AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disneydemenciel



Messages : 11
Inscription : 17/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 1:45

Salut ue suis nouveau sur le forum et je suis un fan disney depuis mes 5 ans , la premiere fois que j'y suis allé et j'ai maintenant 16 ans bref je regarde onsenvole très souvent j'aime bien ces vidéos et je vien de voir ça dernière vidéo d'1 h qui parle des rumeurs DLP ... je vais faire un résumé :
Il dit que comme DLP à été racheté par la WDC la progression du parc va s'accélérer.
Il parle surtout de marveland qui se forme à WDS et que DLP va ce concentrer sur ça pour les 30 ans.
Les rumeurs sont :
R'nRC-> GDLG il dit que c'est presque officiel
Il pense fortement à un iron Man expérience à la place darmagedon
Et le spectacle moteur action -> rethèmatisation avangers
Bref il dit surtout que pour les 30 ans DLP va refaire le studio (la partie gauche en marveland)
Après il parle de plusieurs rumeurs fortement possible mais auquel il ne croit pas forcément :
Belle et la bête
Le train de la mine version blanche neige
Supression du dark ride blanche neige pour un M&G
Il parle aussi d'attraction qui serai bien mais auquel il ne croit pas du tout :
Indiana Jones adventure
Avatar Land
La reine des neige ou la petite sirène
Puis il parle d HSM qui redeviendra sûrement space mountain de la terre à la lune en fin 2018-2019
Et une info quasi sur qui est celle de la redinamisation du disney village
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 8:33

Ok, donc la même chose qui tourne en boucle sur tous les forums depuis quelques mois/années en gros. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:30

Je me demande où il a trouvé ces rumeurs.
J'ai cherché sur ED92 rien trouvé sur Iron Man, La Belle et la Bête, Seven Dwarf Mine train, la petite sirène et sur le retour de SMDLTALL.
Pour Avatarland ils en parlent pour du longterme et ils ce sont tous rétractés sur IJA ainsi que sur le dégagement de BN.
4h à lire des messages et rien vue de tous ce que dit ONSENVOL appart Frozen, Marvel dans Backlot et le nouveau Disney Village pour avant 2022 et une grosse attraction Marvel en 2024 si j'ai compris ?!
Si il y a des lecteurs de ED dites moi si j'ai fais des erreurs.

Vraiment ce ONSENVOL raconte un peu n'importe quoi !
C'est un peu de la désinformation, bref ça vole pas haut Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:21

mouais, en gros il repique tout ce qu'on trouve à droite et à gauche pour faire une vidéo que j'ai pas vue et que du coup je n'ai pas envie de voir afin de ne pas augmenter son nombre de vues.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneydemenciel



Messages : 11
Inscription : 17/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:52

J'ai trouvé le forum rumeurs sur phantasyland onsenvole à du se documenter ici pour la belle et la bête blanche neige ext...
ed92.forumactif.org/t2168-rumeur-changements-et-nouveautes-a-fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:58

Fgth a écrit:
mouais, en gros il repique tout ce qu'on trouve à droite et à gauche pour faire une vidéo que j'ai pas vue et que du coup je n'ai pas envie de voir afin de ne pas augmenter son nombre de vues.

Yep, c'est exactement ce que je disais plus haut. C'est pesant à force de voir ce genre de bêtises qui vont, partent, reviennent... si en plus ces pseudos "stars du net" y vont de leur commentaires, on n'a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:58

Disneydemenciel a écrit:
J'ai trouvé le forum rumeurs sur phantasyland onsenvole à du se documenter ici pour la belle et la bête blanche neige ext...
ed92.forumactif.org/t2168-rumeur-changements-et-nouveautes-a-fantasyland

J'appel pas ça de la documentation mais des torches-cul!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 11:13

Big Thunder Mountain version Blanche Neige...........Y en a vraiment qui ne savent pas quoi inventer pour faire parler d'eux....


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 11:57

tu m'étonnes, j'ai failli m'étouffer !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:02

mickeyM a écrit:
Big Thunder Mountain version Blanche Neige...........Y en a vraiment qui ne savent pas quoi inventer pour faire parler d'eux....

Quoi ?!!!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 7232

Ta le lien ou la soure SVP j'aimerais trop voir ça !

Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:09

Iwa Kiike a écrit:
mickeyM a écrit:
Big Thunder Mountain version Blanche Neige...........Y en a vraiment qui ne savent pas quoi inventer pour faire parler d'eux....

