AccueilBlockout et half blockout - Page 3 VideBlockout et half blockout - Page 3 VideBlockout et half blockout - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blockout et half blockout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wynaut87

Wynaut87

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2008

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008, 19:46

En tout cas ce qui est vrai c'est que ceux qui ont un Silver Pass, eh bien on fait rentrer pratiquement tous le sjours quelqu'un... pfffioouu C'est un des inconvénients... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
Invité
Invité



Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008, 20:13

J'ai une question : Combien de temps à l'avance on peut connaitre les jours
de Blackout et half blackout? J'ai un CDD pour cet été et apparemment je
pourrais faire rentrer 2 x 3 personnes en Août, j'aurais voulu savoir quels jours
c'était possible, donc non blackout ça aurait été bien x)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008, 20:20

L'intranet interne est le plus fiable pour les black out , combien de temps à l'avance c'est difficile à dire, il y en a eu d'annoncé en juin mais des fois on le sait 1 semaine avant tout dépend.
A savoir au passage c'est que si tes amis sont dans un des hôtels même les jours de black out tu peux les faire rentrer =)


Blockout et half blockout - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008, 20:29

C'est bon à savoir pour l'hôtel. Si par exemple, mes amis logent en hôtel disney, et que je dispose 2*3entrées, puis je les faire rentrer deux jours de suite si ces jours ne sont pas black out?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008, 20:39

volit a écrit:
L'intranet interne est le plus fiable pour les black out , combien de temps à l'avance c'est difficile à dire, il y en a eu d'annoncé en juin mais des fois on le sait 1 semaine avant tout dépend.
A savoir au passage c'est que si tes amis sont dans un des hôtels même les jours de black out tu peux les faire rentrer =)

Arg j'espère pas que je le saurais seulement une semaine avant...le temps de tout
prévoir etc...
Malheureusement ils restent juste pour la journée, donc pas d'hôtel de prévu!
Mais merci pour ta réponse Volit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008, 20:46

guigui59152 a écrit:
C'est bon à savoir pour l'hôtel. Si par exemple, mes amis logent en hôtel disney, et que je dispose 2*3entrées, puis je les faire rentrer deux jours de suite si ces jours ne sont pas black out?
Que ce soit black out ou non ca ne change rien si tes amis sont sur les hôtels comme je disais plus haut, après oui tu peux bien entendu les faire rentrer 2 jours de suite =)


Blockout et half blockout - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008, 20:56

Dans un autre topc (avantages CM) on parlait de 50% sur les hôtels, puis je leur faire profiter de ces 50%?
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008, 22:19

Seulement sur réservation à l'avance et selon dispo faut appeller la centrale CM quand tu feras parti de la société.


Blockout et half blockout - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 09:58

volit a écrit:
Ce que veut dire Retlaw c'est que très peu de CM de dlrp ont un silver pass et on doit pas en voir tous les jours au ticketing (simple supposition)
Les CMs de Disney Channel qui viennent retirer des places, si, si, on en voit tous les jours et toujours les mêmes d'ailleurs! Mais qu'est-ce qu'ils font de leurs places? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Wynaut87

Wynaut87

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2008

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 11:11

En fait, on doit souvent faire rentrer des amis, des amis d'amis, de la famille et tout... C'est pour ça et vu que c'est un peu illimité... On en profite mouahahahahahahahaha !

