AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 4464 Jamaïca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
furiae

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 1875
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Dim 12 Aoû 2018 - 13:20

Coucou ah une suite Smile merci pour l'avis sur trattoria al forno justement ça m'intéresse de le faire, c'est vrai que la barrière de la langue peut être un peu embêtant mais bon il y a toujours moyen de moyenné comme on dit Smile

Dit moi une petite question sur le petit déjeuner à l'hôtel l'assiette que vous avez pris tu l'as prise avec un Snack ou un QS? merci beaucoup


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
emmie59

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1696
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Dim 12 Aoû 2018 - 16:44

@furiae a écrit:
Coucou ah une suite Smile merci pour l'avis sur trattoria al forno justement ça m'intéresse de le faire, c'est vrai que la barrière de la langue peut être un peu embêtant mais bon il y a toujours moyen de moyenné comme on dit Smile

Dit moi une petite question sur le petit déjeuner à l'hôtel l'assiette que vous avez pris tu l'as prise avec un Snack ou un QS? merci beaucoup

Merci de me lire

Pour le petit dej au CBR, il y a un buffet sous une tente pour palier à l'absence du food court, il coute un QS.
Il n'est interessant qu'avec le dining plan, si je ne me trompe pas en payant c'était entre 20 et 25 $
Revenir en haut Aller en bas
furiae

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 1875
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Dim 12 Aoû 2018 - 16:48

@emmie59 a écrit:
@furiae a écrit:
Coucou ah une suite Smile merci pour l'avis sur trattoria al forno justement ça m'intéresse de le faire, c'est vrai que la barrière de la langue peut être un peu embêtant mais bon il y a toujours moyen de moyenné comme on dit Smile

Dit moi une petite question sur le petit déjeuner à l'hôtel l'assiette que vous avez pris tu l'as prise avec un Snack ou un QS? merci beaucoup

Merci de me lire

Pour le petit dej au CBR, il y a un buffet sous une tente pour palier à l'absence du food court, il coute un QS.
Il n'est interessant qu'avec le dining plan, si je ne me trompe pas en payant c'était entre 20 et 25 $

ah d'accord merci beaucoup Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lavinia



Féminin
Messages : 1863
Inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Dim 12 Aoû 2018 - 16:51

@furiae a écrit:
@emmie59 a écrit:


Merci de me lire

Pour le petit dej au CBR, il y a un buffet sous une tente pour palier à l'absence du food court, il coute un QS.
Il n'est interessant qu'avec le dining plan, si je ne me trompe pas en payant c'était entre 20 et 25 $

ah d'accord merci beaucoup Smile

D'ici 2020 les travaux du food court seront terminé et la tente provisoire ne sera plus là (et le buffet qui va avec donc).
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1696
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Dim 12 Aoû 2018 - 17:03

@Lavinia a écrit:
@furiae a écrit:


ah d'accord merci beaucoup Smile

D'ici 2020 les travaux du food court seront terminé et la tente provisoire ne sera plus là (et le buffet qui va avec donc).

je te rassure, le food court c'est quand même mieux que le buffet
Revenir en haut Aller en bas
furiae

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 1875
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Dim 12 Aoû 2018 - 17:12

@Lavinia a écrit:
@furiae a écrit:


ah d'accord merci beaucoup Smile

D'ici 2020 les travaux du food court seront terminé et la tente provisoire ne sera plus là (et le buffet qui va avec donc).

oui je me doute bien Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
MaeYann

avatar

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Lun 13 Aoû 2018 - 10:19

Super suite encore ! Le trattoria al forno je l'ai fait aussi par contre on avait une réservation très tôt (7h30 je crois) on avait été "obligé" d'y aller en Uber. C'est un endroit très sympa en tout cas et la tour de pancakes que je n'ai jamais fini est un régal !


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1696
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Mer 15 Aoû 2018 - 21:23

Jour 13

Encore un petit dej à table aujourd'hui, on teste l'Ohana en breakfast.

