AccueilOrganisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 VideOrganisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 9:27

Lilly2008 a écrit:
Et voilà un peu de lecture de bon matin !
Tu sais qu'en compass tu peux aussi laisser tes bagages en chambre et ils sont directement déposés à la bagagerie ? Il suffit de prévenir la réception lorsque tu rends la carte (ou de les appeler). Et ensuite, si le bagagiste est dans le coin (ou que tu peux attendre un peu...), ils te portent les bagages de la bagagerie à la voiture (j'ai bien apprécié cet été étant la seule adulte !!).
Contente que ton séjour ce soit bien passé, même si comme toujours ils passent bien trop vite... J-13 pour moi !!

Oui je sais bien mais la je n ai réussi à joindre aucun services par téléphone pendant plus de 10 mn alors on s est débrouilles Wink t'aurais vu le monde qui y avait c'était de la folie .... je sais pas pourquoi car on était pas en période de vacances scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 11:07

C'est vrai que c'est bizarre ce monde, en semaine en novembre ! Mais cette année a été assez bizarre remarque (en semaine début octobre, pareil, pas mal de monde).
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 11:11

oui j'allais le dire tu laisses tt en chambre et tu dis le nombre qd tu rends tes cartes à la réception

tu payes le voiturier et le bagagiste donc je trouve que c'est abusé quand tu ne sais même pas les trouver ou les avoir au tel


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 11:14

Lilly2008 a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre ce monde, en semaine en novembre ! Mais cette année a été assez bizarre remarque (en semaine début octobre, pareil, pas mal de monde).

Ouais j'ai vraiment était surprise. ..
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 11:15

pupucedlp a écrit:
oui j'allais le dire tu laisses tt en chambre et tu dis le nombre qd tu rends tes cartes à la réception

tu payes le voiturier et le bagagiste donc je trouve que c'est abusé quand tu ne sais même pas les trouver ou les avoir au tel


La on a laissé notre carte a un homme qui dirige les gens dans le hall le Compass était bondé
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 11:16

dingueeeeeeeeeeeee
je trouve que ça diminue la qualité de l'expérience attendue dans un service club
ms bon s'il y a que ça ça va


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 11:19

pupucedlp a écrit:
dingueeeeeeeeeeeee
je trouve que ça diminue la qualité de l'expérience attendue dans un service club
ms bon s'il y a que ça ça va


Oui sinon ça a était. Quelques déceptions par ci par là mais a nous de voir si on refera ce club la au vue de nos attentes 😉
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 14:28

Jour 3 .... et dernier jour 😓

Nous avons bien dormis 😊 comme au Compass Club notre chambre était bien au calme 😉 et cette nuit la nous avions de la place dans le lit 🤣
Les enfants dorment encore quand j'ouvre les rideaux, vu qu'ils sont dans leurs alcôves ils ne sont pas dérangés par la lumière.

Je me suis fais un thé grace à la bouilloire et un café pour mon homme.
Nous prendrons le petit déjeuner au mac do au village car nous avons pas pris la nuit avec le petit dej.
Nous avons réveillés les enfants et nous nous sommes préparés 😊 prêt à affronter les parcs et surtout le monde....

Nous avons descendus nos valises et hop dans le coffre puis nous avons attendus la navette juste devant l hôtel. On l a attendus 6 mn 😉

Nous arrivons au disney village vers 9h30 mais à part mac do et starbuck pas grand chose d ouvert lol nous avons donc déjeuner au mac do et à 10h nous sommes partis au disneyland park.

Nous avons été directement à discovery land pour refaire star tour, puis nous avons été faire autopia de nouveau. Ensuite nous avons été faire le spectacle path of a jedi sir star wars pour mon fils qui était aux anges ( un court résumé des épisodes de 10 mn ).
Nous sommes allés voir dark vador forcément ! Il a vraiment joué le jeu.

Après nous sommes partis vers le bureau des passeport refaire celui de mon homme via ses parrainages, il est donc passé au Magic flex.
Ah mais j oubliais nous avons pris rdv aux princesses à notre entrée au parc ! Nous avons donc rdv avec Ariel ( ma fille a choisi mdr ) à 15h20.

Donc nous avons ensuite vu le noël fantastitch  😁 les enfants très contents !