Tu es au guichet Pooh ou quoi ? lol


You know you love me...
Xoxo...
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Sam 03 Mai 2008, 23:29

bah il doivent gentilment les revendres 20€ a l'entrée.
moi perso c'est ce que je ferais.
bon apres par contre en ce qui concerne le system du PES c'est vraiment casse couillle, car la derniere fois j'ai voulu faire rentrer ma mere pour lui montrer ou je boss quand meme, moi j'ai pas pu faire mon passe en scene car ca ferme a 13h ( pas toujours moyen d'y aller ), bref un pote nous fais rentrer, aucun probleme ( lui il bossait ce jour la ) bref on rentre, on nous mets le tampon et hop nous voila a disney.
puis ma mere me dis j'irais bien voir la tour de la terreur, donc moi je lui dis ok c'est parti, on sort comme 2 connes du premier parc on arruve au studio pas moyen de rentre vu qu'on a pas le pass en scene avec nous c'est mon pote qui la sur lui.
ma mere decu on devait faire des achats dans le premier parc, donc on ce dis vu qu'on vient d'y sortir on va pouvoir y retourner.
et bah non, donc on rappel mon pote le revoila et la on comprend pas pourquoi la nan alui demande de sortir du parc pour pouvoir nous faire rentrer alors quela fois d'avant on nous la pas demandé.
donc d'une le systeme du pass en scene est un peu relou pourquoi on donne pas a nos invite un pass partout valable que la journee.
et 2eme chose il serait cool que toute l'equipe soit d'accord sur les regles a respecter pour eviter quel'on tourne en bourrique.
je suis fautive d'un cote mais de l'autre ca nous a bien fait rire car c'etait un peu pitoyable comme situation.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 05 Mai 2008, 21:04

Trashpinup, lorsque tu utlises ton PES, tu es responsable de tes guests, et tu es donc censée les accompagner tout au long de la journée. Si ce n'est pas le cas, tu dois leur signaler également que toute sortie est définitive : pour la réadmission, la présence du cast member et de son PES est obligatoire... Et même chose : arrêtez de venir en costume, l'accès vous sera refusé !


Blockout et half blockout - Page 3 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 05 Mai 2008, 21:08

Trashpinup a écrit:
bah il doivent gentilment les revendres 20€ a l'entrée.
moi perso c'est ce que je ferais.
bon apres par contre en ce qui concerne le system du PES c'est vraiment casse couillle, car la derniere fois j'ai voulu faire rentrer ma mere pour lui montrer ou je boss quand meme, moi j'ai pas pu faire mon passe en scene car ca ferme a 13h ( pas toujours moyen d'y aller ), bref un pote nous fais rentrer, aucun probleme ( lui il bossait ce jour la ) bref on rentre, on nous mets le tampon et hop nous voila a disney.
puis ma mere me dis j'irais bien voir la tour de la terreur, donc moi je lui dis ok c'est parti, on sort comme 2 connes du premier parc on arruve au studio pas moyen de rentre vu qu'on a pas le pass en scene avec nous c'est mon pote qui la sur lui.
ma mere decu on devait faire des achats dans le premier parc, donc on ce dis vu qu'on vient d'y sortir on va pouvoir y retourner.
et bah non, donc on rappel mon pote le revoila et la on comprend pas pourquoi la nan alui demande de sortir du parc pour pouvoir nous faire rentrer alors quela fois d'avant on nous la pas demandé.
donc d'une le systeme du pass en scene est un peu relou pourquoi on donne pas a nos invite un pass partout valable que la journee.
et 2eme chose il serait cool que toute l'equipe soit d'accord sur les regles a respecter pour eviter quel'on tourne en bourrique.
je suis fautive d'un cote mais de l'autre ca nous a bien fait rire car c'etait un peu pitoyable comme situation.
C'est parti!!

Réglement du PES:

1. Le PES permet l'admission au DLP et aux WDS à son detenteur et:
- aux membres de sa famille proche (époux(se) ou concubin(e) + le nombre d'enfants de plus de 3 ans déclarés à charge auprès des Ressources Humaines)
OU
- le nombre d'invités indiqué sur le recto du PES
- à l'exception des dates affichées de "Black Out"

2. Le detenteur du PES doit sensibiliser ses invités sur les règles de bonne conduite au sein des parcs.

3. Le PES vous permet d'accéder aux 2 parcs en toute liberté. Cependant votre présence (muni de votre ID et de votre PES) sera necessaire pour chaque admission/readmission/transfert d'un parc à l'autre. N'oubliez pas de tous vous faire apposer un tampon invisible en sortant du premier parc.

