AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 23:50

Lonk a écrit:
Pour le coup, pour Harry Potter, ça nous avait bien cassé l'immersion dès le début ces lockers... Bon après, de nombreuses choses n'ont pas arrêté de nous la casser tout du long, notamment le ride en lui même, mais je serais très déçu de voir quelque chose dans le même genre dans un parc Disney :/

En quoi ça casse l’immersion ? C’est proposé en plein milieu de l’attraction ?

Moi je trouve ça plutot pas mal si ça permet d’éviter les flash, perches à selfie..
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 9:20

rock_zoe a écrit:
Lonk a écrit:
Pour le coup, pour Harry Potter, ça nous avait bien cassé l'immersion dès le début ces lockers... Bon après, de nombreuses choses n'ont pas arrêté de nous la casser tout du long, notamment le ride en lui même, mais je serais très déçu de voir quelque chose dans le même genre dans un parc Disney :/

En quoi ça casse l’immersion ? C’est proposé en plein milieu de l’attraction ?

Moi je trouve ça plutot pas mal si ça permet d’éviter les flash, perches à selfie..

On déborde encore, je finis ce HS sur mon post, ça casse l'immersion car tu rentres dans l'attraction et tout de suite à ta droite tu as une série de casiers. Niveau théma c'est bof bof.

Je ne vois pas du tout ce principe à DLP, c'est bien pensé mais assez relou car en cas d'affluence, ça fait double file d'attente.

Pour en revenir au sujet, lors de ma venue la semaine dernière, je trouve les nouveaux effets super, mais les nouvelles projections de flammes font un peu moins réelles que la version précédente, trop "écran".
Revenir en haut Aller en bas
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 19:28

XenoYoSh a écrit:
Sinon un AA de la scène des enchères a littéralement le bras cassé, pus aucun mouvement, en espérant qui sera retiré cette nuit  (non car à une réparation maintenant je n'y crois pas du tout), car c'est bien visible, j'ai mal pour lui d'ailleurs.
tu parles de quel AA j'ai fait l'attraction également et je ne vois pas duquel il s'agit dans cette scène
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 21:26

Si seulement ,il y avait des annonces d’interdiction des flashs et vidéos dans le ride . A l’embarquement par exemple et aussi pendant le ride pour ceux qui flashs . Moi je n’entends jamais des annonces de ce genre ou par les Cms. Ça freinerait les ardeurs de certains . Ils le font bien à la Tot et là ça rigole pas même si ça nous flingue tout le ride . Ils arrêtent de filmer et flasher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 21:53

Oui enfin, dans la TOT, c'est pour des raisons de sécurité aussi (si l'appareil photo tombe). Comme tu le dis, ça bousille tout le ride. Pas la peine de bousiller POTC avec ce genre d'annonce en plus qui va casser encore plus l'immersion que les seuls flahs
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 21:57

Il allait comment le dernier jack today?


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 22:02

Mr.Freddy a écrit:
Oui enfin, dans la TOT, c'est pour des raisons de sécurité aussi (si l'appareil photo tombe). Comme tu le dis, ça bousille tout le ride. Pas la peine de bousiller POTC avec ce genre d'annonce en plus qui va casser encore plus l'immersion que les seuls flahs

Pas d'accord, je suis aussi pour le rappel à l'ordre dans les rides. C'est comme toutes les règles il faut les faire respecter même si cela créé un désagrément pour les autres guest, au moins les gens sauront à cause de qui leur tour est gâché et pourrons librement lui casser la geule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 0:12

zelko a écrit:
Si seulement ,il y avait des annonces d’interdiction des flashs et vidéos dans le ride . A l’embarquement par exemple et aussi pendant le ride pour ceux qui flashs . Moi je n’entends jamais des annonces de ce genre ou par les Cms. Ça freinerait les ardeurs de certains . Ils le font bien à la Tot et là ça rigole pas même si ça nous flingue tout le ride . Ils arrêtent de filmer et flasher.

Les rappels à l'ordre durant le ride, ça existe déjà sur POTC.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 0:18

Merci Carter18 pour la réponse.