Alors hop, hop, on file en voiture jusqu'au parking de MK et comme on s'y était pris un peu en avance on flane dans le polynesian, en passant pas la plage pour se rendre au resto.

On arrive à l'accueil, on nous donne un bipper, et le temps de faire une photo de Stich (Lulu est au paradis) nous sommes placés. On espère croiser la Tarf Family ce matin là mais ils ont annulé, maintenant on sait pourquoi Sad

Nous sommes idéalement placés, juste à coté de la fenêtre avec vue sur le château du MK...par contre mes photos sont ratées, donc n'apparaitront pas dans la vidéo.
Le repas est classique, mais très bon, notre serveur est bien et dynamique, il a repéré les gourmands à table et nous ramène du rab... L'intéraction avec les persos est chouette et finalement on est moins coincés qu'avec des persos qui "parlent".

En fait pour comparer les deux restos :
pour le cadre : 'Ohana
pour la nourriture : Trattoria
pour les persos : 'Ohana
pour le service : très bien pour les deux

Après le resto, on a repris la voiture pour se rendre à Epcot.(je viens de réaliser qu"on aurait pu prendre le monorail...enfin bref!!!)

On a repris notre tour des pays, les filles en ont profité pour manger une glace en France, des sushis au Japon..;(quand j'ai dit qu'on faisait n'importe quoi avec la bouffe), il devait être environ midi.Puis on a continué le tour du world show case, en passant par Frozen pour manger vers 15h00 au Sunshine seasons.

On a ensuite repris la route de l'hôtel pour notre pause de l'après-midi et on a fini la soirée à Disney Springs...et comme en avait encore faim on a mangé au Wolfgan Puck  lol!

Mes posts sont de plus en plus couts, désolée car en un an la mémoire s'efface Embarassed

Enfin rien de tel qu'une vidéo pour résumer tout ça (elle peut être un peu longue au début...les deux premières minutes sont consacrées à la ballade dans le polynesian)

Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

avatar

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Jeu 16 Aoû 2018 - 9:11

Le Wolfgan Puck je l'ai pas fait la première fois là il est sur ma liste ! Ca à l'air vraiment très bon !


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

avatar

Féminin
Age : 41
Messages : 404
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Jeu 16 Aoû 2018 - 19:11

Le Wolgang Puck Express : un incontournable pour nous


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you

Prochain séjour (Universal - WDW) prévu du 20 juillet au 3 août 2019...  


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

avatar

Féminin
Messages : 253
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Ven 17 Aoû 2018 - 10:29

J'adore vos journées "on faisait n'importe quoi avec la bouffe", je suis un peu comme ça lol. Et puis avec les repas offerts on a envie de tout goûter.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015 et novembre 2017
Disney World et Universal en septembre 2019

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 1981
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Ven 17 Aoû 2018 - 11:27

juste 1 mot .... J' ADORE !!!!

j suis fan de vos journées Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!






DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 6634
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Dim 19 Aoû 2018 - 23:01

Voilà, j'ai profité du match de foot à la télé pour rattraper mon retard sur toutes tes vidéos!! Tes filles se débrouillent vraiment bien!!
La tour de pancake m'a donné bien envie mais pour le prochain séjour, Ludo a mis un véto sur les resto en petit dej (il trouve ça dommage d'utiliser un credit repas à table pour un petit dej) et encore plus sur les restos princesses (le CRT nous a vacciné! mdr)! Le Ohana on avait pas aimé la bouffe, je l'avais mis car je voulais absolument voir Stitch mais on a été hyper deçu, d'ailleurs il me semble que l'on avait pas eu de gaufres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
chtitenono

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 314
Inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Lun 20 Aoû 2018 - 10:00

Je viens de suivre ton TR. J'ai quelques questions car je prepare mon trip en février. Quel hôtel IBIS à Roissy as tu réservé? Celui desservi par le tram?
Et c'est quoi c'est photmomayons? J'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
cocomel



