AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 7 Nov - 19:04

Lonk a écrit:
BigBrother a écrit:
Il manque aussi la tête du maire dans le puits ^^
Lui pour le coup il est en réhab Wink

J'espère qu'ils ne sera pas en réhab aussi longtemps que le crabe ou les flèches du château x)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 7 Nov - 19:08

stereofoam a écrit:
Epic-say a écrit:
Le personnage leur appartient, pas à Johnny Depp.

Je serai pas si catégorique. Le personnage leur appartient, mais pas forcément son propre visage. Légalement on doit être dans une zone grise super complexe. Mais il doit y avoir moyen de faire ch*** Disney, si il a la motive.
Mais si j'étais lui je le ferai pas. Ses rôles emblématiques qui ont fait sa gloire c'est tout ce qui lui reste dans sa déchéance.

Si il peut récupérer du fric pour utilisation de sa tête maintenant qu’il a était viré de la license ,il le fera .
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 7 Nov - 19:20

Bilan de ma dernière visite (5 novembre) :

- Pieuvre toujours à moitié arrachée
- Chaîne du lift fonctionnelle (sur TOUTE la longueur) Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 795199
- Pirate qui se balance HS
- Duellistes toujours absents
- Pas de fumée ni de lumière aux tirs des canons
- Jack sort seulement la moitié de sa tête du tonneau
- Barbosa n'est pas synchro avec son rire (léger décalage)
- Jack et sa bouche qui reste ouverte, complètement ridicule...

Ma liste est bien sûr non exhaustive... tant le ride laisse à désirer en ce moment. Quelle tristesse d'en arriver à ce point, après autant d'efforts et de budget investis lors de la grande réhab de 2017.
Ca promet pour PM... Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 675824
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 7 Nov - 19:21

Mais officiellement, il n'a jamais été viré non ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 7 Nov - 19:23

T-Show a écrit:
Bilan de ma dernière visite (5 novembre) :

- Pieuvre toujours à moitié arrachée
- Chaîne du lift fonctionnelle (sur TOUTE la longueur) Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 795199
- Pirate qui se balance HS
- Duellistes toujours absents
- Pas de fumée ni de lumière aux tirs des canons
- Jack sort seulement la moitié de sa tête du tonneau
- Barbosa n'est pas synchro avec son rire (léger décalage)
- Jack et sa bouche qui reste ouverte, complètement ridicule...

Ma liste est bien sûr non exhaustive... tant le ride laisse à désirer en ce moment. Quelle tristesse d'en arriver à ce point, après autant d'efforts et de budget investis lors de la grande réhab de 2017.
Ca promet pour PM... Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 675824

Y’a t’il une réhab de prévu,j’imagine qu’avec la haute saison qui arrive ,ça restera comme ça pour la saison de Noël . Vraiment désolant ,à moins qu’ils bossent de nuit .Il aura fallu 1 ans et 4 mois pour se retrouver à l’état d’avant . Les AA de Sparrow ne seraient ils pas mal conçu ou défaillant pour le fournisseur de Disney contrairement aux autres Sparrow des autres Parcs qui ont 10 ans .Ça vient peut être de l’entreprise qui fournit les AA à Disney , des fois sur quelques temps ,il peut y avoir des bugs non repérables à l’achat .Disney à t’il conclut un SAV avec cette entreprise avec un remplacement par des neufs . Ils sont assez redoutable sur les contrats fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 7 Nov - 19:32

Il pourrait tout de même faire un effort surtout pour les grosses pièces notamment jack...pareil pour les duellistes ça fait un gros vide..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 7 Nov - 19:44

Lonk a écrit:
BigBrother a écrit:
Il manque aussi la tête du maire dans le puits ^^
Lui pour le coup il est en réhab Wink

Le fameux "c'est pas en panne, c'est juste désactivé". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 7 Nov - 20:11

zobyeg62 a écrit:
Mais officiellement, il n'a jamais été viré non ?

