AccueilPortail[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Empty[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Empty[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Empty[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Empty[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil - 17:19

@donald a écrit:
Salut,

En tout cas le livre n'est toujours pas dispo sur shopDisney….

donald….
Salut donald, tu n'as toujours pas eu ton exemplaire ?

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Disney12[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Best-u[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil - 17:48

Salut velocerator,

Hé non tjrs pas, je l ai raté la dernière fois sur shopdisney, et depuis j attend qu il soit a nouveau dispo...., en plus il me faut 2 exemplaires....
Je suis patient, sinon quand je retournerai un jour a DLP je le prendrai à ce moment là.

donald....

Vous en avez assez de perdre du temps pour trouver une place ?
Alors http://www.garemoi.com vous aide à trouver une place plus facilement !!!!
C'est GRATUIT ET SANS PUB. Partagez l'info autour de vous et sur les réseaux sociaux, plus il y aura de personnes inscrites, plus de places disponibles il y aura.
Nouveau, l'application Garemoi est maintenant disponible sur le google play  Very Happy
Comme le site, elle est GRATUITE et sans PUB.
Merci.

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil - 17:50

Je peux te le prendre lors de ma prochaine visite si tu veux. Normalement le 14 juillet, si il est toujours dispo d'ici là.

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Disney12[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Best-u[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Mecfil10

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil - 19:35

Ben si ça te derange pas volontiers.
Je me met un rappel sur le tel pour te recontacter avant le 14 et voir comment on fait.
Merci.

donald....

Vous en avez assez de perdre du temps pour trouver une place ?
Alors http://www.garemoi.com vous aide à trouver une place plus facilement !!!!
C'est GRATUIT ET SANS PUB. Partagez l'info autour de vous et sur les réseaux sociaux, plus il y aura de personnes inscrites, plus de places disponibles il y aura.
Nouveau, l'application Garemoi est maintenant disponible sur le google play  Very Happy
Comme le site, elle est GRATUITE et sans PUB.
Merci.

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
OliMatt

OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil - 11:29

Est-ce-que le livre est t-il toujours disponible?
Surtout que ma prochaine visite à DLP est dans 2 semaines!

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Iasw_211
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil - 12:23

Oui le livre est toujours disponible. Je l'ai vu ce dimanche à Storybook store.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil - 12:54

Étonnant, j'étais là aussi dimanche et je voulais faire un pick up mais je n'ai rien vu. En espérant le voir dans 2-3 semaines.
Haendel

Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil - 14:04

Tu voulais faire une voiture ? *ironie*
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil - 18:57

Je suis arrivée vers 20h30 et je passe toujours par Storybook Store, donc je l'ai vu vers cet horaire et il y en avait un bon stock.
Globoss

Globoss

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil - 14:37

J'y étais jeudi, dispo au Coffre du Capitaine (il faut demander à un caissier). Je ne l'ai pas encore lu, je le ramènerai pour mes vacances.

http://www.starwarsidentites.com/hero/fr-ca/534183dae3b2e

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 594590q1xdz0
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Hier à 7:28

Le livre Phantom Manor sortira le 31 juillet à la boutique Thunder Mesa Mercantile Building au prix de 19.99€.

Source : Insidears
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Hier à 9:08

Que dans cette boutique ?

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Hier à 10:31

Pour le moment il n y a que cette boutique en info
velney

velney

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Hier à 11:24

Et à partir du 1er août sur eBay à 50€ Rolling Eyes
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Hier à 11:53

@velney a écrit:
Et à partir du 1er août sur eBay à 50€ Rolling Eyes
Mais non voyons Rolling Eyes
Spoiler:

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) [Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !) - Page 15 Horlog11Hier à 21:59

Normalement, c'est prévu une limitation à deux exemplaires par personne... Reste à savoir si ça va être respecter.

[Livres] Collection Attractions de Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean le 27 février !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15