4. Il est demandé aux CM de porter leurs vêtements civils personnels, de retirer leur nametag et de baisser les radios lors de l'accès aux parcs, afin de respecter la thématique Disney Pass holders.

5. Les CM doivent rencontrer leurs invités à l'extérieur du parc, afin de les accompagner lors de leur passage aux tourniquets du Ticketing.

6. Si vous ne désirez ou ne pouvez pas accompagner vos invités sur le parc, votre entrée ne pourra en aucun cas être transférée à une autre personne.

7. Cette carte est strictement personnelle. Ne demandez pas, à l'entrée des parcs, à d'autres détenteurs de faire rentrer vos invités supplémentaires.

8. N'acceptez pas de faire entrer les invités d'un autre CM que vous ne connaîtriez pas.

Les derniers articles racontent que le PES est la propriété d'EDSCA...etc etc.
Sinon pour finir:

"Le non-respect du réglement interieur des parcs ou du réglement d'utilisation du PES par le CM ou par l'un de ses invités, pourra entraîner la suspension temporaire ou définitive des avantages, et aller jusqu'au licenciement du CM."

Voilà des réponses!!

Les caractères en gras concernent les questions qui reviennent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 05 Mai 2008, 22:25

Merci d'avoir posté ça, Marylou! (coucou :p )

Et je trouve pas le réglement "relou" du tout: en effet, comment éviter les fraudes s'il fallait distribuer un pass au CM qu'il donnerait à ses guests pour la journée ? A ce moment là moi je veux bien, mais on met le nom de la personne dessus et si jamais elle veut changer de parc, contrôle de la pièce d'identité obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008, 16:02

c'est bien beau de reprendre les phrase qu'on veut entendre mais le sujet est qu'il serait cool que les gens du ticketing se mette d'accord sur justement le reglement car c'est jaimais les memes regles.
apres pour le fait de donner un pass c'est tres simple.
tu arrive avec tes invites a l'entre PES et la la personne du ticketing te remet un pass partout comme si il l'avait acheter et hop vous pouvez rentrer avec en verifiant bien que la personne rentre, je vois pas pourquoi il faudrait surveiller avec le nom et la carte d'identite c'est comme toute personne qui achete son billet si elle veut le donner a quelqu'un en milieu de journee elle peut le faire et on verifie pas.
je pense que le systeme serais beaucoup plus sympa car on a pas forcement envie de venir dans le parc nos jours de repos et suivre comme des cons faire la queue ect alors qu'on peut venir en basse saison.
je donne mon simple avis mais ca serais beaucoup plus simple sachant que comme on a pu le lire certaine personne on droit au pass et eux donc peuvent les revendres, je dis pas de faire la meme chose pour les "simple" CM mais juste avoir un billet daté au jour ou on se presente avec nos invité voila.
apres si vous me donnez une raison valable de pas le faire je ne repondrais plus mais perso ca serais plus simple comme ca.
et donc pourquoi pas donner l'idée a nos superireur


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008, 17:56

Depuis le temps que ce système est en place ici comme dans les autres parcs (il me semble) ca m'étonnerait beaucoup que cela change.


Blockout et half blockout - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008, 18:30