Féminin
Age : 32
Messages : 838
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Lun 20 Aoû 2018 - 14:31

Je viens de relire ton TR depuis le début pendant ma pause déj.. Je ne sais plus où j'étais arrivée Razz
Et j'adore!!!
Vous formez une jolie famille! Les enfants ont l'air d'avoir une belle complicité!

merci pour ce chouette TR!! et Bisous à vous 5
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1696
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Lun 20 Aoû 2018 - 17:55

@MaeYann a écrit:
Le Wolfgan Puck je l'ai pas fait la première fois là il est sur ma liste ! Ca à l'air vraiment très bon !

@Gweny a écrit:
Le Wolgang Puck Express : un incontournable pour nous

je confirme on adore..par contre on n'a jamais essayé le matin

@*Winnie the Pooh* a écrit:
J'adore vos journées "on faisait n'importe quoi avec la bouffe", je suis un peu comme ça lol. Et puis avec les repas offerts on a envie de tout goûter.

On a fini par saturer.....on a moins profité à Universal

@titididi38 a écrit:
juste 1 mot .... J' ADORE !!!!

j suis fan de vos journées Wink

   

@sosso a écrit:
Voilà, j'ai profité du match de foot à la télé pour rattraper mon retard sur toutes tes vidéos!! Tes filles se débrouillent vraiment bien!!
La tour de pancake m'a donné bien envie mais pour le prochain séjour, Ludo a mis un véto sur les resto en petit dej (il trouve ça dommage d'utiliser un credit repas à table pour un petit dej) et encore plus sur les restos princesses (le CRT nous a vacciné! mdr)! Le Ohana on avait pas aimé la bouffe, je l'avais mis car je voulais absolument voir Stitch mais on a été hyper deçu, d'ailleurs il me semble que l'on avait pas eu de gaufres!

J'avoue que j'avais peur pour l'Ohana, car que ça soit le soir ou le matin , il ya toujours des déçus..on est bien tombé...pas contre on y retournera pas.
Nous on préfère les restos en petit dej...le soir on a jamais plus faim que ça, et on a peur de ne pas profiter

@chtitenono a écrit:
Je viens de suivre ton TR. J'ai quelques questions car je prepare mon trip en février. Quel hôtel IBIS à Roissy as tu réservé? Celui desservi par le tram?
Et c'est quoi c'est photmomayons? J'adore l'idée !

C'est l'IBIS Roissy Charles de Gaulle , desservi par le CDVAL

@cocomel a écrit:
Je viens de relire ton TR depuis le début pendant ma pause déj.. Je ne sais plus où j'étais arrivée Razz
Et j'adore!!!
Vous formez une jolie famille! Les enfants ont l'air d'avoir une belle complicité!

merci pour ce chouette TR!! et Bisous à vous 5

Bisous à vous trois...euh pour la complicité c'est pas tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1696
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Lun 20 Aoû 2018 - 18:25

Jour 14

Vrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuum..enfin presque

Franck et moi sommes fans de Nascar...enfin pas des mêmes pilotes, lui il aime les gros abrutis et moi les plus politiquement corrects (enfin ceux dont ce n'est pas marqué sur le front je vote pour Trump en allant à la messe en revenant de la chasse avec mon enfant de 4 ans)

Donc le passage à Daytonaétait obligatoire...même si il n'y avait pas de courses au moment de nos vacances, on espère toujours y retourner en Février.

Du coup on a fait d'une pierre deux coups, un petit tour au circuit, à la boutique où on a fait un plein de T Shirts et mon homme s'est acheté le blouson de Dale Earnhardt

On a fait un tour extérieur du circuit , il était trop tard pour la visite et de toutes façons on connait..et les enfants préfèrent la plage.
En parlant des enfants, ils ont une petit faim donc s'enfilent des cheetos et des doritos sur le parking.

