AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
jeremiggy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Jeu 8 Nov 2018 - 23:25

Et qu'en est il du pirate au dessus du pont dans la scène de la vente aux enchères ? Celui avec sa bouteille ? A moins qu'ils soit revenu entre-temps, il a disparu depuis plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Aelendelis

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Ven 9 Nov 2018 - 1:35

@jeremiggy a écrit:
Et qu'en est il du pirate au dessus du pont dans la scène de la vente aux enchères ? Celui avec sa bouteille ? A moins qu'ils soit revenu entre-temps, il a disparu depuis plusieurs mois...

Si mes souvenirs sont bons, il est revenu celui-là scratch
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Ven 9 Nov 2018 - 1:50

Bah pas le week end dernier en tout cas.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Ven 9 Nov 2018 - 8:16

Effectivement pas là, mais bon il est normal que certains AA soient en rehab. Par contre comme souligné par d autres c est la quantité d AA en réhabilitation et surtout qui auraient besoin d y aller qui n est pas normal. Quand on fait le ride on en arrive presque à la moitié des automates qui auraient besoin de partir en rehab, ne serait ce que pour les bouches HS. Tout cela sans compter les effets HS. C est vraiment ça qui n est pas normal et que dire d automates aussi basiques que le crabe qui sont partis depuis des mois en réparation et traînent sans doute dans un coin d un atelier en prenant la poussière.
C est vraiment inquiétant et il n y a qu à
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Ven 9 Nov 2018 - 13:26

L’équation est simple ,ils n’ont pas assez de budget pour le show ride et la sécurité. Du coup ,c’est la sécurité qui prime .
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Ven 9 Nov 2018 - 14:00

C'est ce genre d'écho que j'ai eu aussi, c'est la dèche pour finir l'année coté entertainment on dirait. Il n'est pas si curieux que Cinémagique soit passé à la trappe. La prolongation des travaux sur PM n'arrangeant pas les choses il faut croire.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Sam 10 Nov 2018 - 2:29

@Mr.Freddy a écrit:
Effectivement pas là,  mais bon il est normal que certains AA soient en rehab.  Par contre comme souligné par d autres c est la quantité d AA  en réhabilitation et surtout qui auraient besoin d y aller qui n est pas normal.  Quand on fait le ride on en arrive presque à la moitié des automates qui auraient besoin de partir en rehab,  ne serait ce que pour les bouches HS. Tout cela sans compter les effets HS. C est vraiment ça qui n est pas normal et que dire d automates aussi basiques que le crabe qui sont partis depuis des mois en réparation et traînent sans doute dans un coin d un atelier en prenant la poussière.  
C est vraiment inquiétant et il n y a qu à

Et pourtant il avait été dit par Dlp tout comme pour PM   que tout les AA avaient été enlevés pour une révision complète ,une remise a neufet une reprogrammation pour plus de fluidités .On nous a donc menti ???
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Sam 10 Nov 2018 - 9:32

A la réouverture si  c était flagrant que tous les AA avaient été remis à neuf. Leur fluidité était impeccable.  A croire que c étaient de nouveaux AA.  La question c est pourquoi ils se détériorent aussi vite la où ailleurs ils restent impec après 50 ans

Dernière édition par Mr.Freddy le Sam 10 Nov 2018 - 17:26, édité 1 fois
XeiTo

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Sam 10 Nov 2018 - 11:07

Je suis repassé voir le ride hier et je dois dire que j'ai été assez agréablement surpris (toutes proportions gardées au vue du show de ces derniers jours).

Alors il n'y avait toujours pas de duellistes, de pirate sur le pont, de crabe et le pirate ne se balançait toujours pas, ne nous emballons pas non plus.
En revanche quasiment toute les bouches semblaient fonctionner, le maire sortait du puis, le visage de Jack était en bon état, 2 chaines fonctionnaient dans le lift (les 2 dernières, les 2 qu'on vois le plus ça tombe bien), mais aussi et surtout, dans l'attaque du port, tout les canons fumais et tout les impacts dans l'eau fonctionnaient également. C'est bien la première fois que je voyais cette scène aussi fonctionnelle !

On est encore très loin d'un ride parfait mais en tout cas ils essayent ENFIN de mettre fin au calvaire qu'a connu le show ces dernières semaines et ils le font (pour le moment) bien, et heureusement.

OAA sur Dumbo, Pinocchio et Blanche Neige et Carrousel
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Sam 10 Nov 2018 - 11:35

On doit se réjouir ou trouver cela normal ? Question

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Sam 10 Nov 2018 - 17:27

ET surtout voir si c'est un coup de bol et que le lendemain tout n'est pas de nouveau HS !
Et au passage, la pauvre pieuvre est je l'imagine toujours amputée d'une de ses tentacules ?
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 11 Nov 2018 - 3:08

@XeiTo a écrit:
Je suis repassé voir le ride hier et je dois dire que j'ai été assez agréablement surpris (toutes proportions gardées au vue du show de ces derniers jours).

Alors il n'y avait toujours pas de duellistes, de pirate sur le pont, de crabe et le pirate ne se balançait toujours pas, ne nous emballons pas non plus.
En revanche quasiment toute les bouches semblaient fonctionner, le maire sortait du puis, le visage de Jack était en bon état, 2 chaines fonctionnaient dans le lift (les 2 dernières, les 2 qu'on vois le plus ça tombe bien), mais aussi et surtout, dans l'attaque du port, tout les canons fumais et tout les impacts dans l'eau fonctionnaient également. C'est bien la première fois que je voyais cette scène aussi fonctionnelle !

On est encore très loin d'un ride parfait mais en tout cas ils essayent ENFIN de mettre fin au calvaire qu'a connu le show ces dernières semaines et ils le font (pour le moment) bien, et heureusement.

Ne nous emballons pas ,on va attendre un peu et repasser dans un mois pour voir si la maintenance suit .
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 11 Nov 2018 - 3:10

@Mr.Freddy a écrit:
A la réouverture si  c était flagrant que tous les AA avaient été remis à neuf. Leur fluidité était impeccable.  A croire que c étaient de nouveaux AA.  La question c est pourquoi ils se détériorent aussi vite la où ailleurs ils restent impec après 50 ans

Bei nalors ,c'est grave ,on a pas les bonnes personnes a la maintenance ou c'est une question de fric ,je penche sur le budget .
pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 11 Nov 2018 - 10:26

Situation bien triste après la rehab titanesque de l’an passée ! Effectivement, je n’ai que rarement eu la chance de voir la scène de l’attaque de port totalement fonctionnelle

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Pré Tr : DLR, 2ème Round + Côté Ouest 2019. [Pré-TR] DLR + Road Trip Côte Ouest 2019

Prochaine visite :

WDW, DCL, Universal et Vero Beach :  départ le 13 Novembre 2018 —> suivez nous sur notre page Instagram!!

Soirée d’anniversaire de Mickey : 06/12/18 (entre Disney Fans  Very Happy )

Park day Noel : 22/12/18

Séjour DLH : 5 et 6/12/18

DLR + côte Ouest : 9 au 24/3/19

Instagram : pejatdisney

Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32