Ça existe juste à l’embarquement aussi non ? Mais sinon c’est comme la clope, tant qu’il n’y aura pas de sanctions les gens continueront...
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 11:31

Non non je confirme les propos de Jake Sully, cet été j'ai fait l'attraction avec un père de famille juste devant qui filmait avec le flash en continu!! On lui a demandé gentiment s'il pouvait l'enlever, bien sur il ne l'a pas fait j'ai pas besoin de préciser, et au moment de la montée avec l'effet de fumée les hauts parleurs se sont enclenchés "le flash, le flash, le flash, LE FLAAAAAAASH", franchement c'est dingue de devoir en arriver là, d'ailleurs j'ai gardé la photo souvenir ou on le voit avec son appareil


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 15:59

Le problème, c'est que les annonces de rappel à l'ordre cassent davantage l'immersion que les flashs. La baisse de l'audio + l’annonce au micro façon Auchan, c'est assez violent. Donc double peine : intrusion visuelle (flash) puis auditive.

Franchement je préfère encore les casiers façon Harry Potter, perso je n'ai pas trouvé qu'ils cassent l'immersion : ils sont au tout début et dans une salle relativement thématisée. Faut dire que juste avant, on s'était tapé la queue overflow qui passaient dans la zone Jurassic et les backstages...Razz
Le seul problème c'est qu'il y a du monde et que c'est vite encombré.

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 010-lockers-ioa-forbidden-journey-657-oi
(Orlandoinformer.com)

(D'ailleurs carter18, par curiosité, à quels autres endroits l’immersion est-elle brisée dans Forbidden Journey pour toi ?)

On pourrait aussi imaginer un système façon Merlin comme à Heide Park : durant la file d'attente, on passe au niveau d'un kiosque où un employé récupère nos affaires et les place dans un casier en échange d'un numéro (me semble).
Y'a moyen de thématiser ça pour POTC : un pirate qui nous pille nos richesses ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 16:29

KingRCT3 a écrit:
(D'ailleurs carter18, par curiosité, à quels autres endroits l’immersion est-elle brisée dans Forbidden Journey pour toi ?)

Ben ici, même si la continuité de la théma est pseudo respectée, des casiers dans le château de Poudlard... non merci! Et je ne suis pas fan de ce concept de casiers cher à Universal (et un peu Seaworld, sauf qu'ils sont payants d'entrée là-bas).

Non, je préfère le fonctionnement des parcs Disney. Et je le répète, cela occasionne une double file d'attente, très peu pour moi.

Pour finir en pirouette avec retour au topic POTC, déjà qu'on a assez donné avec les poussettes jusqu'à la réhab... pas besoin de casiers à DLP!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 22:31

Justement l'annonce n'était pas si agressive "auditivement" parlant on entendait toujours le son de l'attraction, en plus elle n'a duré que quelques secondes comparé au gars qui nous a gâché la moitié du ride, et je peux t'assurer qu'il y a eu des soupirs de soulagement dans le bateau


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 9:29

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:
Si seulement ,il y avait des annonces d’interdiction des flashs et vidéos dans le ride . A l’embarquement par exemple et aussi pendant le ride pour ceux qui flashs . Moi je n’entends jamais des annonces de ce genre ou par les Cms. Ça freinerait les ardeurs de certains . Ils le font bien à la Tot et là ça rigole pas même si ça nous flingue tout le ride . Ils arrêtent de filmer et flasher.

Les rappels à l'ordre durant le ride, ça existe déjà sur POTC.

Bien sûr que ça existe mais moi à chaque fois ,je n’entends pas les rappels pour les flashs ou vidéo . J’aurai aimé l’avoir dans le premier lift ,d’autant qu’ayant embarqué et vu les guests des bateaux sortir leur appareil en passant devant les Cms qui font partir les bateaux ou juste avant quand le bateau est stoppé avant de commencer le ride . Aucune intervention des Cms . De + ils n’y a pas de pictogramme « no flash «  dans les bateaux . Alors les gens s’imaginent que c’est autorisé même si c’est indiqué sur les plans des Parcs .
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 13:49

zelko a écrit:
Bien sûr que ça existe mais moi à chaque fois ,je n’entends pas les rappels pour les flashs ou vidéo . J’aurai aimé l’avoir dans le premier lift ,d’autant qu’ayant embarqué et vu les guests des bateaux sortir leur appareil en passant devant les Cms qui font partir les bateaux ou juste avant quand le bateau est stoppé avant de commencer le ride . Aucune intervention des Cms . De + ils n’y a pas de pictogramme  « no flash «  dans les bateaux . Alors les gens s’imaginent que c’est autorisé même si c’est indiqué sur les plans des Parcs .

Ouais j'avoue qu'un renforcement de la signalétique serait pas plus mal. Mais bon faut aussi apprendre aux gens à lire.... study Je travaille dans un bâtiment public et une de mes élèves adulte a quand même déjà allumé une cigarette, je lui ai demandé de sortir, elle l'a fait immédiatement, mais mince ! C'est pourtant logique et pour autant, si on le dit pas aux gens, ils réagissent pas. D'ailleurs dans PM, les cast le disent lors de l’ascenseur et pourtant... personne n'écoute.