Puis petite pause pour rejoindre mon père au casey corner. Ensuite nous avons été faire phantom manors 😉 et avons enchaînés avec le train de la mine à la demande des enfants !
Mon fils l avait fait 2 fois déjà et ma fille 4 fois,  bah la en plein tour ma fille avait envie de vomir et pleurait 😥 mais ça a été pas d accident 🤣🤣 sauf que du coup on le refera pas hein lol.
Ensuite pirates des Caraïbes Hey Hey 😊
Puis nous avons vu jafar... mon fils a jamais voulut l'approcher mdr !

Nous nous approchons du pavillon des princesses quand nous avons été voir Alice 😊 nous l avions jamais vu hihiii !
Puis nous avons été voir Ariel et ensuite pan pan et miss Bunny.

Pour le reste nous avons été en boutiques .... et la quelques craquages lol .... un set de voiture Cars pour mon fils pour ses 6 ans, un britto pour papa ( Simba le nouveau ), une peluche lady pour ma fille et pour moi Lumière 😍

Ensuite nous sommes allés aux studios ! Nous avons refait ratatouille, puis nous avons été faire zig zag, puis voir minnie en habit de noël.
Ma fille a fait son Mickey en dessin puis nous sommes allés mangés a mac do vers 18h.

Une fois sortie nous sommes retournés au disneyland park pour nous préparer et positionner pour disney illuminations 😊
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:11

Très joli gâteau Smile
Ton séjour avait l'air au top !
Pour les lits à disney moi aussi je les trouve ultra petit...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:15

fantagarro a écrit:
Très joli gâteau Smile
Ton séjour avait l'air au top !
Pour les lits à disney moi aussi je les trouve ultra petit...


Ah toi aussi lol ça me rassure !!! Fantagarro j'avais l impression d être vachement hors norme lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:20

lastro a écrit:
fantagarro a écrit:
Très joli gâteau Smile
Ton séjour avait l'air au top !
Pour les lits à disney moi aussi je les trouve ultra petit...


Ah toi aussi lol ça me rassure !!! Fantagarro j'avais l impression d être vachement hors norme lol!

On a un 160 à la maison ^^ et à disney j'ai l'impression que c'est même pas un 140... et j'ai toujours peur d'en tomber lol en plus je dors sur le ventre donc ça prend plus de place mdr


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:21

ça m'a fait la meme impression au compass mais pas au dlh perso


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:29

fantagarro a écrit:
lastro a écrit:



Ah toi aussi lol ça me rassure !!! Fantagarro j'avais l impression d être vachement hors norme lol!


On a un 160 à la maison ^^ et à disney j'ai l'impression que c'est même pas un 140... et j'ai toujours peur d'en tomber lol en plus je dors sur le ventre donc ça prend plus de place mdr

Mdr idem avant un 160 mais j'avais l'impression au Compass que les lits étaient plus grand ... mais la je confirme que non 2 lits de 140 ... alors la .... Bah comme je disais on cest poussés et battus lol! par contre Magic circus un 180 comme à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:30

pupucedlp a écrit:
ça m'a fait la meme impression au compass mais pas au dlh perso

Le dlh les lits sont plus grands ? C'est sur ça ???
C'est marrant tu me rappel une personne
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:32

c'est une impression en tout cas plus de place entre les lits

y'a rien de marrant chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:37

pupucedlp a écrit:
c'est une impression en tout cas plus de place entre les lits

y'a rien de marrant chut Wink

Ah oui donc c'est peut être des 140 mais plus éloignés ? Je dis ça car si on y va et que c'est même dimension. ... grrrrrr

Quand je dis marrant c'est façon de parler .... y'a plusieurs similitudes a une autre personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:38

j'tai bien dit chut Wink tout le monde sait ici que j'ai refais mon compte après des souci avec certaines personnes pour être enfin tranquille Smile


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:45

pupucedlp a écrit:
j'tai bien dit chut Wink tout le monde sait ici que j'ai refais mon compte après des souci avec certaines personnes pour être enfin tranquille Smile

Ok ok. Seulement si tu es bien la personne que je crois pourquoi venir sur mon post scratch
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:47

et pourquoi pas ? après tout quand on sait que la personne qui a crée les soucis n'est qu'une grosse menteuse qui a embobiné tout le monde, y'a des questions j'aide moi si j'ai la réponse Smile pour le plaisir de rendre service

ms j'peux ne pas écrire si tu le souhaites mais j'étais obligée de restée incognito pour qu'elle me laisse tranquille et cesse de me harceler


maman fan à votre service


Dernière édition par pupucedlp le Jeu 23 Nov 2017 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:55

Après disney illuminations qu'on a bien appréciés nous sommes retournés au village malgré la foule lol car nous devions achetés pour ma fille qui avait économisé pour ce voyage a disney ! Donc la poupée vainia avec le collier et les 2 tenues, 2 stylos, et une peluche rouky !

