AccueilCharacters ou Attraction? VideCharacters ou Attraction? VideCharacters ou Attraction? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Characters ou Attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 17:26

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème : je suis prise chez disney entant que Characters pour le mois de septembre. Mais je ne sais pas si je préfererai être dans les attractions ou même dans les magasins ou bien vraiment être characters... Je pense en effet que cet emploi chez disney ne doit pas etre un des plus interréssant et j'aimerai être vraiment en contact avec les guest...
Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/07/2007

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 18:34

Je n'ai pas l'experience des characters, mais tu seras en contact avec les guests. Chaque fois que tu feras une sortie sur le parc, les guests viendront à toi. Et si tu fais les parades, ce sera bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 18:39

justement on m'a dit que je ne ferai pas les parades, et j'avais postuler uniquement pour ca. Donc un peu décue quoi...


Characters ou Attraction? 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/07/2007

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 18:43

T'inquiète pas si tu ne fais pas les parades. Tu auras quand même pas mal de boulot. Je crois que tu changeras souvent de personnage et que tu feras plusieurs sortie dans le parc par jour, donc tu va bien t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 19:30

morgana_eagle_star a écrit:
justement on m'a dit que je ne ferai pas les parades, et j'avais postuler uniquement pour ca. Donc un peu décue quoi...

tu n'as pas reussi l'épreuve de danse?


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 19:35

Sisi j'ai réussi l'épreuve des mîmes et celle de la chorégraphie mais apparement ils ne recrutaient uniquement pour les personnages... Sad


Characters ou Attraction? 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 19:47

Franchement, je vois pas bien pourquoi tu viens te plaindre...

C'est déjà un chance d'être prise à Disney, surtout en tant que character (parce que dit toi qu'il y a des jobs moins marrants...). En plus tu avais postulé pour ça donc je vois pas où est le problème, même si tu ne fais pas les parades.

Tu nous dit que tu voulais faire les parades et que tu souhaite être au contact des guests, alors que c'est justement en tant que character que tu seras le plus au contact de ces derniers, en tous cas bien plus qu'en parade.

Ne regrette rien, de toutes manières tu n'a pas le choix: on ne te mettra pas en attraction ou en merchandise parce que tu n'est pas contente de ton affectation (pour laquelle tu avais postulé en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 19:48

morgana_eagle_star a écrit:
Sisi j'ai réussi l'épreuve des mîmes et celle de la chorégraphie mais apparement ils ne recrutaient uniquement pour les personnages... Sad

ah mince désolé, mais tu sais par la suite y a possibilité d etre danseuse dans la parade en interne, j'y ai travaillé et j'y retourne bientot donc je sais de quoi je parle. En tout cas c'est une superbe experience character et meme l'ambiance à l'EPC est vraiment bien.


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 20:27

Heu n'oubliez pas qu'il y a plein de DCPiste qui crèvent d'envie d'y travailler, peut importe le job :houla: c'est pas très délicat tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 20:42

Pareil je pense que tu devrais profité de ta chance après tous etre Characters ça doit être super sympa, perso si je dois arreter dans la coiffure, je postulerai pour un poste à disneyland !!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 20:51

morgana_eagle_star a écrit:
Bonjour à tous.

Je pense en effet que cet emploi chez disney ne doit pas etre un des plus interréssant et j'aimerai être vraiment en contact avec les guest...

ba pourquoi tu as postulé si c'est pas un emplois intérréssant ???? va falloir m'expliquer parce que là je comprend pas.

Et depuis quand les characters ne sont pas aux contacts des guests ???? Et les photolocations, les sets, les meet & greet dans les restos, les happenings et j'en passe c'est pas être au contact des guests peut être ????
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 13:49

morgana_eagle_star a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai un petit problème : je suis prise chez disney entant que Characters pour le mois de septembre. Mais je ne sais pas si je préfererai être dans les attractions ou même dans les magasins ou bien vraiment être characters... Je pense en effet que cet emploi chez disney ne doit pas etre un des plus interréssant et j'aimerai être vraiment en contact avec les guest...
Que me conseillez vous?

entre-nous, tu n'as plus vraiment le choix maintenant : si tu t'es engagée à être character, ce ne serait pas très bien vu de changer (surtout pour les arguments que tu tiens...) ! Peut-être que tu hésites maintenant mais cette question tu aurais du te la poser avant de postuler, avant de passer le casting :/
Moi personnellement je n'aurais jamais voulu être character pour des raisons qui me sont propres (je suis claustrophobe), mais je pense que c'est un job très intéressant : c'est toi qui participe à la magie, et qui fait rêver des tas de petites filles et de petits garçons qui croient que le personnage existe vraiment ! D'accord, il y a des contraintes (etre sous de la fourrure quand il fait 35° j'avoue que c'est pas top top), mais bon quel métier n'en a pas !
Poses-toi la question pourquoi tu as voulu faire character et je pense que tu vas retrouver ta motivation Wink
Dis-toi aussi que tu as beaucoup de chances d'avoir trouvé ta place chez Disney...


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 14:00

D'autant plus que si tu decides au final de t'orienter vers un poste en attraction ou boutique ou attraction, il te faudra repasser un casting, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 16:40

morgana_eagle_star, ça me désole. Il faut que tu imagines un peu ce que les autres seraient prêts à faire pour être à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Characters ou Attraction? Empty
MessageSujet: Re: Characters ou Attraction? Characters ou Attraction? Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 17:00

C'est dommage de regretter son choix après coup alors que des tas de gens voudraient être à ta place ...
Ce que je te conseille c'est de faire ton CDD et d'en profiter à 300%, après tu pourras postuler pour faire autre chose. S'il s'agit d'un CDI même combat, débute le, profites en et vois si ça te plait, le cas échéant mets-y un terme et postule pour ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Characters ou Attraction?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casting interne
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Opérateur Animateur Attraction
» Les characters
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-