Trashpinup a écrit:
c'est bien beau de reprendre les phrase qu'on veut entendre mais le sujet est qu'il serait cool que les gens du ticketing se mette d'accord sur justement le reglement car c'est jaimais les memes regles.
apres pour le fait de donner un pass c'est tres simple.
tu arrive avec tes invites a l'entre PES et la la personne du ticketing te remet un pass partout comme si il l'avait acheter et hop vous pouvez rentrer avec en verifiant bien que la personne rentre, je vois pas pourquoi il faudrait surveiller avec le nom et la carte d'identite c'est comme toute personne qui achete son billet si elle veut le donner a quelqu'un en milieu de journee elle peut le faire et on verifie pas.
je pense que le systeme serais beaucoup plus sympa car on a pas forcement envie de venir dans le parc nos jours de repos et suivre comme des cons faire la queue ect alors qu'on peut venir en basse saison.
je donne mon simple avis mais ca serais beaucoup plus simple sachant que comme on a pu le lire certaine personne on droit au pass et eux donc peuvent les revendres, je dis pas de faire la meme chose pour les "simple" CM mais juste avoir un billet daté au jour ou on se presente avec nos invité voila.
apres si vous me donnez une raison valable de pas le faire je ne repondrais plus mais perso ca serais plus simple comme ca.
et donc pourquoi pas donner l'idée a nos superireur

Ecoutes, déjà je trouve que le système actuel est pas mal du tout, estimez vous heureux d'avoir des entrées gratuites parce que c'est pas le cas de tout le monde... Il y a un réglement du PES, qui normalement on t'a donné pendant ta journée Orienation et normalement lorsque tu as recu ton nouveau PES en début d'année... Si vous etes pas content vous n'avez qu'à acheter des passeports annuels !
Voilà fin du coup de gueule désolé.


Blockout et half blockout - Page 3 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008, 18:45

J'avoue être OK avec Gwen.

Tu es d'accord avec un contrat de travail, tu dois donc être d'accord avec le règlement de tout ce qui l'accompagne, notamment le règlement du Pass en Scène.

Petit rappel quand même : pour un employé de base, c'est 15*3 personnes par an, donc 45*59 euros en théorie , soit 2655 euros. Donc voilà quoi... elle est déjà pas mal l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008, 18:54

Ben c'est vrai que le systeme des Silver Pass est peut-etre pas mal en soit, mais bon les gens du ticketing ne décident de rien, ils appliquent c'est tout. Maintenant il faut qu'ils se mettent d'accord, c'est pas compliqué, ceux qui ne sont pas d'accord ne connaissent alors pas le réglement eux-même! Ceux qui peut être le cas de certains intérimaires par exemple, qui sont rarement amenés à être à l'entrée CM mais ça peut arriver ou alors de nouveaux arrivant qui ne sont peut-être pas bien au courant.
Donc pour reprendre tes propos, on a aucune "raison valable" à te donner, on a été embauché à Ticketing comme toi à Candy Palace par le casting, on nous a formés et checkés pour être aux tourniquets comme toi derriere ta caisse et on nous a appris des procédures à respecter comme tu dois en avoir dans ta boutique...on a pas choisi, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008, 19:24

je comprends dans un sens trash, tout simplement parce que je l'ai vecu, certes pas avec le ticketing ( quoi que, les cms qui savaient pas qu'on pouvait cumuler ( e l'epok) la reduc passeport annuel et l'actionnaires et a qui fallait expliquer ou se trouvait le ptit carré ou ct ecrit ct bien relou)
moi ca m'est arrivé a la guerite, ayant oublié mon id avec ma CI je demande a passer et la on me fait bah ecoute po de pbs, ca m'arrive 3 mois apres on me dit atta je demande et resultat ( la phrase qui tue) "d'hab on laisse passer mais la mon supperieur est po d'humeur donc tu retournes chez toi prendre ton id"

y a des regles fectivement mais le gros soucis c'est que tout le monde a disney n'accorde pas ses violons ce qui donne lieu a un gros bordel aupres des guests et des autres cms
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008, 20:48