Non il ne me semble pas, mais remercié si tu préfère.
Alors qu'il devait bel et bien faire partie du projet du 6 ème film mais les doutes étaient déjà présents peu de temps après la sortie du 5, vu son résultat box office et les déboires de l'acteur.

Surtout que je pense qu'il est pas donné Mr Depp à mon avis pour un film.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 15/11/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 7 Nov - 20:33

Epic-say a écrit:


Quel intérêt y a t-il a enfouir le passé sous le tapis pour faire un nouveau moule après avoir accompli tant de chose.


C'est pourtant le sort qu'a connu la "vrai rouquine" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 7 Nov - 20:38

BigBrother a écrit:
Lonk a écrit:

Lui pour le coup il est en réhab Wink

J'espère qu'ils ne sera pas en réhab aussi longtemps que le crabe ou les flèches du château x)

Popopooooooooo x)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Mer 7 Nov - 22:22

David O'malley a écrit:
Epic-say a écrit:


Quel intérêt y a t-il a enfouir le passé sous le tapis pour faire un nouveau moule après avoir accompli tant de chose.


C'est pourtant le sort qu'a connu la "vrai rouquine" scratch

ça c'est leur logique de la bienséance à la con si je puis me permettre, il leur reste une excuse à placer. ça fait partie de la vision onstage qu'ils ont voulus virer.
Mais ils doivent etre sacrément corrompus en coulisse pour etre aussi silencieux après avoir dégagé trois super star de leur royaume magique de bifton cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 7:43

Ils se tirent une balle dans le pied tout seuls en excluant Johnny Depp... Pour la plupart des gens pirates des caraibes c'est JD, Jack Sparrow, c'est JD... En changeant d'acteur il persistera toujours cette étincelle manquante et les affiches des précédents films seront toujours là pour le rappeler. On ne peut pas juger le jeu d'un acteur sur les frasques de sa vie privée. Ca reste un humain après tout.
(Ouchhh... Ca sent l'avis non constructif d'une grande fan de Johnny Depp ça ^^ )
Il est bon dans ce qu'il fait et rien ni personne ne pourra lui enlever ça.
Le seul truc que je me permettrais de lui reprocher c'est que le Lone Ranger à beaucoup trop d'airs de Jack Sparrow.
Fin du Hors-sujet, on est pas sur un forum ciné Very Happy


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 9:13

Bloody-ally a écrit:
On ne peut pas juger le jeu d'un acteur sur les frasques de sa vie privée. Ca reste un humain après tout.

Taper des techniciens, sa femme c'est "Des frasques", OK!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 10:09

KingRCT3 a écrit:
Lonk a écrit:

Lui pour le coup il est en réhab Wink

Le fameux "c'est pas en panne, c'est juste désactivé". Rolling Eyes
Le fameux "il est en réhab", sinon. Les pièces des fois, ça casse. Et des fois, on ne peut pas les réparer sur place, donc la réparation est faite dans un atelier.
Donc oui, il était en panne. Et oui, il est en train d'être réparé.

Ce genre de remarques, ça donne vraiment envie de donner des infos, surtout venant de personnes qui hurlent à la réhab. Là, c'est fait sans fermer l'attraction, et ça râle encore.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 11:39

Et bah dis donc, il y a beaucoup de pièces cassés en ce moment a POTC ! Dois-je ressortir la liste ? Je veux bien que deux trois trucs lâchent mais après 1 an de réouverture c'est inconcevable. Il y a clairement un soucis quelque part. Donc je pense que oui, il y a de quoi râler, surtout pour une destination qui se veut préstigieuse et qui pratique des tarifs élevés.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
TheBigLebowski

TheBigLebowski

Masculin
Messages : 41
Inscription : 03/02/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 12:22

Pirates des Caraïbes 1 cheers
Pirates des Caraïbes 2 Very Happy
Pirates des Caraïbes 3 Smile
Pirates des Caraïbes 4 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 458193
Pirates des Caraïbes 5 Neutral
Ils se passent de Johnny Depp Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 100932


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 V22-8-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 15:16

[quote="Epic-say"]
zobyeg62 a écrit:
Non il ne me semble pas, mais remercié si tu préfère.
Alors qu'il devait bel et bien faire partie du projet du 6 ème film mais les doutes étaient déjà présents peu de temps après la sortie du 5, vu son résultat box office et les déboires de l'acteur.