On file à la plage, pas pour se baigner, il est midi voir une heure, il fait trop chaud mais une petite ballade les pieds dans l'eau ça fait du bien.

Vous pouvez admirer la chemise hawaienne de Théo, il a voulu se l'acheter au Polynesian, et a sacrifié une partie de son budget shopping.

On repart de la plage vers 15h et on s'arrête au Ihop sur la route pour le repas du "midi", c'était pas mal mais moins agréable que le petit dej...Franck a bu au moins 4 verres de DR Pepper, sa boisson favorite en refill....le rêve

On rentre à l'hôtel, et on file à AK, j'ai un FP pour Rivers of light et Théo va sacrifier une autre partie de son budget cadeau et s'acheter un banshee.

Après l'achat de notre nouvel animal de compagnie (qui prend plein de place dans la valise) , on file manger au Yak and Yeti, Lucie tombe amoureuse du riz et Théo se sontente des cookies offerts et d'un fanta.....( le fanta de trop..à 1h30 du matin Théo a vomi et a repeint les toilettes que j'ai nettoyé à la lingette démaquillante...heureusement connaissant mon vomito de fils j'avais prévu des sachets)

On a ensuite assisté à Rivers of light... les hommes et moi n'avons pas trop adhéré, les filles ont aimé..enfin moi j'étais surtout stressée car un énorme orage tournait autour du parc.

Je peux vous dire qu'il n'a pas fallu nous bercer longtemps ce jour là.

Et maintenant la vidéo.
La première 1ere minute 30, c'est un petit clip pour vous mettre dans l'ambiance Nascar. Désolée pour les photos bleues, Franck na pas vu avec ses lunettes de soleil qu'il vait mis un filtre sur l'appareil.....

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

avatar

Féminin
Age : 45
Messages : 1887
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Lun 20 Aoû 2018 - 20:57

J'adore, qu'est-ce que ça donne envie d'y aller, merci Emmie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 6634
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Mar 21 Aoû 2018 - 11:24

Ta vidéo me donnerait presque envie de regarder des courses automobiles…. non j'déconne! mdr! (et j'ai de la chance c'est un des seuls sports que Ludo ne regarde pas assidument! ouf)! Par contre je suis fan de la chanson, d'ailleurs la voix me cause donc je me demande si dans mes musiques je n'en ai pas quelques unes de lui!!

Il y a combien de temps de trajet entre WDW et Daytona? (pas forcément pour le circuit automobile mais c'est vrai que ça peut être sympa un petit tour à la plage)


J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens deçu par ROL alors que sur papier/concept art, ça promettait d'être magnifique!! Le banshee est si gros que ça? Je me rappelle que j'avais ramené une peluche de Patenrond (le chat de Hermione dans HP) et qu'il prenait aussi beaucoup de place dans la valise! lol)!


Pas cool le vomito, il s'est vite rétablis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

avatar

Féminin
Age : 45
Messages : 5027
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Mar 21 Aoû 2018 - 14:33

C'est sympa le filtre bleu au final, ça fait un genre.
Pour la banshee on l'a laissée dans sa boite dans son sac, ma fille l'a trimballée en guise de bagage cabine.


WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017
 
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Age : 32
Messages : 838
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Mer 22 Aoû 2018 - 14:04

la 1e musique de ta vidéo

nous avons aussi fait une journée off l'année dernière à Cocoa Beach et on a surkiffé!!
On s'est éclaté, balade en mustang, la plage, visite locale, c'était super!

On devait faire ROL aussi mais finalement on a annulé, trop crevé.. Et on n'était pas super emballé de le faire. On n'a pas perdu grand chose alors.