Sinon pour le coup des appareils photos, si je me trompe pas : Impossible que les cast leur dise de ranger les appareils, les photos sont autorisées, ce sont les flash qui sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:53

carter18 a écrit:
Ben ici, même si la continuité de la théma est pseudo respectée, des casiers dans le château de Poudlard... non merci!

Je comprends, mais ils sont au tout début (avant la file ultra-thématisée), et dans ce cas on peut lister toutes les infrastructures nécessaire à un parc d'attraction : une file d'attente justement, les panneaux de consigne, les ventilateurs et brumisateurs, les sorties de secours... Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 861934

CharlotteP16 a écrit:
Justement l'annonce n'était pas si agressive "auditivement" parlant on entendait toujours le son de l'attraction, en plus elle n'a duré que quelques secondes comparé au gars qui nous a gâché la moitié du ride, et je peux t'assurer qu'il y a eu des soupirs de soulagement dans le bateau

D'accord, et bien tant mieux alors. Smile
Moi je me souviens de certaines annonces (pareil pour les spiels d'arrêts momentanés) ou on se retrouve fasse à un décor avec des animatronics qui font pschiit tout seuls sans dialogue ni musique (enfin très très faible)... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 16:33

Phantom Manor par exemple ? Le phantom qui ouvre la bouche (quand elle marche pour Canyon) sans rire c'est un peu triste ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 15:37

On n'entend plus bien le crane parlant en fin de ride qui invitait à rester assis jusqu'à l'arrivée ; ils devraient monter le son car c'est utile (et bien présenté).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 20:26

frodon69 a écrit:
On n'entend plus bien le crane parlant en fin de ride qui invitait à rester assis jusqu'à l'arrivée ; ils devraient monter le son car c'est utile (et bien présenté).

Aléatoire aussi Mardi il était bien audible .Moi j’en mettrai un aussi au début du ride au load là où le bateau attend avant de partir en haut pour interdire les flashs et vidéo en mode light on .
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 23:48

Faut vraiment faire un truc pour jack, il est flippant.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 17:31

CharlotteP16 a écrit:
Non non je confirme les propos de Jake Sully, cet été j'ai fait l'attraction avec un père de famille juste devant qui filmait avec le flash en continu!! On lui a demandé gentiment s'il pouvait l'enlever, bien sur il ne l'a pas fait j'ai pas besoin de préciser, et au moment de la montée avec l'effet de fumée les hauts parleurs se sont enclenchés "le flash, le flash, le flash, LE FLAAAAAAASH", franchement c'est dingue de devoir en arriver là, d'ailleurs j'ai gardé la photo souvenir ou on le voit avec son appareil

Oui, c'est dingue de voir des Cast Members parler de façon aussi impolie à des visiteurs irrespectueux. Le niveau de service de DLP n'est, alors, pas digne de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 19:50

donald mad duck a écrit:
Faut vraiment faire un truc pour jack, il est flippant.

J'ai fait l'attraction vendredi 1er décembre, et sauf si Jack Sparrow s'est dégradé depuis, il ne m'a pas du tout choqué. Je l'ai trouvé normal.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 20:04

CharlotteP16 a écrit:
Non non je confirme les propos de Jake Sully, cet été j'ai fait l'attraction avec un père de famille juste devant qui filmait avec le flash en continu!! On lui a demandé gentiment s'il pouvait l'enlever, bien sur il ne l'a pas fait j'ai pas besoin de préciser, et au moment de la montée avec l'effet de fumée les hauts parleurs se sont enclenchés "le flash, le flash, le flash, LE FLAAAAAAASH", franchement c'est dingue de devoir en arriver là, d'ailleurs j'ai gardé la photo souvenir ou on le voit avec son appareil
Les cons qui flash de temps en temps ça me barbe déjà mais alors là je crois que je lui aurait clairement fait bouffer son appareil. En tout cas j'ai toujours été étonné que sur Phantom Manor il n'y ai jamais de flash, faut dire que c'est plus sombre donc ça dissuade peut-être... Heureusement car j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de caméra de sécurité a Phantom...


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:46

Bonjour à tous !

Voici notre vidéo de l'attraction filmé la semaine dernière ! Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 892973

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 15:59

Chouette vidéo ! merci pour le partage Smile
Toujours un plaisir de regarder vos vidéos


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-