Surtout que je pense qu'il est pas donné Mr Depp à mon avis pour un film.

Il s'agit d'une rumeur. Depp n'a pas été officiellement écarté, tout comme le fait qu'il n'y a pas eu d'information officielle sur un 6ème opus, juste que des scénaristes se penchaient sur une nouvelle histoire. Cela ne veut aucunement dire que le film se fera.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 17:18

Lonk a écrit:
KingRCT3 a écrit:


Le fameux "c'est pas en panne, c'est juste désactivé". Rolling Eyes
Le fameux "il est en réhab", sinon. Les pièces des fois, ça casse. Et des fois, on ne peut pas les réparer sur place, donc la réparation est faite dans un atelier.
Donc oui, il était en panne. Et oui, il est en train d'être réparé.

Ce genre de remarques, ça donne vraiment envie de donner des infos, surtout venant de personnes qui hurlent à la réhab. Là, c'est fait sans fermer l'attraction, et ça râle encore.

Maintenance préventive, non ? Les pièces ne devraient pas casser... Imagine si tu dis ça pour une lap-bar d'un coaster. "Oups, bah désolé monsieur, mais les pièces ça s'use. lol"

Je veux dire, merci de nous donner les infos, et c'est pas contre toi que je râle. Mais pour le guest, qui est le client, cassé, en réhab, en rodage, en panne, détruit... c'est pareil ! On s'en fou, le fait est que ça n'est pas là, point. Une attraction c'est un show, et si le show n'est pas là, le produit n'est pas là. Donc on est en droit de râler, même si pour le coup c'est bien évidement mineur (sauf qu'on les accumule...).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 17:46

Fort heureusement, niveau maintenance pour la sécurité y a rien à dire, il en font même trop ^^ Si ils pouvaient faire de même pour les décors et effets se serait parfait mais visiblement ça n'a pas d'importance a leur yeux.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 18:26

Lonk a écrit:
KingRCT3 a écrit:


Le fameux "c'est pas en panne, c'est juste désactivé". Rolling Eyes
Le fameux "il est en réhab", sinon. Les pièces des fois, ça casse. Et des fois, on ne peut pas les réparer sur place, donc la réparation est faite dans un atelier.
Donc oui, il était en panne. Et oui, il est en train d'être réparé.

Ce genre de remarques, ça donne vraiment envie de donner des infos, surtout venant de personnes qui hurlent à la réhab. Là, c'est fait sans fermer l'attraction, et ça râle encore.

Le Maire était de retour dans son puit aujourd'hui Wink

Les films POTC se planteront au BO sans JD aka JS. je ne suis pas une fan inconditionnelle de l'acteur mais il y a des acteurs qui marquent tellement le rôle de leur empreinte que personnages et acteurs deviennent indissociables. autant arrêter la franchise et se consacrer à d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 19:07

KingRCT3 a écrit:
Lonk a écrit:

Le fameux "il est en réhab", sinon. Les pièces des fois, ça casse. Et des fois, on ne peut pas les réparer sur place, donc la réparation est faite dans un atelier.
Donc oui, il était en panne. Et oui, il est en train d'être réparé.

Ce genre de remarques, ça donne vraiment envie de donner des infos, surtout venant de personnes qui hurlent à la réhab. Là, c'est fait sans fermer l'attraction, et ça râle encore.