Accorder ses violons c'est bien beau, en arriver à dire que la situation est ridicule c'est mignon aussi, mais il faut prendre aussi en compte le comportement des CMs. Quand un CM (ceux des bureaux aiment bien faire ça) tendent le bras depuis l'intérieur du parc pour te passer leur PES (qu'ils appellent encore Main Gate alors que ça a changé de nom depuis 8 ans-généralement c'est les mêmes qui se moquent quand ils entendent des gens dire EuroDisney...) sans dire un mot pour que tu fasses rentrer leurs guests, d'une manière générale si tu demandes à ceux-là de bien avoir la gentillesse de respecter le réglement et de rejoindre leurs invités à l'extérieur, ils vont réagir de manière limite épidermique en te faisant bien comprendre que tu les gênes avec tes histoires sans queue ni tête. Ensuite, tu vas leur demander "Combien de personnes en tout?", là on te répond "3". Tu valides 3. Y a 3 guests qui passent et là le CM veut rentrer aussi, s'excite sur le tourniquet. "Vous m'aviez dit 3, je mets 3" "Ben et moi??" "Ben et vous, 'en tout' ça fait 4, je peux pas deviner qui sont vos guests parmi la foule..."

Donc, lassé de ce genre de situations pénible de chaque côté de la barrière, le CM suivant qui fort négligemment se permet de venir de l'intérieur, tu ne vas pas lui faire la réflexion et faire rentrer ses guests le plus vite possible pour le bien de tous.
Et c'est là que tu lis ce qui est marqué plus haut "Ha ben on m'a demandé de sortir alors que la fois d'avant on m'a rien dit, mettez-vous d'accord quoi".
Ben et vous, respectez les petites choses qu'on vous demande en l'échange du service offert par la société, ça fera gagner du temps à tout le monde et tout le monde à à y gagner que ça se passe bien.
Parce qu'il suffit de venir un samedi matin pour faire le dur constat que les plus râleurs, les plus impertinents, les plus fraudeurs sont...les cast-members.
En revanche, les CMs dotés de Silver Pass : aucun problème, toujours très gentils, pas d'abus (ha si, sauf des fois ceux qui sont mariés et qui tentent de cumuler leurs places plus ceux que l'époux(se) pourrait avoir, alors que c'est l'un ou l'autre...). Mais généralement, c'est royal. Ca réconforte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin 2008, 04:01

J'ai besoin de votre aide. Demain matin ce n'est pas blackout ( j'ai appelé relation visiteur aujourd'hui ) mais je n'ai pas encore fais mon PES et je compte faire rentré des amis avec moi. J'aurai quelques questions:
* Pourrais-je allé d'un parc un l'autre sans gaspillé 3 entrée à chaque changement de parc?
* Est ce que je pourrais rentré directement après avoir fais mon PES a donald desk ( on m'a dis que sa prenait 5 minute )
* Y'a t'il un moyen de m'avoir des ticket fastpass a notre entrée ?

Merci pour vos réponse si rapide..


Blockout et half blockout - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin 2008, 08:27

oui tu peux changer de parc comme tu veux sans gaspiller d'autres invitations, c'est le meme principe que pour les guests.
tu pourra rentrer sur le parc directemement oui, car le PES est valable immediatement, et pour les ticket fastpass, tu as juste besoin de mettre ton PES dans les machines il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin 2008, 11:40

moi, j'ai une petite question, sur mon PES il y a marquer 3 invités. m'est il possible de rentrée à 4?

je m'explique, de faire rentré 3 personne sur mon PES et moi le CM de rentrer avec mon PA?


Blockout et half blockout - Page 3 Signature1455vu3 Blockout et half blockout - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Blockout et half blockout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin 2008, 12:30

PA = pass annuel ?
oui je vois pas où est le probleme, de toute facon au pire tu as ton ID

J'ai moi-meme une petite question, pour ceux qui travaillent au ticketing:
quand un CM fais rentrer des invités, l'entrée du CM n'est pas prise sur les invitations du PES ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Blockout et half blockout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10-11 Novembre: journées de blockout?
» RC Racer [ Intamin AG Half-pipe 25/70 ]
» Map Tower of Terror pour Half Life2
» [Jeu video] La saga Half-Life et Portal
» Mémoires d'Imagineers [Disney Editions - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-