Je bave toujours autant devant les plats du Ihop (gourmande, je suis )
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1696
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Mer 22 Aoû 2018 - 18:11

@isajeanpc a écrit:
J'adore, qu'est-ce que ça donne envie d'y aller, merci Emmie

Merci de me lire

@sosso a écrit:
Ta vidéo me donnerait presque envie de regarder des courses automobiles…. non j'déconne! mdr! (et j'ai de la chance c'est un des seuls sports que Ludo ne regarde pas assidument! ouf)! Par contre je suis fan de la chanson, d'ailleurs la voix me cause donc je me demande si dans mes musiques je n'en ai pas quelques unes de lui!!

Il y a combien de temps de trajet entre WDW et Daytona? (pas forcément pour le circuit automobile mais c'est vrai que ça peut être sympa un petit tour à la plage)


J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens deçu par ROL alors que sur papier/concept art, ça promettait d'être magnifique!!  Le banshee est si gros que ça? Je me rappelle que j'avais ramené une peluche de Patenrond (le chat de Hermione dans HP) et qu'il prenait aussi beaucoup de place dans la valise! lol)!


Pas cool le vomito, il s'est vite rétablis?

Oui il état en forme dés le lendemain matin...lui
Il y a une grosse heure et demi jusque Daytona, mais franchement je préfère les plages du golfe du Mexique

@Meril06 a écrit:
C'est sympa le filtre bleu au final, ça fait un genre.
Pour la banshee on l'a laissée dans sa boite dans son sac, ma fille l'a trimballée en guise de bagage cabine.

Théo avait déjà son sac à dos Star Wars en bagage cabine Wink

@cocomel a écrit:
la 1e musique de ta vidéo

nous avons aussi fait une journée off l'année dernière à Cocoa Beach et on a surkiffé!!
On s'est éclaté, balade en mustang, la plage, visite locale, c'était super!

On devait faire ROL aussi mais finalement on a annulé, trop crevé.. Et on n'était pas super emballé de le faire. On n'a pas perdu grand chose alors.

Je bave toujours autant devant les plats du Ihop (gourmande, je suis )

Moi aussi j'aime la musique, ils l'ont changé cette année pour mettre...une fille pffffffff
Gourmande un jour, gourmande toujours
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

avatar

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Jeu 30 Aoû 2018 - 15:03

La suite, la suite, la suite bounce lol!


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1696
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Sam 1 Sep 2018 - 12:50

Au revoir DHS et Epcot

La nuit a été courte, Théo a vomi plusieurs fois (heureusement j'avais prévu le rouleau de sacs poubelles dans la valise), et j'ai passé ma nuit à aller jeter les sacs poubelles (bien fermés) dans les poubelles extérieures du CBR...et il y en a des drôles de bruits en pleine nuit affraid

Ce matin on a prévu Blizzard Beach, dans ma tête j'ai déjà fait une croix dessus, Théo n'aura pas la pêche...mais non non il se réveille prêt et en pleine forme..
Mais c'était sans compter sur Emma...c'est son premier jour de règles et elle est malade.
Franck s'en va donc avec les deux "petits" et je reste avec une Emma endormie, la machine à laver et food network.

Le midi (enfin vers 14h00),on décide d'aller visiter et manger au Art of Animation avant d'aller dire aurevoir aux DHS. J'ai vraiment aimé le food court et même l'hôtel même je suis consciente des inconvénients des values. (en fait surtout le dining plan)

On sort de l'AOA pour aller aux studios, parc favori de loulou fan de starwars.
Un toy story mania plus tard on va finir la soirée à EPCOT, où on mange du "vrai" pain et on se dit qu'on n'aurait du le faire avant..et on finit notre soirée en beauté par Illuminations, que j'ai beaucoup plus apprécié que la première fois.

Et maintenant la vidéo...toujours désolée pour les photos bleues...

Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 6634
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: 4464 Jamaïca Sam 1 Sep 2018 - 14:52

Effectivement, Théo avait l'air en forme! Pas de chance par contre pour Emma… et toi tu devais être crevé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
4464 Jamaïca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-