Maintenance préventive, non ? Les pièces ne devraient pas casser... Imagine si tu dis ça pour une lap-bar d'un coaster. "Oups, bah désolé monsieur, mais les pièces ça s'use. lol"

Je veux dire, merci de nous donner les infos, et c'est pas contre toi que je râle. Mais pour le guest, qui est le client, cassé, en réhab, en rodage, en panne, détruit... c'est pareil ! On s'en fou, le fait est que ça n'est pas là, point. Une attraction c'est un show, et si le show n'est pas là, le produit n'est pas là. Donc on est en droit de râler, même si pour le coup c'est bien évidement mineur (sauf qu'on les accumule...).
Je n'ai jamais dit que c'était normal. Mais le ton utilisé insinuait quand même que je mentais pour défendre Disney...

Il est évident, sinon, qu'une attention supplémentaire est accordée à la maintenance ride, plutôt qu'à la maintenance show (et c'est normal, la sécurité prime).


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 19:50

pixaland a écrit:
Bloody-ally a écrit:
On ne peut pas juger le jeu d'un acteur sur les frasques de sa vie privée. Ca reste un humain après tout.

Taper des techniciens, sa femme c'est "Des frasques", OK!
Bah dans le sens où on était pas là pour vérifier qu'il ai vraiment frappé cette... Hum... Il reste la présomption d'innocence. Et puis si même s'était vrai... l'a t'elle poussé à bout jusqu'à ce qu'il perde son sang froid? Sérieusement il y a des nanas qui savent fort bien y faire. Un accident ça arrive aussi, on ne peut vraiment pas juger ça... ( je peux te donner une situation en exemple où un mari a poussé sa femme, elle s'est retrouvée aux urgences avec une belle commotion cérébrale et presque une fracture du crâne, pourtant le mari n'a rien fait d'autre que la faire reculer) Sans compter que les infos qui circulent sur Amber ne sont pas tristes non plus. Après peut être qu'en vrai, c'est un parfait connard mais ça ne change rien au fait que s'est un acteur de talent et que POTC sans JD et ou JS ça ne va pas le faire. Donc bon... Pour les techniciens, je n'étais pas au courant.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 20:06

Lonk a écrit:
Je n'ai jamais dit que c'était normal. Mais le ton utilisé insinuait quand même que je mentais pour défendre Disney...

Ah non pardon, je n'ai jamais voulu insinuer que tu mentais. Mais quand même, l'utilisation de l'argument "c'est pas en panne, c'est xxx" est assez récurrente et agaçante. C'est défendre l’indéfendable en essayant de faire passer un défaut pour quelque chose dont on devrait se réjouir.

Oui, heureusement que la priorité est mise sur la sécurité, y'a pas de doutes là-dessus. Mais tout de même - et je le déplore dans la majorité si ce n'est la totalité des parcs dans le monde - le show reste le produit vendu par un parc d'attraction, et c'est souvent dommage de le voir amputé pour des prétextes économiques...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 20:18

carter18 a écrit:
Epic-say a écrit:


Il s'agit d'une rumeur. Depp n'a pas été officiellement écarté, tout comme le fait qu'il n'y a pas eu d'information officielle sur un 6ème opus, juste que des scénaristes se penchaient sur une nouvelle histoire. Cela ne veut aucunement dire que le film se fera.

Evidemment rien d'officiel, sûrement a cause du fait que ça a du engrangé une pagaille d'idée et de doutes entrainant un silence nécessaire. Mais les rumeurs ( qui selon moi n'en ont jamais vraiment été vu que le résultat est le même ) ont toutes été plutot claires et finalement véridiques assez tot. Nul besoin d'attendre du concret pour savoir que J.Depp ne continuera pas et que ça n'est pas de son propre chef, et que si nouveau Pirate il y a, la formule sera complètement remaniée. Autant de choses qui n'étaient absolument pas prévu il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 15/11/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Nov - 22:03

Pourquoi est-ce que je sens venir une repompe du premier opus
en remplaçant Sparrow par la Nouvelle Redd.
En somme la strategie Star Wars... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-