Nous voilà prêt à partir !!! Donc nous nous dirigeons vers la sortie direction la navette.

Je ne savais pas qu' en tant que personne handicapé nous avons le droit à une navette spécifique ! Qu'il faut réserver, donc nous avons pris la navette qui était bondé ! Mais une jeune femme charmante ( pas française ) à laissé ma fille s assoire car elle l a voyait tomber j'ai trouvé ça adorable ! J'ai décliné bien sûr mais la dame avait grimpé sur les jambes de son ami et elle me disait yes yes ... bon ok merci car je tenais déjà mon loulou ... donc ça m a bien aidé je l ai encore remerciée à la sortie ! Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 20h15 et partis vers 21h .... sniff
On était tous triste de repartir !!!!!

Je vais ajouter des photos mais avec mon tel c'est tellement laborieux que ça m'énerve lol

Mon homme a vraiment apprécié le disneyland hôtel il voudrait y aller ! Pensant qu'il y a vraiment des différences par rapport au Compass Club tout comme le Magic circus alors justement vos avis seront nécessaires ! 😉 tout avis est bon à prendre négatif ou positif 😊
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:58

le dlh simple par rapport au compass je trouve pas que ça vaille le coup depuis le changement tarifaire
car tu as moins d'avantages (pas de ptt dej pas de gouter) pour plus cher et juste pour plus près.
ms après il y a l'aspect plus pres et l'aspect affectif


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 16:33

J'ai jamais remarqué la taille des lits, mais bon comme je ne viens qu'avec les 3 miss, je dors avec une des petites donc la taille du lit ne me gène pas... Mais c'est vrai que passer d'un 160 à un 140, je le fais souvent et c'est juste l'horreur... Comme quoi, les 20 petits cm de différence sont bien d'une grande importance !!
Je ne pourrais pas te dire pour la tailles des lits au DLH... mon séjour là-bas date de 2015, et les filles avaient donc 2 ans de moins donc encore plus minis lol ! Par contre, à mon avis, le seul intérêt pour une chambre en standard (je ne parle pas du Castle, même si malgré tout je trouves que c'est cher pour ce que c'est) c'est la proximité. Je suis vraiment pas fan de leur déco rose vieillissante à mon goût. Mon séjour en suite compass club en juillet dernier m'a coûté moins cher que le même séjour (avec la même offre) au DLH en standard... quand je regarde les avantages, et bien je préfère marcher et aller au NPBC !! Bon après j'avoue que depuis quelques semaines une tentative de Castle me gratouille gravement (et puis après la rénovation j'ose pas imaginer les prix What a Face )... mais le budget n'a plus rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:54

Oui je pense pareil que vous juste la proximité du parc ... au prix ... Voilà quoi.
Après le castle club j'ai aucune idée du prix et c'est un peu ce que vise mon homme même s'il a un grain 🤣
Après perso quand je vois la différence de prix de la chambre au Magic circus en rapport à celle du Compass....
Ok le Compass est plus près a pied, sinon niveau navette c'est Idem, les lits sont mieux au MC puisque 180cm au lieu de 140 lol y a une bouilloire dans les 2, la nespresso en plus au Compass. Ensuite petit dej et goûter.... mais même si j'avais pris le p'tit dej.... niveau différence nous y sommes pas forcément en fait car 251€ la chambre au Compass et 109€ avec petit dej au MC ou 92€ de sans ..... donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 20:19

Il faut reconnaître que les partenaires ont un très bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 21:46

J'ai lu ton tr , j'ai apprécie (sniff j'aime les photos )
Dommage pour le voiturier , mais tu as l'air d'avoir bien apprécié le lounge .
Tu as parlé de beaucoup de monde le dimanche , et les autres jours ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 937942 Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation de mon séjour pour novembre
» Préparation d'un séjour en novembre...2019
» Sejour du 26 au 29 novembre et organisation
» organisation séjour du 13 au 15 novembre 2017
» séjour 18 et 19 novembre questions organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-