Quoi ?!!!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 7232

Ta le lien ou la soure SVP j'aimerais trop voir ça !


il parle de cette attraction, là , non ?
https://disneyworld.disney.go.com/attractions/magic-kingdom/seven-dwarfs-mine-train/
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:13

Oui, je pense qu'il parlait effectivement de 7 Dwarfs Mine Train. Vu l'architecture et le pognon alloué pour cette bête, je pense qu'il est raisonnable de dire que nous ne l'aurons jamais chez nous! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:20

L'attraction existe aussi à Shanghai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 13:02

mickey33 a écrit:
Iwa Kiike a écrit:


Quoi ?!!!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 7232

Ta le lien ou la soure SVP j'aimerais trop voir ça !


il parle de cette attraction, là , non ?
https://disneyworld.disney.go.com/attractions/magic-kingdom/seven-dwarfs-mine-train/

Ah mais je voulais le lien du site qui donnait cette rumeur, je connais le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 13:14

Je suis sur que ce lien n'existe pas, du moins je n'ai jamais vu cette rumeur. Je parie que ONSENVOLE s'est inspiré de ce qui s'est passé à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 16:49

exact,
après recherches, Disneydemenciel devait parler de cette vidéo ?



"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 16:54

Hein ? Mais le titre n'a rien à voir avec le contenu Rolling Eyes J'ai pas tout regardé mais si j'ai bien compris il commente l'attraction de WDW ? Donc c'est même pas une rumeur en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 16:55

Moi quand je vois le fric investi par Twdcie pour Wdw ,Dlr et sûrement aussi pour Shanghaï Disneyland vu qu'ils ont déjà atteints leur seuil de rentabilité en 1 ans ,ils vont pas les laisser sans rien après Toy Stoy playland . Et j'oublie Pas Hong Kong mais la c'est un peu différent même si ils vont lâcher un peu de fric aussi . Je me dit que pour Dlp ,il ne reste pas grand chose même si Twdcie fait des milliards ,Ils ont leurs actionnaires a chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 20:35

J'ai regardé un petit peu aussi , effectivement ça parlait de 7 dwarfs mine train . Je suis preneur pour dlp , mais il y a t'il la place déjà ? ,Alors qu'on parle d'un land Frozen dans quelques années , sans compter l'attraction Winnie the Pooth de tockyo que je ne connaissais pas et woah quoi ! Ah , quel veinard ces japonais !! Mais aussi ces américains ! D'ailleurs,Je ne comprend pas absence d'une attraction sur Winnie alors que d'après ce que j'ai entendu les anglais en sont assez fan , après faudra pas pleurer si ils vont à Disney World.


Dernière édition par Pat le bzh le Jeu 17 Aoû 2017 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneydemenciel



Messages : 11
Inscription : 17/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 20:53

7 dwarfs mine train est une attraction qui pourrait arriver à DLP à mon avis mais pas tout de suite ... C'est vrai qu'il manque de la place pour une attraction aussi grosse donc j'y crois pas trop après c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 21:48

Ce n'est pas plus mal que DLP ne construise pas Seven Dwarfs Mine Train, car cette attraction est frustrante.

Premièrement, elle est beaucoup trop courte. Il n'y a pas assez de scènes avec AA non plus, je trouve la storyline simpliste.

C'est une belle attraction mais ce n'est pas parce que c'est une nouveauté qu'il faut forcément l'envier. Il y a des attractions plus anciennes qui sont bien plus attrayantes, par exemple Splash Mountain.

Néanmoins, ce qu'on lit de sérieux semble-t-il, c'est que Disney aurait pris la décision de ne plus remplacer Blanche-Neige par un meet'n'greet en France et on ne peut qu'applaudir cette bonne décision.

Pour le futur, la logique voudrait que ce soit une attraction La Reine Des Neiges qui débarque dans le Fantasyland européen.

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 22:33

Une petite zone plus précisément, une attraction; une boutique; un M&G Wink .
Mais ce n'est qu'une rumeur, qui suit pas mal la logique au fond..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 22:35

C'est grave si j'ai pas encore vu Frozen Laughing ? Bon je le regarderai le jour où ce land sera confirmé (si ça arrive un jour !).
Revenir en haut Aller en bas
Disneydemenciel



Messages : 11
Inscription : 17/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 23:23

Moi je pense pas du tout que splash mountain arrivera à DLP trop de place, trop coûteux et pas adapté au temps parisien
Revenir en haut Aller en bas
Disneydemenciel



Messages : 11
Inscription : 17/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 0:07

Quoi que je vien de regarder il coûte pas si cher que ça 60 000 000 $ donc c'est possible surtout avec le rachat par WDC mais après ya toujours une question de place :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-