR et je l'ai dévoré!!!
Ça donne franchement envie!
Vous avez vraiment passé de supers vacances!
P.S Je suis avec plaisir tes publications sur instagram.😀
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 0:22

madaria a écrit:
Je viens enfin de prendre le temps de lire ton TR et je l'ai dévoré!!!
Ça donne franchement envie!
Vous avez vraiment passé de supers vacances!
P.S Je suis avec plaisir tes publications sur instagram.😀

Ro merci ça fait super plaisir Smile !
Quel est ton pseudo IG Wink ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 9:55

De rien!
Mon pseudo c'est dreamingmarie3 😉 .
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 19:58

J'ai enfin fini !!
J'ai adoré te lire , on sent le bonheur d'avoir fait cette croisière à travers tes écrits et tes photos .
J'ai particulièrement aimé vos tenues , d'ailleurs la différence d'age entre ta soeur et toi n'est pas flagrante .
J'avoue avoir eu un peu de mal à te suivre au niveau timing : J'ai eu l'impression que vous ne faisiez que manger ??  [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 53119  [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 53119
Une croisière disney me tente , mais je réfléchis à faire un peu wdw en même temps et faire une courte croisière de la bas .
En tout cas , cela a l'air d'être la même usine à gaz que wdw , il faut prendre le temps de se pencher sur le sujet .
La nourriture a l'air délicieuse et variée , et visiblement il y a plusieurs activités tout le long de la journée ?
Merci pour ce récit , j'attaque ton deuxième tr.
Et je suis ton blog aussi Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 937942 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ) - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 12:00

Lorzie, ta sœur et toi êtes jolie comme tout Smile
T as fait de belles photos que je découvre avec plaisir Smile
J'ai apprécié te lire et du coup pourquoi pas un jour découvrir "La croisière Mickey" Very Happy Mais pas de suite car vu ce que mange ma puce, ça ne sert à rien Laughing
Par contre la chambre sans hublot, je pense que je me sentirai oppressée mais apparemment c'est une option "payante"
Des repas et petit déj alléchants !
Très beau TR Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Video Trip Report Disney Cruise Line Transatlantique ouest septembre 2017
» DISNEY CRUISE LINE 2013 Croisière en Méditérranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Trip Reports de croisières-